|
| Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
|
+8Asral Tara Elyas Deino Andy13 Vombral Phéos Yadel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deino
Nombre de messages : 34 Localisation : Ou...ou suis-je? style de combat : Corps à corp très rapide. particularité : Est èxtrèmement résistant. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Dim 3 Juin - 23:29 | |
| Pendant ce temp Sakura avait été se réfugié un peu plus loin échapant ainsi au regard de Yadel et ainsi à ses ordres. Elle ne bougeait pas regardant une direction fixement à traver le brouillard du lieu. Les affrontements magiques se poursuivaient toujours avec de grands bruits plus loin mais heureusement bien hors d'atteinte pour elle, tout à coup une ombre se détacha du brouillard. Elle était la, la guerriere, la rivale de Sakura, la seule qu'elle considérait vraiment comme une adversaire digne de ce nom. Elle l'observait aprocher puis soudain elle s'arréta à une dizaine de pas. Les deux combatantes s'observerent quelques instants mais cela suffit à faire la difference avec leurs dernier affrontement. La mine dure de Sakura et celle serieuse d'Elyas comme préoccupé, leurs regards plus dur que la roche s'entrechoquaient violament en silence et le vent en réponse souffla de toute sa puissance. Les frusques des deux jeunes filles ainsi que leurs cheuveux furent puissament poussé vers la droite mais elles ne bougerent pas meme quand la poussiere vint à leur yeux elles ne broncherent pas d'un cils. Elles attendaient un quelquonque signal naturel.
{Aucune parole ne sera nécessaire...Je lit clair en elle et elle a compris mon changement aussi. Cela facilitera les choses.}
"Je n'aurait qu'une chose à dire! Ce combat n'est pas celui de Yadel, c'est le mien!"
Sakura poussa un cris et une aura bleuté l'enveloppa fesant voltiger les roches à ses pieds et remuant la poussiere autour d'elle. Le sol tremblé un peu. Elle fit un sourire avant de se mettre en position de combat, son dernier sourire dans ce monde. | |
| | | Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 13 Juin - 12:27 | |
| Je l'attendais. Elle n'était pas loin et restait en retrait. Enfin je pouvais finir ce combat. Le premier de toute mon existance qui fut interompu. Sa puissance était réelle. Mais, j'avais eu le temps de me préparer et j'avais desormais un nouvel atout. Krystal. Je resasit ma prise sur les duex lame et me dirigai vers l'endroit ou je soupsonnais qu'elle soit. Je la trouvai une fois que le brouillard se fut desépaissit. Elle m'attendais. Elle m'adressa quelques mots puis une puissante aura bleu. Cela aussi était nouveau. Je n'était pas donc la suele a metre préparé au mieu. Je fis en sorte que ma phisionomie ne changea pas, et me mis en position. Je n'ai jamais aimer engager en premier un combat, pourtant c'est ce que la jeune fille attedait de moi. Mais son aura bleu ne m'inspirait guerre, et je n'allait pas me jeter sur elle sans savoir ce que c'était. Pour une fois je réfléchissais.
Si tu tien a danser, dansons, je t'atend. | |
| | | Deino
Nombre de messages : 34 Localisation : Ou...ou suis-je? style de combat : Corps à corp très rapide. particularité : Est èxtrèmement résistant. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 18 Juin - 7:36 | |
| Sakura se remis en position de combat et l'aura disparut. Quelle était cette émanation venant de la jeune fille? C'est ce que Elyas devait se demandait mais pourtant meme Sakura n'aurait pas put repondre précisément. Elle savait seulement que cette explosion bleu était le résutat de son entrainement et que l'énergie qu'elle pouvait stocké pour la renvoyer ensuite était à présent asser grande pour qu'elle soit visible à l'exterieur de son corp. Cet endroit regorgeant d'énergie démoniaque ne pouvait que lui donner plus de force, c'est pour cela qu'elle mis au point une technique étonnante pour une combatante à main nu: Le ha-do-bushi. Elle s'élança lentement vers Elyas en courant de plus en plus vite et arriver à un certains point sa main se mis a briller, le ha-do était concentrer dans son poing mais ne le lança pas à la grande surprise de son adversaire elle le compressa dans la pomme de sa main et une chose incroyable se produit, une épée d'energie venait de se former à partir du ha-do. Une énérgie certe instable et dangereuse mais tranchante comme une véritable épée. Sakura s'avança cette arme à la main et se prépara à donner un coup avec quand...l'énergie disparut au grand damn de la combatante.
[Mince! J'aurait dut prévoir qu'en mouvement cette technique ne fonctionnerai pas! Le ha-do se disperse trop facilement quand il n'est pas asser concentré!]
Elle commença alor à tomber devant Elyas emporté par l'élan du coup. | |
| | | Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Jeu 28 Juin - 18:18 | |
| Mais que faisait elle ?! La jeune fille avait fait une grossiere erreur et la voilà qui s'offrai à moi , pour que je la tue aisément... Regardant Krystal j'insuflai de la magie en elle, afin qu'elle me serve de catalyseur. Je concentrai la magie vers un point du sol ou Sakura serai prochainement. Puis tout d'un coup, je liberai le pouvoir, et cela créa en temps voulu une sorte d'explosion, pile au moment ou la jeune fille passait. La magie l'aura tout au plus secoué et peut etre sonné, mais je n'étais pas dupe, elle survivrai aisement. Je lancai un sort de vent afin de libéré la palce pour ne pas que la fumée me soit un desenvatage. Il l'était serte pour elle aussi masi je ne voulais pas prendre de risque inutil. Et je la retrouvai, en train de se relever, une main au sol et l'autre sur sa cuisse, elle leva la tete et nos regards se croiserent Je laissai Krystal et pris ma lame des deux mains, et je l'entendis... | |
| | | Deino
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Ven 29 Juin - 3:24 | |
| Sakura tout en la regardant un genous à terre avec un regard incendiaire, se releva alor pour se mettre en position de combat. Et c'est le visage noircit par endroits, les vetements à présent déchirés et encore fumants qu'elle lança un premier assaut encore déçut d'avoir rater sa premiere attaque et de n'avoir pas put parer celle d'Elyas.
"Alor comme ça toi aussi tu utilise la magie maintenant?!"
Les coups était tous tres violents et sans les esquives et la defense de l'épée d'Elyas la jeune apprentie magelame aurait deja quelques sacrés bleu sur la peau et surement meme quelque chose de cassé. Le Ha-do-bushi n'était pas sa seule nouvelle technique usant du ha-do, elle se servait justement d'une autre de ces techniques pour rendre le moindre de ses coup surpuissant. En effet le Ha-do était maintenant concentré dans son corp ce qui lui donna une force exeptionnelle sans pour autant affecter sa vitesse d'origine. Direct droite-gauche, fouété, low kick et bien d'autres coups furent enchainés avec aisance par la combatante de karaté qui connaissait par coeur chaque enchainement et technique propre à son art, Elyas commença à reculer sentant que son adversaire était entrain de chercher une faille dans sa garde. Trop tard car la seule vrai faille possible était justement de faire un pas en arriere, elle n'en fit que trois avant de se faire destabilisé par un coup de pied de sakura directement au visage. Désarsonner Elyas monta son épée pour parer le cou de pied mais trop tard elle reçut un violent coup de poing dans le ventre qui la souleva de quelques centimetres et fit projeter par un enchainement de coups de pieds directement apres le premier coup dont le dernier lui atterit directement dans le menton par un coup de pied sauté. Elyas se retrouva à terre.
"Puf, puf...tu est devenue plus forte en esquive à ce que je vois."
Sakura s'avança vers elle pour attaquer de nouveau. | |
| | | Elyas
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 2 Juil - 23:08 | |
| J'en avais pris plein la face, heureusement mes reflex et mon entrainement avait réussi à m'éviter les plus gros bobos... Restant sur mes defences, je la laissé se défouler et perdre un peu d'energie. Moi je n'avais que fais suporter les coup est esquiver les plus lourds. La jeune fille était tres essouflée et avait eu du mal à prendre la parole. Et dire que moi je me trouvais trop indisciplinée et irréfléchie. Voila que part deux fois, elle n'avais pas fait attention a ce qu'elle faisait. Elle avait trébuché, et là elle venais de s'éssoufler, sans que moi j'utilise beaucop de mon énergie. Maintenant c'était a moi ...
Je pris les deux épées, Krystal dans la main gauche et ma lame dans la droite et créant avec ma magie un arc de foudre reliant les deux, la premiere me servant de catalyseur, je m'approchai de la demoiselle et commenca a faire de multiple attaque jouant avec l'arc électrique. La jeune fille remarqua vite que l'on ne pouvait pas m'atteindre comme ça. L'arc et les deux épées protegaient tout le devant de mon corps. Fatiguée par ses attaques précédentes j'arrivai a la faire reculer sans qu'elle n'essaya de m'attaquer, trop préssé d'esquiver.
Tout d'un coup je vis son regard se diriger vers mes pieds. Je ne ferai pas l'erreru idiote de regarder moi meme, mais je savais que ce n'était pas une feinte de la jeune fille. L'arc me rotéger ainsi que les épées, mais il ne descendait pas jusqu'aux chevillles. Comme au ralenti, je la vis ce baisser et s'appréter a faire un balayage. Grace à Krystal, je canalysai plus vite la magie d'air, et enveloppa les jambe de la jeune fille et elle fut immobiliser. Cependant je me retrouvai aussi à terre, car le coup de la combattante m'avait atteint alors que je tissai l'air.Je me remis vite debout et pointa ma lame sur son thorax.
Je ne veux pas te tuer, mais tu n'as pas interet de bouger, j'attend que tout autour de nous soit terminé. Tu as dit ne pas vouloir te battre pour Yadel, je me demande donc, qu'elle est ta cause... | |
| | | Deino
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 3 Juil - 18:29 | |
| "La libertée me manque...Quand vous serrez tous morts je pourrait rentrer chez moi!"
La combatante à terre sourit en regardant la lame pointant vers elle.
"Tu pensait me tuer avec ça? Tu a quelques secondes de retard."
L'image de Sakura disparut du sol pour apparaitre lever juste quelques metres derriere. L'escrimeuse se remis vite en position de faire face l'ai incrédule.
"Tu te demande pourquoi hein? Tu sait bien que j'utilise le Ha-do dans mes poings pour me battre tu l'a surement sentit...Ton corp n'est pas habituer à cette énergie et les résidus laissé par mes coups sont entrain de te faire tourner la tete un peu comme une drogue. Quand j'ai commencer à apprendre à maitriser cette énergie j'était sans cesse entrain de divaguer. Je ne m'attendait pas à cet effet mais quand j'ai vu que tu pointait toujour ton épée au sol quand je me suis relever j'ai compris."
Sakura la vit arriver droit sur elle et elle se pris un coup de son épaule gauche à sa hanche droite sans bouger, la lame d'Elyas pleine de sang finit sa course en se plantant au sol. Le sang gicla de la blessure de Sakura sans que celle ci ne dise un mot, le regard tranquil regardant Elyas divaguer.
"Apres tout une blessure ce n'est qu'un information du cerveau...Tu ne souffrira pas."
Sakura prépara une attaque de Hadoken à bout portant devant Elyas et le lança droit devant. Elyas eu le temp d'éviter cette attaque beaucoup moin puissante que celle de la dernier fois et contre attaqua droit devant mais Sakura avait deja pris ses distances pour préparer un véritable Ha-do-ken. | |
| | | Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 4 Juil - 0:21 | |
| Andy13 venait donc d'envoyer Phéosilis sur les roses, voulant être seul à seul avec Yadel pour un duel à mort. Phéos n'était pas du tout disposer à disposer, même s'il avait accorder quelques zombies pour ce cher Vombral, histoire de l'évaluer après cette séparation. Il se remit donc sur l côté et regardait de nouveau le combas des deux magiciens... chacun se mettaient sur là gueule mutuellement avec une assez bonne part d'égalitée. On imaginait facilement que chacun d'eux aurait pu faire exploser la zone en un rien de temps mais celà n'était le but ni de l'un, ni de l'autre. Yadel avait encore de la ressource, et celà se voyait, tandis que Andy13 commençait à se fatiguer fasse à son ennemis, même si cette faiblesse restait encore mince. Yadel, commençant à détecter cette fatigue, se tourna vers Phéos et dit:Phéos!! Es-tu prêt à lancer l'artillerie lourde? Après ces quelques mots, il exécuta ce que l'on pourrait appeler une téléportation pour se joindre à Phéos, ce qui le
déplaça à 10 mettres plus loins de son combat.
Phéos prit la parole:Malheureusement pour toi Andy13, je ne me suis pas éloigné pour aller combattre Vombral, et celà pour une simple et bonne raison, tu vas le découvrir dans quelques instants!! Le silence revint, et l'atmosphère pesante du monde des ténèbres réaparue soudain, comme si les combats avaient réussi à la leur faire oublier. Les deux hommes se mirent face à face, fermirent les yeux, les avants-bras à moitié pliés les pommes vers le haut, leurs pieds commençaient à se décoler du sol. Le sol se mit alors à rejeter de la fumée noire, comme si ils arrivaient à le faire boullir. Soudain la lune, qui était au dessus de la colline, apparaissait derrière des nuages qui commençaient à se déplacer derrière la forêt.La fumée noire devenait de plus en plus compacte, elle se modelait sous leurs pieds en forme de petites créatures, incapables de rester immobiles, sur une aire de 7 Kilomettres. Les deux hommes attérirent une fois l'invocation terminée, ils reprirent une pose normale, et Phéos prit un ton d'extase pour crier:Voici votre fin!!!!! HAHAHAHAHAHA... Votre combat est vain, rien ne pourra venir à bout de ceci!!! Yadel fit un pas en avant, prêt à tout expliquer... | |
| | | Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Sam 7 Juil - 7:36 | |
| [Tout ça parce que t'a la flemme de le faire toi meme enfoiré! >.<]
Yadel tout en avançant entre les créatures noirs aux yeux brillants pris la parole calmement, fixant Andy 13 qui incrédule s'était arreter d'avancer dans leur direction pour se retrouvé au centre d'une masse importante de ces créatures à l'aspect incertain et à l'aura étrange.
"Ces créatures ne viennent pas de ce monde...ni d'aucun monde connus dailleur, j'ignore encore moi meme bien des choses sur leur compte. Mais je sait une chose, elles s'allient toujour au plus fort et se nomment 'Sans-coeur". Le résultat d'une combinaison fort compliqué de magie temporelle, d'alchimie et de nécromancie, elles sont à mon service et à celui de Phéoilis..."
Ce dernier pointa son index vers vombral qui fut attaquer par une cinquantaine de ces petites ombres noires se fondants dans le sol et ressortant à leur guise. Yadel eut un petit sourire en coin avant de se mettre à flotter et à foncer vers son plus puissant adversaire accompagné d'une masse importante de sans-coeur. | |
| | | Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 9 Juil - 13:12 | |
| Le Mage ne fit aucun mouvement. Observant une à une les créature quil'entourait. Yadel etait devant elles et Phéosilis se tenait en retrait. Andy tenta de détecter une quelconque magie dans ces créatures. Seul l'énergie des deux maîtres pouvaient être sentit à l'interieur des monstres. Il n'y avait aucune magie une impression d'un grand vide. "Alors c'est ca qui est censé m'arrêter. Et bien voyons les capacités de ces bêbêtes la!" Le mage ferma les yeux et commenca à incanter un sort. Des jets de flammes se propagèrent tout autour du mage. Tout les sans-coeur se reculèrent mais les premiers rangs avaient été emportés dans les flammes. "J'espere que vous avez beaucoup de ces choses parcequ'elle ne sont pas très puissantes. | |
| | | Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 9 Juil - 19:15 | |
| Après ces quelques mots d'Andy13, Phéos s'empressa de répliquer:
Ne fais pas le malin Andy13, et surtout ne sous-estime pas les sans-coeur, car comme tu le dis ils ne sont pas très forts mais leurs puissance ne réside pas en ce critère! Tu pourais bientôt regretter ce manque d'humilité!
Phéos porta son index gauche à la bouche et se sectionna la première phalange, Andy13 porta son attention au fait que le doigt de Phéos ne saignait pas. Il saisit cette phalange de la main droite et de la main gauche fit sortir un mort, il planta la phalange dans le dos du mort, entre les deux homoplates. Les veines et les artères pouries du mort commençaient à frétiller puis à devenir de plus en plus grosse pour finalement s'étendre sur la base du cou, à la limite des triceps et sur le flan du dos. Le cadavre semblait encore plus possédé et plus puissant que ses prédécesseurs. Phéos fit faire au mort un demi-tour sur lui même et mit ses main dans la bouche de l'inconscient. Il lui saisit les joues pour les lui aracher. Le cadavre était maintenant dévisagé, ses gencives fétides étaient à l'air libre.
Désolé pour ce petit instant de patience, j'ai bientôt fini, he he he he he...
Ils regardaient tous d'un air écoeuré, sans bouger, comme si leur repas pouvait remonter à tout moment.Phéos passait donc à la deuxième phase de la mutation. Il fit apparaître un sans-coeur à ses pieds puis le saisit fermement.,Il l'inséra sans attendre dans la bouche largement ouverte du cadavre puis posa la main droite sur le dos du mort:
IRROSTHEM MAHASHAVAO
Une immense et brève lumière fit une apparition aprèsl'incantation puis Phéos poussa violemment le mort en avant de la main qu'il avait déposé tout à l'heure. L'ancien cadavre était maintenant comme recouvert par endroit d'une substance noire et gluante et ses yeux étaient devenus jaune luisant
Vous auriez envis de dire, "qu'a-t-il de différent des autres"? Vous allez le savoir tout de suite!!
La créature récemment créée entama une marche tandis que Phéos était toujours conscient
SURPRISE!!!!!HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Le monstre se mit à courir en direction de Andy13 après quelques pas cadencés. Doté apparemment d'un rapidité bien supérieure au morts précédents, celui-ci fut sur Andy13 en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Il lui balanca un direct facilement esquivé par le mage cependant l'espèce de glu noire avait suivie une direction diffférente du poing et était en train d'engluer Andy13.
Décidément Andy13, j'aime bien de tenir en étreinte, hahahahahaha.
Soudain, La peau du isage du mort commençait à fondre et avait changé entièrement la disposition des traits . Andy13 se débattait mais rien à faire, lorsque le visage eu terminé sa mutation, Andy13 avait un nouvel être en face de lui.
Aimes-tu mon double?
Tandis que l'étreinte devenait de plus en plus puissante | |
| | | Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 9 Juil - 21:30 | |
| Le mage allait bientôt ne plus pouvoir respirer. Il lui fallait trouvé une solution et rapidement. Le mage avait l'habitude de ces situations où la panique s'installe vite. Il savait très bien que l'affolement etait totalement inutile. Il devint calme et rentra dans la partie de son esprit qui lui permettait de detecter les magies. Si elle etait bien exploité elle permettait également de voir toutes les connections magiques, énergétiques ou vitales de tout êtres ou de tout objets. Andy13 même si il avait les yeux fermés voyait tout ce qui se passait autour de lui. Il percevait la magie qu'insuflait Elyas à Krystal, les residus des sceaux de Vombral ou encore ceux du Hado de Sakura. Toutes les informations rentrait dans sont esprit en simultanément. Il devait trier chacune de ces données une à une. Il devait faire vite car il ne pouvait desormais plus respirer. Il trouva enfin quelquechose qui lui paraissait interessant. Il vit l'existance d'un lien entre la glue qui etoufait Andy13 et le cadavre qui se transformait devant lui. Ce qui l'immobilisait n'etait pas independant mais etait une partie du cadavre. Le mage revint à la réalité et lanca de suite un sort à l'aide de ses doigts. Un Météore de glace vint s'ecraser sur le cadavre en frolant le Mage. Le lien unissant le cadavre à la glue etouffant Andy13 se rompit et le mage retrouva sa respiration. Il s'aprocha ensuite du météore et claqua des doigts. Ceci eut pour effet de faire faire exploser la roche glacée et de proplusé le cadavre au pied de son maître. "Manque d'humilité tu dis..." | |
| | | Phéos
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 25 Juil - 20:39 | |
| Andy13 venait donc de repousser, avec toute la simplicité qui semblait exister, le monstre de Phéos.
Je pourais aussi penser que tu as eu un petit moment de lucidité, le seul qui pouvait te sauver la vie, mais tu as failli y passer! Alors arrête de te montrer supérieur! Tu n'es rien face aux sans-coeur, et encore moins face au chimères que je crée!
Le monstre qu'il venait de fabriquer était maintenant à ses pieds, plus ou moins reconnaissable car il fenait de subir une explosion via la glace dans laquelle il était enfermé. Néamoins, la phalange de phéos n'était pas détruite pour autant et le nécromant l'eu vite remarqué. Il se pancha lentement pour la ramasser tout en parlant au mage
Résisteras tu à un deuxième assaut? J'en doute fort, surtout s'il est dix fois plus puissant que le précédent!!! HAHAHAHAHA..!!
Il avait désormé l'os de nouveau en sa possession dans une main, et appelais toujours un de ses sous-fifre de celle qu'il avait libre. Il proceda au même rituel cepandant quelque chose différa, pour que la puissance de sa création atteigne dix fois celle de la précédente, il fit tout simplement entrer dix fois plus de sans-coeur dans le corp mort. Alors que tout les démons étaient entrés dans le réceptacle, accompagnés d'une secousse qui dura pendant toute la procedure et un bruit sourd courait dans l'air suivi directement d'un siflement, celui-ci avait triplé de volume comme s'il allait imploser par un trop plein. Puis soudainement ce volume disparu sous un autre fracas, celui-ci ressemblant plus à un gros choc porté au sol, la terre trembla de toute sa masse. Le mort avait récupéré sa forme originelle, mais il semblait bien évident pour le Mage que la force qu'il avait acquis n'était pas celle d'origine. Après ces quelques mouvements, le visage commençait de nouveau à changer de forme toujours pour adopter celle du Phéosilis le nécromant. Mais la procédure alla au-delà du visage et maintenant le tronc aussi commençait à subir les changements requis.
A présent, je vais te pulvériser!!
La voix avait retentit avec un effet stéréo doublé d'une superposition de voix car les deux phéosilis avaient parlé en même temps, car chacun avait les mêmes attitudes. Celà devenait effrayant pour tout ceux qui s'étaient laissés dépasser par les évènement et surprendre par la double intonation.
Le cadavre fonça directement sur le Mage, sans hésiter, tête baissée. Andy13 ne doutant pas de sa supériorité balança un simple crochet du gauche sur l'adversaire, ceux qui était surprenant car il n'était pas abilité au corps à corps mais plutot à la magie, cepandant il avait sous-estimé l'ennemis et souhaitait se moquer un peu de l'adversaire, à ses risques et périls. Le bras s'enfonça dans le corp de l'individus, la première couche corporelle était un peu dure puis plus le bras s'enfonçais, plus la masse se ramolissait, mais le mage avait l'impression de s'enfoncer plus profond que l'éaisseur du cadavre le permettait. Son bras était enfoncé jusqu'au coude dans le torax du mort et ne cessait de s'enfoncer d'avantage. Andy13 tenta de se libérer et commençait à percevoir le danger, il regarda droit dans les yeux du faux Phéosilis et celui-ci le saisi au cou de ses deux mains. Celle-ci qui s'aglutinèrent instentanément sur la chair d' Andy13 et l'étoufait de nouveau. Son bras était maintenant perdu jusqu'au milieu du bras et il ne s'entait plus son avant-bras désormais absorbé par le monstre.
Tu aurais du faire un peu plus attention brave magicien, hehehehe.. Tu a tendance à faire un peu trop confiance à tes pouvoirs mais tu as fait l'erreur de ne pas les utiliser HAHAHAHAHAHAHA!!! Quel crétin tu fais!! Tu en tireras des leçons pour la prochaine f... Pardon, je n'ai pas prévus de te laisser une autre chance!! Ton chemin s'arrete ici!!
C'était tourjours cette double voix qui parlait, bien que l'une était un peu plus éloignée de celle qui appartenait au faux corp. Et Andy13 tentait de comprendre comment un simple cadavre pouvait donner cette impression de déformation spétiale. Puis il se rappela tout bêtement que ce n'était pas un simple cadavre mais un mélange savant avec un "sans-coeur" et que Yadel pouvait également être de mèche car il était également source de l'apparition de ces bestioles. Andy13 tenta d'esquisser quelques mots avec sa gorge étoufé:
"_Ya...Yadel! C'est bien toi qu...qui me donne cette sensation de v...(touss)... de vide.. dans ce co..orps?"
Les mains du mort s'étalaient à présent jusqu'en haut du menton et en haut des épaules, ses yeux regardaient fixement ceux d'Andy13, celui-ci le regardant également avec attention et un soupçon de haine, mais aucune peur. L'échange de regard dura quelques secondes sans plus un bruit, le regard du mort devenant de plus en plus absorbant. Le mage tenta de voir ce que faisait le vrai phéosilis pendant ce temps et celui-ci semblait préparer une autre bestiole similaire, perdant ainsi une autre phalange sans une goute de sang. Cependant le mort récupéra l'attention d'Andy13 en ressérant d'avantage son étreinte et son regard fut de nouveau rivé sur le mort.
"_Al..alors Yadel! O..ou es tu..(touss)?
La seconde suivante une main venant dans le dos d'Andy13 se posa sur son l'épaule et la voix de Yadel retentit: | |
| | | Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 1 Aoû - 19:04 | |
| Yadel se tenait derriere le mage sans un bruit la main posé sur l'épaule de son adversaire qui venait de se retourné avec difficulté.
"Dommage pour toi petit mage..."
Yadel s'écarta alor d'Andy 13 en se retournant comme si il ne l'interresser plus, il ne lui portait à présent plus aucune attention mais se retourna quand meme arriver à une certaine distance levant la main vers son plus puissant adversaire.
"Laisse toi tuer par Pheos tu n'est plus rien...un mage déchu, un meurtrier abandonner par Thor et ses anciens amis. Tu n'a plus de raison de te battre..."
Une aura plus que noire entoura la main de Yadel, quelques gouttes de sueur perlerent sur son front et son visage commença à se déformer comme si il avait du mal à se concentrer. Il cria et un faisceau rouge sortit de sa main vers le ciel, un oeuf rouge apparut alor dans sa paume. Il était essouflé, écraser par la puissance de cet oeuf étrange à la couleur pourpre et à la texture horriblement sanglante.
"dé...dézenkai!"
Cette fois ci le dézenkai était sous la forme d'une boule rouge dégoulinante de sang, l'oeuf avait fusionné avec la sphere du dézenkai normal, Yadel avait beaucoup de mal à gérer cette force et tout les combatants pouvaient ressentir la puissance émanant de la sphére. Les sans-coeur furent tous comme attirer d'un meme mouvement par cette sphere et sauterent tous dedans. Au fur et à mesure qu'ils sautaient dans la sphere elle grossissait et Yadel dut mettre un genoux à terre tremblant la sphere toujour dans sa main au dessus de sa tete, Andy 13 était tremblant et apeuré, non pas par la peur de mourir mais par celle de recevoir cette attaque étrange. Yadel sourit et se relevant tres difficilement jeta la sphere vers le mage. Arrivant à quelques centimetre du mage la sphere se stoppa net et un visage commença à apparaitre à la surface dégoulinante de la sphere, Andy 13 le reconnut, s'était son propre visage qui se dessinait à la surface et approchait de plus en plus. Andy 13 se retrouva à l'interieur de la sphere en un instant toujour accompagner de son faux phéos qui commença à se désintégré pour disparaitre completement. Andy 13ne sentait plus rien et ouvra les yeux pour se retrouver dans un tout petit espace d'a peut pres 25 m carré, tout blanc éclairé par une lumiere rouge stressante, tout était fermé et des visages commencerent à se formés sur les murs, des visages vivants, criants, agonisants demandant au mage de les sortirs de la. Andy 13 tenta de faire un sort mais sa magie avait disparut, dailleur il était redevenu le Andy 13 d'autre fois, celui qui avait combattut Asral aux cotés de Thor. Il n'en revenait pas lui meme. Il était entrain de disparaitre petit à petit dans cette piece rouge avec le seul bruit des visages morts. Il commença à désespéré de trouver unhe solution. | |
| | | Narrateur
Nombre de messages : 9 Localisation : Nulle part et partout style de combat : Narrateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Jeu 2 Aoû - 13:41 | |
| Andy13 était maintenant capturé par la puissance du dezenkai créée par Yadel. Les sans-coeur quant à eux continuaient à se précipiter dans cette attaque immense toujours attirés. Finalement, tout les sans-coeur qui avaient été invoqué par Yadel et Phéos venaient de se faire engloutir par le dezenkai et le nécromant n'avait plus une seule bête pour finaliser sa chimère, se qui le contraria un peu pour finalement abandonner le projet et récupérer le doigt qu'il sétait arraché. Tout les combats venaient de s'arrêter sous l'éffroi de l'apparition du pouvoir et l'energie qui s'en dégageait. Personne ne pouvait savoir quelle était l'ampleur et la puissance du dezenkai mis à part Andy13 qui en était le témoin direct. Ainsi Vombral, Elyas, Sakura et Tara se tenaient immobiles, oubliant chacun son adversaire pour porter toute leur attention à la nouvelle salve et essayant de comprendre ce qui se passait. Soudain Elyas et Vombral remarquairent qu'Andy13 n'était plus et ils en déduisirent rapidement avec terreur qu'il était prisonnier du sort. Ils partirent à toute vitesse, dans un élan de panique en direction du dezenkai ayant tout les deux en tête la survie primordiale du mage. Ils criaient affolés, cherchant à arriver le plus vite possible dans la peur d'être sur place trop tard. Elyas était en pleur, s'imaginant déjà avoir perdu le mage et Vombral courait toujours plus vite comprenant que son frère d'arme allait peut-être bientôt disparaitre. Arrivaient sur le lieu, ils s'acharnèrent directement et sans réfléchir d'avantage sur la boule ensanglanté les impréniant de l'odeur fétide et de la texture pateuse immitant le sang, la sensation était tiède, leurs mains ne s'enfonçaient pas mais le touché était un peu mou et le sang recouvrait ainsi les doigts d'Elyas et les pates de Vombral. Ils avaient la rage et frapaient frénétiquement sur la masse pleurants et criants toujours avec un désir profond de vouloir la détruire. Jamais ils n'avaient ressenti un tel désir de victoire ni en même temps un ressentiment aussi grand envers un ennemis. Le sang giclait partout sous les assauts et ils en étaient couverts, ils repensait encore et encore au même scénario de mort et de destrucyion, et ils devaient honorer la confiance qu'Andy13 avait placé en eux, sauver la Terre. Mais sans lui, tout devenait impossible, étant donné que même lui résisté difficilement a Yadel. Ils tombèrent tout les deux d'épuisement à force de frapper sur l'armure solide du dezenkai, ils pleuraient toujours car ils sentait que la fin était proche et que Andy13 était perdu. Plus rien maintenant ne pouvait venir à bout de Yadel et de ses terribles sous-fifres.
Pendant ce temps et à l'écart de l'instant tragique qu'était la perte d'Andy13, deux être furent interpelés par l'apparition du dezenkai, quelque chose qu'il avaient l'air de connaitre par coeur... | |
| | | Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Dim 5 Aoû - 11:21 | |
| ...Soudain sans un bruit sans un souffle au milieu des pleurs et de la rage un homme s'avançait tranquillement le visage naturellement contrarié. Il avait le tein mat et les cheuveux blancs, ses yeux rappelés ceux d'un démon. Il s'avança jusqu'à la sphere rouge sous les yeux de Elyas et Vombral qui s'était retourné pour faire face à Phéos qui en avait asser de les voir s'acharné. Sakura était encore au loin et une énergie se concentré à l'endroit ou elle se trouvait. L'homme à l'air nerveux avança jusqu'à Yadel sans crainte et se tena droit devant lui le fixant, il était plus grand que Yadel et ce dernier ne se posant pas la question de savoir qui était ce nouveaux venu tenta de lui jeter un sort lui mettant la main devant le visage. L'inconnu lui écarta la main dans un mouvement et lui donna un coup de poing de son autre main, inneficace mais il semblait content de son action."Alor on s'amuse? Sa fesait longtemp que je voulait t'en mettre une connard, et à présent...je vais te faire payer le vol de ma technique!" L'étranger avait une grande puissance mais loin d'égaler celle de Yadel, il était à peut prés au meme niveau que Sakura. Phéos s'empressa d'attaquer cet homme qui venait de porter la main sur son chef au corp à corp. Malheureusement pour lui l'inconnu aux cheuveux blancs avait une technique d'art martiaux exelente, impossible à acquerir par un humain normal. Un rire sadique résonna de la bouche de l'homme."Ha ha ha! Alor gamin t'a du mal?! Tu pense vraiment vaincre le grand Asral?!" | |
| | | Thor
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre style de combat : Techniques de combat lié au Sacré particularité : Calme Réfléchi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 6 Aoû - 14:44 | |
| "Alalala tu as vraiment l'art des entrées fracassantes"
Un autre homme venait d'apparaître au côté d'Asral. Il regarda le spectacle autour de lui, analysa la situation et eu un petit rictus nerveux.
"Je t'avais bien dit de ne pas l'attaquer et d'attendre un peu mais non, Monsieur a vu sa technique employé par quelqun d'autres et n'a pas pu resister à l'envie de se venger. Tu as vu qui tu as en face c'est pas un clown tu sais! Qu'est ce que tu vas faire maintenant. Tu vas essayer de fermer le dezenkaï ou juste peter la guele a ce "Yadel"? En tout cas moi il faut que j'aille parler à la personne prisonière de ce sort."
L'homme qui avait fait ce discours était agé d'une trentaine d'années environ. Il avait les cheuveux argentés et des yeux noirs. Il était élancé mais tout de même musclé. Il était torse nu si on faisai abstraction du morceaux de tissu bleu qui allait de son épaule droite à sa ceinture. Il avait une épée derrière le dos où il était gravait une rune sur le manche.
Il s'avança près de l'immense sphère rouge. "Hum...ca ne va pas être facile de detruire ce sortilège avec des attaques de Sacré. Il va falloir que Andy sorte de là tout seul..." | |
| | | Sans-Coeur
Nombre de messages : 2 Localisation : instable style de combat : combat en meute particularité : se confond avec les ombres Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 7 Aoû - 1:48 | |
| Tout les sans-coeur s'étaient précipités dans le dézenkai, attirés par la puissance des ténèbres que celui-ci renfermait. Tous, jusqu'au dernier avait déserté la place des combats quittant ainsi leurs invocateur, comme si la soif des ténèbres était plus grande encore.
Depuis lintérieur de la boule, dans la salle blanche éclairée de rouge dont les murs étaient recouverts de visages en peine gémissant des cris insouenables, les sans-coeur surgissaient du sol mais ne s'en détachés pas. Ils glissaient, bougeaient, allaient dans tout les sens, s'étiraient, comme s'ils voulaient se libérer de la surface. Tous n'étaient pas réaparus à l'intérieur de cette salle car la plupart avaient été détruit ou confondu avec les ténèbres pures de l'attaque de Yadel. De plus la place auraient été insufisente pour contenir toute ces petites créatures. Pendant les mélange entre les gémissements des visages et ceux des sans-coeur, Andy13 était oppressé par cette ambiance inconfortable et pesante moralement, l'empéchant à la fois de réfléchir à quoi que se soit et d'oublier dans quelle situation il était. Les sans-coeurs en rajoutaient une couche en le bousculant quelques fois pendant leurs gesticulation de panique. Rien ne faisait en sorte qu'Andy13 puisse s'en sortir. | |
| | | Andy13 Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 7 Aoû - 16:52 | |
| Le mage n'avait rien pu faire contre l'attaque combiné de Phéos et Yadel. Tout s'était passé tellement vite qu'il s'était retrouvé en un instant dans cette sorte de dézenkaï amelioré. En plus de son etonnement à la vue de cet environnement, la chose qu'il l'impressiona le plus était le fait qu'il avait retrouvé son apparence de mage de l'eau du temps où il avait combattu aux côtés de Thor. Il tenta de lancer autant de magie qu'il pouvait mais rien ne sortait de ses mains. Il ne sentait aucune magie sortit de son être. Il ne pouvait faire confiance qu'a ces maigres capacités de corps à corps. Andy13 s'avanca dans cette salle, il voyait des sans-coeur tournait autour delui, cherchant (pensa-t-il) une sortie car ils étaient innofensifs. Il regarda ensuite les murs de l a pièce. Ceci étaient rempli de visages pales presque morts, tous affichant de la tristesse ou de la colère. Ils murmuraient des morceaux de phrases quasi-inaudibles: "Fait nous sortir..... Libèrer nous.... Où sont tes pouvoirs?... Tu n'es pas digne.... Ces un être maléfique... un monstre... UN DEMON!!!!! "
Andy13 ne pouvait suporter d'entendre ca, il se sentait tout à coups responsable de la mort de ces personnes. Il ne pouvait suporter non plus le fait d'être comparé a un démon. Il se bouchait les oreilles mais les voix s'amplifiaient. Il regarda les visages sur les murs. Dans sa plus grande panique il en reconnnu certains.
Le mage mit du temps a reconnaître le premier. C'était l'homme qu'il avait tuer pour ouvrir le passage dans le monde des ténèbres. Il disait: " Regardez c'est lui qui m'a tué, cest un démon, UN DEMON !!!! Tout le monde scandé ce mot DEMON DEMON. Puis ce fut son frère qui s'approcha de lui. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visage et criait à son grand frère: "Tu es un lâche, tu m'as abandonné tout seul sur notre planète natale, tu es parti pour te débarasser de moi"
Andy13 était désenparé il ne pouvait en entendre plus . Il mit un genou à terre. Cette torture psychologique était insoutenable. Il recut enfin le coup de grâce. Son frère d'arme apparut. Thor ou plutôt le fantôme de Thor tournait autour du mage : "Tu m'as abandonné lors du combat contre Asral , pire, tu as tué un innocent pour t'emparer de plus grands pouvoirs, tu n'es pas digne de protéger la Terre. Tu es un Démon." C'en était trop. Le mage vacilla et tomba à terre aveuglé par la lumière rouge. Il repensait à toute les abominations qu'il avait faite, abandonné Thor, tuer un homme et faillir tuer Elyas. Il ne pouvait le supporter. Il ne pouvait pas non plus réfléchir a un moyen de sortir de là. Il était en train de perdre connaissance tandis que les sans coeur commencaient à se regrouper autour de lui. Dans un dernier effort il lacha un crii qui parvint jusqu'aux oreilles de ceux qui étaient hors du dézenkaï.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| Tout c'était passé trop vite ...Après avoir utilisé son sceau de terre contre Tara, Vombral avait du esquiver un rayon d'eau, envoyé par celle-ci, en se jetant sur le côté. Tout à coup il vit de la fumée sortir de la terre. Il se retourna, ayant entendu un crépitemnt derrière lui, et vit deux éclairs fonçant sur lui, comme la dernière fois. Vombral utilisa à nouveau son sceau de protection et parvint à minimiser les dégâts.
C'est alors, qu'en se relevant, qu'il aperçut une horde de bestioles noires surgissant du sol, à partir de la fumée noire qu'il avait déjà aperçue. Il en vit un groupe se détacher de la horde et se tourner lui. Ceux-ci se mirent à "foncer" vers lui. Ils se fondaient avec le sol et en ressortaient comme si de rien n'était. Ils paraissaient plutôt faibles individuellement mais ils étaient nombreux. De plus, la magicienne était toujours là prête à attaquer. Vombral ne pourrait pas s'occupper de tous ces ennemis en même temps.
Il fallait faire vite. Vombral marmonna une incantation, espérant qu'il réussirait son sceau."Sceau de téléportation" Vombral s'était durement entrainé pour maîtriser ce sceau, et il espérait que cet entrainement porte ses fruits. Une lumière apparut à la base du sceau, au pied de Vombral et celui-ci disparut. Si tout se passait bien, il devrait réapparaître à côté des sans-coeurs et, de là, leur lancer un sceau. Malheureusement, il apparut au milieu du groupe de sans-coeur. Tandis qu'ils se tournaient vers lui, Vombral commença à paniquer, et instinctivement, il déclencha une vague d'énergieLes sans-coeurs situés près de Vombral furent directement désintégrés et redevinrent de la fumée. Il devait rester environ la moitié des sans-coeurs encerclant de Vombral, ce qui l'arrangeait plus ou moins, puisque Tara s'était rapprochée et qu'il pouvait se servir de ces sans-coeurs comme de boucliers vivants. En revanche, il aurait du mal à éviter une attaque visant le centre du cercle. Vombral jeta une boule d'énergie qui emporta une demi-dizaine de sans-coeurs. Il se jeta hors du cercle de sans-coeurs qui commençait à se reformer.
Il se retourna vers les sans-coeurs et il lança un sceau :La totalité des sans-coeurs restant furent pris dans la bulle de lumière et ceux-ci furent instantanément réduits à l'état de fumée, grâce à la lumière.
Il se rapprocha de Tara mais, alors qu'ils allaient recommencer à se battre, ils virent l'attaque de Yadel. Vombral comprit aussitôt qui en était la cible. Tout dans son esprit fut brouillé à partir de ce moment-là, il était envahi par la rage et la tristesse.Il ne reprit ses esprits que lorsqu'il entendit un cri de détresse en provenance du dézenkaï sanglant. Il vit que d'autres personnes étaient arrivées durant sa confusion. Il se tourna vers celui qui avait une aura plus compacte et douce que l'autre et lui parla d'une voix anormalement calme."Ne peut-on rien faire pour lui ?" | |
| | | Thor
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre style de combat : Techniques de combat lié au Sacré particularité : Calme Réfléchi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 13 Aoû - 14:21 | |
| L'homme aux cheuveux argentés se retourna quand il attendit l'appel derrière lui. C'était un chat qui lui avait posé cette question. Il fut d'abord surpris de l'apparence de cet être mais il avait déjà vu plusieur créatures plus étranges. Il se reconcentra sur la question.
" Seul Yadel ou Asral peuvent fermer ce Dezenkaï et faire sortir Andy sans danger. Le seul problème c'est que Yadel ne le fera jamais et Asral est trop préocupé à se venger. De plus Asral et Andy ne sont pas de très bon amis. Je peux essayer de convaincre cette tête de mule mais il faudrait occupé Yadel pendant que Asral incante le sort."
Il se retourna et fixa Yadel dont l'aura était plus impressionante que jamais. "Je peux essayer de l'occuper un moment mais mes pouvoirs sont nettement inférieur au sien, néanmoins j'ai plus d'expérience que lui." | |
| | | Phéos
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Ven 24 Aoû - 15:04 | |
| Phéosilis venait de perdre toutes possibilités de pouvoir faire un autre clone "surpuissant". Ses sans-coeurs venaient de disparaitrent dans le dezenkai et il commençait à ressentir la fatigue arriver. Celà faisait depuis plusieurs heure que le combat avait débutait et les nombres d'invocations de corp qu'il avait faites l'avaient affaibli. Il récupérait donc sont doigt qu'il n'avait pu utiliser et le remit aussitôt. Aussitôt que les sans-coeurs eurent fini de disparaitre, deux hommes apparurent comme attirés par le pouvoir et la puissance du dezenkai. L'un semblait énervé, l'autre plutôt neutre. Le plus irrité s'approcha de Yadel alors que se dernier le regadait avec interrogation, et une fois l'inconnu sur place, Yadel pris un direct dans la face sans broncher, tandis que l'autre gémissait et avait l'air fier de ce qu'il fenait d'accomplir, même s'il avait l'air d'être au courant que ce geste pouvait lui couter la vie. L'autre se fit aborder pas Vombral, le sigilaire, et ils avaient l'air de comploter quelque chose, mais vue leur tête, ils avaient du rencontrer un obstacle dans leur raisonnement et regardaient tout les deux Yadel en train de fixer l'inconnu avec des yeux intimidant mais une expression faciale proche de l'inertie. Phéos décida de bouger un peu et de se joindre à la fête, il s'écartait toujours des combats car il pouvait attaquer à distance. Arrivé à côté de Yadel, Phéos ressut un assaut de plein fouet de la part du nerveux, il encaissait sans grimaces, soudain il ouvrit grand les yeux et une lueur apparue au fond de ses pupilles, l'inconnu fit un bond en arrière car il était prudent avant tout, puis il commença:"_T'es quoi comme truc toi? T'es qui? _Je m'apelle Phéosilis Kactéramus. _"Kactéramus le Cactus" oui!!hahaha!! T'es vers comme un sapin, et tu pus le macabé! _Sache que je suis un des généraux du mal ( avec un air de fierté) _Ca ve dire quoi ça?! Que t'es avec ce connard? _Précisement. Et toi qui es-tu? _Ta gueule!! Je te dois rien! C'est après lui que j'en veux! (en reposant son regard "meurtrier" sur Yadel) _Soit. Phéosilis tourna les talons et se dirigea vers le dezenkai. Il aimait cette odeur de sang, et rien que de voir cette chose puant l'arome maléfique, il ne pouvait que s'en approcher. Il s'arrêta juste devant, levant la tête et contemplant avec toute la possibilité que lui offrait encore ses yeux, la grandeur de la boule sanglante. Yadel s'interessa alors à ce que Phéos était en train de faire et le regarda avec un air soupçonneux. Phéos semblait hypnotisé, sa main semblait se lever toute seule en direction du dezenkai, et Yadel: "_non Phéos..." Phéos n'entandait rien, ou ne voulait rien entendre et sa main s'approchait de plus en plus. Il ressentait comme de la chaleur mélangé avec de la tétanie. Yadel réitéra: "_stop...!" Il la toucha enfin, mais il regretta vite son geste car une fois la main posée sur le sang pateux, le nécromant poussa un cris effroyable et il bascula en avant plongeant ainsi tout son bras gauche dans ce qui faisait ainsi penser à de la lave. Il réussit à s'arréter à temps et fit deux pas en arrière en titubant, inexpressif... Il avait les yeux blanc, le teint plus pale que d'habitude, la peau tout séché et un bras en moins. Son habit était taché de sang mais ce n'était pas le sien, il n'en avait visiblement pas, mais c'était celui qui recouvrait le dezenkai de toute sa surface. Tous étaient estomaqués par ce qu'ils venaient de voir, Phéos venait de perdre un bras rien qu'en touchant le dezenkai. Ce qui fit s'interroger Vombral et Elyas.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:05, édité 2 fois | |
| | | Elyas
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Ven 24 Aoû - 15:39 | |
| J'avais suivi tout ce qui s'était passé, et d'un oeil plutot incrécule... L'arrivée des deux personnages ainsi que la formation du denzenkai et par la meme occasion, la perte de Andy, ont porvoqué comme un temps mort une suspension du temps. Les combats s'étaient intérompu et régnait maintenant le silence, ponctué par quelques sons de voies. Ce qui me leva plus ou moin de ma torpeur fut de voir nécro se faire... oter, déchirer le bras. Pourtant j'avais ya pas un temps tambouriner cette paroi sans que mal m'arrive. Avait il changer ou cela venait t'il du nécro? Il avait l'air comme aspiré par le desenkai, alors que moi je n'ai rencontré qu'une surface lisse et dure. Le nécro avait été comme aimanté comme lui un peu comme à l'image de ces sans coeurs qui "glissaient" à l'interieur de cette monstruosité... Une idée me vint... Incoscienment, refutant les arguments que mon cervaux me donnait, je tendis à nouveau la main contre la paroi. Serai je démanbré comme le nécro ou bien ne se passera t'il rien de plus que la deniere fois que je l'ai touché? Mon instinct lutant contre mon bon sens je touchai la surface froide du desenkai. Froide et solide. Je n'étais pas née vive d'esprit ou tres prompte, mais là, aucun doute il n'y avait. je ne savais pas l'expliquer mais le fait était là. Vrombral et moi pouvions toucher le Desenkai tandis que les sans coeur ou bien phéos étaient attiré par lui mais les conduisant à leur perte. Est ce que les sans coeur était aussi détruit? Je pensai qu'il allaient juste à l'interieur. Regardant Phéos a nouveau et surtout là où aurait du se trouver son bras, je retentai de toucher le desenkai. Solide. Je percu que l'on me regarder. J'avais a peine eu conscience que Vrombral parlait avec un des inconnus. Maintenant ils me regardaient tout deux.Moulte questions me venaient à l'esprit toute sans réponse. Si le desenkai aspirait les gens de mauvais sang, était ce pour se construire, ou cette chose possede une conscience et détruit le mal. Pourtant cette chose venait de Yadel et si il y a bien quelqu'un qui est du mauvais sang c'est bien lui. Les réponses que je m'apportais était toute refuté les une apres les autres, me laissant finalement davantage au désaroi.
M'adressant à l'inconnu je lui demandai.
Si vous, vous touchez la surface, que ce passera t'il? Est ce qu'il reconnait ceux qui sont de tel ou tel magie? Je sais que vous pouvez répondre à mes questions. Je ne sais pas d'où me sors cette assurance, masi je sais que vous pouvais nous aider. S'il vous plait. | |
| | | Thor
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| L'homme aux cheuveux argentés fixa un moment le nécromant qui avait perdu son bras. Le sang ne coulait pas. Rien ne sortait de sa blessure. Il se tourna pour regarder à nouveau cette sorte de dézenkaï.
C'est alors qu'il eu une idée. Il se pencha vers le sol pour observer attentivement ce qui avait à sa surface. Il cherchait quelquechose mais personne ne savait quoi. Tout le monde le regardait etonné de le voir dans cette position. Il se releva enfin avec la main fermée sur quelquechose. Il l'ouvrit. Il fallait s'approcher pour voir ce qu'il tenait , c'est e que ft Elyas. Il portait deux petits insectes peu commun. Des sortes de scarabée rouge et jaune dont leur morpholie pourait eloigner beaucoup de monde. Le guerrier commenca son test. Il prit un insecte dans sa main droite et le lanca sur le dezenkaï. Celui ci rebondit, tituba et s'envola enfin dans l'ombre du bois. Le deuxieme eut moins de chance. Le guerrier le broya et juste avant qu'il rende son dernier souffle il lança l'insecte sur le dezenkaï. Il se produisit le même effet que lorsuqe Phéos perdit son bras. Le scarabée se fit absorbé par cette magie.
Elyas assistait au spectacle etonnée et se tourna vers cet homme pour lui demandait des explications. Il lui dit: "Je pense avoir trouvé la fonction de ce dezenkaï. Un dezenkaï classique enferme la victime dans une bulle où elle voit des cauchemards qui lui font perdre la raison. Une fois le dezenkaï lancait on ne peut plus le contrôler ni le modifier. Or ici il se nourrit de quelquechose pour amplifier son pouvoir..."
Le chat, maître des sceaux s'avança et demanda de quoi se nourrissait cette magie. " De mort, il se nourrit de mort."
Les regards se figèrent sur l'homme guerrier. "Vous avez vu mon expérience. Un être vivant ne peux ête touché par cette attaque. Or un être mort ou mourrant est absorbé par ce dezenkaï. Ca confirme ma seconde hypothese. Ce necromant et ces bestioles noires sont bel et bien morts eux aussi."
Phéos eut un petit sourire et un rire nerveux. Le guerrier continua: "Peu importe nous devons d'abord sortir Andy en priorité. Mais il faut faire vite car il est nourrit de toute la mort qui lui est insuflé et il ne pourra pas tenir bien longtemps. Il faut que je reussisse à convaincre cet abruti!!! Je suis sur que Asral Guerrier des Ombres et moi Thor protecteur du sacré nous pourront sortir Andy de là."
Au loin dans l'écho du dezenkaï, un mage se battant contre ses démons entendit un murmure lui redonnant espoir: Thor protecteur du Sacré! | |
| | | Elyas
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 3 Sep - 13:07 | |
| Finalement, rien à voir avec le pseudo "bien et mal" auquel je pensais. Sulement les morts et les vivants. Celui qui se faisait appeler Thor avait dit que seul asral ou yadel pouvaient défaire Andy du desenkai. Evidemment, yadel ne le ferai jamais, il n'en avais au cun interet vu que c'était lui meme qui avait emprisonné Andy. Il ne restait plus que Le deuxiemme inconnu, un certain asral... L'homme était avec Yadel... Rien de bon. Pourtant à la manieredont ils se comportaient, ils n'avaient pas l'air d'etre de bon amis. Tout deux étaient tendu, et la tension était palpable entre les deux, quand bien meme la distance qui me séparai d'eux. Mais comment m'adresser au geurrier des ombres comme l'a surnommé le dénomé thor, sans attirer l'attention sur moi? En effet , pour le moment les combats s'étaient tu mais si j'interpelle Asral, qui sais si Yadel ne me lancera un quelconque sort mortel? Avant de faire quoi que ce soit, je dressa mes barieres mentales et créa un bouclier dénergie autour de moi. Du moins je pouvait maintenant me proteger d'un certain nombre de sorts assez évolués. Pour renforcer ce mur, je touchai le pommau de Krystal, ainsi ma force magique était multupliée. Maintenant j'avais uen tres bonne protection, mais certe inéficace face a un sort tel que le desenkai. M'adressant à Asral: S'il vous plait guerrier de l'ombre, qui que vous soyez aidez nous. Andy 13 est prisonier de ce desenkai!! Je sais que vous pouvez le defaire, votre ami Thor vient de nous le dire.
Jusque là Asral ne m'avait point remarqué. Mais a la fin de ma suplication, il se tourna lentement vers moi, et le regard qu'il afficha ne signalait rien de bon. Son sourir , ou plutot son rictus montrait une sorte d'amusement à me voir ainsi quémander de l'aide. Cet Homme était dangereu. Il s'approcha lentement et sans aucune forme d'agressivité, avec une assurance inquietante il pris la parole. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
| |
| | | | Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
|