|
| Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
|
+8Asral Tara Elyas Deino Andy13 Vombral Phéos Yadel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 4 Sep - 16:38 | |
| Lorsqu'Asral fut à la hauteur de la jeune guerrière, il esquissa un rictus nerveux à l'écoute des mots qu'elle venait de prononcer, puis il ne put s'empécher de lui répondre le plus simplement du monde:
"Tu me demande de sauver quelqu'un qui mérite simplement la mort. Imagine tu seulement le rapport qu'Andy13 et moi entretenons? Par le passé, cet homme et moi nous sommes vouez une haine sans égale, et nous nous sommes battus l'un contre l'autre sans une honce de pitié! Il y a quelques années de celà, j'ai été désigné perdant d'un combat sans précédent, un combat qu'il m'avait été offert alors que je voulait juste détruire cette planète! Cet homme ma humilié et aujourd'hui...TU ME DEMANDE DE LE SAUVER?!"
A l'écoute de ces paroles, Thor réagit:
"Aurais-tu réellement oublié que c'était moi que tu devais combattre?! Andy13 n'était qu'un soutient."
Avant que Elyas répliquer, Asral s'empressa d'ajouter:
"Je n'ai jamais dit que j'avait oublié que toi Thor tu es une pourriture dont j'aurais la peau un jour et je n'ai jamais dit non plus que je t'avais excusé! J'ai juste besoin de toi pour éclater la gueule à Yadel, ce faux mage qui prend des airs de pro alors qu'il n'est un plagière! Tout ce que je veux c'est récupérer mes droits! Et il est hors de question que Andy13 s'en sorte vivant grâce à moi! C'est son problème, j'en ai rien a foutre!"
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
| | | Thor
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre style de combat : Techniques de combat lié au Sacré particularité : Calme Réfléchi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 4 Sep - 17:54 | |
| Suite au refus catégorique d'Asral, Thor s'approcha de lui. Il y eu un moment de silence avant que le guerrier aux cheveux argentés prit la parole : "_Asral, c'est vrai que tu n'es pas obligé de sauver Andy13."
Elyas le regarda avec un air de mépris
"_Espèce de traitre.."
Thor se retourna brusquement la fusillant du regard. Elle rembala ses paroles mais n'en pensait pas moins. Il continua:
"_Mais si tu ne fais rien, tu ne pourras pas prouver que tu es le maître incontesté du Dézenkaï. _..Mais je le suis!!!! _ALORS MONTRE LE!!!!",tandis que les yeux de Thor s'étaient ecarquillés sous le coup de la colère. _Mais je n'ai aucune envie de sauver ce mage _N'oublie pas que sans son aide nous n'avons absolument aucune chance de détruire Yadel ainsi que ses généraux."
A cette phrase, Asral éclata de rire. Il reprit son serieux et dit: "_Lui, cette loque en robe de chambre? Tu rigoles j'espère !!! Je suis capable de le massacrer sans aucune aide!!! _Tu es aveuglé par ton ego démesuré! Tu sais très bien qu'il est plus fort que nous, même au corps à corps il a l'avantage. Tu veux vérifier?"
Thor passa dans le dos d'Asral pour apparaître face à Yadel. Tout s'enchaîna dès lors à une vitesse fulgurante. Thor fonça sur son adversaire et arma un premier coup de poing qu'il porta à la machoire de son ennemi. Ce dernier esquiva en inclinant légèrement la tête. L'attaquant décrocha un second direct aisaiment evité par l'adversaire en se baissant en avant. Thor, profitant de l'élan accumulé , élança sa jambe droite en arrière et fit un mouvemetn rotatif afin de toucher la tête de Yadel. Ce dernier attrapa la jambe et le saisi au col pour lui assainer un violent coup genou dans les côtes. Thor put faiblement amortir cet contre attaque mais il fut néanmoins projeté sur quelques mètres. Il reprit son souffle et enchaina:
"_Alors Asral, celà suffit-il pour te convaincre de la difficulté que tu rencontrera face à lui..?" | |
| | | Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 4 Sep - 17:55 | |
| Asral venait de constater la puissance et la rapidité de Yadel. Car il connaissait très bien les aptitudes de Thor au combat et il n'aurait jamais put imaginer que quelqu'un puisse éviter cet enchainement aussi facilement même avec le niveau actuel de son camarade. Force est d'admettre qu'il serait incapable de pouvoir annihiler le dezenkaï sans aide, il finit par céder:
"Très bien, puisque je suis persuadé maintenant que sans toi, ni les autres je ne pourais jamais montrer au monde entier que je suis le seul et l'unique maître inconstesté du Dezenkaï sur cette planète, je vous demande à tous à mon tour de me venir en aide..."
Le changement d'avis aussi rapide et la politesse que venait d'utiliser Asral auraient du eveiller les soupçons pour quiconque aurait pu entendre de telles paroles sortir de la gorge de cet homme. Mais il n'en était rien, car chacun était soulager d'entendre que Andy13 était désormais presque hors de danger de la menace qui pesait sur lui. Enfin, cette version des choses n'était que l'interpretation qu'il avaient réussit à en tirer ou du moins la seule qu'ils voulaient entendre. Cependant, Asral lui ne l'entendait pas de cette oreille. Thor lui avait montré qu'il ne pourait jamais détruire tranquillement le Dézenkaï sans l'intervention de Yadel, mais pendant cette opération Andy13 ne serait utile à aucun moment et une fois le Dezenkaï disparut, sa première cible serait ce mage alors il avait décidé de faire d'un pierre deux coups.
Asral venait donc de finir ses calculs et reprit son air d'arrogance tout en se retournant vers Yadel, le premier ennemis. Il se rapporcha de lui pour lui adresser les quelques derniers mots qu'il lui resté à dire avant de montrer à tous son pouvoir:
"Yadel, tu as gagné pas mal de pouvoir dans ta vie rien qu'en utilisant les pouvoirs des autres à ce que je sais, mais la seule erreur que tu ai comise était celle d'avoir étudié mes expériences. Jusque là tu t'en étais sortis indèmne mais aujoud'hui tu es allé trop loin. Utiliser mon Dezenkaï, l'attaque suprême qui aurait du faire de moi le maître incontesté, pour tenter de devenir à ton tour celui que j'aurais du être était un eterrible erreur. Tu tente de tromper les esprits, tu me voles mon pouvoir, et ensuite mon identité...regarde un peu le pouvoir, le vrai, mais le seul que tu ne pouras jamais egaler. Car même si tu apprends très vite, tu n'auras jamais le temps d'apprendre celle-là!"
Asral, fit demi-tour et pris position devant le Dezenkai. Il la contempla un instant pour reconnaitre que celui-ci était magnifique et original. Sa haine envers l'usurpateur venait de se méler à l'émotion qu'il ressentait envers cette boule écarlate. Il avait tellement envi de la toucher, pour en ressentir tout l'essence, puis il eu l'idée stupide de regarder Phéos.
"Stupides cadavres, si l'intégralité de leur âme disparaissait pour de bon une fois morts, tu n'aurais jamais eu ce problème mon ami..."
Sa main se déposa sur la sphère avec un amour tel celui qu'un père transmet à son enfant. Rien qu'en entrant en contact avec celle-ci, il eu un frisson de plaisir et l'émotion se répendit el lui tel le sang qui coulait dans ses veine, comme si le pouvoir du Dézenkaï se répendait dans son corp par le biais de ce fluide vital.
"As-tu déjà vécu ce genre de sensation que peuvent ressentir les gens qui entrent en communion avec leur propre pouvoir Yadel..? Ca m'étonnerait!! hahahah.."
Yadel ne faisait rien même si Asral touchait déjà la boule car il n'avait aucun crainte envers cet humain qui ne dégageait même pas un minimum d'auras menaçante. Il n'estimait pas que rien qu'en posant la main sur une attaque de cette envergure, quelqu'un puisse l'annuler aussi simplement sans un genre de rituel. Asral lui jeta un dernier regard plein de joie avec un sourire étiré qui révélait ses dents et ses gencives. Dans un mouvement rapide et simple, Asral se remit face au Dézenkaï et posa sa deuxième main en un seul mouvement, tandis que ses yeux ne pouvaient plus soulever un millimètre de paupière en plus. Un vent violent se souleva lorsque sa main fut en place et tout le sang qui coulait indéfiniment depuis le départ venait de disparaitre dans une évaporation brutale et une secousse qui fit trembler la Terre.
"Quoi?!!"
Yadel n'en croyait pas ses yeux, en une fraction de seconde, Asral exécuta son mouvement et la première phase de désintégration était accomplie. Il fut en premier lieu interpelé par cette manifestation de puissance et ne voulu pas bouger pour essayer de trouver comment celà était-il possible pour qui que se soit, même pour lui. Asral riait au éclats tandis qu'on pouvait désormais voir le dézenkaï sous un autre jour, sans la couverture de sang. La couche supérieure de celui-ci était casiment invisible et la première chose que chacun se serait attendu à voir serait Andy13 et les sans-coeur qui s'étaient réfugiés dedans. Mais quelle ne fut pas la surprise que de voir à l'intérieur de cette bulle, des images instables et incomprehensibles, comme une successions de couleur mélangée avec une lumière presque aveuglante et des reflets faisants plus ou moins des aller retour illogiques, tout ceci compris dans la panique qu'engeandrait la fougue dispercé du vent qui repoussait tout le monde en arrière. La terre tremblait toujours et les voix avait du mal à être interceptées alors chacun réagissait intérieurement et à sa manière dans le boucant généré:
Thor: "Tremble yadel et découvre la puissance du Grand Asral" Tara: "Cet homme est incroyable.." Vombral: "Il peut vraiment faire ça tout seul?" Sakura: "Asral, pourrais tu faire ça pour moi...?" Elyas: "C'est génial, Andy13 va être tiré d'affaire" Phéos: "..."
Personne ne bougeait car il étaient surtout curieux de voir comment celà se finirait. Mais Yadel se mit à rire, faisant en sorte de se faire entendre par tout le monde avec une voix criante:
"Je me suis trompé à ton sujet, tu prétends pouvoir le détruire dézenkaï mais tu n'as fait que le rendre instable, il en témoigne lui même et chacun de vous pouvez le constater. Tu es un faible Asral et un beau parleur, tu ne seras jamais le maître avec des forces aussi ridicules."
Asral ne répondait pas mais savait ce qu'il faisait
Si je l'annulais simplement, Andy13 ne subirait rien du tout, je veux qu'il souffre et qu'il subisse le temps à l'intérieur de cette sphère temporelle. Car si c'est toi qui l'a créée Yadel, ce Dézenkaï est forcement mélé avec du pouvoir temporel, je m'éforce juste de lui donner une distortion spatiale et ce pauvre Andy13 sera tellement perdu qu' il moura dans les lamentations d'un temps inconnu et d'un monde parallèle, ha ha ha ha ha | |
| | | Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Ven 14 Sep - 21:50 | |
| Lundi 23 Heures de l'année 2263 , sur la colonie Lunaire Les Droides sont devenus nos pires ennemis , alors que nous étions affaiblis par la création du dezenkai qui ont tués 80 % du peuple , une personne a crée un virus s'installant dans toutes les machines , et multipliant leurs capacités a comprendre , on a eu le droit a une révolution tellement violente que ce fut presque un génocides pour la race humaine , nous avons était chassés de mars , par les droides qui avait besoin de nouvelles ressources . En s’installant sur la lune et en créant une colonie nous avons extrait un générateur de puissance .Il nous permit de faire des voyages dans le temps plus loin et plus longtemps et d'accroitre notre puissance , les combat inter-temporel se faisant de plus en plus nombreux on remarqua vite une effet secondaire , la possibilité de contrôler avec plus ou moins de réussite le temps et même de voyager mentalement dans le temps . Mais cela corrompu les cœurs , les guerres entre humains reprirent , pour unifier une nouvelle foi le peuple humain , il nous fallait une personne qui puisse contrer la menace droide et c'est a moi Guillaume chef des armées , combattant N°281 , exposé au radiation temporel , qu'on a donné cette mission , et mon seul recourt est Andy et ses pouvoirs .28 jours de voyages mentalement dans le temps , les seuls informations que j’ai réussi a capter sont confus , même si ce ne sont que des images qui dure une fraction de seconde j'ai compris que la terre a l'époque d'Andy est menacée , la seule chose positive est que j'ai appris a me contrôler et je ne subit plus de crise temporel comme avant . Un puissant mage est a l'œuvre , je ne peux reconnaitre les personnes , mais surement que le bien et le mal se réafronte comme avant .AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était quoi sa ?! Un message psychique ! C'est Andy, il semble encore plus que moi dans le pétrin il n'a pas du faire exprès mais il vient de m'aider , je sais maintenant comment est son esprit , je peu le contacte si il ne bloque pas ses pensées derrière un mur psychique ! ANDYYYYYYYYYYYYYY Il ne semble pas répondre , il doit être dans un grand désespoir je parviens a sentir ces émotions , il faut que j'arrive a rentrer en contact avec lui avant qu'il perde conscience , ou pire . Il faut que je lui fasse parvenir mentalement une succession d'image assez forte pour qu'il réduise ces barrières mentales -Gui...........llaume ? -Oui , c'est moi , quesqu'il se passe ? -Un dezentaï , encore plus puissant que la derniere fois , il faut que tu m'aide je n'y arriverait pas tout seul . Un dezenkaï ! Qui a osé recreer cette horreur surement pas asral ! Je ne peux aider andy dans se coma artificiel ! -Guillaume , le mal est revenu plus puissant que Asral , il répond au nom de Yadel , avec lui plusieurs personnes se sont rejoint a sa cause , son bras droit sakura , son lieutenant pheos et tara la plus mystérieuse mais autant dangereuse . J'ai réunis moi aussi une équipe , Elyas , Vombral , il sont puissant et t'aideront , mais fait attention au dezenkai il est . Merde c'est quoi se bordel , il a du se passe quelque chose de grave , il faut que je retourne dans le passe , mais je n'ai plus mon vaisseau , sa serait le moment pour avoir une crise , je pourrais voyager dans le temps même si je risque de me perdre dans le passe -Capitaine on a un capteur qui vient de nous indiquer l'arrive imminente de vaisseau droide , ils sont assez pour tous nous exterminer , plusieurs vaisseaux ont déjà atterris et sont déjà en train de faire des dégâts sur la zone ouest , ils nous faut réagir vite , nous allons être submergés ! Fait chier fallait qu'ils débarquent maintenant, je ne peux pas laisser les humains sans réagir ! Mais Andy a besoin de moi, si je peux l'aider à sortir du dezenkaï alors je pourrais peut être obtenir de l'aide pour mon problème -Capitaine, ils viennent de détruire une partie de nos réserves d’oxygènes, ils arrivent sur les quartiers principal, ils y seront dans 5 minutes, on ne peut les retenir plus longtemps, il va falloir réagir vite -Euh très bien, préparez vous a une évacuation forcé, mobilisé toutes les personnes pouvant voyages dans le temps, ils faut que nous réunissions tout nos pouvoir ensemble pour que je rejoigne Andy, lui seul pourrait nous aider ! 5 minutes plus tard, sous le feu ennemis, 20 personnes sont réunis autour de Guillaume -Très bien nous y somme, je vais abaisser mes barrières psychique ainsi je me comporterais comme un objet que vous pourrait alors transporter a travers le temps, vous savez en quelle année je dois arriver, a vous de jouer Lorsque Guillaume eu abaisse ces barrières mentales , il remarqua , une présence psychique , mais les seuls personnes qui avait ce pouvoir était autour dee lui - MAINTENANT ! Guillaume disparu au même moment ou base lunaire explosait de l'intérieur détruisant toutes personnes qui si trouvait , dans tout les cas même si Guillaume n'en n'avait pas conscience il ne devait pas échoue , seul la réussite lui permettrait de modifier le futur .
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
| | | Narrateur
Nombre de messages : 9 Localisation : Nulle part et partout style de combat : Narrateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Sam 15 Sep - 15:48 | |
| La baitaille qui faisait rage opposant Yadel aidé par les généraux du mal et Andy13 soutenu par les défensseurs du bien, tous dévoués pour sauver la Terre était maintenant à son apogée. Tandis que le mage Andy13 s'était fait faire prisonnier par le terrible Dézenkaï de Yadel, les serviteurs d'une cause juste étaient désemparés. Parmi toute cette agitation, quelques nouveautées s'ancrèrent dans l'engrenage. Thor protecteur du sacré et Asral guerrier des ombres firent leur apparition et redonnèrent l'espoir pour les forces du bien, Phéosilis Kactéramus se révéla être un simple cadavre, le destructeur potentiel du Dézenkaï trahissant toute la confiance qui lui était accordé dans un nouveau plan machiavélique faisant s'envoler avec lui tout espoir de revoir un jour Andy13 parmi les vivants. Mais dans ce mélange compliqué de solutions et de problèmes, une nouvelle étincelle portée par Guillaume17 viendra peut-être raviver la flamme d'espoir pour la survie plus qu'incertaine de la planète Terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
| |
| | | | Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
|