mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Aller en bas 
+3
Deino
Yadel
Phéos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

Phéosilis, étant passé le premier à travers le passage, pouvait voir à présent ce qu'il y avait au delà du portail ténébreux...:
Une immense plaine se présentait devant lui.Celle-ci était noyée dans un épais brouillard qui étouffait considérablement l'atmosphère...
L'aire était déserte, la nature plutôt pauvre, seule de l'herbe et quelques arbres plus ou moins secs jonchaient le sol pour mieux exprimer la putridité de l'air. Un air quasiment irrespirable, d'une puanteur pire que celle de la mort...
Le sol était glacial, la seule lumière présente était celle de la lune qui produisait une étrange lueur violacée et froide comme la terre!
Dans cette ambiance morbide, Phéosilis aurait pu se croire comme chez lui, mais il n'en était rien...



Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Brouillard5lf

Il y a quelqu'un...?

aucun échos ne retentissaient et sa propre voix était étouffée par l'air pesant des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:18

Phéos entendit un bruit derrière lui et se retourna

"Bienvenue dans le monde des ténebres...Ce monde n'est accéssible que si on le cherche et si on voue sa vie au mal, j'en ai trouvé l'entrée et je compte m'en servir de repère pour atteindre mon but...Es-tu avec moi?"

Phéos n'en revenait pas d'entendre une voix aussi froide même dans ce monde gelé et se sentit mal, cela le surprenait. Yadel continuait de le fixer avec ses yeux pâles et presque fermé, son visage impassible reflété une grande lassitude...Mais pourquoi donnait-il l'impression qu'il souffrait autant? Phéos avait décelé cela en lui et n'en revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

phéos repris son calme comme il le put

C'est donc bien toi le maitre de ce monde...en tout cas tu en dégage la même aura malfaisante...j'aime ça!!



l'homme en face de lui ne semblait pas du tout toucher par cette marque d'affection plutôt ridicule

...je suis phéosilis kactéramus, nécromant alchimiste, je me met à ta solde, je me lie aux ténèbres!
Pourais-je savoir à qui ai-je affaire?

Phéosilis commençais un peu à craidre cette marque d'impudence
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

yadel souri ce qui lui donna un air tendre qui ne lui allait pas du tout et se retourna

"Je veut devenir dieu en absorbant la puissance de la terre...Et si je te fait peur dit toi que c'est normal pour un nécroman d'avoir peur de quelqu'un qui ne peut pas mourir... Sakura vas te conduire à mon repère, moi j'ai des choses à faire..."

sur ces mots trés mysterieux il partit en marchant et disparut dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43

"Bah voila il recommence à faire son mysterieux..."

Une jeune fille venait d'arriver derrière Pheos sans qu'il ne sente sa présence, il se sentit de plus en plus mal

"Moi c'est Sakura et le mec que tu viens de voir c'est mon master il s'appelle Yadel mais bon on s'en fout. Suis moi je vais te montrer où est le repère mais fait gaffe cet endroit est dangereux aussi bien pour toi que pour ton âme, beaucoup de choses étranges se passent ici et on n'en comprend pas la moitié même Yadel qui a découvert ce lieu il y a longtemps a eu du mal à survivre alors...Bon j'arrête de raconter ma vie et on y go!"
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Après ces quelques mots, phéos commençait réellement à ressentir l'extrème puissance de ces lieux et surtout de ces deux personnes qui y habitaient...

Yadel tu dis..?Ce nom me dit quelque chose...!

[Si il est bien celui que je pense, ce mec est vraimment très dangereux...rien de tel pour détruire la planète, mais je disparaitrais probablement en même temps]

Un frisson lui parcouru le corp, puis il suivit sakura s'engouffrant dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:07

Sur Terre, la magie de Yadel s'était atténuée et Vombral, Elyas et Andy13 étaient assez loin pour ne plus risquer d'être bléssés.
Vombral qui avait lancer un sceau anti graivté pour lui permettre de voler, l'avait brisé. Ixion posa Elyas sur le sol et disparu dans le ciel. Pour finir Andy13 se posa à son tour.
Ils avaient attéri dans une clairière isolée.


"Bien, nous sommes en sécurité ici, je crois qu'il est temps de faire les présentations, je m'appelle Andy 13eme de mon clan, je suis un MageLame plutonien. Cela fait maintenant 3 ans que je tente de protéger la Terre de ses envahisseurs.
Je vous remercie de votre aide."

*Il se dirigea vers Vombral*
"Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter, qui es tu? Tu m'as l'air fort pour un chat."

Son aura est étrange, il doit être sujet à une maladie ou à un maléfice.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

Vombral se tourna vers ses deux compagnons.

"Je me nomme Vombral. Autrefois, j'étais un terrien et j'étudiais la magie sigillaire. Un jour, durant mes recherches, j'ai ouvert un livre spécial, ce qui a eu pour effet de me transformer en chat mais aussi de décupler mes pouvoirs.

Je vous remercie à mon tour de m'avoir protégé, bien que j'aie échoué dans ma tentative de fermer cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

"Bien, nous ne nous connaissons que depuis peu mais accepteriez vous de m'aider à rechercher et à tuer l'homme qui a ouvert cette porte et en veut apparement à la Terre? Je sais que suis plutôt direct mais le temps presse. Il faut agir vite"

Vombral accepta sans hésitation, quand à Elyas elle reflechit un moment puis elle hocha la tête en guise d'aprobation.

"Sur ce, il nous faut commencer nos recherches. Notre point de départ est l'endroit que nous avons fui tout à l'heure. La magie s'est maintenant totalement dissipée, nous allons pouvoir repartir sur le lieu de notre combat. Peut être trouverons nous quelquechose nous menant à ce monstre. Avant de partir, si l'un de vous deux sait quelque chose a ce sujet, qu'il nous fasse part de ses connaissances précieuses."


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

Sauver la Terre?! ... Mais putain Elyas qu'est ce que tu es douée pour te mettre dans des situations impossibles...


J'avais beau eu réfléchir quand Andy m'avait intérrogé, j'ai accepté. Pas à regret non bien sur. Mais dans quoi est ce que je me mettais ?? Un mage lame, un chat et une irréfléchie ... Vive la protection pour la Terre.
Retourner là d'où ils venaient ne m'enchentait guerre. Je regardais la clariere autour de moi... Elle était calme, paisible, saine.


Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir 009

Après tout pourquoi ne pas passer son chemin et laisser Andy et Vombral se débrouiller , je n'avais rien demander...

RA! et puis zut, j'avais qu'a réfléchir avant de jouer les héros a sauver le chat, maintenant j'assume.


Désolé Andy mais je ne sais vraiment pas qu'est ce que c'est , qui est ce Yadel, qui tu es qui vous etes qui tous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

"Moi non plus je ne suis au courant de rien, je passais juste non loin, lorsque j'ai ressenti l'aura de cette porte. Je me demande bien ce que c'est exactement."

Jamais je n'avais ressenti une magie aussi puissante. Même le livre interdit que j'ai ouvert ne dégageait pas une énergie aussi forte. Et quelle magie malfaisante! Ce Yadel doit être extrêmement puissant pour pouvoir invoquer quelque chose de pareil.
Mais je dois quand même aider Andy13 et Elyas, je ne peux pas laisser quelque chose d'aussi horrible se préparer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

"Excuse moi Elyas mais il faut faire vite, nous nous connaitrons mieux au fil du temps. Vous venez de m'apprendre son nom c'est dejà ça... Il nous faut commencer les recherches."

Ils se mirent en route vers le lieu où ils avaient découvert la porte qui se trouvait non loin de la clairière où ils s'étaient réfugié.

"Bien nous y voil... "

Vombral Elyas et Andy13 ne pouvaient plus parler, ils étaient abasourdi par le décor qui les entourés.

"Mais je n'ai pas révé tout à l'heure, il y avait bien une porte immense. Et puis même si elle avait été fermé, il y avait des rochers, quelques arbres, un semblant de vie."

Comme ils pouvaient le constater, il n'y avait plus rien, pas la moindre source de vie. Il n'avait devant eux qu'un terrain plat où il n'y a que de la terre. Tout avait disparu comme si quelqu'un avait effacé un dessin avec une gomme. Il ne restait rien. Ils se séparèrent pour trouver la cause de ce changement. Andy13 arriva près de l'endroit où la porte se dressait quelques instant plus tôt.

"Je vais sonder cet endroit pour voir si je capte quelques résidus de magie"

Andy13 ferma les yeux s'éleva de quelques centimètres du sol et commença sa détection. Il sondait les alentours et ne trouvait rien d'anormal. Cependant il sentait quelquechose de maléfique tout près de lui. Il amplifia sa sensibilité à la magie noire.

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Omega10

Il ouvrit brusquement les yeux, trembla 5 secondes, et tomba à la renverse. Il etait immobile, fixait le sol et avait un regard qui dégageait de la peur, une grande peur...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:55

Yadel revint au repaire avec un petit cristal de couleur grise dans ses mains.

"Bien...le sceau est posé et j'ai récupéré le cristal du brouillard...Il ne manque plus que la fleur sanglante..."

Yadel venait de terminer son rituel d'invocation pour acquerir le cristal contenant les pouvoirs dont il aurait besoin. En effet ce petit cristal donnerait à celui qui l'absorbera des pouvoirs démoniaques trés puissants.

"Sakura, garde le précieusement jusqu'à ce que je te dise de me le rendre..."

Phéos ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer sous ses yeux et interrogea Yadel du regard

"Bientot nous aurons quelqu'un d'aussi puissant que moi à nos cotés.."

A cette seule pensée Phéos frémis, mais était-ce de la peur ou de la joie...seul lui le savait

"Nous irons bientot prendre la fleur et ce sera terminé pour nos adversaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:03

De mon côté, je n'avais rien trouvé. Je revins donc bredouille vers Andy13 pour lui annoncer les résultats infructueux de ma recherche. Je l'aperçu alors, gisant sur le sol, les yeux fixant le vide

"Andy, tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as vu quelque chose ?"

Il était terrifié, son visage ne permettait pas le moindre doute. Mais qu'est-ce qui a pu le mettre dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:35

Andy13 restais sans voix, fixant la sol. Il venait de réaliser la puissance de Yadel et le destin qui l'attendait. Il n'avait pas envisagé d'être exposé autant à la force de Yadel.
Après quelques minutes, il se releva en regardant toujours le sol.
Elyas et Vombral attendaient de savoir ce qui c'etait passé et ce qu'il avait vu. Il dit enfin:


"Je... je ne peux pas rester ici, la Terre va être en danger, il faut que je parte. Yadel a fait de moi une bombe. Lorsque j'ai sondé les alentours pour trouver des traces de magie noire... (il frisonna) J'ai découvert des traces de magie noire très proches de moi."

Il s'interompit puis reprit

"J'ai amplifié ma détection et j'ai decouvert que... Yadel... lorsque je me suis approché de lui tout à l'heure, m'a posé un sceau d'invocation dimentionelle."

Elyas était inquiète mais la stupeur de Vombral était beaucoup plus importante car il savait très bien de quoi parler Andy13

"Je ne sais pas si celui-ci à encore été activé mais tôt ou tard je me transformerai. En quoi? Je ne sais pas. Mais d'après la puissance de Yadel je pense que ce sera très dangeureux.
Vombral toi qui t'y connais peux-tu faire quoi que ce soit ou du moins m'en dire plus?"


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:51

Vombral resta quelques temps sans voix. Il n'arrivait pas à digérer l'information qu'il venait d'apprendre.
Un sceau d'invocation dimensionelle ! Il avait lui-même fait des recherches à ce sujet, après sa transformation en chat, de crainte d'avoir été touché par un sceau de ce type. Il s'était heuresement aperçu que sa malediction était d'une toute autre nature.
Lorsqu'il parvint enfin à retrouver ses esprits, il s'adressa à Andy13


" Le sceau d'invocation dimensionelle fait partie des sceaux maudits,je ne peux donc pas le détruire avec mes pouvoirs. Il transforme petit à petit celui qui a été touché en un monstre horrible contrôlé par le détenteur d'une fleur sanglante. Pour l'activer, il faut aussi utiliser un cristal gris extrêmement rare.
Je vais voir si le sceau qui te touche a été activé ..."

Il sonda alors Andy13. Il ressentit une puissance magique extrêment puissante mais bénéfique : l'énergie d'Andy13. Il chercha plus profondément en sa magie.
Il ressentit alors une puissance maléfique enfouie au plus profond de lui. Celle-ci était trop latente pour être active.
Il rouvrit les yeux et dit :


"Le sceau pour l'instant est désactivé. Il faut rechercher le plus vite possible le cristal gris ... ou son détenteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:11

Que Andy s'écroule comme ça sans aucune explication me fit bizare. Si lui était trop faible pour surmonter un tour de passe passe de yadel, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. Lui et le chat avaient parlé et s'étaient expliquer de chose. Je n'avais pas tout saisi.

Euh... Si j'ai tout bien compris, andy va devenir un gros mechant ou mourir et nous on sera dans de beaux draps et en gros on va tous crever... C'est bien cela?

J'étais compeltement perdu, Abandonné maintenant en oubliant ou en faisant semblant que rien ne s'étati passé, mais tout cela pour atendre un jours la mort prochaine si ce yadel prenait le pouvoir...
Après tout je m'ennui et puis je ne peux qu'améliorer la situation. Mais avant tout ils faudrait qu'il se rende compte que je ne comprend aps quand ils parlent en merlin l'enchanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

Andy13 reprit son calme, il avait toujours réussi à se sortir de situations dangeureuses, mais la plus part du temps, Thor était avec lui. Il se sentait démuni et devait maintenant se débrouiller tout seul même s'il avait avec lui deux compagnons d'armes. Même si il ne voulait diriger personne, il sentait que Elyas et Vombral attendait qu'il parle pour savoir quoi faire. Tout était nouveau pour lui, son statut, ses pouvoirs et son futur maléfice. Après avoir réfléchi quelques instants, il s'adresse enfin au chat et à la guerrière.

"D'après ce que tu m'as dit Vombral, c'est une fleur qui permettrais à son possesseur de me contrôler. Il faut donc plutôt commencer par là. Si nous avons la fleur je pourrais me battre même si le sceau s'active."

Il s'arrêta un moment.

"Je n'ai pas envie de m'imposer comme chef et je ne veux pas vous obliger à me suivre. Au delà de ma vie, c'est du sort de la Terre qu'il s'agit. Si je deviens le pantin de Yadel, je ne ferais qu'empirer la situation.
Vombral est ce que tu sais où est ce que l'on peut trouver cette fleur?"

Andy13 s'était résigné à devenir le "chef" le temps de leur recherches et de leurs éventuels combats. Il n'aimait pas ce mot: chef. Il avait toujours pour habitude de suivre les conseils de Thor, alors en donner lui...
Mais maintenant il savait qu'il ne pouvait compter que sur lui et non plus sur Thor. Il esquissa un rictus nerveux et attendit la réponse de Vombral.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:51

plus j'attend et plus je me demande ce que je fais ici...pourtant je pensais être sur de mon but, mais je commence à me demander si c'était une bonne idée finalement...ces gens ont l'air bien plus forts que moi, ils n'ont pas besoin de moi après tout...ils pourraient très bien m'éliminer!Je pourrais mourir...c'est ça qui est bon!!hehehe

Dit moi Sakura...pourquoi je vous m'aideriez? Vous avez tout à perdre à me prendre dans vos rang.
Mais pourtant ici je me sent presque...comme chez moi...cette odeur de sang et de mort est trés agréable!

et...,si ça continue...je vais me faire une collecte...au pire ça renforcera mes arrières...

Phéos se leva et partit en direction de la plaine morbide dans l'épais brouillard afin de faire une quête de cadavres


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:07

"Ben attend ou tu vas? tsssss encore un cinglé, ce type est morbide!"

Sakura le vit s'éloigner et disparaitre dans le brouillard. Elle prit le cristal gris et l'observa longuement en s'asseyant sur une chaise en bois, elle éclata sous ses fesses et elle maudit cet endroit en se relevant.

*Aie! Putain mais ca fait mal en plus! et cette blessure qui ne veut pas se refermer...*

Elle porta sa main à son dos et constata que la brulure y était toujours.
Surement un effet magique que d'empécher la cicatrisation, mais elle regrétais bien plus son tee-shirt à moitié incinéré. Elle sera le poing.


"Saleté de magicien je vais le buter! Mais avant je veux qu'il me repaye un tee-shirt!"

Elle regarda le sol en soupirant. Elle regrétai vraiment son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Yadel ramassa un livre et le remit en place sur une étagère en pierre puis il passa un coup de balais, fit la vaiselle et alla tondre le gazon. Quand il eu finit il s'assis sur une chaise qui tenu bon elle (rage de Sakura). Il leva la tète ver le plafond et dit gravement en fronçant les sourcils

"Je devrait refaire la décoration! Mais pour l'instant nous avons besoin de la fleur de sang pour controller ce magicien...attendons le nécroman et je donnerai plus d'informations..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:55

Phéosilis revenait enfin de sa "récolte" de cadavre, qui avait semblée fructueuse,avec un sourire malicieu, puis il aperçu yadel qui était dans le repère avec sakura, tout les deux inactifs

Alors, vous m'attendiez?

Je sens que je vais en prendre une...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:15

approche Phéos on est entre amis ici tu n'a rien à craindre...
Nous devons récupérer une fleur de sang, une èspèce rarissime de coqueliquot, nous en avons besoin pour prendre le controlle d'un de nos ènnemis.
Je ne sait pas ou elle se trouve mais je sait que c'est quelque part au fond de l'océan...on vas avoir besoin de toi phéos.

mettons nous en route sans tarder je lancerai une détection de sang sur terre.

Yadel ouvrit la porte des ténebres pour retourner sur terre (elle grince un peu je la réparerai en rentrant).

pendant ce temp sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:22

Le MageLame était plongé dans ses pensées. Il se demandait ce qu'il allait devenir. Soudain il sentit que Yadel Phéos et Sakura venez de reapparaitre sur Terre. Ils étaient bien trop loin pour que Andy13 sache où ils étaient arrivés. Une grande angoisse se fit alros sentir.

"Vombral il faut faire vite, est ce que tu sais où on peut trouver cette fleur qui permettrait de me contrôler?"

Andy13 savait qu'il devait se preparer à un nouvel affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33

Une aura maléfique que Vombral connaissait désormais venait d'apparaître sur Terre. Yadel, Sakura et Phéos ! Ils étaient de retour.
Comme venait de le dire Andy13, l'heure n'était plus à la discussion, il fallait rechercher la fleur de sang. Si ils ne retrouvaient pas à temps cette fleur ...
Vombral se tourna vers Andy13 et lui dit :


"Si je me souviens bien ... cette fleur est très particulière. Elle ne pousse que dans l'eau, dans des pressions extrêmement élevées et dans un endroit très magique. Je crois que le dernier spécimen connu se trouve au fin fond du lac Macida. Il faut y aller au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser