mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace

Aller en bas 
+7
Deino
Guillaume 17
Asral
Vombral
Andy13
Soho
Narrateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 9
Localisation : Nulle part et partout
style de combat : Narrateur
Date d'inscription : 21/01/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Soho se tenait devant les défenseurs du bien inquiet pour l'effondrement de la dimention...
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:02

Soho se tenait là, droit et fier, la tête relevée pour pouvoir voir de toute son acuitée.
Il venait d'apparaitre spectaculairement en remplaçant soudainement le corp qui occupait autrefois la place de Phéos, son ancien élève.
Il portait un long manteau rouge pâle, un gilet bleu terne et une veste blanche à col haut.
Il était brun, les cheveux longs, un peu au-delà des épaules, il étai équipé d'une dague acrochée à ses ceintures de taille, une arme sans doute pour le combat élémentaire, ou simplement pour s'assurer une protection minimale. Il portait également une petit chevalière à la main gauche, faite apparemment d'un métal très pur vue l'éclat qu'elle émettait.
Étant donné qu'il n'avait pas eu son propre corps depuis belle lurette, il se permit un petit étirement avant de commencer


"_Je me sens revivre, maintenant que je suis de nouveau moi même! Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas senti aussi....que je ne m'étais pas senti en fait! C'est drôle, mais j'ai maintenant l'impression de n'être jamais parti, peut-être est-ce parce que mon corps a eu la possibilité de se concerver tel qu'il était quand j'ai disparus...quelle aubaine! Cependant j'ai du un peu perdre la main!"

Soho faisait mine d'être seul et insouciant mais plusieurs paires d'yeux le regardaient fixement et il n'avait pas du tout oublié le fait que la dimension était alors sur le point de disparaitre. Et comme il venait tout juste de retrouver toutes ses facultés et la possibilité de revivre, il n'avait pas l'intention de se laisser mourir betement dans une dimension dont le créateur s'était éclipsé avant tout le monde!
Soudain, alors que personne n'osait prendre la parole, quelqu'un brisa le silence, Vombral avait encore besoin de poser des questions:


"_J'ai bien compris que l'homme que nous appellion Phéos n'était personne d'autre que toi. Mais toi, qui es tu?
_Appelle moi Soho, je..."

Andy13 s'avanca subitement et s'arreta à coté de Vombral, l'air soucieux et méfiant à la fois!:

"_Cet homme Vombral, es tout sauf notre allié. Je l'ai connu il y a longtemps et les souvenirs qu'il nous a laissé à Thor, Guillaume et moi ne sont rien de réjouissant! À L'époque, il était déjà allié avec Asral et il semblerait que rien n'ai changé depuis! Même Yadel s'est fait berner un temps. Cependant, même si Asral faisait mine d'être du coté de Thor, je n'ai jamais espéré l'avoir dans nos rang, et maintenant que Soho est revenu, j'en suis encore plus persuadé! Même si je dois la vie à cet homme, Asral, je reste persuadé que s'il a fait ça, c'est qu'il avait quelque chose d'autre derrière la tête.

_Cher Andy13! Je suis bien heureux de te revoir après tout ces années! Tu as l'air d'avoir muri! Aurais-tu vu par hazard la vrai face du monde? Celle qui n'est pas toute noire et blanche? Mais je vois que tu aimes toujours autant réfléchir! Après faudrait-il que tu réfléchisse juste! D'un coté tu n'as pas tort, Asral et moi étions vos ancien ennemis, mais rien ne te garantis qu'aujourd'hui, ta cause s'opposera a la mienne! Si tu ne t'engage pas à nous mettre des batons dans les roues, tout se passera bien!"

Soudain, le sol semblait se dérober sous leur pieds, la dimension était en train de céder. Les murs se fissuraient, d'immenses failles blanches se dessinaient dans les parois, projetant des halos aveuglants de lumière, qui commençait à envahir toute la pièce. La salle tremblait de plus en plus, tout le monde étaient destabilisé, tandis que la lumière s'intensifiait de plus en plus, forcant tout le monde à clore les yeux pour les réouvrir quelques minutes plus tard, une fois la perturbation passée. Le décors était francement différent, et personne n'aurait pu se douter que l'on pourait attérir dans un endroit comme ça tout droit sortant d'une dimension parrallèle.

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Neigeyd0
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Neigeyd0.7a46ffc9dd

L'air était glacial mais le paysage était à couper le soufle. Ils étaient apparus proche d'une iimense falaise de glace, bordant une immense étendue d'eau givrée. Le temps de se remettre de l'émotion, tout le monde restait là à regarder ce qu'il les entouré et à essayer de comprendr pourquoi ils n'étaient pas revenus dans le monde des tenèbres, c'est alors que Soho dit:

"_Bien ce fut un plaisir de vous connaitre, ou de vous reconnaitre, mais je ne tarderais pas d'avantage! À la prochaine!

Il fit un petit signe à Asral pour lui montrer la direction qu'il comptait prendre. Une direction qui semblait pour le moins innabituelle puisqu'il montrait du bout du doigt, l'immense parois rocheuse qui les surplombait de plusieur kilomètres de hauteur. Soho posa l'index droit sur la roche glacée, et le mouvement fut suive par l'apparition d'une grande ouverture irrégulière dans la roche, comme s'il venait de la découper maladroitement dans du beurre. L'action sétait faite sans bruit. Les deux passèrent au-delà de cette entrée tandis que les autres les regardaient sans rien faire, enchainant étonnement sur étonnement. La fissure se disparue comem elle était apparue. Ils étaient désormais livrés à eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Un vent glacial soufflait sur les comattants restants qui pour la pluspart n'etais pas vêtu pour ces températures. Il restait maintenant sur cette banquise Vombral Elyas Guillaume Andy et Thor, Tara s'étant enfuite pendant que tout le monde etait attirait par l'arrivée de Phéos.
Les 5 compagnons etaient encore sous le choc de la venue de Phéos et du transfert dans cet endroit. Andy pris la parole au bout de quelques instants:
"Ou sommes nous? On est encore dans une dimension bizarre dont Yadel a le secret?".
Guillaume s'avanca en meilleur état qu'a la fin du combat avec Tara:
"-Non nous sommes bien sur Terre et à votre époque. Les flux temporels ne trompent pas."
"-C'est déjà une bonne nouvelle" soupira le mage "Mais à présent que faisons nous. Yadel et maintenant Asral et Soho sont en liberté. Trois ennemis dangeureux qui ont chacun des projets qui peuvent mettre en péril la Terre."

Thor prit la parole à son tour.
"Peut-être Yadel mais pas Asral, il n'a pas l'intention de renouveller ses projets de detruire la Terre... Du moins pas pour le moment."
"-Comment tu peux en être sur?"
"-Lorsque nous etions dans le dézenkaï, nous nous sommes battus avec toute notre puissance jusqua ne plus avoir d'énergie. Mais nous voulions continuer ce combat pour qu'il n'y est pas egalité a notre mort. Nous avons donc cooperer pour sortir du Dézenkaï. Il fallait liberer une quantité d'energie suffisante pour ouvrir une breche. Mais nous etions a sec. Nous avons du utiliser notre energie vitale pour sortir ce qui a considerablement amoindri nos pouvoirs par la suite. Et maintenant Asral cherche a redevenir puissant pour m'affronter. C'est aussi mon cas."

"-Donc il va falloir qu'on se repose quelques jours et toi que tu trouves rapidement une solution pour retrouvers ta puissance. Nous avisserons apres. On va marcher pour trouver un endroit où dormir. Mais sur cette banquise ca va être difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:34

Vombral se sentait mal. Ils venaient de sortir de la dimension mais tout autour de lui était flou. Il avait vu Soho et Asral partir, mais il ne savait où. Il voyait aussi des formes coniques blanches très hautes autour de lui et déduisit qu'il s'agissait de montagnes.

Il entendait aussi parler ses alliés, mais sans comprendre le sens de tous leurs mots. Tout autour de lui devenait de moins en moins net. Il n'arrivait presque plus à deviner qui était qui. Les voix devenaient de moins en moins audibles et il commençait à voir des tâches blanches, venues d'on ne sait où.

Ses pattes commencèrent à trembler dangeureusement et il devina que ses amis se retournaient vers lui. Il vit que l'un d'entre eux s'approchait de lui et il entendit quelqu'un parler.

Puis, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:13

Pendant ce temps, Asral et son ancien compagnon marchaient dans un silence mortel. Cela commençait à lui peser alors qu'il avait tenter de faire la conversation à plusieurs reprises, sans succés. Il commençait à se demander si Soho n'avait pas quelques idées de rebellions et ne tenterait pas de le tuer pendant qu'il en avait l'occasion. Meme s'il avait retrouver de l'énergie, le grand rival de Thor était extremement loin de son ancien niveau, si faible qu'il n'avait toujour pas l'occasion d'opérer une de ces fameuse transformation de puissance. Il rejoint Soho pour marcher à ses cotés.

"Bon alors tu te souviens de ce que je t'ai dit il y a longtemps...Bien avant que l'on fasse cet ultime combat contre Thor. "La destruction de la terre
est vraiment inutile mais ça fera réagir qui tu sais." Alors je me demandais si dans ta dimention tu n'aurais pas senti son énergie?

Asral s'arreta pour s'asseoir quelques minutes le temps de revoir tout les évenements passés depuis le Dézenkaï, son but était loin d'ètre atteint
mais il savait que pour attirer cette "chose" il lui faudrait bien plus qu'une planète détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:46

Soho s'arreta a son tour pour donner une réponce valable a Asral. Il avait passé un long moment dans cette dimension mais la plupart du temps il l'avait occupé à controler Phéos ce qui faisait qu'il n'avait eu beaucoup de temps pour se concentrer sur ce genre de choses. Cependant, il pouvait tout de même se rappeler de ce genre d'évènement, et effectivement il trouva un truc à signaler à Asral.

"_Je ne sais pas si cela t'intéressera ni si cela t'aidera mais j'ai remarqué, errant donc dans les différentes dimension possible et imaginables, qu'il y en avait quelques unes que je ne pouvais atteindre qu'à certain moment.
_Que veux-tu dire..?
_Et bien, comem si elles disparaissaient puis réapparaissaient à d'autres instants.
_Tu veux dire qu' "il" pourait faire apparaitre et disparaitre des dimension à son grè?
_Et bien, ce n'est qu'une hypothèse..
_Mais comment peux-tu être sur que ces dimensions disparaissaient? Tu les reconaissait?
_Oui en quelque sorte. Occune n'émanait la même substance par rapport à une autre. Elle avait chacune leur essennce. Et certaine essences ne m'apparaissaient plus parfois pendant quelques temps..
_Je vois..c'est un début. Mais tu crois qu'il serait dans ces dimensions?
_Justement non, c'est pour celà que c'est étrange. Même s'il affecte les dimension, il n'y est pas physiquement avec les dimension.
_Très bien..merci de ton aide précieuse! On avisera plus tard pour trouver une piste sur ça...

Ils reprirent leur marche paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

Le mage sigilaire venait de s'évanouir. Tout le monde se tourna vers lui lors de sa chute. Le premier a venir près de lui fut Andy13. Le mage l'examina et fut rassuré quand il vit qu'il respirait mais rien ne pouvait lui redonner connaissance. Il fallait trouver un abri pour passer la nuit et vite avant que cette derniere n'arrive. Il fallait amener Vombral dans lieu assez chaud et calme. Mais où trouveru n tel endroit dans ce paysage de glace?

Andy qui etait toujours agenouillé pres du chat leva la tête et dit:
"Il faut vite bouger d'ici. Nous devons trouver un endroit denuer de neige.
Je vais inspecter rapidement la zone en volant et essayer de trouver un abri. En attendant commencer à avancer vers les montagnes. Je prend Vombral avec moi."
Elyas se tourna vers le mage:
"Tu veux quoi? voler?"
Andy ne repondit pas il murmura une formule. Son poing s'enflamme et il donna un coup sur le sol. Quelques seconde apres un tremblement se fit sentir...
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Unleas10

...Le mage venait d'invoquer un dragon de petite taille. Il s'installa avec Vombral et decolla. Ils survolerent les montagnes. Andy etait attentif a tout les éléments du paysage qui etaient suceptibles de servir d'abri. Il ne voyait rien, ces montagnes s'etendaient a perte de vue.
Au bout d'un moment il apercu comme un grotte, ils descendirent pour voir de plus pres. C'etait bel et bien une grotte ou plutôt un trou dans la roche qui permettrait de se protéger du froid. Il n'y avait rien a l'interieur.

Il envoya son dragon allait chercher les autres qui se rapprochaient d'eux. Pendant ce temps il laissa Vombral toujours inconscient à l'exterieur de la grotte le temps qu'il rechauffe cette caverne avec ses nouveaux pouvoirs dont il pouvait abusé. Il alluma un feu et posa Vombral sur le sol.

Au bout d'une dizaine de minutes, tout le monde avait atteint la grotte. Ils installèrent Vombral sur une couverture que Guillaume gardait dans ses affaires de survie. Le feu etait vif et les ombres dansaient sur les parois.
Une tempête de neige commença et allait durer toute la nuit. Les combattants etaient desormais prisonnier dans la caverne.
Thor s'avança et demanda:
"Et maintenant on fait quoi?"
"On va rester la cette nuit et attendre de voir comment évolue l'état du chat. Ensuite nous partirons de cette endroit pour partir vers le Sud là ou je m'etais retiré apres notre combat contre Asral. Mais une fois la bas je ne sais pas par où je commencerais pour retrouver Yadel et Asral."

Pendant ce temps Vombral dormait d'un sommeil agité


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:54

Vombral dormait profondément, d'un sommeil sans rêves. Ses amis, autour de lui, dans la grotte, ne comprenaient pas ce qu'il lui arrivait. Tous leurs efforts pour le ranimer étaient vains et, en désespoir de cause, ils décidèrent d'aller se coucher, dans la caverne.

Le lendemain matin, alors que tout le monde dormait, Vombral se réveilla. Sa tête le lançait affreusement et il ne pouvait pas réfléchir. Il ne se souvenait pas de grand-chose, non plus, si ce n'est qu'ils étaient sortis de la dimension créée par Yadel. Il décida alors, pour soulager son mal de crâne, de sortir de la caverne.

Dehors, le soleil l'éblouissait, c'est pourquoi il regardait les ombres au sol. La luminosité ambiante lui faisait encore plus mal à la tête, mais l'air frais ambiant lui faisait du bien. Il vit un lac à proximité et s'en approcha. Là , il put voir les reflets dans l'eau des arbres de la forêt, sur l'autre rive. Il prit de l'eau du lac et s'en aspergea le visage, ce qui soulagea quelque peu sa migraine. Pensif, il regardait couler l'eau dans ses mains. Ses mains ...

Le mage, sous le coup de la surprise, recula. Il regarda les habits et vit sa vieille tenue, celle qu'il avait encore, alors qu'il était humain. Il regarda alors son reflet dans l'eau, n'osant pas y croire. Le reflet qu'il y vit lui était familier, bien qu'il ne l'avait plus vu depuis quelques années. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps, et on eut dit qu'il avait encore 15 ou 16 ans.


Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Vombral2fa9

Il était très heureux, mais ne comprenait pas pourquoi il était redevenu lui après tant d'années.

Alors heureux ?

Vombral sursauta. Il reconnut l'élémental d'énergie et acquiesça.
Je me doutais que tu serai plutôt content de ce changement.

"J'en suis très heureux mais je ne comprends pas d'où cela peut venir."
Il se remémora les événements dans la dimension de Yadel. Il cherchait quelle pouvait bien être la cause de l'annulation de la malédiction.
"Le transfert d'énergie ..."

Exactement. Il est aussi la cause de ton évanouissement et de ta migraine. Il semblerait que l'apport phénoménal en énergie ait littéralement "brûlé" la malédiction qui te touchait. C'est la première fois que je vois ça. Cette malédiction était très puissante. Mais apparement, elle n'a pas résisté à la grande quantité d'énergie,qui a d'ailleurs failli te tuer.

La migraine de Vombral se dissipait peu à peu et il put se souvenir des quelques évenements qu'il avait vu après la fuite hors de la dimension. Il regarda le ciel, qui ne l'éblouissait désormais plus, en réfléchissant sur l'annulation de la malédiction. Il se demandait si il pourrait retrouver une vie normale, maintenant qu'il était à nouveau humain.

Il décida de retourner dans la caverne pour enseigner la nouvelle à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Guillaume etait réveillé depuis seulement quelques instants lorsqu'il apparut un homme devant l'entrée de la grotte. Serant la poigne de son katana, Guillaume se leva. L'homme avait du le remarquer car il se tourna vers lui :

-Du calme Guillaume ce n'est que moi, Vombral

Guillaume reconnut la voix du chat , mais l'homme qui se tenait devant lui etait jeune et n'avait pas plus de 17 ans .

-Vombral ? mais que t'es t'il arrivé ?

-Attendons que les autres soit levés , comme ça je l'expliquerais a tout le monde

Guillaume se rassit , encore sonné par la metamorphose de Vombral. Il regarda sa montre dont lecran protecteur etait cassé, mais qui donné encore l'heure: 8h15

8h15 dans le passé , est-ce que les derniers représentants de la race humaine dans le futur ont passé la nuit ? je n'en suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:38

Asral et Soho marchaient depuis plusieurs heures après la sortie de la dimension parallèle. Il avaient déjà quitté la montagne et se déplacaient sur un sentier de foret tracé par les vas-et-viens des betes sauvages. Le soleil était haut dans le ciel mais la température était tout d emême assez glaciale, étant donné qu'ils se trouvaient aux flancs des hauteurs couvertes de neiges pour les plus hauts pics. Bientôt les arbres se firent de plus en plus rares, pour finalement laisser place à une plaine et une esquisse de chemin de terre, plus encourageante que ce vulgaire sentier. Ils espéraient en effet tout deux trouver des habitations pour paser la nuit et calmer les vacarmes du ventre d'Asral qui semblait mourir de faim à l'entendre se pleindre constemment.
La route semblait toujours plus interminable mais l'air pur semblait occuper tant bien que mal les pensés de Soho qui regardait de temps en temps les décors qui les entouraient comme s'il s'y intéressait. À leur passage, parfois il chassaient les oiseaux qui cherchaient eux aussi de quoi se nourir à même le sol. Ils croisèrent une ou deux granges abandonnés ou alors très mal entretenus sur leur chemin, cela ne faisait que confirmer que le village qu'ils espéraient trouver n'était plus très loin.

Ils arrivèrent enfin à l'endroit souhaité, ils n'avaient plus qu'à descendre la vallée ne les séparant plus que de quelques kilomètres de leur but.

Une fois aux portes devant les portes de ce fameu village, ils s'empressèrent d'y pénétrer sans attendre pour trouver de quoi calmer les gargouillement voraces d'Asral. Ils pensaient au début qu'il attireraient l'attention, mais bien au contraire, personne ne faisait attention à leur présence. Ils n'étaient que des personnes banales, au milieu d'autres personnes encore plus banales qu'eux même. Quelques regards, leur rappelant qu'ils étaient tout de même des étrangers, mais rien de plus. Le village était toutefois emplis d'une bonne humeur et d'une joie de vivre sans pareil. Les enfants jouaient dans les rues, les adultes, mères pères et grands parents les regardaient, pour les surveiller mais aussi pour profiter du soleil qui semblait tout à coup être plus chaleureux que dans les montagnes. Soudain, un vieil homme interpela l'alchimiste comme pour lui demander quelque chose, il tenait alors une petite plaque de métal dans sa main frippé tendu vers l'homme brun. Soho était étonné de ce que le vieil homme venait de faire:


"_Excusez-moi cher étranger, vous venez de perdre ceci de votre poche.."

Fit le vieil homme, en se raclant sa gorge sèche

"_Je vous remercis honnorable vieil homme."

Répondit aussitot Soho avec un sourire amical. Ils reprirent alors leur chemin, en direction d'une petite batisse, où il était aménagé à l'extérieur, une petite terrasse occupée par quelques tables. Ce devait être l'auberge.
Arrivés à la porte, qu'ils avaient entre-ouverte, ils entendaient déjà le vacarme qui emplissait la salle bondée de monde. Tout le monde chantaient, ils semblaient tous heureux, certain même dansaient, surtout les femmes. Les verres se remplissaient et se vidaient aussi vite que ça, les gens avaient l'air de bien se connaitre entre eux, et même le barman semblait faire la fete malgrès le travail qu'il devait exécuter.
Tout portait a croire qu'un client de plus ou un client de moins ne changerait rien à leur habitude, ils se permirent donc de se mettre à une table pour entamer un repas digne de ce nom...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:07

Les deux compagnons à présent repu apres un bon repas discuterent de choses et d'autres, l'un riant l'autre restant posé mais attentif. Il était temp pour eux de reprendre leur route. Asral se le va le premier en renversant la chaise, il la remis en place et s'avança vers la sortie sans vérifié si Soho le suivait ou non, non en fait il était sur qu'il le suivrait. C'est à cet instant précis, le moment ou Asral poussa la porte qu'un homme étranger à ce village et visiblement affamé le bouscula en criant sur l'aubergiste. Et si il y a une chose que déteste Asral c'est bien qu'on le bouscule sans s'excuser. Il alla vers le garçon apparement accompagné de plusieurs autres personnes munit de capes de voyages. Ils étaient nombreux mais la vengeance était la vengeance et elle ne pouvait souffrir aucune attente. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme à lunette de ski et lui décocha un coup de poing qui le fit volé jusque dans les tables poussiereuses ranger dans le coin au fond du petit établissement. Le gérant cria et fuit de l'auberge accompagner des clients qui s'étaient arreter de chanter. Le restaurant fut vide en quelques secondes laissant place à un calme plat.

"On me manque pas de respect à moi petit con! Mince Soho je crois que je l'ai tué. Bah, tant pis. Quoi? Vous voulez ma photo?! S'était votre pote?! Ben il aurait dut s'excuser c'est tout!"

Voix trainante-"Josh a l'art de s'attiré des ennuis. Moi je m'en lave les mains allons manger..."

Les compagnons du garçon à terre allerent s'assoir, Soho un peu abasourdit par leur réaction alla s'assoir à une table lui aussi et
sortit un livre tout en se plaignant à voix basse du comportement d'Asral. Le garçon à terre commença à se relever un brin énerver, il criait et renverser des tables autour de lui, étrangement tout autour de lui avait mysterieusement geler. Il se tourna vers Asral et fit mine de se préparé au combat. Asral surpris qu'un humain normal se relève sans blessure d'un coup pareil ne put esquiver le premier coup de poing s'écrasant sur sa joue par le jeune homme aux gents bleutés. Il ne s'écroula pas mais sentit que son visage s'engourdissait lentement, il toucha et une fine couche de gel s'y était appliquer, le garçon devant lui n'était pas un humain normal finnalement et cela le réjouissait d'autant plus. Il sourit de toutes ses dents pointus et fit fondre la glace de sa joue en le fixant de ses yeux noirs. Il se mis lui mème en position de combat et les deux garçon se lancerent l'un contre l'autre, un homme du groupe du combatant de glace s'interposa et arreta les deux poings avec un bruit terrible, l'un charger de feu et l'autre de glace. Il sembla gener des deux températures extremes mais ne sentit pas du tout les effets des poings.


Voix sournoise-"On est pas la pour ça, peut importe qui vous ètes vous n'ètes pas notre cible."

Voix profonde-"Notre mission ne souffre aucun délai Josh, remballe tes poings s'il te plait. Rèste professionnel."

Finnalement le groupe de gens étrange repartit laissant Asral seul avec come l'impression qu'il l'avait pris pour un gosse. Il ne les rattrapa pas à cause d'un regard de Soho voulant dire "Si tu fait ça je m'en vais sans toi". Il èxistait bien des gens puissant sur terre bien sur, le groupe de Thor n'était pas vraiment une exeption, si eux étaient forts beaucoups s'étaient entrainer autant qu'eux. Et apres tout Asral était humain malgré ses traits démoniaques, il s'était simplement entrainer. Il ravala sa fierté en pensant que bientot il vivrait des combats bien plus interressants, de plus lui aussi sa "mission" ne souffrait aucun délai. Il pressa le pas vers la sortit suivit d'un Soho un peu énervé.

"Je te le dit Soho...Ceux la étaient fort, les tué aiderait peut-etre à faire bouger cette chose que nous cherchons...Nous verons cela plus
tard."

Ils quitterent le village heureux prestament.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:18

Les deux étaient donc sortis du village, et arpentaient maintenant une vieille route se perdant dans une sorte de désert de rocaille, s'opposant un peu au paysage riche en verdure qu'ils venaient de quitter l'heure précédante. L'air était plutôt doux, voir un peu lourd, à cause de la chaleur emmagasiné par les roches aux alentours, et le ciel était bleu a souhait.
Ils croisaient parfois des petis lézard qui se doraient au soleil jusqu'à que les deux hommes les dérangent les faisant ainsi fuir de peur. Si on regardait à l'horizon, le paysage vacillait un peu, comme une image reflété dans une marre, en ondulation. La chaleur, tapait de plus en plus fort et ils commençaient à avoir désespérément soif. Soudain, leur plaine rocailleuse s'arrétait nette, laissant place en contre bas à une contrée végétale, fraiche et accueillante. Comme le dénivelé n'était que de quelques mètres, ils décidèrent de descendre pour se sauver la vie sous les ombres franches des arbres. Ils prirent deux minutes sous quelques branches et entendirent soudain un bruit ressemblant à un ruissellement. Leur espoir de trouver de l'eau n'allait pas jusque là mais ils n'auraient craché dessus pour rien au monde, en tout cas pas à cet instant précis. Asral de leva donc le premier, Soho lui enboitant le pas, en direction de ce bruit si doux à leur oreilles. La rivière n'était pas très loin, et ils purent s'abrever à souhait jusqu'à plus soif. Tout à coup, un bruit retentit dans les profondeur de la forêt, un bruit sourd, suivi d'un écho. Un autre retentit tout de suite après, lui-même suivi de l'écho, cela devait être du à la remonté rocheuse qui surplombé cette foret, les sons devaient sans doute être répercutés. Les bruits en revanche restaient innexpliqués, et de plus en plus nombreux. Un autre, puis un autre et encore un autre. Ce n'était pas des explosion,les bruits étaient secs et brefs. Ils devenaient de plus en plus fort au fur et a mesure qu'ils s'approchaient, quand soudain plus rien. Ils ne connaissaient pas encore la cause de ce vacarme, mais ils savaient a présent quelle direction prendre pour le savoir. Quelques mètres plus loin, ils entraperçurent deux hommes qui les regardaient de loin, Asral et Soho se mirent sur leur garde.
L'un des deux hommes leur firent signe se s'approcher, ils s'éxécutèrent avec prudence. Les deux souriaient, ils étaient jeunes, l'un avec les cheveux très longs et blonds, l'autre avec les cheveux bruns. Le blond avait les yeux fermés à la grande surprise des deux nouveaux, l'autre en revanche était emputé d'un bras. Ils étaient malgrès tout très athlétiques d'apparence, très mal habillé dans le sens où les habits paraissaient vieux et sales et ils étaient couverts de bleus et de blessures qui semblait plus ou moins fraiches.
Les deux hommes souriaient toujours quand l'un deux commença:


"_Bonjours messieurs, n'ayaient rien a craindre nous ne faisons rien aux voyageurs. Les visiteurs sont trop rares pour cela. Qu'est-ce qu'il vous emmène par ici?
_Nous traverson juste le pays pour retrouver nos régions respectives" répondit simplement Soho pour faire bref et simple.
_"Très bien! Les voyages font du bien.
_Dites-moi, qu'est-ce que deux hommes aussi bien portant font seuls dans un endroit aussi désertique?
_L'envie de voir de nouveaux paysages peut-être, ou juste changer d'air."

Les deux hommes se regardèrent l'air intérogatif, peut-être pas totalement satisfait de la réponse
Soho venait de renoncer à demander des informations sur les bruits qu'il avait entendu peu de temps avant car les deux "ermites" leur proposèrent de les emmener jusqu'à leur chalet un peu plus haut dans la plaine. Arrivés sur place, ils purent voir enfin le chalet. Il n'était pas très grand, tout entier fait de rondins de bois, il était disposé à coté d'un cour d'eau. Probablement celui dans lequel ils avaient bu un peu plus tôt.
Arrivés près de la porte, l'un des ermites, toujours souriant, leur proposa de rentrer à l'intérieur en attendant que les deux propoiétaires arrivent. Asral regarda au alentour pour admirer le paysage, il remarqua que deux ou trois tronc d'arbres était disposés près du chalet, peut-être en guise de réserve de bois.
Ils entrairent donc seul, sans les deux jeunes hommes. Passé la porte, ils purent observer l'intérieur des locaux. L'intégrale de la maison était effectivement en bois, les poutres, les meubles, le sol, le toit, tout. Asral s'impatientait déjà, il eu alors la curiosité de voir ce qu'il se passait dehors tandis que Soho avait déjà pris possession d'une chaine et d'un des livres de la modeste armoire qui tapissait l'un des murs du lieu. Une fois dehors, il scruta les alentours et retomba sur le tas de tronc, qui était étonnemment beaucoup plus conséquent qu'il n'avait cru le voir juste avant. Il voyait a présent plus d'une vingtaine de bois empilés.


J'ai vraiment des hallucinations

Arsal, n'ayant trouvé personne, se résigna à attendre calmement ses hotes chez eux. Ils revinrent au bout de quelques minutes, toujours souriants. Ils passèrent ainsi un petit moment ensemble, environ quelques heures puis les deux voyageurs se remirent en route, en les remerciant de leur chaleureux accueil.



Ils avaient marché tout l'après-midi, et arrivé au soir il leur fallait un abris pour la nuit. Ils avaient était contraint de sortir un ou deux ours de leur tanière pour avoir de quoi s'abriter. Le lendemain, après un petit déjeuné copieu a base de grisly, ils repartirent sur une nouvelle petite route empruntée. Rien de remarquable ne leur arriva, une marche au milieu des fleurs et des oiseaux commençait un peu à les ennuyer. Cependant, Asral remarqua paraitre au dessus des arbres une fumée noire et dense, cela semblait venir d'un peu plus loin, comme si un incendi avait prit quelque part, peut-être un feu de forêt.
Ils ne mirent pas longtemps pour enfin découvrir ce qui se tramait derrière cette envolé de fumée. La première chose qu'ils chose qu'ils remarquèrent était des cris, soit de douleur, soit de peur et de panique. Après deux ou trois virages, ils trouvèrent enfin le lieu du carnage. C'était une petite cité prise dans les flammes. La températures avait soudainement augmentée, les troncs dressés en guise de rempart commençaient à fondre en cendre. Ils pénétrèrent dans la fournaise. Ils était curieux de voir l'étendu des dégats qui s'abbataient sur ce village. Toute les habitations étaient en feu, pas une seule n'avait été épargné. Asral se délecté de ce spectacle et décida de s'asseoir sur un banc devant la fontaine, seul monument épargné, Soho le suivit. Une fois assis, ils avaient en face d'eux, l'entrée de l'église avec à portée de vue la porte même de l'église. Asral pouvait percevoir les gens en feu qui rempaient essayant de fuir les flammes, il ne pouvait s'empécher de sourire. Un ou deux crétins s'amusaient a courir en travers de la cour comme pour échaper aux braises qu'ils avaient déjà sur eux.
Soho lui semblait préoccupé, il se mit à réfléchir à quelques chose. Il ressentait à ce moment même exactement le même sentiment que celui qu'il avait expliqué à Asral lors de leur échapé dans les profondeur des montagnes après la sortie de la dimension. Ce sentiment lié aux disparitions des dimensions, venait de ressurgir comme s'il était encore prisonnier de l'une d'elle. Son séjour avait du laisser quelques séquelles et il avait, même s'il ne se l'expliquait pas, comme un lien avec ces dimensions.
Asral lui profitait de ce moment unique..

Une fois la fête finie, ils repartirent encore une fois vers leur but mystérieu


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:13

Quel est cet endroit? Pourquoi est-ce que tout est si noir autour de moi? Je ne me souvient plus comment je suis arriver la mais je veut en sortir...Je veut sortir de l'obscurité! Je veut voir la lumière! A l'aide!

Une petite créature vint se poser sur la tete décoiffé de l'inconnue apeuré et poussa un petit cris, presque un susrsaut pour lui signaler sa présence, cela le rassura de ne pas l'avoir perdu et se releva avec précotion. Le sol était dur mais en mème temp asser souple pour qu'on y marchat avec aise. Il regarda dans toute les directions ne voyant ni lumière ni pénombre, simplement le noir à l'état pur. Un simple murmure se fesait entendre depuis quelques temps que l'étranger avait commencer à marcher à taton dans cet univer sans vie, sans son, sans rien. Son seul repère étant ce petit son il s'y accrocha en avançant jusqu'à l'entendre distinctement, une fois arriver au plus prés du son il en déduisit qu'il provenait de sous le sol et il y plaqua l'oreille.

Vous m'entendez?! Je...je suis perdu!

N'entendant aucune réponse il frappa le sol de ses poings fesant de grands bruits, toujour rien. Le murmure cessa et il se retrouvit à nouveau seul avec la petite créature. Il commença à stresser et dans un grand bruit de tonerre et d'irruption frappa le mur avec toute la rage de son poing, la dimention temporaire s'effondra sous le choc et l'homme fut aspirer par la faille d'une lumière étincellante. Il retrouva ses èsprits allonger prés d'un ruisseau, il se releva vite. Et tournant et retournant il sourit enfin.

Un rêve? Houlala je vais vraiment mal en ce moment...Par contre vas savoir ou on est. Aller Diu on vas exlorer les alentours, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:34

Cela faisait environ 3 jours que Thor, Vombral, Elyas, Guillaume et Andy marchaient vers des terres moins hostiles.
Le matin après leur nuit dans la grotte, Vombral avait expliqué les causes de sa transformation. Ce qui surprenait le plus Andy c'est que son agilité et sa rapidité n'avaient été que très peu altéré par sa forme humaine. Il était toujours devant lorsque le groupe se déplaçait. Il avait très vite récupéré de sa nuit agitée lors de sa transformation.

Le matin, Vombral avait demandé à Andy en privé, si ils pouvaient se rendre là où ils avaient invoqué la porte pour se rendre dans le monde des ténèbres.
Andy n'aurait su dire combien de temps il s'etait écoulé entre ce moment et maintenant. Tant de combats et de surprises s'etaient déroulé. L'évolution de ses pouvoirs de ceux de Yadel et Vombral. L'apparition de nouveau alliés ainsi que d'ennemis. Et puis...la mort de Sakura. Cet événement l'avait profondément touché. Cette jeune fille était innocente et n'avait rien demandé à personne. Mais elle s'était sacrifié pour que Andy puisse finir sa transformation. Il s'était juré que ca serait avec ses nouveaux pouvoirs qu'il tuerait Yadel.

Le groupe était maintenant en route vers la forêt où Andy avait accompli le rituel. Il ne savait pas ce que Vombral voulait faire là-bas. Cependant il lui faisait confiance comme depuis le début.
Ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres du fameux lieu. L'aura de l'autre dimension était à peine perceptible là où ils se trouvaient. Peut être que cette aura leur permettraient de retrouver Yadel. Il ne fallait pas oublié Asral et Soho. Andy comptait sur Thor pour l'aider à régler ce problème car la vrai menace se trouver en Yadel ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

Le groupe d'Andy s'approchait de la clairière dans laquelle ce dernier avait effectué le rituel pour pénétrer dans le monde des ténèbres. Vombral ressentait encore un peu les résidus de l'aura magique de la porte menant au monde des ténèbres. Il se sentait aussi un peu mal à l'aise car il sentait que cet endroit était lié à la mort. En effet Andy 13 avait du tuer des personnes pour rentrer dans le monde des ténèbres et cet endroit était souillé par le pouvoir de l'orbe.

Une fois arrivés, Vombral se mit à inspecter le sol,comme le lui avait conseillé l'élémental, à la recherche de quelque chose, sous le regard interrogateur de ses amis qui ne comprenaient pas son manège. Il semblait très absorbé par sa recherche, c'est pourquoi ils décidèrent de le laisser tranquille et de partir à la recherche d'indices sur la prochaine destination de Yadel. Ils s'éloignèrent quelque peu de la clairière à la recherche de traces de pas ou de quoique ce soit qui pourrait les amener à Yadel.

Vombral lui continuait à inspecter le sol, se baissant de temps en temps pour ramasser quelque chose de petit. C'était un travail minutieux qui durerait quelques temps. A un moment, il trébucha sur une grosse pierre et laissa tomber ce qu'il avait ramassé. Le mage pesta et se remit à son travail, plus acharné que jamais, attendant que l'élémental lui dise qu'il avait tout trouvé. Le travail était d'autant plus dur que l'herbe était haute et les objets, petits.

Finalement, au bout de deux heures, alors que ses amis venaient à peine de revenir, l'élémental lui indiqua qu'il venait de trouver le dernier. Souriant, il se tourna vers ses amis, qui l'interrogeaient du regard. En guise de réponse, le mage tendit le bras. Ses compagnons s'approchèrent et se penchèrent pour voir de quoi il s'agissait. Thor et Guillaume ne comprirent pas mais Andy et Elyas écarquillèrent les yeux. Il ramena son bras vers lui et ferma les yeux. Il demanda de l'aide à l'élémental et de la lumière s'échappa de sa main. Les petits objets qu'il avait ramassés se collèrent les uns aux autres, de telle sorte qu'il dut ouvrir sa main. Ses amis purent alors voir une belle orbe bleue aux reflets légèrement violacés.


Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Orbede4

Andy, soucieux, lui demanda si il comptait vraiment s'en servir pour regagner le monde des ténèbres. Vombral sourit et le rassura en lui disant que, de toutes façons, l'orbe avait perdu ce pouvoir, mais qu'il comptait s'en servir pour autre chose. Le mage leur demanda alors le résultat de leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:28

Lorsqu'ils avaient quitté Vombral, celui-ci cherchait quelque chose au sol, quand ils le retrovèrent il avait une sphère dans les mains. La même qui avait servi de récepteur à toute les énergies négatives qu'Andy13 avait du récolter pour ouvrir lui même la porte des ténèbres. Vombral leur demanda alors les résutats de l'inspection des lieux, et Elyas leur signala quelque chose:

"_Je crois que j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant. Il y a des traces de pas vers l'Est, mais ils semblent venir d'une femme car les empreintes ne sont pas très profondes et la trace est plutot petite, donc je ne pense pas que se soit Yadel. En revanche je pense à Tara, elle est probablement venue par ici peut-être pour trouver un moyen de rejoindre son maitre."

Andy13 réagit:

"_Les traces sont elles fraiches?
_Oui! Je crois quelles sont de quelques heures au grand maximum
_Parfait. Si elle est suffisemment imprudente, elle nous mènera à l'homme que l'on cherche.
_Mais elle ne sait apparemment pas où il se cache.
_Elle cherchera d'abord dans les endroit fréquentés récemment ou fréquemment par Yadel et ses sbires, des endroits où Yadel lui même aurait put se réfugier en somme.
_Mais tu crois que l'on va pouvoir suivre sa piste longtemps?
_Pour le savoir, on a pas trente six choses à faire. Il faut essayer! C'est notre seule piste!

Ainsi ils partirent, suivant la seule piste qu'ils avaient pour trouver leur cible. Ils avaient de la chance car la veille il avait plu et le sol était mou ce qui avait permis à Tara, malgrès elle, de laisser des traces facilement visible. Un peu plus tard, ils découvrirent qu'elle avait été se perdre dans la forêt, ils s'engagèrent alors à leur tour dans l'obscure masse.
La zone devenait de plus en plus marécageuse et comme ils étaient dans la forêt profonde, Tara n'était visiblement plus la seule à laisser sa trace. Leur vigilence devait alors être plus efficace que jamais, mais entre des traces d'humain et de sanglier ou de bête sauvage, la différence restait encore perceptible. Ils arrivèrent enfin au pied d'une immense falaise, qui ne laissait plus de place qu'à un sol rocheu et dur. Ils avaient un sérieu problème, non seulement les traces avaient disparus, mais plus important, la falaise qui les surplombait était immense. Il leur fallait la franchir, mais tout d'abords savoir ce qu'il y avait de l'autre coté. Ils se concertèrent et Guillaume émerga avec une solution pour peut-être trouver un moyen de voir facilement l'envers du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

Guillaume s'avança , puis posa son casque par terre , il avait été sérieusement endommagé. La visière brisée, fissurée à certain endroit, le casque ressemblait à n'importe quel casque mis a part son design futuriste .

Il se retourna et expliqua :

-J'ai apporté avec moi tout ce que je pense indispensable , j'ai perdu l'armure , qui avait une technologie qui est maintenant perdue , mais il me reste encore beaucoup de secret à vous faire découvrir

Il appuya ensuite sur une partie de son casque qui semblait n'avoir aucun bouton , un bruit étrange se fit entendre , puis il demanda a tout le monde de se rapprocher de sorte qu'il n'y ait personne a l'extérieur d'un cercle imaginaire qu'il venait de définir. [/b]

Très bien , nous aurons de la place pour bouger

Soudain le casque s'alluma et se mit a briller d'une lumière rouge intense par moment , puis faible par d'autre .

Thor compris en un instant :

-On dirait les battements d'un cœurs !
-Oui , ce sont ceux de la machine , je vais vous montrer dans quelques instants ceux que nous sommes venus voir , mais avant je veux vous prévenir ! Ce que vous allez voir , vous devez le garder pour vous , si jamais quelques chose filtre , le futur en sera profondément modifié et ça je ne le pardonnerais jamais , je préfère vous tuer des mes propres mains plutot que de voir encore la terre détruite par de l'inconscience .

Sans que Guillaume semble t'il en ait donner l'ordre, le casque se mit à briller de plus en fort jusqu'a éblouir entièrement toutes les personnes présentes. Lorsqu'ils réouvrirent les yeux , ils étaient dans une sphère noire , ils semblaient flotter , la seule lumière provenait du casque toujours à leurs pieds et une voix de femme leur annonça :
[b]-Téléchargements des donnés terminer


Tout le monde attendait une intervention de Guillaume mais celui-ci, la tête baissée, semblait plongé dans ses pensées , ce fut Elyas qui rompit le silence :
-Mais enfin , où sommes nous ?

Guillaume releva la tête et sourit :
-Bienvenu dans la plus grande encyclopédie intelligente que vous verrez dans votre vies , ici le passé le présent et le futur ne font plus qu'un , tout les secrets vous seront révélés , voici Eve !

A son nom le casque se mit a léviter à hauteur de tête de Guillaume puis se mit en mouvement pour observer, les autres personnes l'accompagnant puis vinrent se placer à cote de Guillaume.

-Comme vous le savez ou alors vous l'avez deviné , il existe différentes dimensions , mais une seule permet de les révéler toutes ...
Il deguaina son katana , le montra à tour de rôles à chacun , puis continua son explication
Lorsque les humains arrivèrent à créer se son si particulier, virent le monde autrement , car il révéla dans les cieux des engrenages ! Ces engrenages ne sont qu'une représentation faussée de la véritable identité de ces objets , même maintenant encore je suis incapable de vous dire ce que cela peut être , mais ces engrenages régissent le monde et tous les hommes durent se rendre a l'évidence , le hasard n'avait jamais existé , tout était déjà calculé d'avance tel un automate ...


Le casque ou plutôt Eve choisi se moment précis pour projeter dans toute la sphère cette image :

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Machineryofthestarsbyalir1

Thor posa la question que tout le monde avait sur le bout des levres :

-Mais qu'est-ce que cela a à voir avec ce qu'il y a derrière cette maudite falaise ?

-Pour l'instant rien et si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai déjà explosé , mais pour savoir ce qu'il y a derrière je dois utiliser ce casque et je veux que vous compreniez pourquoi il ne doit jamais tomber entre de mauvaises mains

-Et nous comprenons très biens ! Mais si nous tardons trop , nous risquons de perdre la trace de Tara !

Hum je l'avais oublier celle là ! Bon les enfants le cours est terminé, pour cette fois seulement. Eve , modélise nous ce que normalement il devrait y avoir derrière cette falaise

-Normalement ? Y'a beaucoup de chance que ça ne soit pas cela ?

-Quasiment aucune , mais le risque existe , c'est un problème avec Eve ,la terre est en constant changement par rapport à la dernière fois , enfin on verra bien !

Modélisation terminer !

Une porte apparue et à l'intérieur on pouvait voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:58

[î]Guillaume venait donc d'utiliser sa mystérieuse technoligie qui ne semblait presque étonner que moi. Son casque, qu'il prétendait plus scientifique que n'importe quel atlas ou encyclopédie que je pourais trouver dans une bibliothèque, nous montra alors l'envers du décors. Nous fument tous ébaïs par ce que nous avions vu. Alors que nous cherchions Tara, que nous la pensions de l'autre coté de ces immenses masses rocheuses, nous nous demandions désormais où elle aurait bien put aller dans un lieu pareil...


Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Torrentdelavedsc055651mf5



[i]D'immense torents de lave se répendaient sur une immense étendu de terre, probablement un volcan étant entré en éruption. Je ne comprenait pas bien comment cette lave pouvait elle bouger alors qu'elle n'était pas vraiment réelle. On avait beau la toucher, aucune chaleur ne se ressentait, même pas en s'en approchant.
Mais l'heure des illusions n'était pas là, et il falait rapidement retrouver notre ennemie.
Guillaume fit deux ou trois manipulation avec son matériel et nous trouva le col le plus proche pour traverser sans difficulté. Les immenses pouvoirs d'Andy13 nous permirent, à l'aide d'invocation, de nous retrouver de l'autre coté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Ce que Guillaume nous avait montré venait parait-il du futur, mais les lieux étaient exactement les mêmes à notre époque. La chaleur était désormais largement palpable, des goutes de sueur perlaient déjà sur tous les fronts, et nous avions presque peur de savoir ce que nous pourions bien trouver dans cet endroit, mais Tara y était forcement elle aussi.

Nous marchâmes quelques temps, dans l'espoir de la trouver le plus vite posible car la chaleur était vraiment insoutenable. Lorsque nous essayâmes de boire à nos gourdes respectives, l'eau qui aurait du y être, n'était probablement plus que du gaz à l'heure qu'il était.
Les chemins à emprunter étaient souvent déterminés par la lave qui coulait en contre-bas, et soit nous étions sur des passages surélevés, surplombant le magma en fusion, soit nous étions dans des sortes de galerie, un peu comme un labyrinthe. Nous cherchions toujours notre chemin lorsque arrivés après un tournant obligé, nous entendîmes des cris de souffrance et d'agonie. Ces cris déchirait l'air ambiant, et chacune de ces déchirurent me donnait des frissons dans le dos. Nous nous mîmes à chercher l'origine de ces cris, dans l'espoir de trouver Tara par la même occasion.
Arrivés après une encolure, nous ne fîmes pas déçu de ce que nous trouvâmes alors..Nous étions servis et nous avions trouvé Tara..

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Sejourensonantrebydevilrr6


..Elle était en train de se faire dévorer par un des démons local qui semblait loger dans les lieux.
Apparemment Tara s'était aventurée dans des lieux inconnus pour elle et nous avait entrainé là-dedans. Elle ne savait donc pas où elle était en train de chercher, elle s'était perdue et maintenant elle mourait sous les crocs affamés d'une bestiole dégoutante et deux fois plus grande que nous.

Comment est-elle tombée entre les griffes d'une telle bestiole..? Elle possède pourtant des pouvoirs considérable par rapport à cette créature...me semble-t-il..
Serait-elle tombée dans un piège?

La chose finissait son repas rapidement car elle venait de réaliser que la femme qu'elle venait d'avaler n'était qu'une mise en bouche. Devant elle se trouvait un véritable pas de dégustation..humaine.
La créature se redressa, on pouvait alors constater l'ampleur de sa monstruosité.
La majeure partie de la constitution de son épiderme était des écailles écarlates, mis humanoïde, mi dragon. Les yeux extrêmement profond d'un noir de jaie, Le monstre nous regardé, perché sur ses membres arrières, prêt à nous attaquer.
Sans vraiment y réfléchir deux fois, nous nous mîmes en formation.
Elle commença l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
style de combat : Techniques de combat lié au Sacré
particularité : Calme Réfléchi
Date d'inscription : 10/05/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24

La créature leur fesant face était sans doute à l'origine du feu les entourant, Thor en déduisit naturellement la nature de son
élément. Il fit un signe de la main et une aura bleuté l'entoura, une aura d'élément eau, pendant que le groupe reculé lentement pour
ne pas èxité davantage la bète assoifée de sang. Thor rèsta en place tandis-que Vombral formait un sceau de protection autour du démon
et de lui pour ne pas impliquerles autres.


"Andy, quand je l'aurait bloquer tu entrera dans le sceau pour l'achever."

Thor jeta une orbe geler en plein dans l'oeil énorme de la créature qui cabra, il en profita pour sortir une lame glaciale de sa
main et frappe la peau écailleuse de la bète. Aucune trace de blessure visible, les écailles tennait bon. Le mage gela la partie basse
de la créature grace à une poussière sortant du sol.


"Aller maintenant! Il ne peut plus se mouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

La créature était désormais complètement immobile. Andy13 était choqué par le cadavre de Tara qui gisait sur le sol. Il n'entendait plus ces compagnons qui l'appelait pour qu'il aille achever cette créature.
Vombral tapa sur l'épaule du mage qui revint à lui aussitôt.

Il vit alors Thor qui lui faisait signe de tuer cette bête immonde. Andy ne réfléchit pas et rentra dans le sceau. Il s'immobilisa face au montre les yeux remplis de colère mais aussi de tristesse.
Le mage ferma les yeux et posa son index et son majeur droit sur le front de ce monstre. Aussitôt il se congela et se brisa en mille morceau.

Le mage satisfait de son travail se retourna vers ses camarades. Il vit alors ces amis effrayés qui regardait derriere lui. Soudain un esprit noir sortit du cadavre de la bête et se jeta sur le Andy. Lorsque le mage se retourna l'esprit s'évapora frappé par une attaque de la magie du Sacré lancé par Thor.

Tout le monde était abasourdi:
"C'etait quoi?" demanda Guillaume.

Andy analysa les restes du monstres.
"Cette bête vient du monde où vivait Yadel. Cet apprenti sorcier n'a pas été vigilant. Ce monstre s'est échappé par une des portes qu'il a ouvert. Il se peut que d'autres se baladent dans les environs voir déjà sur une bonne partie de la Terre."

Thor s'avança l'œil inquiet :
"Il faut vérifier si d'autres créatures se sont enfuies aussi."
"-Mais comment ?"
"-Il faut se rendre au plus vite dans la ville la plus proche. Ce genre de bête a besoin d'humain pour se nourrir et un monstre pareil ne passe pas inaperçu en ville."

Il se tourna vers Andy:
"Il y a moyen que tu nous y amène rapidement"?
"Oui, je vais invoquer un oiseau plus grand cette fois, mais il va falloir faire une bonne partie du chemin a pied car un oiseau de cette taille là aussi ce fait vite remarqué en ville."

Elyas les arrêta:
"Attendez! On ne va pas laissez Tara ici, il faut l'enterrer!!!"
"-Elle fait partie du monde des rêves, son corps va se désintégrer dans quelques heures et elle rejoindra le Rêve."

...

Une fois arrivé en ville, le groupe ne tarda pas à engager les recherches.
Il se séparèrent immédiatement en plusieurs équipes. Ainsi Thor et Elyas, Vombral et Guillaume et Andy13 solitaire partirent à la recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:53

Guillaume et Vombral se retrouvèrent donc seuls dans cette ville, qui n'était pas inconnue au mage sigillaire. En effet, il était natif de cette région et cette ville était seulement à quelques kilomètres de son village, de sorte qu'il était souvent venu ici pour faire des achats. Il craignait de se faire remarquer, car des gens pourraient le reconnaitre et ne pas comprendre pourquoi il n'a pas changé depuis toutes ces années. Ils écoutaient les conversations des badauds mais Vombral évitait de s'y glisser, toujours pour ne pas se faire remarquer. Mais, il y avait peu de nouvelles, et toutes étaient plus inintéressantes les unes que les autres.

"Tu as entendu ? M et Mme Shani ont eu un nouvel enfant. C'est leur troisième !"

"Tu as vu la dernière pièce de théâtre de La Compagnie des Amis du Prince ? Pour ma part j'ai adoré."

"J'ai entendu dire qu'un nouveau magasin venait d'ouvrir. Tu sais où on peut le trouver ?"

Les deux amis se regardaient, de plus en plus désespérés de trouver une quelconque information qui pourrait les intéresser. Finalement, ils retrouvèrent Andy, qui revenait aussi bredouille qu'eux. Alors que Guillaume et Andy avaient décider d'aller se reposer quelque part en attendant les autres, Vombral leur dit, avec un air étrange, qu'il avait quelque chose à faire et s'en alla, sous leurs regards étonnés.

Vombral se dirigea immédiatement vers la sortie de la ville, et, lorsqu'il se trouva à bonne distance des murs de la ville, il lança un sceau d'anti-gravité pour aller plus vite. Au fur et à mesure de sa progression vers son but, le paysage devenait de plus en plus désertique. Il finit pas arriver dans une plaine desséchée, devant un petit village de campagne


Ou du moins ce qu'il en restait.


Le vent avait depuis bien longtemps fini de balayer les dernières cendres, et seules restaient quelques grosses poutres carbonisées, derniers vestiges du village natal de Vombral. Cela faisait 7 ans que cet incendie l'avait rendu orphelin, détruisant sa maison et tuant sa famille et ses amis, durant leur sommeil. Lui était encore en vie car il étudiait déjà la magie sigillaire, et n'était pas là lors du brasier qui avait dévasté les alentours, et même failli s'attaquer à la grande ville d'où il venait. Il se dirigea vers un cimetière érigé par les habitants des villages de la région, qui connaissaient telle ou telle victime, de sorte que chaque défunt avait sa propre pierre tombale. Le mage resta silencieux devant la tombe de ses parents. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici, un peu plus de 6 mois, et il s'était dit qu'il devait profiter de sa venue dans la région, car il ne pourrait peut-être plus venir, sa quête étant dangereuse.

Après quelques minutes, il se retira, n'arrivant pas à détacher ses yeux des tombes de son village. Puis, il se détourna et regarda les alentours. Il n'y avait pas âme qui vive et même les animaux semblaient avoir déserté les environs. Avec amertume, il se dit qu'ici au moins, personne ne pourrait le reconnaitre. Il passa devant sa maison, dont il ne restait qu'une seule poutre, complètement rongée par le feu, et sortit du village.

Durant son retour vers la ville, il n'arrivait pas à se défaire du souvenir de son ancien village, lorsqu'il était encore vivant.


Dernière édition par Vombral le Lun 28 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

[î]Une fois le groupe dispersé, Je me retrouvais alors avec l'homme prénommé Thor, qui semblait être une vieille connaissance d'Andy13.
Je décidais alors de lui faire confiance..[/i]

"_Dites moi Monsieur Thor...

_Non je t'en pris, pas 'Monsieur', celà me vieilli trop"

dit-il en lui esquissant un sourire amical et sincère. Elyas rougie un peu puis continua

"_..Où va-t-on trouver des monstres similaires à celui que nous avons vu tout à l'heure?

_Et bien, pour trouver une telle créature, je pense que nous devons tout d'abord trouver un endroit où il y a beaucoup de monde, car elles ont besoin de chair fraiche.

_Mais vous pensez qu'elle vont se manifester en plein public?

_Oui je pense que cela ne les dérangera pas, mais si nous avons la chance d'en trouver une facilement, nous nous en rendrons rapidement compte. Cela créera la panique aux alentours et nous aurons juste à en trouver l'origine.


Après ça, ils commencèrent à scruter les alentours pour repérer une quelconque agitation. Ils traversèrent plusieur patés de maison, sans succès.
Arrivés à un angle de rue, ils persurent un petit regroupement devant une sorte de bar-café. Naturellement, ils pensèrent enfin toucher au but en s'intéressant à cet évènement et ils s'approchèrent donc.
Arrivés au lieu dit, ils entrèrent et furent honteusement déçu de ne pas trouver un bain de sang ou du moins un carnage en cour qui aurait signifié la présence d'un de leurs monstres.
En revanche, ils trouvèrent autre chose de tout aussi insolite. Un espèce d'homme peu commun était en train de tabasser ce qu'on pourait appeler des gardes du corps. Il n'était pas un véritable homme en fait mais plutot un dessin géant vivant, de forme humain qui s'acharnais sur les gardiens tandis que deux hommes vidaient la caisse. Les gens aux alentours étaient a la fois appeuré et intéressés par la situation. Personne ne semblait vouloir bouger. Peut-être avaient-ils été menacés par les cambrioleurs.


D'une âme de justicier qui venait d'un inconscient profond, Elyas fonca sans réfléchir en direction des assayants pour les en empécher tandis que Thor ne su pas trop quoi penser sur le fait et la suivie autant pour l'aider que pour la protéger de cette chose mystérieuse.
Un des deux gardes du corp fut éjecté vers elle qui le rattrapa au dernier moment pour lui éviter une chute violente puis le posa gentilment au sol. Le deuxième se faisait encore massacrer, lorsque Elyas intervint en fracassant ce qui aurait put correspondre à la tête de l'adversaire. Celui si disparut sous le choc violent de la femme, ce qui certifia que cette chose n'avait rien d'un être réel.
Thor s'occupa du deuxième homme qui était allongé au sol, en sang. Grâce à son sacré, il lui apporta les premiers soins pour le sauver du danger de la mort.
Elyas s'approcha alors, toujours sans réfléchir, des deux hommes qui faisaient passer les billets et les pieces de la caisse à un de leurs sacs puis réclama:


"_Votre petit délire est terminé les gars, qui que vous soyez, abandonnez l'idée de vous faire les poches pour aujourd'hui!

Une petite voix venue d'un groupe de personne caché dans la pénombre d'un coin de salle se fit entendre:

"_Qui que nous soyons? Justement, si tu savais à qui tu as affaire, tu nous aurais aidé à en finir plus vite histoire que le grabuge se termine le plus vite possible. Si tu savais qui nous somme, tu regretterais déjà ce que tu viens de dire ma chère...

Un autre bonhomme bizarre apparue, instantanément après la fin de sa phrase, dans le dos d'Elyas et s'y aggripa pour la contenir et ainsi la prendre en otage. La voix s'adressa alors à l'homme qui avait accompagné cette deumeurée, autrement dit, à Thor:

"_Tu ferais mieux de convaincre ton amie de nous laisser terminer..."

Elyas esseya d'ébaucher quelques mots avant que son assayant ne la baillonne avec son espèce de main

"_Qui êtes vous?" Demanda expressément Thor dans le soucis de sauver Elyas

"_Moi, je m'apelle Ulturn Lich. Maintenant, laisse nous passer avant que je n'exécute cette garce!

"_mmmmmmmh....." Fut la seule chose qu'Elyas put dire pour avetir Thor tandis que son regard était passé de la colère à la terreur. Thor fut désemparé quand il remarqua encore deux autres 'dessins' en train de menacer Elyas de deux gigantesques lances qu'ils avaient l'air d'avoir sortie de leur propre ventre. Thor fit un pas lorsque sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, une ombre avait bougé et pointait désormais son arme a feu à bout portant de la tête du guerrier...

"_Tu dois l'oublier et partir!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Les deux hommes marchaient depuis une maintenant 4 jours et Asral désespérait de trouver le lieu qu'ils cherchaient, car Soho était le seul à savoir où ils se dirigeaient puisqu'ils traversaient littéralement les montagnes pour éviter les détours.
Mais leur peine fut enfin envolée lorsqu'il approchèrent d'un lieu ressemblant à une antre ou un refuge.

Ils étaient enfin arrivés à leur QG. Asral ne pouvait plus contenir sa joie lorsqu'il s'en compris où il était. Il s'empressa d'entrer et de partir voir ce qu'il voulait absolument retrouver. Soho lui, prenait son temps et contempla quelque temps les portes de ces lieux, puis entra calmement.
Il profitait de ce lieu qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. Les couloirs, chaque pièces lui rappelait tant de choses. Lorsqu'il passa devant la bibliothèque, ce fut un grand moment d'émotion, car c'était l'endroit où il passait le plus clair de son temps. Il vouait un grand respect pour les livres car, sans eux il ne serait rien. Il bouga et se dirigea vers la cuisine, ou plutot le lieu qui devait leur servir d'endroit pour se restaurer sans pour autant ressembler à une cuisine. Il y vit évidemment asral en train de finir les fond de tiroir et d'attaquer le frigo qui n'était en fin de compte pas si vide que ça si on considérait toutes les moisissures et les champignons qui y étaient apparuent. Soho senti que le coeur lui remontait jusqu'à la gorge et changa de piece pour éviter de salir d'avantage le sol qui était plein de poussière et de crottes diverses de bestioles qui loger désormais dans le lieu. Parfois, il devait baisser la tête pour éviter les toiles d'arraignée imprégnieés de poussière et qui pendaient plus que les autres.
Il arriva devant une porte qui semblait être un peu plus solide que les autres, non seulement parce qu'elle était plus épaisse de part les couches successives de métal qui la recouvrait, mais aussi parce qu'il semblait y avoir une sorte de système de sécurité pour éviter une quelconque infraction. Cependant le système avait l'air défaillant, et même plus, hors service. Soho la regardait...Asral sorti de sa 'cuisine', en train de finir ce qu'il avait à la bouche. Une fois a coté de Soho:


"_Qu'est-ce que t'attends?

"_...non rien."

Et Soho franchi le passage qui venait de s'ouvrir lorsque la porte coula s'enfonca littéralement et sans bruit dans le sol, sans qu'un quelconque mécanisme ne semble avoir été prévu à cet effet. Aussitot les deux hommes de l'autre coté, la porte réaparut mais par le haut cette foi-ci, toujours sans mécanisme visible.
Un long couloir sans fenêtres visible les mena jusqu'à une autre porte, qui cette fois ci s'ouvrait avec une simple poignée. Asral prit les devants et saisi lui même la poignée. Il la baissa et poussa la porte d'un même geste, mais il resta sur place lorsqu'il vut ce qu'il y avait de l'autre coté de cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

Shana était couchée sur le ventre depuis plus d'une heure , guettant les allé et venu de ces proies dans leurs maisons qui semblait être ancienne .L'après midi prenait fin et Shana allait pouvoir passer à l'action . L'homme et sa femme était assis l'un en face de l'autre .Shana sourit , quelle insouciance , ils étaient les plus éloignés du village , ils n'auraient pas le temps de donner l'alerte qu'ils seraient déjà mort , et puis ce n'était que
des vieux , la mort viendrait les chercher tôt ou tard . Soudain elle vit une porte s'ouvrir , un garçon venait de rentrer dans la pièce , il était jeune pas plus de 17 ans , grand , musclé , les cheveux noirs , les yeux marron , il parla avec ces parents de divers chose sans importance . Malgré la distance et les murs de la maison , Shana avait tout entendu comme si elle assistée elle même a la discussion . Le garçon sortis ensuite dehors , il allait chercher du bois comme son père lui avait demandé , car cette nuit allait être froide .Le pelage de Shana changea de couleur , proche du noir elle était indétectable , seule ces yeux jaune aurait pu la trahir mais elle évita soigneusement le regard du jeune homme .Elle se déplaçait furtivement , et le jeune homme absorbé par son travail ne vit rien et c'est seulement lorsqu'il leva la tête qu'il vit devant lui une forme immense , plus grande que lui , dans les 2 mètres 15 , qui le regardait avec ses yeux jaunes , transperçant son corps et mettant son âme a nue , il n'eut le temps de prononcer qu'un seul mot :


- Shana ?

Shana sourit , découvrant ces canines monstrueuses .D'un mouvement presque invisible elle transperça le jeune homme avec une de ces griffes .L'élevant devant le soleil qui était presque derrière la montagne elle approcha le garçon , jusqu'à ce que leur visage se touche presque , la terreur se lisait sur le visage du garçon , mais il ne prononça pas un mot , il était résigné a son sort .

-Tu étais leur préféré ...

La voix de Shana était clair , c'était celle d'une jeune femme , âgé d'à peine 20 ans , puis elle enfonça une autre griffe dans le jeune homme jusqu'à toucher son cœur et l'arrêter , ce mouvement fut si rapide que le jeune homme ne senti rien et mourut sans souffrir , c'était l'objectif . Elle posa délicatement le corps du jeune homme dans l'herbe . Puis elle se tourna vers la maison , elle entendu des rires provenant de l'homme et de la femme , Shana fonça vers la maison d'un revers du bras elle fit exploser la porte , rien n'avait changé elle se dirigea instinctivement vers la cuisine ou se trouvait l'homme et la femme , tout les deux armés d'un couteaux de boucher .

-J'espère que vous n'allez pas opposer de résistance , vous saviez a quoi vous attendre ! Vous saviez que je reviendrais , je vous l'ai promis !

La voix de Shana résonna longtemps dans la pièce , elle était dure et froide , l'homme prit la parole en prenant soin de ne pas perdre de vu les yeux de Shana , un réflexe de vieux soldat .

-Comprend nous tu étais devenue un monstre !

Shana entra dans une colère monstrueuse , elle dévisagea l'homme elle était a deux doigt de perdre tout contrôle d'elle même .La femme prit la parole :

-Le village nous avais donné un ultimatum c'était toi ou nous , comprend moi je n'ai pas eu le choix !

-Menteuse! Tu as toujours eu le choix , mais tu a préféré ton petit confort personnel a ta propre fille !

La femme se mis a pleurer , suppliant du regard Shana de ne pas les tuer , mais Shana avait pris sa décision depuis l'age de 12 ans .
-Vous avez essayé de me tuer , j'ai survécu pensant a un accident je suis revenu vers vous , mais vous m'avait rejeté , je me suis trouver un nouveau père , un mentor , qui ma appris le vrai sens de la vie , et surtout ... BANG !

L'homme venait de tirer sur Shana , il avait habilement attraper son arme avec son bras libre dans un tiroir qui était derrière lui puis avait viser Shana , mais le nouvel héritage génétique de Shana lui avait permis d'éviter la balle et même de se déplacer a une vitesse impressionnante , même dans un espace étroit comme cette cuisine . Lorsque l'homme se tourna vers sa femme il vit que Shana était derrière elle , la gueule grande ouverte sur le cou de le femme , les crocs a quelques centimètres de la peau . Elle se mit a parler d'une voix amusée mais surtout très puissante pour couvrir les pleurs de la femme .

-Alors que va tu faire maintenant ? N'essaye surtout pas de me toucher je placerais mère sur la trajectoire de la balle , achève la plutôt et suicide toi ensuite , sa m'évitera de perdre mon temps .

Comme l'homme ne bougeait pas , elle se mit a mordes la femme , enfonçant de plus en plus ces crocs dans la chair , goutant avec sa langue le gout exquis du sang , Shana jubilait , elle savait que c'était fini mais l'homme perdit la tête et essaya de se jeter sur Shana , intérieurement elle soupira puis écarta la femme puis se jeta sur l'homme , lui broyant les cotes et lui brisant la colonne vertébrale , elle cassa la mâchoire de l'homme et senti des dents se casser sous l'impact , puis elle le posa violamment par terre .

-Regarde ce que tu a fait idiot !

Elle se jeta sur la femme et entrepris de la tuer en la fessant souffrir a petit feu , lui arrachant les doigts avec sa puissante gueule , l'homme ne pouvait rien faire mis a part regarder sa femme mourir , Shana la plaça devant son regard puis lui mordit le cou au même endroit que tout a l'heure , le sang se déversant sur le sol , elle enfonça profondément ces crocs jusqu'à ce que une veine éclate et fasse jaillir du sang sur l'homme , qui se mit a pleurer .

-Tu n'est même pas un homme ! Sale merdeux !

Elle pris la femme qui était sur le point de mourir et lui arracha le cœur et le tendis a l'homme .

-Tu ne voulais pas que je revienne de peur de lui briser le cœur , c'est rater !

Elle pris le cœur de la femme et l'enfonça dans la bouche de veille homme le forçant a l'avaler , elle le regarda s'étouffer avec le cœur de sa femme , il était pitoyable même lorsqu'il est mort .

Shana sortie de la maison , et repassa devant le corps du jeune garçon , et décida de l'enterrer car après tout son petit frére l'avait aidé , a sa façon . C'était lui qui avait tirer sur Shana lorsqu'ils jouaientt dans la forêt , avec le vieux fusil de chasse du père , mais il avait suivit les instruction de ses parents a la lettre laissant Shana pour morte avec une balle dans le bras et une autre dans la jambe .Ainsi était morte Shana fille de l'ancien chef des armés de la régions et qu'était née Shana La lycanthrope meurtrière , car Shana avait était mordu peu avant , et sa famille n'avait pas accepter ce qu'était devenu Shana .


Après avoir enterre son frère Shana fila vers le repère de son maitre qui n'était qu'a quelques kilomètre, elle ne l'avait pas vu depuis 4 ans et elle était impatiente de le revoir car elle savait qu'il serait fier de ces progrès , Shana maitrisé sa métamorphose parfaitement , et n'avait plus besoin de l'influence de la lune . Elle pouvait changer la couleur de sa fourrure a volonté et sous son aspect de loup garou elle devenait énorme , puissante , et son instinct de meurtre et son gout du sang n'avait pas de limite . C'était ce que son maitre voulait qu'elle devienne une des plus puissante loup garou que la terre ait porté et surtout totalement dévouée, maintenant qu'elle n'avait plus de famille . Elle ne savait pas si son maitre allait être la mais les rumeurs de son retours s'amplifiaient , au début elle n'y prêta pas attention , il avait disparu d'un seul coup de la surface de la terre , et Shana malgré son flair sur développé n'avait pus trouver aucune trace de lui , elle n'était pas la lorsqu'il avait disparu , elle était en mission depuis plusieurs mois , une traque difficile a la recherche du lycans qui l'avait mordu , elle avait retrouvé sa trace et l'avait exécute comme le plan le prévoyait , elle fut heureuse d'apprendre qu'elle était la seule a avoir survécu , un lycan de plus sur son territoire aurait été gênant , mais a son retour , elle ne trouva personne , elle avait du s'entrainer seule , mais en deux ans elle avait progressée très rapidement , il ne lui restait plus qu'une seule chose a faire , anéantir sa famille , ainsi plus personne ne saurait que Shana avait survécu . Elle arriva avant son maitre et elle allait reprendre sa forme humaine quand la porte s'ouvrit a la volée , elle eu juste le temps de se retourner , devant elle se tenait deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

Asral venait d'ouvrir la porte, et il se trouvait désormais nez-à-nez avec un monstre bcp plus grand que lui..
La salle n'était pas très éclairée car une seule fenêtre brisée qui éclairait le lieu était couvert pas le corp imposant du monstre. Seul ses yeux briaient d'une lueur désagréable.

Asral ne faisait plus un geste, non pas par peur mais plutôt par intrigue. Il venait d'entrer pour la première fois depuis des années dans une salle qui lui était familière et il y trouva une chose innatendue.
Figé par la surprise, il essaya de trouver une explication:


"_Euu..."

À peine avait t'il ouvert la bouche qu'il voyait Soho lui passer devant, et il semblait prêt à briser la glace.

"_Shana...? Tu m'as retrouvé après toutes mes années d'absence, j'en suis très heureux..
_Soho! Tu parles à une bestiole...tu t'en rends compte j'espère..?
_..Ne soit pas stupide Asral tu te doute bien que ce n'est pas un simple loup, surtout de cette taille"

Le loup en question qui fixait toujours Asral de ses yeux luisants, se retourna et se déplaça vers un miroir qui était entreposé dans la salle.

"_Pourquoi il m'a fixé comme ça?!!! Il veut que je lui casse la gueule?!
_Mais calme toi Asral bon sang! Je te demande de la respecter comme une alliée à présent..
_Hein?! 'La'...Comment sais-tu que c'est une femmelle..?

Asral venait de poser cette question avec le visage totalement dépourvu de la rage stupide dont il venait de faire preuve pour une maigre raison. Soho, qui s'était retourné pour lui adresser la parole se tourna a nouveau, vers Shana, totalement désespéré par l'attitude de son compagnon..

"_Dis-moi Shana, as-tu accomplie ta mission avec succès? Est-ce que quelqu'un d'autre que moi sais que tu es survivante?"

Shana était toujours tournée vers le miroir, elle ouvra lentement sa grande gueule puis commença à parler. Asral essaya de se faire une raison, même s'il avait très envie de faire une remarque du genre 'mais elle parle aussi?', cependant Soho avait jeté un rapide coup d'oeil derrière lui, histoire d'éviter une nouvelle démonstration de la pertinence un peu limité d'Asral.

"_Oui maitre. Comme vous me l'aviez demandé, j'ai exécuté le Lican résponsable de ma métamorphose et j'ai également éliminé cette nuit même les membres de ma famille. Mais j'ai également murie et j'ai quelque chose à vous montrer."

Soho était curieux de voir la démonstration qu'avait à lui faire son élève.
Elle lui tournait le dos, mais on voyait bien qu'elle était en train de se concentrer pour accomplir un acte qui n'était pas anodin. D'abord, on pouvait appercevoir ses épaules qui frémissaient puis toute son échine se mit à trembler. Les poils de tout son corp vibraient, elle semblait être entré dans une sorte de transe. Ses pattes se raisissaient, et elle leva brusquement la tête vers le plafont, en poussant un hurlement. L'instant d'après, tout ses muscles se déformaient, se crispaient, comme s'ils étaient en train de rétrécir. D'ailleur, elle rétrécissait, ses poils diminuaient de taille sur tout le corp jusqu'à devenir innexistants ou du moins invisibles. Seuls la dense épaisseur de poil qu'elle avait sur la nuque et sur la tête restaient visible et s'était transformé en de long cheveux noir et fins.

Soho venait d'assister pour la première fois de sa vie, à la métamorphose d'un loup-garou en humain sans l'aide de la lune. il était à la fois bluffé et fier car elle était son élève, et rien de pouvait lui faire plus plaisir qu'une élève qui réussit.
Ils la regardaient sans pouvoir décrocher les yeux car désormais se tenait devant eux et toujours de dos, une jeune femme mince, élancée...


"_Eu..maître, s'il vous plait..."

...et nue. Soho reprit soudain ses esprits, avec un visage écarlate, emcombré se honte et de gêne. Il se précipita vers une salle voisine et lui ramena des vêtements à enfiler en essayant de toujours regarder ailleur, puis il retourna auprès d'Asral qui ne put pas s'empécher de lui éclater de rire au visage.
Tandis que Soho finissait d'assumer malgrès lui, les moqueries grossières d'Asral, Shana finissait de s'habiller.


"_J'ai terminé."

Les deux hommes se retournèrent.



Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Lycanthropebyfroschmonszd2



Ils découvraient enfin le visage de la protégée. Soho la reconnaissait bien et lui esquissa un petit sourire. Asral lui eu une drôle d'impression lorsqu'il regarda son visage et le reflet de sa laideur dans le miroir. Cette jeune femme qui était mi humaine mi autre chose, fit remonter en lui le souvenir de quelque chose, ou plutôt quelqu'un qu'il ne devrait jamais oublier..
Soudain Asral tourna les talons et disparut dans une salle a part.[i]

"_Que lui arrive t'il? [i]Demanda Shana, en se sentant un peu responsable

_Tu viens, malgrès toi, de lui rappeler quelque chose qu'il a a faire. Je crois qu'il n'a jamais était autant motivé depuis la fois où il a voulu détruire la terre..."

Sur ses mots, Soho déposa un petit sourire puis s'enquit de rejoindre Asral. Car s'il étaient revenus au QG, c'était pour une raison bien particulière. Shana le suivit.

Ils réussirent à rattraper Asral dans l'un des nombreux couloirs qui semblait mener à un sous-sol encore plus profond.
Soho se mit à son niveau, tandis que Shana restait derrière par politesse, puis il s'empressa de lui demander:


"_Dis-moi Asral, est-ce que tu crois qu'ils seront prêt?
_Évidemment! Tu te rends compte depuis combien de temps on les a laissé là? S'ils ne sont pas prêt aujourd'hui, nous n'y arriverons jamais!!"

Au bout du couloir, on voyait enfin se dessiner une porte immense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser