mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: Distortion temporello-parralele

Aller en bas 
+8
Guillaume 17
Phéos
Vombral
Andy13
Deino
Yadel
Elyas
Asral
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:50

Asral était entrain de bander ses muscles des bras comme si il voulait pousser la sphere à demi invisible.

"Andy 13?! t'est toujour pas mort? Ha ha ha ha, c'est normal je n'ai pas l'intention de te tuer pauvre mage assombrit! En réalité je vais te faire un cadeaux!"

Asral grace à ce contact prolongé avec le Dézenkai commençait petit à petit à retrouver certains de ses
pouvoirs disparut, il souriait de toutes ses dents pointus en sortant ses griffes revenus au bout de ses doigts.
Ses yeux commencerent à noircirs tendis que sa puissance grandissait, Thor s'en rendit compte à temp et fonça sur lui avant qu'il ne recouvre ses capacités.Les deux hommes roulerent à terre. Asral souriait toujour regardant le Dezenkai sans se soucier de Thor qui s'éponger le front.


"(murmure) Andy 13 je te retire tes souffrances ainsi que ton droit de subsistance en ce monde."

Le Dezenkai s'évanouis sans bruit emporté par le vent. Andy 13 n'était nulle part, tout le monde se regardait avec effrois ou fixait Asral qui sourit en pointant Yadel du doigt.

"(voix de gamin)C'est sa faute, il avait qu'à pas créer un Dézenkai!"

Thor avait compris le manege de son ennemis et se garder bien de relever son plan, feignant la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

Je n'avais pas foi en cet homme, mais Andy en dépendait. C'est alors que le desenkai disparut, sans trace de Andy.
Mon étonnement laissa place a une rage intense. On s'était fait berné par cet abruti de pseudo mage sortant de nul part, son ami ne valais d'ailleurs peut etre pas plus. Mais c'était Yadel qui avait formé ce desenkai.
Mais peut importe, le comportement de Asral était exécrable et son zozotement amusé du petit gamin plus que déplacé...

Prenant, Krystal et j'y introduisit plus de magie que je ne pouvais le supporter et le maitriser. Pourtant c'était si bon de se sentir si pleinement rempli du pouvoir, le sentir affluer en soi. L'épée s'embrasa et je courus vers Asral. Il riait encore de sa bonne blague mais, se rendi tres vite compte de ma progression, et para de peu mon premier coup.
J'influai encore un peu plus de magie et un arc de feu se créa et toucha mon adversaire, il fut projeté un peu plus loin.

Avant d'etre consumée par ma magie, je réduisis la quantité de magie. Et ne respectant pas les regle de combat, je repartis vers Asral, encore au sol pour l'avoir. Je voulais le tuer, plsu qu'autre chose. Andy avait disparu, probablement dématerialisé. Et meme, ormis la haine et la vengance j'avais peur... Que peux un chat sigilaire et une pauvre guerriere contre deux mages, un nécro et une combatante. La mort d'Andy entrainait indubitablement la mienne.

Je me retrouvai dominant Asral et tentai, sans aucune technique ni qualité d'attaque à tout simplement le perforer, le tuer, et lui esquivait. Ma haine s'exprimait et malheureusement pas ma tete. De ce fait, sans rien avoir vu, je me retrouvai affalée au sol sur le dos, a demi sonnée. Krystal a quelques metre de moi. Je levai la tete, et Asral me dominait...
Revenir en haut Aller en bas
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:07

Asral avait renverser la situation en un instant et se tenait au dessus du corp de la jeune épéiste. Il
ne riait plus et la considéré d'un air superieur, il avait sur son visage d'habitude presque riant une
expression tres serieuse. Il resta silencieu quelques temps avant de donner un coup de pied sur Elyas au
sol qui la projeta extremement violement contre un arbre, elle cracha du sang.


"Tu ne te rend pas compte du gouffre qu'il y a entre nous deux petite, j'ai 200 ans d'experience de plus
que toi et mon style d'art martial est poussé à son paroxysme. Si Thor ici présent n'avait pas éxisté tu serais morte ainsi que l'humanité toute entiere sous la pression de mon dézenkai. Et non seulement tu es
faible et innutile mais en plus tu ne comprends rien! Je t'ai dit que ton adversaire était la bas...tanpis pour toi tu aurais du m"écouter jeune sote."

Il décrocha ses yeux d'un noir de jais de ceux d'Elyas pour considérer l'attaque que préparait Yadel depuis
quelques minutes. Puis il croisa les bras et soupira.


"J'ai bien l'impression que ta fin est proche petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

Dans ce lieu sordide ou reigne la mort, une énergie s'éleve. Elle brule d'une flamme noir et projette
une chaleur étouffante autour d'elle. Son nom est Rakiu, une attaque sensée détruire nimporte quelle matiere organique. Yadel se trouvait au centre de cette énergie et s'apprétait à la jetter vers Elyas
qui venait de se relevé difficilement en s'appuillant sur son épée.
Il affichait toujour son air neutre mais on sentait que la mort et la vengeance accompagné son geste de la main vers l'épéiste qui regardait
se concentrer les arcanes mortelles autour du bras du lanceur de sort.


"Tu t'appelle Elyas...Meur..."

L'énergie explosa et se projeta en un rayon extremement concentré dont le bruit déchiré le silence du royaume des morts en direction d'une jeune femme qui en cet instant regardait la mort en face. Pourtant tout n'était pas finit. Sakura arriva de nul part pour s'interposé devant Elyas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

La jeune combattante encore à bout de souffle prépara en toute hate la meme attaque qu'elle n'avait
pas réussi à contenir pendant son combat. On sentait qu'elle puisait dans ses toute dernieres ressources
pour lancer ce rayon destructeur emplis de la meme énergie démoniaque que l'attaque de Yadel.


"C'est un Hadoken modifié pour puiser sa puissance dans ce monde! Je voulait m'en servir contre vous au
début mais Yadel...TU VAS TROP LOIN!!!!!!"

Le hadoken noir de Sakura partit telle un éclair pourfendeur de vent puis, plus rien...le temp s'arreta
brusquement au moment meme ou les deux rayons s'entrechoquerent, plus un bruit, plus un souffle...seuls la
jeune fille à bout de force et Yadel se livrait encore une lutte sans merci pour prendre le dessus. Yadel
était mis au défis par sa propre invocation, quel coup du destin bien qu'il s'en doutait.


Yadel-"J'ai fait une erreur en te choisisant..."

Sakura-"Si tu a compris renvois moi chez moi!"

Sa seule réponse fut un hurlement qui repoussa le hadoken. Une terrible explosion s'ensuivit et le temp
repris son envol. Elyas était à terre en sang et juste devant elle Sakura se tenait debout, elle venait
de la protéger de l'attaque meurtriere avec son propre corp et c'est les vetements en lambeaux et le corp
couvert de brulure qu'elle s'effondra sur le coté telle une poupée sans vie.


"Ryu...je n'était pas à la hauteur..."

Elle s'évanouit. La fumée soulever par l'explosion avait masqué tout le terrain et Yadel ne voyait plus
à deux metres autour de lui, il était essouflé, chose rarrissime pour un etre aussi puissant. Il falait en
profité.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

Tout n'était plus que ruine dans cette zone du monde des ténèbres. Les divers reliefs rocheux qui donnait a cet endroit son aspect opressant avaient literalement disparu? Il ne restait qu'un champ de bataille vide sans âme. Plus aucun bruit ne se faisai entendre mis a part le roulement grave de l'attauqe de Yadel qui se dissipait et les souffles d'épuisement des combattants.

Puis Thor et Vombral et Yadel levèrent tous au même instants la tête vers une colline qui se situé assez lion de leur champs de bataille. Ils avaient tous l'air surpris ... très surpris. Ils devaient sentir quelquechose ou peut-être quelqun?

Puis en un instant une gigantesque porte s'ouvrit juste devant eux.
Elle degageait beaucoup d'energie et de magie. Tellement que même Sakura ressentit ce flux... L'ouverture de cette "faille dimensionelle" etait accompagnée d'un fumée rouge qui commencais à aveugler les combattants.

Une ombre apparu alors sortant de cette ouverture. Elle se deplaçait très calmement d'un pas sur. Asral en la regardant une un petit sourire sadique et marmona: "Pauvre Yadel, il a mal choisit son moment pour être fatiqué. Héhé !"

Yadel qui avait entendu cela se releva brusquement:
"Que veux tu dire?"
Puis une seconde apres un cri de rage provenant aparement de l'ombre retentit. La colère de la personne sortit de la porte était si forte qu'elle ne pouvait venir que d'un être qui avait été torturé et qui réclamé vengence.
Ce cri fut fremir Vombral Elyas et Sakura qui malgré tout connaissait cette voix sans l'avoir encore identifié.

Cet être se déplaca à une rapidité fulgurante et arriva en un rien de temps à moin de 5cm de Yadel qui avait les yeux grand ouvert qui exprimé a la fois l'étonnement et l'effroi: "Toi !!! mais..."
Il répliqua: " Tu vas Souffrir !!!!!!!!!!!!!!!"
Il sauta et envoya de toute ses forces un coup de poing dans la tête de Yadel. Ce dernier fut projeté sur 5 mètres.
L'inconnu atterit et tendit ses bras à l'horizontale et deux créature apparurent à ses côtés : Efreet la divinité du feu et Ixion le serviteur du ciel.
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Ixion310Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Efreet10
(Elyas reconnut Ixion et eut alors un déclic .... : "...Tu es vivant?"

L'ombre tendit alors ses deux bras vers l'avant et les deux invocations chargèrent droit sur Yadel qui se releva et tenta de s'enfuir..
"Tu ne t'échapera pas !!!!!"
Il tendit son bras gauche vers l'avant et de la glace sortit du sol à l'endroit ou etait Yadel qui fut immobiliser.
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele A10
Les deux invocations lui foncerent dessus et il prit les attaques de plein fouet.
Pour finir le nouveau venu concentra une sphère d'énergie dans son bras droit qui pris la forme d'un rayon qui s'écrasa que Yadel.
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele 04081010
Il fut projeté au sol allongé et ne pouvant pas se relever.

La porte s'etait refermé les brumes de la porte et des attaques de cet homme se dissipèrent au bout de quelques secondes et on decouvrit enfin le visage de cet homme.

"Content d'être de retour parmis vous" L'homme venait de dire ca avec un grand sourire même si la fatigue etait marqué sur son visage.
En effet tout le monde le voyait bien. C'etait Andy13 qui venait de mettre Yadel au tapis!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

Lorsque Vombral avait vu Thor se lancer sur Asral, il comprit que tout ne se passerait pas comme il l'espérait. Et ce fut le cas, il vit Andy se faire condamner par Asral. Cependant, l'inaction de Thor le laissait perplexe. Peut-être était-il à côté de la plaque.Il fut interrompu dans ses pensées par Asral qui parlait comme un enfant. Cela lui paraissait étrange. Soudain, il vit Elyas s'elancer en direction d'Asral. Vombral partit en flèche vers elle pour l'arrêter. Elle ne pourrait jamais le battre seule, il fallait qu'il l'aide.

Cependant, alors qu'il commençait à la rattraper, une armée de morts se dressa devant lui


"Toi ... C'est pas le moment !"

Vombral n'avait jamais été aussi énervé. Il rassembla ses forces et lança une vague d'énergie.

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Vaguednergiekd4

Il détrusit une partie de l'armée de morts. Son regard furieux montrait qu'il semblait décidé d'en finir avec Phéos.
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:46

Phéos venait de se dresser entre vombral et Elyas, l'interdisant toute possibilités d'aide pour qui que se soit. Il avait put reprendre ses esprit dès lors que le dézenkaï disparut puisque sa transe était née de cette puissance maléfique. Bien que sont bras soit toujours manquant, il n'avait pas hésité à agir pour son maitre, n'oubliant pas sont premier objectif.
Il savait que cette interposition ennuirait le mage siguilaire, et que de toute manière il avait un compte à rendre. Il ne savait pas trop si il pourrait rivaliser vu son état de santé actuel, de plus son armée de cadavre qu'il venait juste d'envoyer, n'avait pas durée plus de dix secondes. Il n'avait même plus la force de les réorganiser malgrès la destruction, chose qu'il faisait aisément auparavant. Il était plutot essouflé, les yeux légèrement refermé et ses paroles donnait un son étoufé. Son bras ayant disparut, celà semblait lui créer un déséquilibre car il restait légèrement penché sur la gauche pour compenser le surpoid du bras droit.


Tu n'es pas autorisé à aller plus loin pour l'instant petit mage.

La rage dans les yeux de vombral aurait put donner toutes les réponces possible car sur le moment, ils ne disaient qu'une chose, "laisse-moi passer!!"

Tu cherche peut-être à faire le heros mais tu n'en reste pas moin un chat! Un pauvre petit chat, inutile d'ailleurs!

Toujours aucune réaction de la part du mage, si ce n'était le "laisse-moi passer" qui flambait dans des yeux qui semblaient passer du jaune au rouge, entrainant avec eux une aura meurtrière.

Ca suffi! Tu ne devrais pas me sous-estimer de la sorte, tu vas comprendre que je suis le meilleur!!!

Sans un mot de plus, Phéos leva le seul bras qui lui restait et dans un seisme fracassant, le sol derrière lui se fisura en deux, créant ainsi une immense faille, de laquelle sortait une épaisse fumée noire, repoussée par la pression contenue sous terre. La fumée se dissipait rapidement pour laisser apparaitre au travers une immense invocation de Phéos.

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Invoc2il1

[i]Il venait de réunir ses dernière forces pour faire apparaitre cette immense créature haute comme une montagne et dégageant une aura tellement grande qu'elle faisait encore trembler la terre. Vombral était perdu entre la colère qui lui disait de partir sauver Elyas et la peur que lui infligeait la vue d'une telle créature, sortir du fin fond de la terre. Soudain, Phéos poussa une affreu gémissement, semblable à un cri qui aurait pu exprimer la douleur d'un etre vivant. Il tomba à terre, sur les rotules, les mains plaqués sur le sol. L'invocation venait de disparaitre plus vite qu'elle n'était venue, Phéos venait d'utiliser ses dernières force dans l'invocation sans prendre en compte le fait qu'il en avait encore besoin pour la maintenir présente. Ruiné au sol, à quatre pattes, il releva péniblement la tete, regardant vombral qui venait d'effacer son sentiment de frayeur pour laisser place au seul autre sentiment dont il avait besoin. Trois mots suffirent avant de laisser place à l'action: "Laisse-moi passer!"


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:30

"Laisse moi passer"

Vombral regarda le nécromant. Celui-ci était vraiment mal en point et sa dernière invocation l'avait épuisé. Sa fin était proche : même si Vombral ne l'attaquait pas, il allait mourir d'épuisement. Il était àgenoux et à bout de souffle. Vombral songea que plus rien ne pouvait le sauver.

Phéos avait bien caché son jeu. Qui aurait pu croire que celui qui commandait à tous ces morts était lui-même déjà mort. Mais, à l'instar des morts-vivants qui étaient à la solde du nécromant, celui-ci était-il lui-même au service d'une autre personne ? N'était-il qu'un mort-vivant comme tous les autres ? Dans ce cas, pourquoi avait-il lui, entre tous ces cadavres, pour assumer le rôle de manipulateur de morts ?

Vombral aurait bien aimé poser ces questions à Phéos. Mais il se doutait bien que celui-ci ne répondrait pas, et, dans tous les, cas, il n'avait pas l'air d'avoir la force de parler.

Si Vombral avait vu juste, lancer un sceau tel que celui du tonnerre ou utiliser de l'énergie sur Phéos ne suffirait pas, son maître pourrait le reconstituer aisément. Si il voulait se débarasser une fois pour toutes du nécromant, il devait utiliser les grands moyens.

Il remarqua un mouvement non loin d'eux. La magicienne qui l'avait attaqué auparavant arrivait, sûrement pour secourir Phéos. Vombral lança son sceau de protection autour de lui et de Phéos.


Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Sceauprotectioncl7

Tara fut arrêtée au niveau de la bulle. Elle tentait le détruire avec des sorts mais le sceau tenait bon. Pour l'instant ...

Vombral se tourna vers Phéos. Celui-ci le regardait avec des yeux vides, toujours au sol. C'est alors qu'il ouvrit la bouche.


"J-je ... v-veux ... vivrrr..."

"Tu n'es plus vivant depuis longtemps." lui répondit Vombral

Malgré les circonstances, il trouvait cette phrase assez comique, venant de la bouche d'un mort-vivant.
Il rassembla toute la magie qu'il pouvait et lança le sceau le plus puissant qu'il connaissait


"Distorsion"

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Sceaumtoregrand1bj0

Tout, autour de Phéos, disparut, laissant place à une sorte de cage magique bleue. Il était agenouillé sur un sceau jaune. Des sceaux et des runes de différentes couleurs flottaient dans la bulle. Vombral l'avait enfermé dans une sote de sceau dimensionnel. ce sceau créé une minuscule dimension artificielle.

De l'extérieur de cette dimension, on voyait qu'un sceau bleu à l'endroit où s'était trouvé Phéos auparavant. Celui-ci s'était évanoui dans les airs. Puis Vombral rassembla sa magie dans le sceau qui s'illumina.

A l'intérieur, une distorsion spatiale s'abattit. Tout, y comprit Phéos se mit à tourner dans une spirale dont le centre se situait au niveau du sceau jaune où était Phéos. une forte lumière jaillissait de ce centre.


Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Sceaupedivinegrand3xi5

La spirale devint de plus en plus petite pour finalement disparaître en son centre. La dimension artificielle avait disparu, et Phéos avec. Le sceau bleu devant Vombral s'était lui aussi estompé .

Sans même s'inquiéter de Tara qui était derrière lui, Vombral détruist son sceau de protection et partit rejoindre Elyas. Celle-ci était en mauvais état contre un arbre et Vombral aperçut Sakura évanouie non loin d'elle et yadel, à bout de souffle.

Lorsqu'il arriva, Elyas eut un faible sourire. Puis, quelque chose arriva.

Une porte s'ouvrit de nulle partet un cri surgit. Une ombre émergea de la porte. Vombral mit un peu de temps à analyser son aura.


"Non ... ce n'est pas possible ... Comment a-t-il pu ?"

L'ombre mit Yadel au tapis en quelques attaques, puis, on put voir son visage. C'était Andy13 qui était là, le même qui était censé avoir disparu avec le Dézenkaï. Comment avait-il pu s'en sortir ? Puis, Vombral devint inquiet. Et si Phéos s'en était sorti de la même manière qu'Andy13.

Celui-ci était souriant et s'approchait de Vombral et Elyas. Comment avait-il pu s'en sortir? Vombral devait le savoir, peut-être Phéos n'était-il pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:36

Un peu plus loin une deuxieme porte souvri , Guillaume en sorti , fatigue mais heureux d'avoir pu sauver andy et de lui avoir permis de revenir au combats , mais avant de repartir lui aussi combattre il devait récupérer

Lorsque le dezenkai disparu , guillaume eut juste le temps de suivre la trace laisser par le dezenkai , il concentra toute son énergie a suivre l'empreinte laisser par andy et il arriva dans une dimension pour le moin etrange

Il etait dans le noir complet , au debut il penssai qu'il flottai, mais il pouvait sentir un sol , devant lui a 500 metre une lueur brillait il ne pouvait savoir qu'elle en etait lorigine mais elle semblait faiblir lentement

Il voulu faire un pas , mais il sembla etre pris par des mains qui l'empechait d'avancer , il degaina son katana et frappa dans le vide , un cris strident se fut entendre il pu avancer et faire quelque metre avant d'etre encore pris dans ce quil semblait etre des mains ,mais cette fois elles etait plus fortes et plusieurs pairs de bras le forcer a rester sur place , dans son armure il etait protejai mais , si il ne pouvait pas avancer , il ne retrouverai jamais andy , soudain il eut une idee , il eleva son katana et concenta toute son énergie a essaye de produire de la magie peut etre arriverait til a en faire de la lumiere

-Quelle horreur !

Son katana emit une lueur assez puissante pour qu'il puisse voir autour de lui , mais c'etait pire que ce qu'il penssait , autour de lui des ames noire l'encerclait et certaines l'etraignait , il reussi a ce liberer et charga une masse d'ame noir qui se formait entre lui et cette lueur qui diminuait encore , son katana brilla une derniere foi avant de disparaitre dans un flot d'ame noir , Guillaume ne savait pas si il gagnait le combat mais peu importe , il fallait qu'il arrive vite a cette lueur , son armure prenait des coups c'etait certain mais il ne sentait meme plus la douleur , puis soudain apres que son katana ai fait un puissant arc de cercle autour de lui , les cris se ture, son katana luisant ,du sang coulang dessus , guillaume se trouvait devant cette lueur , c'etait andy , des ame penchées sur lui aspirait son energie , guillaume se debarrassa rapidement des ames et regarda andy , il n'avait pas changé mais il semblai plus fort qu'avant , guillaume transfera un peu de sa propre energie a andy , ce transfert le mit a genou , andy reprit connaissance .

-Guillaume ?
-Oui , il ne reste que peut de temps , tu doit te depecher tes amis auront besoin de toi , un combat entre toi et Yadel doit avoir lieu , mais avant aide moi a me relever je n'en ai plus la force

Guillaume avec l'aide d'andy se releva et pris son katana a deux main , aucun des deux ne parlai , trop préocupé a reflechir comment ils allait combatre , la lame du katana vibra emit un son clair et une porte apparu

-Vasy traverse je vous rejoindrai plus tard

Andy traversa , laissant guillaume seul , sappuyant sur son katana il regarda autour de lui puis cria d'une voix puissante

-Approche démon ! C'est bien toi qui m'observe depuis que je suis arrivé ici !

L'atmosphere se fit pesante , Un homme apparu , ces yeux brillait d'une puissante lueur rouge , il fesait plus de 2 metres , son corps n'etait pas visible , caché par des voluptes de fumé noir tournant autour de lui sans fin

-Tu est bien plus malin quon pourait le croire Humain , tu tes bien battu , mais ce ne sont que de simples ames , que pourra tu faire contre un demon , asral ma chargé de gardé c'est endroit et tout ce qui y rentre est ma propriéte , j'ai le droit de vie et de mort sur touts mes esclaves , et tu en fait parti ! Rend toi a l'évidence tu est bloqué ici !

Guillaume s'acroupi puis chargea , mais au moment ou il allait touché le démon avec la pointe de son katana , celui disparu , guillaume surpris trébucha et tomba .

-Merde une illusion ! Saloperie de démon , je vais te ...

Guillaume n'eu pas le temps de finir sa phrase , il senti une odeur de mort derriere lui , il ne put evite le coup de poing qui le projeta a quelque metre , Guillaume se releva et attendi que le démon charge a son tour , il repeta la meme operation que toute a l'heure il canalisa toute sa puissance psychique dans son katana qui vibra , cette vibration emit un son clair et une porte apparu , le démon ne pus l'eviter , il la franchit et fu instantanement téléporte , le temps qu'il revienne ici Guillaume serait deja parti , il avait reussi a eviter un combat qui aurait etait difficile de gagner , il éleva la lame de son katana devant lui , une porte apparut , cette fois ci , elle projetait de puissant éclat lumineux , Guillaume pu observer autour de lui , c'est endroit semblait etre une grotte et fixé aux murs , des ames , perverti elles etait devenu noir mais sans le reflet rouge qu'avait les yeux du démon , Guillaume soupira

-Ce n'est pas mon combat , un jour peut etre je tuerai ce démon et libererai ces ames , mais pas encore , pas aujourd'hui.

Il franchi la porte et assista au combat entre andy et yadel il s'emerveilla de la puissance nouvelle d'andy , mais quelque chose attira son attention dans le ciel, des nuages se formait , vite trop vite pour etre quelque chose de normal , Guillaume observa encore un instant , les nuages qui se formait , il n'etait pas blanc , ni meme gris , mais noir avec des reflets vers , Guillaume chercha ou se concentra les nuages et trouva vite la cilbe , c'etait Andy , Guillaume quitta sa cachette et fonca droit sur andy , dans les nuages des symbole venai d'aparaitre , soudain un eclair dix fois plus gros que le normal parti des nuages et fonca droit sur Andy , Guillaume n'eu pas le temps d'active son bouclier et sauta au dessus d'andy , son katana pointé directement vers l'eclair , il sembla rester en suspension en l'air un long moment , l'eclair fut absorber entierement par le katana , Guillaume se releva et observa chacun des combattant ennemis tous leur visage semblait montrer de la stupéfaction a part une seule personne , c'etait Tara qui avait le visage brulant de colere

-Bien essayé , mais des nuages comme cela , sa n'exista pas !

La colere de Tara s'envola soudainement , elle afficha un sourire impassible puis dit

-Et ce nuage , croi tu qu'il existe ?

Au dessus de lui un nuage en forme de dragon foncait sur lui , il semblait si reel que Guillaume , sauta pour se decaler vers la gauche , mais il eu le malheur de ne fixer que le dragon

Guillaume pris un eclair en plein sur l'epaule droite , au moment ou il sentit l'impact de l'eclair , Guillaume avai tout compri , le dragon n'etait qu'une illusion destiné a ne par regarde Tara qui venez de lui envoye un puissant eclair , l'armure s'enfonca sous le choc mais ne laissa comme trace sur le l'epaule qu'un simple bleu , Guillaume encore sonner se releva tant bien que mal

-Impressionant , tu maitrise bien la magie de l'illusion et de l'eclair mais qu'en est t'il de tes autres capacité ?

Guillaume n'attendit pas d'avoir une reponse , il disparut de la vue de tout le monde , puis soudain un son se produit , une porte apparut en face de Tara , pui un second son , une autre porte apparut jusqua qu'il y en ai assez pour encercle Tara , cela dura quelque seconde puis toutes les portes disparurent laissant Tara réaparaitre , Guillaume se tenait derriere elle la pointe de son katana touchant son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Tara

Tara


Féminin Nombre de messages : 18
style de combat : sortileges
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:42

La combinaison du nouvel arrivant aurait pu m'impressioner, si je n'avais pas vu tout ce que j'avais vecu. Il veut se faire maitre en la matiere de l'illusion. Soit, il verra donc une divinité...
Son enchainement était tout de meme spéctaculaire, mais cela avait plus l'air d'un tour de prestidigitateur. Son numéro fini, il se retrouvait dans le dans mon dos et une lame sur le point de me transpercer. Il était si fier de lui. C'etait attendrissant. Le menton lever, le regard sûr de lui. Cependant le masque tomba lorsqu'une voix l'appela juste derriere lui.

-Et bien garçon, il en faudra plus pour me berner.

Sa cible tomba alors en poussiere. J'avais créé une image de mon tout nouveau corps laissant ainsi croire au garcon qu'il s'agissait de moi. Alors que je m'étais téléporter dans son dos. A quelque point pres, j'avais refais ce que lui souhaitait faire et le pauvre gars se faisait avoir.
Maintenant sous la surprise c'est moi qui le dominais.
Creant à mes cotés sept répliques de moi meme assurant ainsi une certaine protection, je commencai à tester sa force mentale.
Comme un jeu pour moi, je lui faisais voir des choses qui n'étais pas et qui lui pensait comme étant réelles. Tout d'abord je le fis s'imaginer nu. Impressionant le nombre de grand guerrier qui en ressortait tout destabilisé. Cependant ceci ne lui causa qu'un simple choc.
Il lui faut du plus dur, et bien d'accord.
A present il pouvait voir une multitude de petite bete rampente, grouillante sur son corps qui le mangeait et tenter de rentrer en lui. Douleur atroce bien sur. Certaine panique comprise.
C'était amusant a le voir gesticuler et crier pour se débarasser de ces betes qu'il ne voyait pas.
Je decidai de cesser. Tout essouflé il se rendit compte qu'il n'avait rien. Du moins rien que les betes lui avaient causé, seule les marques de ses propres griffures avaient par endroit dechiré ses vetements et lacéré son visage.

Maintenant jeune homme, tu sais qui est le plus fort.


Sans lui laisser le temps de récuperer son katana, cinq boules de feu avancaient droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

Les boules de feu allait le percuter dans quelque seconde , Guillaume euh le réflexe de soldat d'activer son bouclier , juste a temps
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Mangatech7

Un nuages de poussiere se forma la ou un instant avant se trouvait guillaume , le nuage stagnait encore quelque seconde ,quand quelque chose sembla transpercait ce nuages , mais trop rapide pour etre identifier , puis la voix de Guillaume se fit entendre, mais elle etait a la foi proche et éloigner , impossible a identifer d'ou elle venait


Jeune homme ? je suis plus vieu que toi de quelque siecle !

La katana de guillaume disparut a son tour

Je vait te montrer quelque chose unique , que mon clan ne cesse de perfectionne depuis la nuit des temps , je suis le dernier representant alors profite bien c'est peut etre la premier et derniere foi que tu voi cette technique

Guillaume réapparut un quart de seconde avant de disparaitre , puis il reaparut mais cette foi a un autre endroit encore plus vite , il continua de disparaitre et de reaparaitre tellemet vite qu'il donna l'impression de ne plus bouger , autour de Tara venez de se former une armée de soldat en armure de jade

Mes illusions sont differentes des tiennes , ma puissance ne vien pas de la , mais plutot de la maitrise de temps

Soudain les yeux de Tara s'ouvrirent en grand , elle porta la main a son coeur

Je vien de stopper ton coeur , je l'ai figer dans le temps comme je peu figer dans le temps tout ce qui m'entoure , pour donner l'impression de disparaitre

Guillaume tout en parlant s'apercu de la trés grande force psychique de Tara , il comprit instantanement que si il n'en finissait pas rapidement il ne pourrait plus retenir trés longtemps son coeur de battre

C'est le moment d'en finir

Toutes les illusions disparurent , laissent un seul guillaume devant tara pret a en finir , il le leva son katana , une porte apparut derriere tara, mais celle si etait étrange , elle etait plus massive et deux enorme squellette etait assis sur le dessus , on aurait dit qu'ils observait le combat pret a accueillir une nouvelle ame en enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Tara

Tara


Féminin Nombre de messages : 18
style de combat : sortileges
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Quelques siecle deplus que moi? J'aimerai bien voir ça... S'il savait que j'avais connu les debut de lamagie, s'il savait que c'était mes freres et soeur d'académie qui l'avons developpé et avoins fondé ses regles et edifié les pillier de la magie. S'il savait que c'était moi qui avait découvert pour la premiere fois la magie du sang et sa suprematie. Cet homme est jeune, quand bien meme il à trois ou quatre cent ans.
Mais jamias il ne m'égalerai.
Mon coeur s'arreta et derriere moi, une immense porte se dressa. Immense et froide. Il ne m'aura pas avec ses petites illusions tres convainquantes.
Mais le pauvre idiot, comme dans les livre ou le mechant devoile toujours ses plans, venait de me donner la solution à mon probleme. Il maitrisait le temps. Grand bien lui en fasse. Mais là où le temps n'avait aucune prise était bien sur le Tel aran riod, le monde des reves. J'en étais une preuve. Cependant si je n'envoyais que l'ame dans le reve et que le corps mourait, elle serait à nouveau enfermé dans la sphere et phéos devrait à nouveau mz dégager de là, seul lui savait le faire. Mais j'aurais bien pris le risque si la derniere fois que j'ai vu phéos il avait été dans un meilleur état. Je decidai alors de faire la délicate téléportation, ou voyage de tout mon etre, ame et corps, dans le reve.
Acte délicat mais souvent fait. Cette fois ci aussi j'y parviendrais.
Et ce fut le cas. J'étais dans le tel aran riod. Je ne voyasi pas les gens present dans la réalité parce que mon corps m'accompagnait. Par contre l'immense porte y étais toujours. Ce n'était donc pas une illusion...
Je savais que mon coeur ne batait pas mais ici le temps était arrété. Tant que dans le reve il ne m'arriavait rien, mon corps resterai comme il est arrivé :vivant.
Il suffisait d'attendre un court moment que l'homme perde sa puissance et son emprise sur mon coeur et la je reviendrais a la réalité, le coeur batant à nouveau. C'est ce que je fit. Je revint dans la réalité dans le dos de l'homme et consolidai les flux d'air autour de lui .Mon coeur rebatait, luil ne pouvait plus bouger.

ON NE S'ATTAQUE PAS A LANFEAR !

Je mis sur pression tout l'air que j'avais consolidait autour de lui. Bientot il imploserait à cause dela difference de pression. Il fallait que je reste là pour admirer le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Guillaume ne pouvait plus bougait enprisone dans cette bulle d'air compreser , il ne pouvait plus faire un mouvement , tandis que la pression a l'interieur de la bulle augmenté progressivement

*Bordel , je me suis fait avoir comme un bleu , etre arriver jusque ici pour mourir si prés du but *

Les capteur de l'armure de guillaume s'affolait , la pression augmenté et guillaume senti le sang coulé sur son visage , devant lui , des informations s'affiché sur son visage , dans quelque seconde , sur les prévision de son armure elle meme , il allait mourir . Il sentait son armure se déforme sous la pression , des pieces de son armure lui rentrait dans la peau , soudain un ecran apparut devant ces yeux

-Ejection du pilote imédiat

Guillaume comprit , le seul cas de figure ou l'armure subissait de telle pression etait lorsqu'il etait bloque entre deux dimension , la seul possibilite de s'echaper etait d'etre ejecter sufisament fort pour franchir une porte , mais se cas extreme entrainait l'auto destruction de l'armure . Des petit vaisseaux sanguin avait exploser dans son oeil par dizaine , il ne voyait plus grand chose , et bientot n'entendrait plus grand chose mais il fallait tenir

Lorsque l'armure ejecta Guillaume , elle utilisa de miniscule capsule d'explosif , qui en explosant , le brula un peu et le projetant violament vers larriere droit sur tara qui ne put l'evite , guillaume senti un violent contact et failli perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:33

Yadel qui s'était relevé face à un Andy 13 un brin énervé soutenait un regard assassin indiquant clairement l'envie de tuer du mage aillant
retrouver son apparence originelle. Yadel en avait asser que ces insectes lui tienne tete, cette fois s'en était vraiment trop. Il ne parlait pas mais baissa les yeux vers le sol, il resta ainsi devant son ennemis qui avançait lentement, Yadel chuchota alor d'étranges paroles.


"Ce mage, non! Tout mes ennemis actuels en fait...tous sont convaincus d'etre dans la bonne voie. Me tuer pour sauver l'èspece humaine quelle noble cause."

Il leva les yeux vers son plus grand adversaire et d'un air attendrit lui souffla ses dernieres paroles.

"Tu est quelqu'un de bien qui defend un grand idéal...En fait je pense faire fausse route tu a raison..."

Son expression douce passa lentement à un air destructeur, ses yeux blancs virerent au rouge et des canines lui pousserent.

"Je fait fausse route! Je ne vais pas transformer les humains en esclave!"

Il s'élança sur le mage qui bloqua son poing asser facilement, ils resterent dans cette position car Yadel continuer de mettre de la pression sur le bras du mage.

"Je vais tous les détruires!!!"

Une explosion retentit et les deux combatants se retrouverent cacher par une épaisse fumée, des bruits de choc extremements violents arriverent aux oreilles des autres acteurs présents. A présent ni Andy ni Yadel ne cherchaient à éviter les coups, les combatants énervés saignaient abondaments mais se régénéré en meme temp du combat. Yadel ouvra une sorte de porte en reculant de quelques pas, une forte aspiration précipita tout le monde dans un étrange lieu hors de l'espace et du temp. Tout dans cet endroit était étrange, des lignes bleutés traversés le sol et le ciel semblait tres proche.
Le combat continuer mais Yadel semblait prendre l'avantage. Tout les autres se relevés petit à petit dans cet endroit asser petit d'à peut prés 500 metre carré. Les ennemis regardaient le combat d'un air désabusé comme si tout allait se jouer maintenant. Personne ne réagis dans l'instant et meme Elyas qui semblait tres préocupé par le sort d'Andy était entrain de vérifié l'état de Sakura qui était toujour évanouis. Vombral se tenait asser loin du combat et regardait Tara en réfléchissant. Tara elle était blessé mais était entrain de se soigner en reculant petit à petit, elle était entrain de se camoufler, elle semblait avoir du mal à s'ajuster à ce monde et sa silouhette se distingué toujour. Guillaume tres toucher agonisait sur le sol non loin du mage sigilaire. Thor et Asral ne semblait pas tellement surpris de ce monde mais se contentait de regarder le combat avec interet d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Après l'entrée spectaculaire du guerrier qui avait sauvé Andy, Vombral avait observé son combat contre la magicienne qu'il avait lui-même affronté tandis qu'Elyas s'occupait de Sakura au sol et qu'Andy se rapprochait de Yadelqui bougeait. Il était assez loin des combattants et observait leur combat avec interêt. Les deux combattants redoublaient de ruse et d'illusion pour venir à bout de l'autre et au dernier moment ils esquivaient ou se protéger des attaques.

A un moment, la magicienne réussit à piéger le guerrier dans une prison d'air solide et semblait décidée à le tuer. Le guerrier avait l'air en mauvaise posture c'est pourquoi Vombral s'élança rejoindre les combattants. Mais , avant qu'il n'arrive, une explosion retentit et le guerrier fut propulsé sur la magicienne. Il avait l'air gravement blessé et saignait abondamment. Il se rapprocha de celui-ci pour contrer un éventuel sort de la magicienne. Celle-ci lui jeta un regard noir à son arrivée.

Mais, ils furent soudainemment aspiré vers un autre monde. La magicenne semblait étonnée et se camoufla, se retirant du combat. Vombral observa les environs. L'endroit était assez petit. Il reporta son attention sur Yadel et Andy qui combattaient. Ceux-ci se battaient sans merci et les deux étaient déjà bléssés. Vombral se demanda quel pouvait bien être cet endroit, tout en observant Tara qui se soignait et s'isolait encore plus. Il regarda le guerrier au sol. Celui-ci était gravement bléssé aiss Vombral ne connaissait pas de sceaux de soins. Il pensa alors à Thor et à sa magie sacrée. Peut-être qu'il pouvait faire quelquechose pour lui. Il le chercha et le vit, assez loin d'Asral. Mais comment le transporter ? Vombral était trop petit et pas assez fort pour le porter.

Il pensa à son sceau d'anti-gravité. Il le lança sur le guerrier.


Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Sceautoilezb8

Le corps du guerrier évanoui flotta dans les airs. Vombral lui prit le bras et le tira jusqu'à Thor. Sur le chemin, il regarda le combat entre Andy et Yadel. Yadel semblait prendre l'avantage. Le chat commença à s'inquiéter pour Andy. Il vit aussi Elyas à côté de sakura. Elle ne semblait pas avoir encore récupéré mais elle ne saignait pas, contrairement au guerrier. Il pressa le pas et arriva devant un Thor absorbé dans ses pensées, regardant le combat. Il n'avait pas remarqué son arrivée. Vombral lui demanda donc :

"Vous pouvez l'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
style de combat : Techniques de combat lié au Sacré
particularité : Calme Réfléchi
Date d'inscription : 10/05/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Thor ne lachait pas son regard de Yadel, il analysait les moindres mouvements de l'adversaire d'Andy13 car il savait que ceci lui serait utile. Mais son attention etait perturbé et il ne pouvait plus suivre aussi bien qu'auparavant...
"Vous pouvez l'aider ?"

Cette voix sortit le guerrier dans son analyse. Il voyait le chat avec qui il avait fait connaissance auparavant. Il n'avait pas trop eu le temps de l'observer dans le detail. Il etait encore surpris par cet animal assez petit qui tenait sur ses pattes et vêtu d'habit humain. Mais sa curiosité fut retenu quand il vit le corps de l'homme en lévitation.
Le chat continua: "Vous pouvez faire quelquechose?"
Même si il etait doublement surpris par l'apparence de cet "homme" et par la levitation du corps il repondit: " Pose le la je vais voir ce qu'il a."
Vombral s'executa et supprima le sceau d'anti-gravité. Thor put commener son examination.

Il ne portait que son casque mais pas le reste de son armure. La premiere chose a verifié etait de voir si il etait conscient. Mais la visiére cachait son visage. Thor passa les main tout autour de casque jusqu'a trouvé un bouton au niveau de la nuque. Il appuya et la visiere se leva. Il fut alors frappé d'une grande surprise:

"Guillaume !!! C'est toi?"
Evidement ce Guillaume ne pouvait lui repondre puisqu'il etait à présent inconscient. Thor s'adressa ensuite au chat
"Où etait-il et comment s'est-il bléssé?"
"Il est arrivé par la même porte qu'Andy et il s'est attaqué à Tara. Il a quitté son armure et s'est fait projeté violement"
Le gardien du sacré se retourna vers le corps inanimé. Il examina ses membres et sonda l'energie presente dans son corps. Il conclut ensuite:

"Aucun point vitaux n'a été vraiment endommagé. Il est brûlé a de multiples endroits et il a été salement amoché a l'epaule. Je ne suis qu'un combattant du sacré je ne connais pas les techniques de soin. Mais néanmoins..."
Il sortit un petit sachet d'herbe et en pris une poignée.
"Il faut qu'il avale ca, ca va le faire revenir parmis nous. Du temps où je combattais avec lui je crois me souvenir que ces armures etaient doté de sorte de trousse de soin de haute technologie. Si les restes de son armures ont été egalement transporté il y avoir cette trousse par ici."

Vombral aquiessa et partit a la recherche de ce kit de survie.
Thor resta a genou aupres de Guillaume pensif:

Qu'est ce qui t'a poussé a venir jusque ici Guillaume. La situation sur Terre doit être tragique si Yadel a reussi a gagner dans le futur. Tu vas nous être très utile et je pense que tu vas pouvoir raisonner Andy13, tu etais un de ses amis. Je ne le reconnais plus, il a tellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:22

Guillaume revint lentement a lui , sa vision etait flou , il ne discernait que des ombres , mais il entendait parfaitement une voix qui lui parlait et qu'il lui semblait connaitre depuis longtemp ...
-Guillaume ? Sa va ?
-J'ai connu des jours meilleurs , que c'est il passé ?
-Nous avons changer de dimension

Guillaume encaissa le choc , il n'était pas le seul a posséder un pouvoir magique semblable au sien , Guillaume retrouva peu a peu la vue avant qu'il entende derriere lui une voix inconnu
-Tien , je pense que c'est a toi
Devant lui se tenait debout un chat , lui tendant une partie de son kit medical de survie , Guillaume penssa d'abord a une hallucination , mais il devait se rendre a l'évidance devant lui se tenait un chat plus grand que la moyenne et qui savait parler
-Merci , euh ...
-Vombral , ravi de pouvoir t'aider et toi tu est ?
-Guillaume , soldat venu du futur mais bon c'est une ...
Guillaume venait de sentir dans son dos un douleur fulgurante , il sempressa d'ouvrir son kit de survie et pris machinalement une petite capsule qu'il avala , puis il referma sa visiere , pour voir son etat vital sur son ecran et surtout pour cacher au autre les cris qu'il ne pouvait retenir, car le medicament fesait effet : de petite piece de metal qui lui etait rentrer dans la peau lors de l'explosion se retirait de ses epaule , cote , bras et cuisse mais ce procede est lent et tres douloureux car se sont des nanos robot qui etait a l'interieur de la pillule . Ils sont extrememet intelligent et il sont pour but de détecter des anomalie dans le corps comme par exemple des balles , ou meme la perte d'un membres , mais si ils sont intelligent , ils ne peuvent extraire du corps du blesse que de petite parti , car sinon le soldat risquerait de mourir, si il s'avere impossible de le soigner , les nanos ont pour ordes de drogué le soldat avec un nouveau type de morphine puis de le tuer lentement .Lorsque se fut fini Guillaume releva sa visiere , des goute de sueurt coulaient sur son visage , il etait soigner mais n'avait pas récuperer son energie , il n'etait meme pas capable de se lever seul , il dit simplement :

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
style de combat : Techniques de combat lié au Sacré
particularité : Calme Réfléchi
Date d'inscription : 10/05/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

Les retrouvailles avec son ancien camarade furent courtes car il fallait s'interrsser à autre chose. Thor récapitulait les evenements à haute voix pour permettre à Guillaume qui etait resté inconcient un petit moment de pouvoir se repérer:
"Bon, Phéos est mort puisque le chat s'en est occupé. Tara est un peu affaiblie de son combat contre toi. Andy et Yadel sont entrain de se livrer un duel assez violent. Les deux filles sont de l'autre coté du combat..."
Guillaume qui ne reconnaissait pas les lieux prit la parole:
-"C'est bien joli tout ca mais où on est?"
-"Yadel nous a enfermé dans une dimension parallele... Mais depuis tout à l'heure je me demande pourquoi il nous a téléporté ici. On aurait pu continuer le combat ici..."

Il réfléchit un moment alors que son ami et Yadel se battait sans pitié. L'énergie qu'ils déployait été immense. Yadel prenait l'avantage car Andy ne possédait plus son pouvoir de magie noire mais possédait tout de même une force qu'il n'avait pas auparavant. Les sorts et les vagues d'energie qui n'atteignait pas leur cible etaient absorbé par les murs qui ne subissaient aucune degradation.
Yadel devenait de plus en plus fort son energie semblait inépuisable et Andy faiblissait peu à peu.
A ce moment Thor eu un déclic. Au même moment Asral se retourna et sentit que son ennemi de toujours avait compris et il dit:

"Je me demande combien de temps le petit va encore tenir! "

Vombral qui etait curieux et inquiet tenait un air interogatif et etait desireux d'explication. Thor se tourna vers lui et dit:
-"Vous connaissez le sort d'absorbtion? Il permet d'enchanter un objet, la plus part du temps une amre ou un bouclier pour que les sorts et les energies encaissé par ceci soit absorbés et transférés à l'enchanteur."

Vombral hocha de la tête en signe d'approbation:
"Oui je le connais, mais il ne peut être utiliser indéfiniment et il est efficace que sur des objets de taille reduite."

Thor poursuivit:" Et bien il semblerait que Yadel nous est téléporté dans une sorte de petite dimension enchantée par ce sort. En clair, Andy en se battant contre lui est entrain de lui donner encore plus de pouvoir et il pourra facilement tous nous anéhantir."
Revenir en haut Aller en bas
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Vombral restait sans voix. Créer un sort d'absorption sur un objet de taille réduite n'était pas à la portée du premier venu. Il fallait être déjà un puissant mage pour enchanter une amulette ou une arme. En plus, le sort était temporaire, durant quelques minutes tout au plus. Mais Yadel venait de créer une dimension entière, bien que de taille réduite, entièrement enchantée par ce sort. De plus, cela faisait déjà un certain temps qu'il étaient dans cette dimension, bien plus de temps que ne durait le sort d'absorption lorsqu'il était lancé par un mage "normal".

Cela signifiait que Yadel était un mage hors du commun, et qu'il allait devenir encore plus fort puisqu'il était en train d'absorber toute l'énergie d'Andy. Thor avait raison : si Andy continuait à lui donner son énergie, Yadel pourrait tous les anéantir. Vombral cherchait une solution, tout comme Thor, Asral et même Guillaume qui semblait exténué. Soudain, il entendit une voix.


Besoin d'aide ?

Vombral ne put s'empêcher de sursauter, comme à chaque fois que l'élémental d'énergie se manifestait. Les trois guerriers le regardèrent nerveusement. Il se concentra sans faire attention à eux et écouta ce que l'élémental voulait dire.

Je ne m'étais pas rendu compte de la puissance de Yadel. Enchanter une zone si grande avec un sort d'absorption ... je me demande comment il a fait. Quoi qu'il en soit, ce sort à une faille. En effet, lorsqu'il est lancé par un humain, il peut marcher trop bien. Vois-tu, le corps humain ne peut enmagasiner que peu d'énergie sous peine de ne pouvoir la contenir et d'être détruit par celle-ci. Même si je ne doute pas que la capacité à contenir l'énergie de Yadel et bien plus grande que pour un être humain ordinaire, il ne pourra pas en enmagasiner une quantité extrêmement importante. Ainsi, si vous utilisez tous votre énergie contre les parois de cette dimension, vous devriez, au bout d'un moment, lui faire enmagasiner plus d'énergie qu'il ne peut. Il sera donc contraint de retirer ce sort, et donc, par la même occasion, de vous renvoyer dans le monde des ténèbres, sous peine d'être détruit. Le seul problème est que vous êtes tous plus ou moins affaiblis, ce qui signifie que, si vous faites ceci, vous ne serez peut-être plus en mesure de vous mesurer à Yadel et à la magicienne qui le suit ...

Vombral leur expliqua brièvement ce que lui avait dit l'élémental d'énergie, et par la même occasion, qui était ce dernier. Thor s'exprima alors :

"D'accord, je vais aller aider Andy 13 durant son combat, pendant que vous, vous uiliserez votre énergie contre la paroi. Si je ne l'aide pas, Yadel sera devenu trop fort à l'aide de votre énergie et risquerai de le tuer."

Asral hésita longuement avant d'acquiescer. Vombral hocha la tête. Guillaume, au sol ne pourrait pas les aider car il était trop affaibli, tout comme Sakura, qui était évanoui. Vombral alla exposer le plan à Elyas. Celle-ci accepta à son tour. Vombral espérait que trois combattants suffiraient à provoquer une surcharge d'énergie chez Yadel. De toutes façons, ils n'avaient plus le choix, Thor était allé combattre Yadel, aux côtés d'Andy, et certains de ses sorts de Sacré touchaient le sort d'absorption. Bientôt, Yadel deviendrait trop forts pour qu'ils puissent le combattre et les anéantirait un par un. Ils commencèrent alors à attaquer, grâce à leurs plus puissants sorts, les extrémités de la dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

Andy13 menait depuis quelques minutes un combat de titans contre son adversaire. Malgré la disparition de l'enchantement de Yadel, il utilisait une quantité d'énergie qu'il n'avais jamais atteint auparavant.
Le mage était déstabilisé par le calme apparent de son ennemi qui ne paraissait pas épuisé.
Apres avoir lancer tout deux respectivement une nova de feu et une attaque stellaire que Andy ne reconnut pas, le calme revint un petit moment.

C'est à ce moment que Thor fit son apparition lévitant aux côtés du mage.
La surprise du mage fut telle qu'il faillit lacher son attention pour maintenir le flux d'énergie qui le faisai tenir dans les airs.
"- ..... Th....Thor ... c'est bien toi ?... Tu...
- On a pas le temps, on fêtera nos retrouvailles plus tard tu veux bien? Il faut que je t'avertisse de quelquechose.
- Je n'ai pas le temps, Yadel est entrain de me battre je dois maintenir mon attention.
- Justement, il s'agit de cela, je vais aller droit au but: Yadel a enchanté cette dimension avec un sort d'absorbtion et...
- Impossible de faire ca sur une dimension entiere
-Demande à ton copain le chat, il m'a confirmé."

Andy était décontenencé, la vue de Yadel et la nouvelle du sort d'absorbtion etaient beaucoup pour lui d'un seul coup:
"-Mais alors je me bats pour rien.
-Il y a une solution, il faut l'accablé de notre énergie. Si il en recoit trop il ne pourra pas le supporter et il devra lacher son sort. Les autres font leur maximum pour envoyer leurs sorts sur les parois.
-Mais Yadel va devenir beaucoup trop puissant pour moi
-C'est pour ca que je suis là. On va se battre de nouveau ensemble comme autrefois."

L'idée de se battre avec Thor enchanté le mage et il se sentit à nouveau pres à se battre aux côtés de son ami.
Thor ressera son bandeau, Andy enleve ses gants et dit:
"Comme autrefois ..."
Les deux combattants foncèrent sur leur cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Asral fit craquer son coup en se dirigeant vers le mur dimentionnel le plus proche avec l'air régouis d'un tigre s'apretant à dépesser une proie. Il mis ses pieds en position ignorant les cris de douleur d'andy et de thor affrontant Yadel, au contraire il en rigolait presque en jetant des coups d'oeil.

"Hahaha bon aller c'est pas tout ça les jeunes mais vas faloir faire pulsé ses murs d'énergie si on veut avoir une chance! Saturé l'autre espece de pile accu vas pas etre facile!"

Asral commença de suite en jetant un long rayon d'énergie plus que noire aux reflets bleutés noyés dans une fumée cauchemardesque.

"Mouhahahaha mon rayon n'est pas aussi puissant qu'à mon apogé mais il est toujour aussi beau!"

Il enchaina avec plusieurs salves d'énergie gigantesque, ses yeux noires plus ténébreux que jamais jettait des étincelles maléfiques.

"Aller on vas s'endormir la! Venez faire la fete hahahaha!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

Vombral s'était mis à lancer des rayons d'énergie sur les parois de la dimension parallèles. Ces rayons, combinés aux attaques d'Asral et d'Elyas fusaient de toutes part et donnaient l'impression d'un feu d'artifice. Vombral se demandait combien de temps tiendrait Yadel. Il espérait que cela ne soit pas trop long car, à ce rythme, il fatiguerait vite.

Asral, à une dizaine de mètres, semblait bien s'amuser et lançait des sorts de ténèbres dans tous les sens, en riant comme un fou. L'énergie qui se dégageait de ses attaques était phénoménale et Vombral était plutôt content de l'avoir de son côté. Du moins, pour l'instant, pensa-t-il. Asral hurlait aussi pour se motiver lui-même et Vombral se demandait comment celui-ci pouvait encore avoir de l'énergie après toutes ses attaques pour crier comme ça.

De l'autre côté, Elyas attaquait les parois avec Krystal en y insufflant de grandes quantités de magie et semblait en ce moment très concentrée sur sa tâche. Elle avait fait de grands progrès en magie depuis qu'elle avait reçu l'épée d'Andy. Mais Yadel combattait toujours et semblait avoir désormais une énergie inépuisable. Vombral commençait sérieusement à s'inquiéter pour Andy et Thor qui, apparement, commençaient à fatiguer.

Soudain, alors qu'il préparait un rayon d'énergie pour le lancer sur la paroi, Vombral fut touché de plein fouet par quelque chose de brûlant. Il se retourna immédiatement et vit Tara qui préparait une nouvelle boule de feu pour la lancer sur lui. Il se jeta sur le côté et esquiva le sort. Il regarda rapidement Asral et Elyas qui continuait à s'attaquer à la paroi. Ils semblaient tellement concentrés qu'il n'avaient apparement rien aperçu ni entendu.

Tara prépara un nouveau sort mais Vombral lui lança le rayon d'énergie qu'il était en train de préparer lorsqu'il s'était fait attaquer. Le rayon eut pour effet de faire reculer la magicienne et Vombral s'écarta d'Elyas et d'Asral pour qu'il puissent continuer de lancer des attaques contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:09

Guillaume etait assis loin des combats , il avait les yeux fermés levés essayant de reprendre son energie , il senti ses muscles endolories revivrent sous l'effet de son medicament
*Encores quelques minutes et je pourrais reprendre le combat*
Il serra la poigné de son katana plus fort , Il se peut qu'il n'ai pas ses quelques minutes , yadel devenait plus fort , meme sans ouvrir les yeux il sentait sa force , il avait compris que ces murs absorbait l'energie et la fournissait a yadel , chaque attaque de yadel etait plus fortes que la précédentes .

Les minutes passenrent lentement jusqua ce que guillaume se sente en état de combatre , il se revela et analysa la situation , meme si il n'etait pas au max de ces capacite cette fois-ci il n'avait pas deuxieme chance .
Yadel se battait contre andy et thor , asral et elyas s'attaquait au mur , Vombral se battait contre Tara , Guillaume avait une furieuse envie de se battre lui aussi contre Tara , mais il s'avait que c'était perdu d'avance , il n'avait pas encore assez d'energie pour utiliser la magie , il espera que la magie de vombral rivaliseré avec celle de Tara . A une dizaine de metre etait etendu le corps d'une femme , elle semblait evanoui , mais elle etait trop loin pour savoir si elle avait besoin detre soigner .Guillaume contourna les combats et arriva devent le corps de cette guerriere , elle avait de multiples brulures .Guillaume sortit son kit de survie et entrepri de couvrir les blessure de la jeune fille avec des bandages .

Guillaume espera qu'elle serait de son coté , mais apres tout , soigner l'enemi c'etait pas la premier fois , il sortit une seringue dont le liquide bleu brillait intensement puis planta l'aiguille dans le bras de la jeune fille
*Dans tres peu de temps elle va se reveiller et alors nous saurons de quel cote tu est , si tu est du cote de yadel je n'aurais pas d'autre choix que de t'executer*
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 9
Localisation : Nulle part et partout
style de combat : Narrateur
Date d'inscription : 21/01/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:55

Depuis que Andy13 était revenu, les espoirs de chacun était de nouveau ravivés par une nouvelle motivation. Mais Yadel, n'ayant pas dit son dernier mot, fit apparaitre une nouvelle dificulté pour les protecteur du bien. Une nouvelle dimension aux particularités plutot contraignantes allait obliger Andy13, Elyas, Vombral, Thor, Asral et Guillaume à user de nouveaux stratagèmes pour venir à bout de la menace. En effet, chaque coup porté au parois de la dimension apportait de la puissance à Yadel. Ayant compris ce problème, ils le tournèrent alors à leur avantage et décidèrent de saturer les capacités de Yadel.
Chacun s'appliquait donc à cette tache, chargeant donc tout ce dont ils avait au fond deux contre ces murs s'imbibant de leurs pouvoirs. Malgrès ces efforts épuisants, ils continuaient à s'acharner de cette manière pour combler le maléfique Yadel.
De leur coté, Thor et Andy13 étaient ceux qui souffraient le plus, tandis que Yadel gagnait en force à chaque seconde passée. Les deux souufrait leur position du mieux qu'ils le pouvaient, faisant eux meme quelques dégats à l'ennemis, bien que ceux-là restaient dérisoire vis-à-vis de ceux infligés par Yadel. Alors que les deux hommes se fatiguaient petit à petit, l'adversaire se sentait de mieu en mieu.
Soudain, alors que Elyas se déchainait de son coté sur une paroi de la dimension, un de ses coups lui fut rendu violemment. Ce fut la meme chose pour Vombral puis pour Asral. Chacun se retrouvait au tapis, sans avoir compris ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace
» Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser