mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: Distortion temporello-parralele

Aller en bas 
+8
Guillaume 17
Phéos
Vombral
Andy13
Deino
Yadel
Elyas
Asral
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:19

Alors que quelques effrontés s'occupaient à fracasser les paroi de la dimension crée par Yadel, les coups qu'ils avaient porté à celle-ci leur furent rendu inopinément. Pour on ne sait quelle raison, des corps étaient sortis des murs de l'enceinte, les attaquant comme pour défendre quelque chose. Personne ne sut réellement qui c'était jusqu'à ce qu'un voix s'élève pour crier le nom des responsables:

"_Ph..Phéos!!?!?!"

En effet, les responsable de cet assaut n'était autre que Phéos, ou plutot que les phéos, car il y en avait plusieurs. Ils ressemblaient tous au Phéos qu'ils avait connus, mais quelque chose était tout de meme différent. La lueur de leur yeux semblait encore moins vive que celle qu'il devait y avoir dans ceux de l'original. Les guerriers se relevèrent alors pour répondre de cet attaque fourbe. Un des phéos prit alors la parole:

"_Je suis heureu de vous revoir ici......"

Soudain la voix changea de propriétaire et..

"_...en un seul morceau, ou presque, hahahaha"

..un autre phéos finit la phrase

"_Je pourais me venger de ce que j'ai...."
"_...subit il y a peu de temps!"
"_Mais pour le moment, je suis plutot là..."
"_...pour vous faire comprendre que vous n'avez aucune chance..."
"_...contre nous"

Ainsi, chaque phrase entamée, se retrouvé dans la bouche d'un autre, comme si leur conscience ne faisait qu'une. La continuité était parfaite, le ton de voix était le meme à quelques intonations près.
Pourquoi phéos est-il de nouveau parmis eux, qui est-il vraiment..?
Tout semblait indiquer que ces phéos là était les memes que l'autre, mais ils semblaient pourtant moins imposants
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:56

Yadel était plus ou moins concentré sur le combat qu'il menait maintenant depuis un certain temp contre les deux guerriers qui ne l'attaquaient plus qu'au corp à corp de peur de toucher un des murs et de gaspiller leurs précieuses ressources. Yadel leur en fesait voir de toutes les couleurs avec sa techniques des attaques élémentales diamétralement opposé, ainsi il enchainait avec aise une boule de feu et une orbe gelée ce qui perturbait énormément les opposants habitués à ne subir qu'un type de dégats. Leur métabolisme magique n'arrivait ainsi pas à s'habituer à l'un ou l'autre des éléments ce qui leur occasioné autant de dégats qu'à des humains normaux, une tactique d'esquive se mis alor en place.

"Vous résistez bien! Mais combien de temp?! Vos force s'amenuisent, votre mental s'embrouille et votre volonté bien que grande commence à vascillé telle une flamme de bougie...EN PLEINE TEMPETE!!!"

Une déflagration vint s'écraser sur le visage de Thor qui avait lacher Yadel du regard une secondes se souciant de l'état de son compagnon d'arme. Il se releva asser vite mais fut surpris de voir du sang couler lentement de son nez. Le combat reppris de plus belle.

"Vous èsperez saturez ma réserve d'énergie, pauvres fou elle est illimité!"

Tout à coup des corps sortirent des murs, tous semblables, Pheos avait survécus et Yadel n'en fut que plus heureux, il esquissa un sourire sui fut dailleur plus un rictus qu'un sourire.

[Phéosilys! Je ne connait pas toutes tes capacités mais tu me surprend. D'ou tire tu ta puissance?]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14

Le combat devenait de plus en plus rude pour le mage. Malgré l'aide de son frère d'arme, il ne faisait pas le poids face à la puissance croissante de Yadel.
Les attaques combinées avec une extrême précision ne venai pas à bout de leur adversaire. Le mage et le guerrier avaient longtemps combattu ensemble et leurs techniques étaient bien rodées. Néanmoins rien de pouvait perturbé Yadel.
Profitant d'un moment de répit, Thor prit la parole:
"On ne peut pas continuer comme ca, il n'a pas l'air d'être géné par la puissance qu'il enmagasine. Ces réserves ont l'air infini."

Andy qui etait au sol se releva:
"Il faut tenir, on doit continuer, il va forcement finir par craqué."
"- C'est impossible, les autres ne peuvent plus se concentrer sur les parois. Ces clones de Phéos vont les gener. Nous allons perdre."
"- Tu as peut être une meilleure solution?"
"- Si seulement on pouvait récupérer cette énergie..."

Soudain le mage eut un déclic.
"Mais oui c'est ca, il faut que je recupere l'énergie... Thor est ce que tu peux continuer tout seul un petit moment, il faut que je parle à Vombral."
"-Je vais essayer mais j'espere que ca vaut le coup, je ne pourrais pas encaisser très longtemps"
"- Ne t'en fais pas je n'en ai pas pour longtemps."

Yadel tenta d'arrêter Andy mais Thor lui décocha un coup de poing qui le fit reculer. Enervé Yadel répliqua: "Tu veux que je m'occupe de toi? Très bien, tu vas le regretter" ...


Andy13 arriva près de Vombral qui se battait contre Tara. Voyant que le mage sigillaire était en mauvais posture, il décida d'intervenir.
Il passa dans le dos de la femme. Elle recut un coup de poing qui l'a fit atterir pres d'Elyas qui compris ce qu'elle avait à faire.
Elle lança à Andy: "Ne t'en fais pas, je m'en occupe!"

De nouveau libre Andy put parler à Vombral.
"J'ai de nouveau besoin de tes pouvoirs et de tes connaissances. Il faut que je retrouve la puissance que Yadel m'avais donné dans cette grotte."

Vombral etonné par la rapidité de la scène ne put que bafouiller quelques mots: "Très bien ... mais comment?"
"-Tu te souviens dans cette grotte, Yadel a implanté un cristal dans mon ventre. Ce cristal etait la source où je puisais mon énergie. C'est aussi ce cristal qui me rendait maléfique. Seulement quand Yadel m'a enfermé dans le Dézenkaï, cette source s'est vidée. Mais le receptacle est toujours en moi. il faut trouver un moyen pour utiliser ces parois et sceller l'energie que j'aurais absorber. A ce moment là j'aurais retrouver assez de puissance pour vaincre Yadel."
Andy pris un temps de silence et regarda Thor qui etait impuissant face à l'assaut qu'il subissait. Il se retourna vers Vombral et finit par dire:
"C'est notre seule chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Lorsqu'Andy lui avait exposé son plan, Vombral comprit où il voulait en venir. L'élémental aussi, car il ne tarda pas à se manifester.

Je peux m'en occuper. Cependant, la manipulation est risquée. En effet, pour transférer de l'énergie d'un point à un autre, il faut un "pont". D'habitude, un élémental d'énergie peut très bien s'acquitter de cette tâche, mais, n'ayant pas de consistance physique, je ne suis pas capable de le faire. C'est donc ton corps qui va devoir faire le lien entre les parois et le cristal. Andy est en partie en sécurité car c'est ce cristal qui va absorber l'énergie, mais je ne sais pas si ton corps va supporter toute l'énergie des parois. Je la sens rayonner d'ici, elle ne demande qu'à s'échapper de ses parois. Si je n'arrive pas à la contrôler, toute l'énergie va se déverser dans ton corps et je ne pense pas que celui-ci résistera.

"Tu penses que tu peux y arriver ?" lui demanda le chat.

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de transfert d'énergie, ainsi je ne pense pas pouvoir contrôler l'énergie. Et, comme je te l'ai dis, les risques sont élevés.

Vombral réfléchit. Il risquait d'y laisser la peau, mais, comme l'avait dit Andy, c'était leur dernière chance. Il eut une idée, qu'il exposa à l'élémental.

"Et si je lançais un rayon d'énergie très puissant, je pourrai peut-être libérer suffisament d'énergie pour que tu puisses la contrôler. De plus, elle ne sera pas perdue puisqu'elle touchera les parois et reviendra tôt ou tard."

On pourrait essayer. De toutes façons, c'est toujours mieux que de se faire massacrer par yadel.

Vombral exposa brièvement le mécanisme à Andy. Celui-ci s'assombrit lorsqu'il lui parla des risques encourus, mais Vombral le réconforta en lui disant que normalement, tout se passerait bien. Andy se prépara mentalement, et Vombral commença à lancer un rayon continu d'énergie vers la paroi. L'élémental se concentra sur le point de départ et le point d'arrivée du tranfert ainsi que sur le "pont", qui n'était autre que Vombral. Il commença alors le tranfert.

Vombral failli tomber à cause de la violence du choc qu'il venait de subir. Il réussit tant bien que mal à maintenir son faisceau d'énergie et vit un autre faisceau qui partait de la paroi et qui le touchait. Il vit aussi que tout son corps était devenu lumineux à cause de toute l'énergie qu'il enmagasinait.

Dans son dos, un troisième faisceause dirigeait vers le ventre d'Andy et, à travers ses vêtements, on devinait le cristal qui rayonnait, comme Vombral.


Il y a tant d'énergie dans cette paroi. Je suis obligé d'endiguer le flux, sinon tu mourrait à cause du surplus d'énergie et le cristal d'Andy imploserait à cause des forces énergétiques, qui se déverseraient alors dans son corps et le tueraient aussi. Le processus risque donc d'être un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Yadel pris par le combat contre Thor qui se déchainait à présent grace à l'énergie du désespoir compris lentement que son énergie loin de croitre était entrain de baisser, son regard se porta sur le rayon d'énergie non loin. Une èxpression de surprise et d'effroi le pris soudain, un regard démoniaque apparut sur son visage et il fonça sur Thor qui déconcerté
par une attaque aussi frontale esquiva le coup de poing enflammer. Thor compris trop tard que sa cible n'était autre que Vombral et Yadel continua sa course folle poing de feu armé et pret à détruire. Une pensée le pris soudain tendis qu'il allait frapper: "J'en suis encore là? Apres tout ces combats, tout ces affrontements ou j'avait la pluspart du temp un avantage certain et une puissance bien superieure je suis encore confronté à ces géneur... Serait-ce je si...si faible?!


"NoooOOOOOONNNN!!!!! WAAAAAAAAAAAH!!!"

Son poing devint plus qu'incandescend et ses yeux blancs disparurent pour laisser place à un regard humain, Andy eu juste le temp d'entre-apercevoir ce regard d'un vert émeraude magnifique. Mais il n'eu pas le temp de s'en occupé l'heure était grave le pond allait etre rompu et il ne pouvait pas bouger, Vombral non plus, Elyas était en combat avec Tara et Guillaume était trop loin et sans arme. Il ferma les yeux en esperant qu'un miracle opèrerait...rien, le choc ne vint pas.

"Hahaha tu n'aurait pas dut me trahir je t'aurait réellement renvoyé chez toi serviteuse! Au lieu de sa tu a choisit la voie de la souffrance. Mais néanmoin je te félicite il apparait que la voie du guerrier d'art martiaux est la plus tenace que je n'ai jamais rencontré."

Une ombre, sanglante, suante aux vètements déchirés était entre le poing de Yadel et Vombral qui sué à grosse goutte. Elle ne bougeait pas se protegeant avec ses bras pour contenir l'attaque flamboyante de
son ancien maitre. Le poing toujour brulant commençait à faire fondre la chair de la jeune fille, elle serra les dents et écarta le poing d'un geste ample et violent, elle se jeta sur son nouvel adversaire d'un coup de tete dont l'impact résonna à plusieurs metres, le sang coula alor de son front mais elle avança encore petit à petit fesant reculer son ennemis mortel sous les yeux ébahis des combatants. Elle déploya toute sa science des arts martiaux, tout ses reflexes et le Ha-do encore présent dans son corp pour le faire reculer loin du mage sigilaire. Thor la rejoind alor pour l'aider, elle se concentra pour harmoniser ses mouvements aux siens ce qui donna un enchainement exeptionnel. Si cet enchainement semblait avoir été prévut depuis toujour tel l'habileter des deux combatants était grande.


"Bon sang!"

Une voie résonna dans la tête du combatant des ténebres: "Ecoute...tu n'est pas obliger de t'infliger tout ça tu sait? Tu peut retourner chez toi petit je n'ai jamais dit que tout le monde pouvait acquerir ce pouvoir."
[Hein?! C'est quoi ça? Cette voie me semble familiere, pourquoi me revint t'elle à présent.] Il commença à comprendre, s'était tout son ètre qui changer, sa rage commençait à baisser.


"Mais qu'ai ce qui m'arrive!"

Il tenta de lancer une vague démoniaque autour de lui pour récupérer mais au lieu de sa des gants se grefferent à ses mains, des gants de combatants noirs incrustés de métal formant une flamme étincellante. Il compris ce qui lui arrivait mais il ne sut pas comment cela était possible.

"Je ne comprend pas pourquoi ça m'arrive maintenant mais je sait une chose mes chers ennemis..."

Il jeta le haut de ses vetements pour se retrouver torse nue révélant plusieurs cicatrices semblants asser profondes.

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Fatal-fury-5

"Je ne peut plus accumulé l'énergie des murs ni utiliser ma magie...haha...Ahaha...HAHAHAHAHAHA!!! Tu causera ma perte enfoiré j'aurait jamais dut te suivre ce jour la!!!!!"


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Street-fighter-23
[Je n'en peut plus, meme si ce mec m'a soigner à l'interieur de mon corp le Ha-do brule, sa me consume de l'interieur et je n'arrive pas à projeter de Ha-do-ken pour décompresser. Je vais me déchainer sur cet enflure jusqu'à ce que je crève peut importe les blessures je vais mourir dans peu de temp de toute façon. Je m'en fout que ses yeux soit devenus
verts et qu'il se soit mis à moitié à poil, il èsperait quoi avec ses cicatrices? C'est pas comme ça qu'il vas m'impressioner sa se voit qu'il connat pas Ryu ce salaud, d'une pichenette qu'il l'aurait décapité le gars! Bah peu importe aller faut pas regretter c'est finit on crève tous un jour de toute façon vaut mieu penser à l'objectif.]

Sakura attaqua la premiere, Thor n'eu pas le temp de la retenir et lui cria: "Arrete on ne sait pas de quoi il est capable!". Elle n'écoutait plus rien du tout le regard fixé sur son objectif le combat débuta. Mais Yadel n'avait aucun mal à esquivé toute les attaques de la combatante énerver ce qu'il n'aurait jamais put faire en temp normal cela la
troubla mais elle ne relacha pas la pression redoublant de feinte et de techniques puissantes...sans aucun succés. Yadel ne souriait pas il était lui meme concentré la regardant en permanance dans les yeux quel que soit le coup ou l'esquive.


Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 62

"Ca y est t'a des pupilles tu te la joue! Tu crois que tu vas me déstabiliser avec tes sales yeux batard!!!"

Il esquiva un ultime enchainement incroyablement rapide et pour la premiere fois s'avança vers elle et lui donna un coup avec le bout des doigts à la base du coup. Il était à présent à quelques centimetres d'elle et sa tete près de son oreille, il chuchota.

"Tu en a mis du temp à me laisser une faille...merci..."

Un filet de sang coula le long de la bouche de Sakura qui s'était figer en position de combat, elle avait le regard fixe exorbité.

"Pauvre petite...si jeune...et dire que tu ne reverra jamais ni ta famille ni tes amis à cause d'une simple rebellion."

Des larmes apparurent sous les yeux de la combatante qui s'écroula lentement dans les bras de celui qui fut son maitre, il la pris dans ses bras et sourit tendrement comme un père à sa
fille.


"Tu en a asser fait mon invocation...tu peut mourir tranquille..."

Elle pleurait encore sans bruit en fermant les yeux, son corp devint de plus en plus brillant et dans un bruit de courant d'air s'effaça dans un dernier murmure.

"Mon honneur est sauf...Désoler Elyas...J'aurait aimer finir notre beau combat..."

L'assistance médusé fixé encore l'endroit ou se trouvait la victime de Yadel. Et c'est tant la gentillesse de ce nouveau Yadel que la mort tragique de Sakura qui les mis dans un sale état. Meme Asral ne riait plus et regardait fixement Yadel dans les yeux. Andy pris la parole.

"Si elle s'était battu contre nous elle aurait vécu, elle serait retourner chez elle et elle sourirait insouciante comme la premiere fois qu'on l'a affronter...C'est une victime de trop."

Yadel souriant tendrement: "Tu ne comprend pas ce qui m'arrive...j'ai presque ressentit de la comment on dit? Tristesse...C'est affreux je redevient humain. Hahaha c'est sa faute."

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Sakura_big
Revenir en haut Aller en bas
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:08

Encore sous le choc, Vombral n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé. Il avait vu Sakura s'interposer entre Yadel et lui, alors qu'il était sans défenses, et arrêter le coup de poing incandescent de Yadel. Puis, il l'avait vue s'acharner contre son ancien maître. Finalement, il avait été témoin de la mort déchirante de celle qui venait de lui sauver la vie.

D'un tempérament très calme, Vombral ne s'était que très rarement énervé, par exemple lorsque Phéos lui avait barré la route quand il essayait de rejoindre Elyas. Mais là, une fureur sourde s'empara de son esprit. Quelqu'un qui lui avait sauvé la vie venait de mourir. Pire encore, cette personne était une victime innocente de plus, elle n'avait pas demandé à prendre part à ce combat. Et elle venait de mourir devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire.

Lorsque Vombral avait décidé d'aider Andy, c'était plus par nécéssité devant la menace que représentait Yadel, que par engagement personnel. Il n'avait rien contre Yadel, si ce n'est le fait que celui-ci voulait asservir son monde. Mais, lorsque Sakura mourrut, tout cela changea. Vombral souhaitait la mort de cet être impitoyable.

Cependant, il ne pouvait toujours rien faire à cause du transfert d'énergie. L'élémental lui annonça qu'il était bientôt fini. Vombral espérait qu'il avait raison, il en avait assez d'être impuissant, comme il l'avait été lorsque Yadel lui avait foncé dessus.

Soudain, il se demanda commentla dimension pouvait encore tenir alors que Yadel n'avait plus ses pouvoirs. Puis, il remarqua avec effroi que les parois de la dimension était devenu un peu transparentes. Il comprit alors que c'était l'énergie contenue dans les parois qui lui permettait de subsister. Lorsque le transfert serait finit, la dimension ne pourrait plus durer très longtemps.

Il fit part de ses craintes à Andy qui était juste à côté. Celui-ci regarda nerveusement, à son tour, les parois de la dimension. Il répondit au chat qu'il lui semblait bien, à lui aussi, que les parois s'estompaient légèrement.

Soudain, le transfert s'arrêta d'un seul coup, ce qui surprit Vombral. L'élémental s'exprima alors :


J'ai laissé un peu d'énergie dans les parois pour que la dimension ne disaparaisse pas instantanément. Tes craintes étaient fondées, c'est bien l'énergie contenu dans les parois qui permettaient à la dimension d'exister. J'ai transféré donc la plupart de l'énergie des parois au cristal d'Andy. J'ai aussi absorbé une partie de l'énergie pour reprendre des forces. La dimension devrait tenir encore quelque temps, une heure, toute au plus. On devrait évacuer au plus vite les lieux si on ne veut pas se retrouver coincé dans un dimension en train de disparaître

Vombral scella alors le cristal à l'intérieur d'Andy. Celui-ci grimaça à cause de l'apparition du sceau. Puis, le chat luirapportace que lui avait dit l'élémental. Le mage semblait plus fort et il débordait d'énergie maintenant, ce qui n'était pas étonnant, au vu de toute l'énergie qu'il y avait dans les parois. Il était concentré et devait surement essayer de s'habituer à toute l'énergie qu'il avait accumulée.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Le mage sentait l'énergie se deversait en lui comme la premiere fois où le receptacle avait été implanté par Yadel. Ce jour là il ne savait pas que son sort allait se retourner contre lui.
Malgré la puissance que recevait Andy, il ne pouvait pas la contrôler puisque l'énergie n'etait pas encore scellée en lui.

Une fois scéllé l'énergie qu'il aura assimilé deviendra son maximum. En effet comme tout le monde Andy avait une limite d'énergie. Cette même limite que Yadel n'avait toujours pas franchi. Le réceptacle une fois rempli et sceller lui permettra d'augmenter terriblement son niveau maximum d'énergie et donc sa puissance. La magie n'était pas un problème. Ces années d'entrainement et de combat avait permis au mage de contrôler sans aucun probleme les éléments.

Le contact entre la main de Vombral et d'Andy fut rompu: Le transfert était terminé. Vombral s'empressa de scéller le cristal qui contenait l'énergie. L'apparition du sceau déchira la poitrine du mage.
Une fois cette douleur passée, il laissa l'energie remplir la moindre parcelle de son corps. Ces yeux devinrent blancs pendant quelques secondes. S'en suivit une explosion qui permit au mage de réguler le flot d'énergie. Ce petit rituel finit il put se reinteresser au combat.

Il voyait Thor se battre en vint contre Yadel. Il s'approcha doucement du duel. Andy était plutôt confiant. Comme il le savait par experience, le changement brutal de niveau d'énergie influençait l'etat d'esprit de la personne. Malgré sa confiance il se fit la remarque de rester vigillant.
Il passa devant Vombral qui lui dit:
"Tu n'as pas beaucoup de temps la dimension va se détruire".
"-Ne t'en fais pas je ne serais pas long."

Andy arriva enfin devant les deux hommes qui avait cessé de se battre.
"Je suis de retour, j'espere que tu n'as pas trop attendu."
Yadel n'eut pas le temps de répondre, le mage fonca vers lui a une vitesse impressionante. Il s'arrêta juste devant lui et posa ses mains sur le torse de Yadel.
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Tornad11

Un tourbillon sortit ses mains et projeta Yadel sur quelques mètres. Ce dernier avec une rapidité toute aussi impressionante courut vers le mage qui lui lancait des attaques de differentes écoles de magie.Yadel les esquiva toute et donna un coup de pied qui atteint sa cible. Tout le monde retenut son souffle car Sakura etait morte pour beaucoup moins que ca.
Mais Le mage tenait toujours debout et ne semblait pas être si affecté par l'attaque que l'on pouvait s'y attendre. C'était clair maintenant dans l'esprit des deux combattants: Ils étaient à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:33

Yadel venait alors de faire disparaitre la jeune sakura, qui s'était sacrifié pour sauver le chat sigilaire et son plan rempli d'espoir. Mais cet espoir aller etre réduit à néant, et cet effort allait se révéler vain. Phéos profita de ce choc émotionnel pour lancer un assaut digne des plus grandes armées, car pendant ce temps d'autre phéos étaient encore apparues. La première vague se dirigea vers Guillaume 17 qui était le plus en mauvais état, une cible facile en somme. Cinq ou six phéos arrivèrent en premier sur la cible. Soudain, quelque chose arriva pour les déchirer en deux temps trois mouvement, pour ne laisser que des morceaux de corps inertes voler dans les air avant de retomber tels de vulgaires morceaux de viandes. Ce n'était autre qu'Asral qui s'était empressé de donner son propre assaut, se vengeant ainsi du coup lache qu'il avait reçu quelques minutes auparavant:

"_Saloperie de nécromant de merde! Tu es nombreux mais tu n'es pas très robuste! Je vais m'occuper de toi seul!"

Les Phéos le regardèrent tous d'un air moqueur puis s'expliquèrent:

"_Tu es probablement plus...
_...fort que moi au corps à corps mais on...
_...dit que l'union fait la force! Hahaha...
_...hahaha!"

Meme lorsqu'il riait, la voix de phéos passait d'un corp à l'autre, mais laissant toujours l'impression que ce n'était qu'une seule et meme personne qui parlait. Ces alternements de corp donnait le tournis à ceux qui l'écoutaient, ce qui énerva d'avantage le violent chasseur de tete.Trois tetes supplémentaires volairent dans un éclair de vivacité. Soudain, plusieurs phéos entravèrent Asral en lui saisissant les membres. Il essayait de se dégager sans succès car ils étaient trop nombreux. Des clones supplémentaires arrivèrent et commencèrent à lui asséner des coup violent dans l'abdoment. La rage d'Asral n'en était que plus grande à chaque instant.
Pendant ce temps, Vombral et Andy13 se chargeaient de transférer tout l'énergie des parois jusqu'au crystal contenue dans le mage blanc. Toute la puissance qui résidait dans la dimension qui avait donné naissance à Phéos était pillée par la technique des deux individus. Bientot quasiment toute la force de Phéos diminua, lle laissant ainsi betement à la porté d'Asral fou de rage. Inutile de dire que l'élimination de l'intégralitée de l'armée de mort ne dura que quelques instant, montrant si peu de résistance. Asral se délecta de chaque membre arraché, de chaque corps déchiré lui donnant toujours plus d'envie de destruction. Il s'arreta enfin, alors qu'il ne restait plus qu'un seul Phéos qui était resté à l'écart, peut-etre par peur ou alors, pour une raison toute autre...


"_C'est bien, je constate que tu es toujours aussi assoifé de destruction"

La voix de Phéos ne raisonnait plus, car il était désormais de nouveau seul.

"_Lorsque je t'ai quitté il y a quelques années en compagnie de Thor, tu étais aussi violent, mais pas aussi bestial! Physiquement je veux dire."

Aux dires de ces quelques mots, l'attention de bien des personnes fut retenue. Meme Andy13 et Yadel avaient été titillés par cette remarque durant leur combat. D'une part parce que le passé d'Andy13 et celui d'Asral étaient liés et d'autre part parce que Phéos était anciennement un des généraux de Yadel. Mais ils continuèrent tout de meme l'affrontement, sans relaches. Asral prit alors la parole:

"_Je suis désolé mon ami, je n'ai rien de personnel contre toi mais ce coup en traitre que tu m'as fait tout à l'heure ne m'a pa plus, je t'en devait une.
_Pas de soucis!! Héhé! J'encaisse bien avec ces corps."

Vombral se senti obligé de prendre la parole. Car il était perdu, de meme que Elyas et Yadel devaient l'etre sans doute. Alors que Andy13, Guillaume17 et Thor devaient déjà commencer à prendre conscience de la personne qui était derrière tout ça.[i]

"_Mais qui es-tu en réalité. Pourquoi as-tu autant de clones? Pourquoi es-tu encore là alors que je t'ai éliminé tout à l'heure!!
_Tu es bien curieux pour un nabot! Mais je vais tout de meme te répondre, hitoire de vous donner quelques minutes de plus à vivre. Le phéos que tu as tué, si je puis m'exprimer ainsi, n'était rien d'autre qu'un clone comme tout ceux qui viennent de disparaitre sous tes yeux ou comme celui qui te parle actuellement.
_C'est faux, l'autre Phéos était beaucoup plus fort et résistant que toutes ces copies de pacotille!
_Je te remercis pour le compliment mais je t'arretes tout de suite. Si le phéos que tu as éliminé tout à l'heure était bien plus puissant, c'était uniquement parce qu'il était le seul sur lequel je devais me concentrer.

[i]Vombral trouvait étrange que Phéos parle alternativement de lui meme tantot à la première personne, tantot à la troisième personne. Il comprit alors que le manipulateur de corp n'était rien d'autre que lui meme une manipulation d'une toute autre personne. Vombral questionna de nouveau:


"_Si te concentrer sur un seul corps te permet de le rendre plus fort, alors pourquoi t'amuses-tu à faire plusieurs exemplaires plus faible?
_Je me permet d'en manipuler plusieurs car dans cette dimension, je suis plus proche de mes véritables capacités, le seul problème c'est qu'il me fallait de la matière pour contenir toute les puissances à la fois mais Andy13 et toi-meme m'avez fait échouer!
_J'en suis heureu! Mais pourquoi dis-tu que tu es plus proche de tes réelles capacités dans cette dimension, et pourquoi arbores-tu ce corps si ce n'es pas le tien?
_Tu t'aventure dans une eaux profonde Chat! L'histoire remonte à l'époque où j'éduquait encore ce petit morveux de Phéos, qui était encore une personne à part entière. Il arriva à un stade d'étude qui lui monta à la tete et il se prit pour plus fort qu'il ne l'était. Un jour lors d'une incantation siguilaire alchimique sur un échange dimensionnel, Phéos saisi une dague et commenca silencieusement un rituel dans mon dos, tandis que je préparait personnellement ma propre incantation. Sa seule erreur fut de me poignarder et de me jeter au milieu du sceau avant de se faire l'entaille, qui lui permettrait d'activer l'incantation avec son propre sang, avec la dague qui avait préalablement eu un contact avec le mien. Ce mélange d'hémoglobine, fossa le rythe et elle eu pour effet de réaliser une semi incarnation.
_Ce qui ve dire?
_Ce qui ve dire qu'une partie de mon ame a été envoyé, errante entre les dimension comme celle ci...
_Et la deuxième partie?
_La deuxième partie fut envoyer dans le corp de mon stupide élève! C'est pour cela qu'une fois que mes deux moitié sont réunis, je peux reprendre l'intégralité de mes pouvoirs! Et pour cela, comme mon ame ne pouvait pas se détacher de ces dimension, mon nouveau corp devait se rapporcher de la dimension dite! Lorque j'ai su qu'il existait un mage tel que Yadel doté de pouvoirs capable de me rapprocher des dimentions parrallèles, je me suis ralié a sa cause! J'ai finalement réussi, et aujoud'hui je peux de nouveau redevenir moi meme! Asral était au courant pour cette partie du plan.
_Et Yadel?
_Yadel m'a bien été utile, mais il n'était au courant de rien du tout! Maintenant, il ne me sert plus a rien! Mais je dois faire vite car la dimension est sur le point de disparaitre!!

En effet, la dimension vassilait de plus en plus. Des éclairs éphémères apparaissaient dans la pièce gigantesque formée par la dimension qui était de plus en plus instable. Soudain un éclair frappa Phéos de plein fouet, ce dernier ne bougeant pas d'un pouce. Lorsque la fumée fut engeandré par le choc de l'éclair fut dissipée, les gens autours de Phéos pouvait commencer à constater que la peau de son visage commençait à se transformer. La couleur changeait petit à petit, les cheveux poussaient légèrement et devenaient de plus en plus noirs. A chaques secondes, l'homme parraissait un peu plus jeune et un peu plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

[i]...La métamorphose prit alors fin révélant ainsi la véritable apparence de l'homme au pouvoirs si étranges. Les cheveux qui lui avaient poussés lui recouvraient la face ne donnant ainsi qu'un visage caché. Sa main se leva lentement, les doigts écarté pour mieu saisir les mèches qui l'encombraient. Il laissa retomber son bras et l'on assistait alors...

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Sohokf2

au RETOUR DE SOHO!
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

Le combat était incroyable quand bien meme il n'y avait que peu de mouvements ceux-ci était d'une
précision alarmante. Andy se demandait encore pourquoi Yadel avait perdu ses pouvoirs mais aussi comment
était-il devenu un aussi grand expert en art martiaux, il trouvait cela étrange qu'un mage devienne
l'opposé de ce qu'il est en peu de temp. Yadel était toujour concentré, les traits tiré et les pupilles
analysant chaques gestes à la recherche d'un point vital accessible, d'une ouverture telle qu'il avait eu
contre Sakura mais le mage gardait une distance suffisante pour que son bras ne l'atteigne pas. Le mage
gonflé à bloc lança une pluie de feu pour ne laisser aucune chance à cet homme qui ne pouvait plus rien
faire contre la magie, il montrait dailleur quelques signes de vertiges suites à quelques attaques
encaissés de plein fouet. Son metabolisme, ses traits, sa voie ainsi que son caractere tout était
redevenu comme pendant ses jeunes années, il semblait avoir dans les 20 ans et se comportait comme un
dueliste en finale d'une competition. Il ne réalisait pas encore la disparition de sa barriere à cause de
sa nouvelle incapacité à sentir les ondes magiques mais il commença à voir des fissures sur les murs.
Il profita de la pluie de feu pour foncer sur Andy qui avait les bras lever, il le gratifia d'un violent
coup de poing direct dans la face à l'ancienne puis il comença à courir vers un mur, et tout en courant à
travers cette dimention il se retourna en criant.


"J'ai des choses à regler! Pheos ou qui que tu soit tu subira ma vengeance."

Il s'arreta asser loin de tout le monde pour lancer une pierre verte sur Andy ce qui lui fit l'effet d'avoir pris...
un petit cailloux...


"Garde ça. Ce n'est pas un piege je t'en ai asser fait voir. Souvient toi de moi comme d'un danger potentiel car
je n'abandonnerait jamais!"

Il Apreta un coup de pied et frappa fort dans la paroie qui explosa en plusieurs morceau d'énergie qui s'évanouirent.
Yadel sauta dans cette ouverture donnant sur la terre dans une sorte de foret.


[Je me suis laisser avoir comme un gamin par mon propre serviteur, je me suis fait trahir par mon invocation
et le groupe qui s'amuse à me barrer le chemin est indestructible...]

A tara par l'esprit: "Je me sert d'une pierre pour te parler, rentre dans le monde des ténebres on se retrouvera
la bas quand j'y aurait de nouveau accées. En attendant mon retour perfectionne toi, ce n'est pas la fin."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Distortion temporello-parralele   Chapitre 4: Distortion temporello-parralele - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace
» Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser