mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace

Aller en bas 
+7
Deino
Guillaume 17
Asral
Vombral
Andy13
Soho
Narrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

Une énorme porte fesait face à Asral qui se trouvait à présent dans une immense salle de pierre soutenue par de lourds pillier minutieusements ouvragés.
Cet endroit rèspirait le passé, surement un ancien lieu de culte interdit, cette idée avait plus à Asral qui glisser à présent ses mains le long des pillier comme si ils eut été vivants.

Revenu à un calme serieux Asral, oubliant toute présence autour de lui allat tranquillement vers la porte murmurant quelques mots tels que "Sauvé", "Espoir" et "Destruction".

Derriere cette porte consue pour résister à la magie il avait laisser il y a fort longtemp ces créatures, ces êtres plutot. A présent il le sentait, son èspoir grandissait à mesure qu'il observait la porte. Il attrapa les deux lourdes poignée et d'un gèste theatral les ouvrit en regardant face à lui, un petit sourire amusé au coin des levres. Il entra dans cette pièce éclairé par des lampes bleu azur créant une ambiance électrique. Ce laboratoire plein de machines étranges et d'artefacts rayonnants lui rapela quelques souvenirs qu'il essuilla d'un gèste de la main. Il observa un instant l'estrade lui fesant face, cet estrade ou un bassin avait été installé.


"Soho...Pense tu que j'ai raison de faire sa?"

L'air nostalgique de Asral, cet air qui lui allait si bien mais en mème temp qui indiquer un certains trouble dans son èsprit éttona un peu Soho qui allait devoir pesé ses mots.

Asral l'interogea du regard plongeant ses yeux d'un noir profond dans ceux de l'alchimiste fesant son possible pour rester passif ce qui ne fut pas le cas de sa protégée se demandant si il allait vraiment l'attaquer ou non. Asral, celui qui avait détruit la terre commençait à douter de lui même, à douter de sa façon de faire. Il n'avait obtenue aucune réaction en détruisant la terre, la puissance n'était donc pas la clée pour l'attiré. La terreur allait ètre sa nouvelle arme, la terreur et le chaos.


[Cela fait déja trop longtemp qu'elle souffre...]

"Asral serra le poing, quelques gouttes perlerent de ses doigts ou venait de se planter ses longues griffes, il n'y pretta pas attention continuant de fixé Soho."
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:02

[b]Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Asral me demander mon avis sur un de ses projet, avec autant de doutes envers lui-même et ses propres ambitions.
Pourtant, je n'aurais jamais imaginé un jours qu'il puisse se poser cette question envers CE but là. Car ce n'était pas seulement un caprice, c'était son passé, son avenir, toute sa vie pouvait être reliée à ce qu'il tentait de faire, ou de défaire.
Je décidais alors de lui donner ma confiance et mon approbation(/b]

"_Tu sais Asral, je ne pense pas que tu ai à te demander si tu as le droit de faire un tel acte. Elle, chaque jour, elle t'en supplie, et puis, tu as déjà osé quelque chose d'aussi délirant quand on a tenté de détruire la terre.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je te le dis, finis ce que tu as commencé et sans jamais aucuns remorts. Notre cause est noble."

Il se tourna alors vers Shana qui les regardaient sans vraiment comprendre ce que les deux hommes racontaient.

"_Shana, ta prochaine mission sera de m'aider moi et Asral à semer la terreur et le désordre. Tu sauras en temps voulu pourquoi nous devons absolument faire cela, mais après tout tu ne sais faire que ça maintenant. La peur et la terreur, c'est ce que tu peux le plus faire ressentir au monde qui t'entoure. Et surtout, n'ai pas peur d'Asral il ne te frappera pas.."

Elle le regardait effectivement en se demandant pourquoi elle devrait faire ça, mais après tout, c'était son maitre et elle n'avait plus qu'à lui obéir désormais. Elle tourna le regard vers Asral, elle ne voyait plus une quelconque menace dans ses yeux. Ils étaient désormais serein et Asral plus sur de lui.

Il se tourna de nouveau en direction du bassin, et ébaucha un sourire plein d'excitation, pensant alors à sa future victoire, et à la satisfaction qu'elle engeandrerait dans sa vie.
Soho l'avait rejoint sur l'estrade, souriant lui aussi à son tour, voyant leurs belles créatures plongées dans la pénombre du bassin, un véritable avenir se dessinait à l'horizon pour eux deux. ILs adimraient ces choses encore assoupies sous un énorme dôme en verre qui les coupaient du monde extérieur.

Un petit dispositif informatique était placé sur le bord de la fosse, Soho s'en approcha et appuya simplement sur un bouton. Quelque chose se mit en mouvement. Un bruit sourd de mécanismes et d'engrenages faisait écho dans la pièce immence. Des grincemants et des claquements rugissaient à intervalles régulières. Le dôme s'était mit à monter, puis il dépassa bientot la surface du sol pour apparaitre en intégralité.
La poussière s'était déposée sur la cage de verre, mais on voyait encore à travers. Six énormes choses dormaient là, attendant paisiblement leur heures.
Encore un bouton, Soho venait de lancer l'ouverture du couvercle.
À la grande surprise de Shana qui n'était pas familière à tout cela, l'obstacle quasi-invisible entre ces choses et le monde extérieur disparue comme une ondulatoin à la surface de l'eau.

Asral ne put s'empécher de libérer son enthousiasme..:


"_VENEZ!!!!!! LEVEZ-VOUS ET..SUIVEZ MOI!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

Andy avait rejoint Guillaume et Vombral sur une place assez fréquentée.
Les trois hommes revenaient bredouille. Aucune présence de démons ni de Yadel d'ailleurs dans les environs. Aucune aura maléfique ne s'échappait de cette ville hormis les quelques voleurs débiles de sac à main.

Andy s'approcha de ces deux compagnons:
"Vous avez vu Thor et Elyas? J'essaye de les localiser mais je ne ressens pas leur énergie."
"Non on ne les a pas vu, ils devaient s'occuper de la partie Sud de la ville."

Ils se dirigèrent ensuite vers un boulevard avec beaucoup de monde. Andy put observer la ville. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il n'avait pas approché un ville aussi grande.
Tout lui déplaisait dans ce genre d'endroit, le bruit incessants des klaxons, des spectacles de rue et des passants avec leur téléphone. La pollution , les gaz d'échappement étaient très désagréables pour lui. Il ne comprenait pas non plus l'intérêt de ces longues rues remplies de magasins. Ses souvenirs de son enfance sur sa planète natale lui revint en mémoire. Leur technologie était avancé mais les villes étaient calmes et l'air respirable.

Vombral et Guillaume le firent sortir de ses pensées. Une foule s'était regroupée. Autour de quoi? Andy sentit trois aura qui sortaient de la foule dont une maléfique. Celle d'un démon.

Les trois amis se rapprochèrent du lieu de l'action. A la vue du spectacle il n'en croyait pas leur yeux.
Un homme se battait contre un démon qui devait s'être échappé du portail. C'était un démon de deux mètres avec des cornes noires et des ailes. Il portait une armure noir et or
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Demon10
Le plus surprenant dans ce spectacle était que l'homme était nettement supérieur au démon. Et il le tua en quelques coups.

L'homme était assez jeune dans la trentaine. Il était châtain, un peu plus petit qu'Andy. Il portait de gants pour manipuler un bâton très long incrusté de diamants. Il était accompagné d'une fille âgée de 25ans environ, les cheveux longs et blonds. Elle portait une épée qui s'apparentait plutôt a un fleuret. C'était un bretteur. Son regard qui la rendait sure d'elle lui donnait des airs d'Elyas.

Les spectateurs applaudissaient prenant cela pour un simple spectacle de rue. Andy s'avança près du cadavre pour l'examiner. Il leva la tête et vit qu'il etait au pied du fameux tueur de démons. Ce dernier dirigea son regard sur Andy en premier, et lui adressa ces quelques mots:
"Viens, toi aussi je dois te libérer. Tu es triste dans ce monde"

Cette phrase surprit Andy mais ne lui fit nullement peur. Le mage se leva déviant le bâton qui était sur sa poitrine:
"Je ne te connais pas et tu n'as pas non plus l'air de me connaître. Je te conseille de ne pas faire l'idiot pour ne pas attirer l'attention d'autres personnes"
"Ne te préoccupe pas de cela. Je les libérerais elles aussi ensuite. Mais toi d'abord, tu es le plus malheureux."

Andy voyait dans les yeux de cet homme qu'il était convaincu de ce qu'il disait. Il sentait que le combat était inévitable. Mais il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans une ville, pas devant autant de monde. Il fallait trouver un endroit désert. Il se tourna vers Vombral et Guillaume en quête d'une idée.
Vombral s'approcha de lui et se mit à parler aux spectateurs en levant les bras:
"Mesdames et messieurs le spectacles est terminé nous vous remercions pour votre attention !!!!"
Vombral leva son bras, un sceau apparu sous les 3 amis ainsi que sous le couple et ils disparurent des yeux des spectateurs. Ils se retrouvèrent à quelques kilomètres de la ville, dans une petite clairière. Le mage sigillaire expliqua à ses acolytes qu'il avait posé un sceau de téléportation avant l'entrée de la ville au cas ou il aurait fallu battre en retraite. Andy s'approcha du mysterieux homme

"Et bien je pense que le combat est inévitable. Je t'attends."

L'homme sans un mot empoigna son bâton et fonça sur son adversaire. Sa vitesse était spectaculaire. Andy le stoppa de justesse en enfermant ses jambes dans de la glace. Il brisa la glace par l'intermédiaire de son bâton avec une étonnante facilité. Le mage profita de ce temps pour incanter une boule de feu. L'homme la dissipa encore une fois grâce a son bâton. Andy surprit, arrêta l'assaut:
"Tu as là une arme étrange. Je n'en avais jamais vu une dissipant la magie à par Krystal. Le combat risque d'être un peu plus long."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:31

Tout s'était passé si vite, je n'avais rien compris. Ces espèces de choses tabassaient cet homme, et moi qui essaye de le défendre, je me retrouve là, coincé entre les pattes de ces espèces de choses.
J'avais la tête qui tournait un peu, et je commensais à y voir un peu trouble. La main qui me baillonait avait tendance à m'empécher de respirer, et j'avais maintenant une migraine qui me saisissait la tête.
J'essayait de voir ce qu'il se passait devant moi. Tandis que l'une de ces choses me tenait fermement, deux autres avaient l'air prêtes à m'enfoncer des genres de lances dans le ventre. Je ne sais pas pourquoi, mais elles attendaient patiemment quelque chose avant l'assaut.
J'essayais de regarder un peu autour de moi, et je réussi à repérer Thor. Une arme a feu étaient braquée sur lui, et il semblait réfléchir à quelque chose.
Il gardait son calme, il semblait évident que ce n'était pas sa première fois qu'il devait faire face à une menace pareille. Mais ce n'était pas le fusils qui semblait le plus le préoccuper, mais ces monstres qui apparaissaient à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit.
Soudain, il me regarda. Ses yeux insistant me firent bein comprendre qu'il n'avait aucunement l'intention de me laisser tomber.
Il réorienta son regard sur l'homme qui le menaçait d'un fusil, il ferma les yeux et tourna les talon en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
style de combat : Techniques de combat lié au Sacré
particularité : Calme Réfléchi
Date d'inscription : 10/05/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:16

Je faisait mine de battre en retraite, mais au fond de moi je savais bien que si je ne sauvais pas cette jeune femme, Andy ne me le pardonnerait jamais. Les sacrifices qu'il avait déjà fait pour moi, je ne devait pas l'oublier. Il me semblait alors de mon devoir de ne pas la laisser entre les mains de ces brigands.
Il se retourna et d'un geste souple et simple, il trancha le canon du fusil de l'adversaire avec son épée tout en lui coupant le haut du crâne. Il lui balanca un coup de pied retourné pour l'éjecter sur les deux menaces pesant sur Elyas.
Il se retourna alors en direction du dénommé Ulturn Lich mais à peine un quart de tour efectué, il se retrouvé éjecté derrière le comptoir par un coup de poing violent d'un dessin gigantesque qui venait d'apparaitre. Le bras de cette chose avait l'air d'avoir augmenté de taille et de volume, et récupérait désormais ses attributs ordinaires lentement. Thor se releva vite, s'essuyant le sang qui coulait a peine de sa lèvre coupée.
Il s'élança par dessus le comptoir et reçu un autre coup de poing l'écrasant sur le mur derrière lui. Un troisième lui arrivait directement en plein estomac, mais il l'esquiva en se déportant au dessus. Il se mit a courir sur se bras très peu stable préparant une attaque de magie sacrée dans la main gauche. Il arriva très vite devant la tête du monstre et la lui trancha d'un revers de lame et sauta directement par dessus le coup décapité. Une projection de plusieurs jets sortirent du corp et l'explosa directement sur le plafont.


..ARG!! Merde, ça fait mal. Je n'arrive même pas à prévoir d'où viendront les attaques.

Il retombait en chute libre, prêt a subir un autre assaut. Le dessin ne le fit pas attendre d'avantage. Il exécuta une vrille esquivant de justesse les piques souples sortient du corp d'encre vivant. Il attérit rapidement et en douceur au sol, a côté son adversaire et lui enfonça sa main gauche en plein milie du dos. Le dessin se désintégra immédiatement.

"_Il ne leur en faut pas beaucoup pour être térassés

provoca alors Thor, l'homme toujours assis calmement dans l'ombre, tout en ayant l'air de gribouiller sur un bouquin.

_Ne fait pas trop le malin, tu n'as rien gagné à détruire ce dessin"

Thor observa attentivement les gestes de cet homme, et il semblait effectivement trafiquer quelque chose avec ce livre. Une fois qu'il eu finit, Quatre nouveau adversaires immatériels apparurent devant lui. Thor avait tout de suite fait la relation, mais il ne comprenait pas comment il pouvait faire une chose pareille.

"_Tu aime bien dessiner à ce que je vois, mais tu devrais changer de vocation, tes dessins sont pas très beaux!"

Ulturn fit la grimace, replongea dans son script et les monstres se mirent à attaquer quand soudain, une énorme explosion coupa la salle dans la largeur, intérompant la confrontation et séparant chaque camp...
Un énorme démon venait de s'interposer..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52

Le combat durait depuis presque un quart d'heure , les deux hommes rivalisaient de technique spécial et de sort magique impressionnant , Vombral avait eu raison de les emmener si loin , la ville aurait était réduite en cendre .Guillaume observait le combat et la nouvelle puissance d'Andy était terrible mais l'homme maniait se bâton a la perfection , il détruisait les invocations d'Andy d'un seul coup. Guillaume se tourna vers vombral :

-L'homme détruit touts les sorts et invocations d'Andy , c'est incroyable !

-Oui mais les nouveaux pouvoirs d'Andy ne se sont pas encore manifestés , il va falloir attendre un moment , ils ne sont même pas essoufflés !

Guillaume regarda avec plus d'attention les combattants , effectivement ils ne semblaient pas essoufflés et prés a en découdre toute la journée si il fallait . Guillaume soupira et regarde de l'autre coté , la femme s'était assise elle ne semblait pas vouloir prendre part au combat .

-Bordel et les autres ils sont où ? Avec tout le raffut qu'on fait il aurait du arrivés vite fait !

Vombral s'agita , il se mit a regarder autour de lui , Guillaume regarda lui aussi a son tour et vit des formes en mouvements , elles les épiaient et semblait hésiter a sortir . Guillaume se demanda si la femme les avaient vus , apparemment elle n'en avait rien a faire .Vombral se mit en position de combat Guillaume fit de même . Mais en même temps un homme apparut , on aurait dit qu'il avait surgit de nul part .

Il était vêtu de tissus sombres , son visage était caché pour un foulard sombre lui aussi , il était impossible d'en identifier la couleur , noir par moment et gris ensuite , dans cet accoutrement il était impossible de le reconnaitre , il leva la main et aussitôt les deux combattants s'immobilisèrent .

-La mission est terminée , le travail dans cette ville a était effectué , suivez moi une autre mission nous attends , il ne faut pas trainer !

[i]Aussitôt la femme se leva et alla rejoindre le nouvel arrivant suivi de prés par l'homme , ils disparurent dans la forêt a une vitesse incroyable , avant que Andy ai pu dire un mot quatre monstres apparurent , ils devaient penser que le combat avaient plus de chance de finir en leur faveurs maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:22

Au moment même ou les silhouettes mystérieuses s'évanouissaient dans les arbres, quatre monstres apparurent. On ne pouvait pas bien les distinguer pour l'instant, du fait qu'ils étaient dans l'ombre de la forêt. Ils étaient grands, plus grands que des êtres humains, et semblaient plats et larges. Les trois compagnons furent stupéfaits lorsque la lumière de la clairière révéla l'identité des monstres. C'étaient des sortes de dessins, et ils semblaient avoir été dessinés à la hâte, car leurs traits étaient plutôt confus. Les dessins représentaient des bonshommes humanoïdes et beaucoup plus grands que la moyenne. Ils regardaient fixement le groupe qui leur faisaient face, et leur "expression" laissait penser que le combat était à nouveau inévitable.

Les dessins commencèrent à charger d'une façon qui laissait penser qu'ils n'étaient pas dotés d'intelligence propre. Ils se contentaient de foncer sur le groupe, sans aucune garde, et le combat semblait gagné d'avance. Guillaume et Vombral se préparèrent à attaquer, mais, Andy leur demanda d'en laisser un en "vie", car les paroles du mystérieux inconnus l'avaient inquiétés. Sur ce, chacun choisit une cible et s'attaqua à elle. Andy lança un puissant jet de flamme sur l'un des dessins, qui se calcina immédiatement, et tomba à terre sous la forme de cendres. Vombral fit exploser une boule d'énergie sur le deuxième, qui sembla se désintégrer. Guillaume, quant à lui, dégaina son katana, fonça sur le troisième, esquiva un coup du dessin, et trancha son corps, qui disparut avant même de toucher terre.

Le quatrième dessin était déjà sur Andy quand il avait fini de détruire le premier. Il lui asséna un coup de poing qui le fit voler sur une grande distance, ce qui montrait la grande force de ces choses. Le mage se releva instantanément, bien qu'un peu sonné, et congela les pieds du dessin. Celui-ci, se rendant compte que quelque chose l'entravait, se mit à frapper sur la glace et la détruisait rapidement, grâce à sa force. Cependant, Vombral lança un sceau :


Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Sceaubullefo5

Une bulle se créa autour du dessin qui venait de finir de réduire la glace en morceaux. Voyant qu'il était emprisonné, il se rua sur les parois du sceau, en frappant de toutes ses forces dessus, mais le sceau tenait bon. Vombral s'écarta alors du sceau pour laisser la place à Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

Le mage commença à tourner autour de la bulle et examina cette créature étrange. Elle se débâtait de toutes ces forces sans pouvoir briser le sort. Elle ne semblait pas être doter d'une quelconque lucidité ni intelligence. Elle essayait juste de survivre et de se libérer. Il était inutile de lui parler, elle ne dirait rien: elle ne savait pas parler.

Le mage l'avait laisser en vie car il pensait qu'il y avait un lien entre la disparition de Thor et Elyas et l'apparition de ce groupes et de ces monstres. Etaient ce des sbires de Yadel ? de Soho? une nouvelle menace? Andy ne savait plus trop où donner de la tête. Il avait beau combattre ils revenaient toujours et plus nombreux.

Il fallait trouver un moyen de trouver Elyas et Thor grâce à cette bête...
"Andy regarde !" s'écria Vombral
Le sois disant "dessin" ne ressemblait plus a un homme il se transformait peu à peu en autre chose. On aurait dit une rue.
"C'est la rue où on était tout à l'heure! Il faut y retourner."
Pourquoi le monstre leur avait indiqué cet endroit il ne savait pas.
"Vombral, libère le."
Le mage s'exécuta et le monstre se libéra. Il commença d'abord à s'éloigner comme pour rejoindre le couple et cet étrange homme qui avait interrompu le combat. Mais il fit brusquement demi-tour et fonça a une vitesse fulgurante sur Andy.

Ce dernier avait anticipé ce geste et le stoppa dans une cage de glace à moins d'un mètre de lui et fit exploser la cage. Le monstre n'avait pas résisté.
"En route ..."

Une fois arrivés en ville dans la rue qu'ils avait quitté il y a quelques temps, ils commencèrent leur recherches. Le cadavre du démon était toujours sur le trottoir près d'une échoppe.
"C'est étrange que le propriétaire n'ait pas bougé le cadavre, c'est mauvais pour ces affaires. Allons y faire un tour."
Ils entrèrent dans la maison et virent en face d'eux, à travers une porte déjà ouverte que la salle principale était partiellement détruite et un nuage de fumée étouffé les lieux. On pouvait apperçevoir Elyas bâillonnée par deux de ces nouveaux monstres et Thor sur la défensive, aveuglé par le nuage de fumée. Il ne pouvait aller plus loin car le planché était à moitié détruit. En face de lui, de l'autre coté du "fossé", d'autre monstres similaires à ceux rencontrés dans la forêt restaient là, immobiles eux aussi , sans doute à cause de la même raison.
Un immense démon avait démoli le lieu en traversant le plafont, on voyait qu'il attendait que la poussière se dissipe...

"Mais c'est quoi ce bordel, et c'est quoi ces trucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Luminiens

Luminiens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:37

Le pan lattéral droit du batiment venait de voler en fumé, sous la pression giganteste d'un coup phénoménal encore inconnu.
Tout le monde avait prit la pause, pour constater les dégat et reprendre ses esprits.
Andy13, Vombral et Guillaume17 venaient d'arriver sur place, menés étrangement par des dessins qui étaient également présents dans cette salle, et stupéfaits par l'ampleur de la gravité de la situation. Ils arrivaient à peine à dicerner les gens mais connaissant déjà les silhouettes de Thor et Elyas, ils arrivèrent à les distinguer en premier. Ensuite, de l'autre coté du planché explosé, il y voyait les dessins, sans doutes les ennemis de Thor et un homme assis sur une chaise avec peut-être quelque chose dans les mains.
En face d'eux, se tenait une ombre immense, avec quelque chose ou quelqu'un perché dessus. La fumée se dissipait à peine pour l'instant et il aurait été difficile de comprendre qu'elle était cette créature qui venait de détruire, peut-être même d'un seul coup, la façade de ce café.
Pourtant une v.oie se fit entendre malgrès les bruits des décombres qui continuaient de tomber.


"Lich! Je pense que tu as mieux à faire que de jouer avec ces gosses!"

La voie était grave et un peu rocailleuse. D'ailleur, la silhouette perchée sur le monstre avait l'air d'une corpulance assez massive

"_Le chef a dit que notre travail ici était terminé, et que Yuki allait s'occuper de détruire les preuves et ce qui pourait nous géner!
_Et bien tu pouras lui dire qu'il y a des gens à extérminer dans cette ville, des gens qui essayent de me mettre des batons dans les roues!! Je ne sais même pas d'où ils sortent!"

Andy13 venait d'entendre des menaces directes sur son groupe et il ne pourait jamais laisser faire une chose pareil quoi qu'il arrive. Il commençait déjà à réflechir à une quelconque riposte pour une éventuelle attaque ennemie, tout en mettant ses deux camarades derrière lui en garde. Les deux inconnus continuaient

"_Justement, j'ai emmené un de ses monstres, on poura le lancer contre eux! Je pense qu'il n'aura aucun mal à les tuer d'un seul coup tous en même temps, puisqu'il vient de démonter le mur d'un revers de patte!
En revanche, on a pas réussi à tous les contenir, et il y en a un qui s'est enfuie dans les montagnes, je pense qu'il faudra le récupérer, car le Chef ne veux pas de débordements!"

Andy13 ne pouvait plus s'empécher de prendre la parole devant les provocations ouvertes. De plus, il avait envie de lui avouer que le monstre égaré n'était plus, histoire de se venter un peu.

"_Hey Ho! Toi là haut! Tu parles d'un monstre échapé dans les montagnes? Je crois que je m'en suis occupé pour toi!"

Il esquissait un petit sourire pou amplifier la provocation. Tandis que l'autre venait de s'intéresser à peine à lui, pour tout de suite lui adresser une réponce

"_Hein....! Tu dis que tu l'a détruit? Et tu en es fier? Mais je suppose qu'il ne devait pas faire la même tailler que celui-là!! Celui qui s'est enfui n'était qu'un jeune et c'est pour celà qu'il nous a échapé. Les adultes, on les réserves pour les batailles comme aujourd'hui!!! Et je vous en ai emmené un merveilleux pour vous tuer!"

La fumée venait tout juste de finir de se dissiper, et on pouvait enfin déterminer l'apparence de l'homme à la voix imposante, instalé sur la tête du démon. Il était immense, peut-être deux mètres, peut-être trois. Mais il semblait encore bien minuscule a côté de la créature sous ses pieds.
Il s'élança dans les airs pour descendre de celle-ci et son atterissage fut fracassant. Rien que par cette chute, il venait de donner l'impression l'instant d'une seconde, que le sol s'éffondrerait sous leurs pieds, mais il tint bon.
Il était effectivement giganteste pour la moyenne humaine, son corp tout en muscle était à peine recouvert de quelques bribes d'armures qui ne devait pas vraiment servir à le protéger, il n'avait pas vraiment l'air d'en avoir besoin, mais plutot pour éviter de donner l'impression qu'il était tout nu.
On pouvait dire que la largeur moyenne des cuisses d'un homme normal pouvait être comparée à celle des bras de cet homme, mais en double. Il semblait bien du genre, brute épaisse mais Andy13 était plus méfiant que précipité alors il ne voulait pas tomber dans le piège de lui coller une étiquette. Il sonda alors le problème.


"_Dis moi? tu as prévus de te joindre à la bataille ou tu vas laisser faire ton animal de compagnie?

_N'aie pas peur, moi je m'en vais finir de prévenir les autres que le travail est terminé! En attendant, Yuki pourra s'occuper de détruire le reste de la ville, et vous avec! Allez ciao les gosses!

[i]Il claqua les mains et les yeux du démons devinrent immédiatement plus vif qu'avant. Il se redressa un petit peu, mine de se préparer, tandis que les deux hommes finissaient de disparaitrent avec leurs hommes, derrière l'immense masse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:09

Le démon observa ses adversaires , Andy , Guillaume et Vombral lui faisaient face , sur son cote droit Thor et Elyas étaient debout en position de combat .

Guillaume regarda Elyas , elle dégaina krystal il fit de même avec son katana , le démon sentait l'agitation , il salivait déjà en pensant au combat qui se préparait .

Andy prépara un sort de même que Vombral et Thor , tout se faisait silencieusement , le groupe n'avait plus besoin de parler pour mettre au point une stratégie .

Guillaume attaque de face le monstre , il vit Elyas faire de même avec le flanc droit du démon , les deux épées décrivirent un arc de cercle , Guillaume sentis son katana rebondir sur chaque écailles , puis ils se projetèrent chacun d'un coté pour laisser le champs libre aux lanceurs de sorts .

Lorsque l'onde choc eu fini de soulever la poussière , le démon se tenait toujours debout au même endroit , sans une égratignure , insensible a la magie qui venait de se déverser sur lui . Il n'attendit pas que ses adversaire commence a se poser des questions , il se jeta sur Thor , a une vitesse impressionnante pour sa taille , il balança son enorme bras sur Thor qui ne put l'esquiver mais il atténua la puissance du choc avec une parade .Guillaume avait tenté de ralentir les mouvements du démon c'était peine perdu , il était aussi insensible au attaques psychiques . De même par terre on voyait encore la marque brulante d'un sceau posé par Vombral qui n'avait eu aucun effet .

Elyas qui était la plus proche hormis Thor se jeta sur le démon , Krystal rebondit sur le bras du demon , mais le détourna de Thor un instant , qui en profita pour s'éloigner .

Andy lança aux autres :

-Il est insensible a la magie et aux attaques physiques !
Guillaume lui cria qu'il était insensible aussi au attaques psychiques , avant de voir le démon se jeter sur lui .Il ne put que esquiver le bras gauche du monstre avec son katana , avant de recevoir le bras droit en plein dans le ventre , il fut projeté sur quelques mètres avant d'atterrir sur un mur . La violence du choc l'aveugla , quand il retrouva la vue , le reste du groupe se battait contre le démon et arrivait a le tenir dans un cercle .

-Guillaume tu fou quoi par terre ?
[i]Guillaume se releva avec une idée en tête , il pris son katana a deux mains et la lame si mit a vibrer avant de faire apparaitre une serie de portes qui enferma totalement le démon

-C'est bien trop facile
Andy se retourna vers Guillaume :
- Ou est le problème ?
- Son insensibilité a la magie , elle va désagréger la porte , cela ne va pas tenir longtemps !

Effectivement deux minutes après on entendit des bruit sourds venant de la prison formé par les portes , peu après l'un d'elle s'effondra , et le monstre sorti , il se jeta sur Vombral qui n'eut pas d'autre choix que de faire disparaitre le sol entre lui et le démon

Vombral regarda les autres et leurs dits :

-Ils faut utiliser les éléments qui nous entoures ! C'est notre seule chance !

Mais a peine le démon avait il fait un pas que sol sembla se reconstituer , il avança encore et le sol se remis a son état originel , il pu avancer encore et se rapprocha de Vombral , mais les guerriers se dressèrent sur sa route et le combat repris avec encore plus de violence

Elyas s'arrêta de combattre avant de demander a Guillaume :

-Il n'y que tes portes qui ont tenu un certain temps face a se démon , tu ne peux pas l'obliger a le faire traverser ?
-Oui , mais il y'a de fortes chance qu'il puisse retraversé ensuite !


Soudain tout s'enchaina dans la tête de Guillaume , la porte des enfers celle d'où personne n'est jamais ressortie , c'était leur seule chance , mais il allait falloir l'ouvrir entièrement , personne n'a jamais tenter ,c'était de la folie , elle allait absorbé tout jusqu'à ce que Guillaume la ferme , sinon il entrainerait le démon avec lui et il refermerais de l'intérieur .

Il se mit en position face au démon puis ordonna aux autres de sortir de la maison , au début ils émirent des protestation puis reculèrent lentement , lorsqu'ils furent dehors , Guillaume leva son katana en l'air et sa lame émit un son clair et puissant .

Le démon ne voyant rien se passer fonça sur Guillaume , alors que le démon allait être a porter de sa lame , Guillaume enfonça le katana dans le sol , au même moment une porte apparut derrière le démon , elle était gigantesque , elle explosa le toit , au dessus posé sur le montant supérieur deux squelettes gigantesques observèrent la scène . Guillaume se concentra , fit le vide mentalement , les gonds émirent un grincement et la portes s'ouvrit jusqu'à son maximum , dans la maison au aurait dit qu'une tempête faisait rage , les objets traversaient le voile noire mais pour l'instant le démon s'accrochait comme il pouvait , ces griffes c'était enfoncés dans le plancher , mais il ne tenu pas longtemps il s'envola et traversa la porte en quelques minutes au moment ou il traversait le voile noir Guillaume était sur d'avoir vu un immense dragon l'avaler avant de disparaitre.

Guillaume enleva son katana du sol et n'ayant plus aucune prise , s'envola a son tour la tête la première vers la porte , elle se referma totalement a quelques centimètres de se tête . La porte disparut dans le sol , et Guillaume réalisa enfin qu'il avait réussi , derrière il entendait déjà les pas de ses amis qui arrivaient sur les lieux du combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:51

Vombral arriva au niveau de Guillaume. Son attaque avait été très impressionnante et ses amis s'inquiétaient pour lui car il avait pu mourir lorsqu'il s'était envolé vers la porte. Cependant, il ne présentait pas de blessures et il se leva en souriant et en disant qu'il allait bien. Vombral observa la trace qu'avait laissé la porte dans le sol :

"Guillaume, tu es sûr qu'il ne peut pas en ressortir ?"

"Je ne pense pas, personne n'en est jamais sorti, et j'ai aussi vu un immense dragon l'avaler" répondit Guillaume

Maintenant qu'ils avaient enfin trouvé un des démons qui, selon eux, s'étaient enfuis d'une dimension, il fallait qu'ils trouvent ce groupe de bandits qui les contrôlaient. tout le monde se posait la même question : comment ce groupe peut-il contrôler ces démons ? Après quelques minutes à essayer de trouver une réponse à cette question, ils se dirent que le mieux était de chercher les démons car ils ne pourraient pas trouver de réponses par eux-mêmes, juste en formulant des hypothèses.

Le combat contre le démon ayant été assez long, ils se doutaient que le dénommé Lich ainsi que son gigantesque compagnon devaient déjà se trouver loin, à l'heure qu'il est et, même si l'homme immense devait être assez simple à repérer, ils ne savaient pas dans quelle direction ils étaient partis. Ils décidèrent de se renseigner aux habitants de la ville, qui devaient bien avoir vu passer un homme de cette taille.

Mais, les habitants se contentaient de leurs donner des réponses évasives, avec un regard méfiant. Nul doute qu'ils les assimilaient comme ceux étant à l'origine des combats ayant eu lieu aujourd'hui. Arrivés à un tournant, ils virent, au loin, un groupe composés de dizaines de gardes de la ville se diriger en courant vers eux. Guillaume et Thor se regardèrent, inquiets, et Vombral tentait de se cacher pour ne pas qu'on le reconnaisse ce qui aggraverait encore la situation. La garde se rapprochait de plus en plus, et, arrivés à portée de voix ils crièrent : "Halte !". Les amis se retournèrent et décidèrent de s'enfuir, mais un autre groupe de garde étaient en train d'arriver de là où ils venaient, si bien qu'ils étaient encerclés.


"Vombral, tu peux nous téléporter ?" demanda Andy

"Euh, oui, mais je ne sais pas vraiment où on va atterrir." répondit le mage sigillaire

"Ça vaut toujours mieux que de rester ici , fais-le !" s'écria Elyas

Les gardes se rapprochaient encore, et ils étaient bientôt arrivés à leur niveau. Vombral se concentra et un grand sceau apparu sous les pieds des fugitifs.

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Sceaudetlportationkp9

Une lumière entoura le sceau. Les gardes s'étaient arrêtés, à seulement quelques mètres d'eux, et regardaient le sceau, perplexes. Puis, un officier gradés s'avança et demanda à Vombral d'arrêter ce qu'ils faisait. A peine eut-il fini sa requête que la lumière disparut ,et le groupe avec. L'officier était toujours devant, dubitatif, puis il ordonna à ses troupes de patrouiller dans la région.

Pendant ce temps, le groupe avait atterri dans une plaine s'étendant à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:44

Andy était encore un peu secoué par la téléportation qui dura plus longtemps que la dernière. Ils devaient s'être beaucoup plus éloigné de la ville que la dernière fois:
"Vombral tu nous as amené où cette fois ci? Je ne reconnais pas cet endroit"
"Je vous avais prévenu, la téléportation est très aléatoire. Dans la panique j'ai pas réfléchi, je me suis téléporté aussi loin que j'ai pu"
"Bon je vais aller voir les environs"reprit Andy.

Le mage invoqua la puissance de l'air et ses bottes s'entourèrent d'une substance étrange comme du vent. Il commença à s'envoler et à parcourir cette plaine. Il s'éloigna alors de ces compagnons et pris de l'altitude. Il n'y avait presque aucun relief et la visibilité était très bonne. Cependant la ville qu'ils avaient quitté n'était pas en vue.

"Et bien, Vombral n'y est pas allé de main morte... On doit être a des dizaines de kilomètres de la ville peut-être plus."

Le mage décida de se poser derrière une colline pour analyser cette plaine. Rien de spécial, aucune énergies étranges ne se dégageait de là.
Tout d'un coup il sentit une petit brûlure à la cuisse au niveau de la poche de son pantalon. Il fouilla sa poche et en sortit une petite pierre qui brillait assez fortement. Andy la regarda avec étonnement puis maudit cet oubli:

"Comment ai je peu oublier cette pierre! Quel imbécile!"

Il avait reçu cette pierre de Yadel il y a maintenant bien longtemps lors d'un affrontement. Il l'avait brièvement analysé puis l'avait oublié dans le coin de sa poche. Et maintenant la voilà qui brillait dans sa main sans aucune raison. Une énergie imperceptible se dégageait de la pierre et en se concentrant sur cette énergie, le mage s'aperçut qu'il était passé à côté du fait que cette même énergie était présente dans toute cette plaine. En fait cette énergie suivait un chemin bien précis. Andy décida de la suivre sans aller prévenir ses amies. Il la suivit jusqu'à trouver un endroit où l'herbe était absente. La terre formé un cercle parfait. En s'approchant Andy distingua des sortes d'inscription sur le sol et un réceptacle était au milieu de ce cercle. Il était orné de 3 pierres, chacune brillant d'un éclat différents, bleu, rouge et jaune. Sur une face de ce réceptacle il n'y avait qu'un emplacement où la pierre que possédé le mage venait se placer parfaitement.

Andy hésita un long moment. Ceci aller sans doute le mener à Yadel. Il fallait prévenir les autres. Mais d'un côté Yadel n'avait plus de "généraux" , ils étaient tous morts. Il serait donc seul avec lui. Andy pourrait le tuer sans qu'un de ses camarade soit blessé.

Il réfléchit puis plaça la pierre sur le réceptacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

Depuis le temps ou il avait rencontrer son invocateur le garçon aux cheveux ébouriffés n'avait cesser de se poser des questions sur ce monde et sur la nature de sa présence en ces lieux. Yadel lui avait simplement expliquer que l'équilibre de cet univers allait être rompu sans son aide.

[Cet homme, ce...Yadel m'inspire confiance. J'ai l'impression que je pourrait le suivre les yeux fermés dans sa quête contre les démons. Je n'aime pas l'idée de devoir me battre contre des gens de bien mais si cela peut aider à sauver cette terre je ne me poserait pas de questions.]

Il chantonnait, insouciant en parcourant le petit sentier menant à une clairière aussi grande qu'un stade de football. Il alla au centre de cette aire de combat emménager pour l'occasion et il s'assit. Il chantonna encore en regardant sa petite créature virevolté autour de lui.
"Diu, vas te mettre derrière les arbres la bas. On se revoit après"

La créature obtempéra et alla virevolter sur le bord de la clairière. Le ciel commença à s'assombrir tandis que le garçon se levait en Posant sa veste en jean à coté de lui. Un cercle apparut dans le ciel et un rayon frappa le sol en partant des nuages au dessus de ce cercle. Au sol on pouvait distinguer une forme humain apparemment étonner de cette
méthode de téléportation pour le moin étrange. Le décor en place, les figurants sur scène ne pouvaient reculés.


"Eh! Andy! Je suis Deïno!"

Le mage interpelé se retourna en créant une aura de protection autour de lui surement pour être sur de ne pas prendre une attaque de distance. Il regarda les alentours ainsi que le ciel assombrit par un dôme qui venait d'apparaitre à partir du cercle l'aillant envoyer ici. Il était pris au piège avec cet inconnue dans une ère de combat fermé.

Andy- "A ce que je voit Yadel a toujours ce gout des scénario pré-écrits. Ou est-il?"

Sa voix était grave et son regard dur, il n'était pas la pour plaisanter mais Deïno le savait. Il savait que ce mage était un de ceux voulant la fin de Yadel, et il ne pouvait pas le laisser vivre pour cette raison.

"Yadel sauvera cette terre! j'aurai put te conseiller de partir..."

Il jeta un œil autour de lui.

"Mais cette barrière ne sera brisée que par ma mort...ou la tienne."

Il se mit en position de combat, une position propre aux combatants d'arts martiaux. Andy sur de lui ne pris pas cette peine, il lui sufisait de balayer ce garçon d'un sort et s'en serait finit. Il chargea une attaque de glace à la vitesse d'un éclair...Mais Deïno sourit en la voyant s'écraser sur sa main ouverte devant lui. La main glacée il se libéra d'une simple pression en fermant son poing. Il commença alors à courir vers le mage fort etoné.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

Andy après cette téléportation surprenante se demandait si il avait bien fait de faire cavalier seul. Maintenant un nouvel adversaire se présentait devant lui. Ce dernier lui fonça dessus a tout allure. Andy fit jaillir un mur de flamme pour pouvoir esquiver sans être vu et pour dissuader son adversaire. Même si le mage esquiva, le combattant n'hésita pas une seconde à foncer dans le mur de flamme. Il y eu un petit moment de repos.
"Je vais devoir tuer combien de pantin avant de me battre contre les vrais problèmes?"
"C'est toi le problème..."

Après c'est mot Deïno entame une nouvelle attaque encore plus rapide que Andy ne put esquiver mais qui n'était pas très forte. Le mage encaissa le choc et considéra un peu plus son combat.
"Et bien tu n'as pas l'air de plaisanter."
Ce fut au tour d'Andy de répliquer, il enferma les pieds de son adversaire dans le sol et se mit a le charger. Deïno utilisa son étrange pouvoir pour se sortir de ces entraves, mais il était trop tard. Andy avait déjà incanter un sort et il fut foudroyé.

Il se releva assez étourdi par le choc. Il était assez énervé d'avoir subi cette attaque. Il entame une attaque peu commune. Il se mit à courir autour du mage qui essayer de le suivre. Deïno fonça alors brusquement que Andy et lui asséna une volée de coup. Le mage était submergé par tout ces coups.
"Bon ca suffit !!!!" Andy réussit à parer un coup et à poser sa main sur le ventre de son ennemi. Celui ci fut projeté a une vingtaine de mètres.
"Je regrette pas les quelques entrainements de corps à corps avec Thor lorsque je l'ai rencontré."
Il se tourna ensuite vers ce supposé sbire de Yadel:
"Hey, toi, pourquoi combat tu pour la destruction de la Terre?"
"Je me bats pour sa survie."

Quand est ce que Yadel va arrêter de se cacher derrière ses marionnettes. Aurait-il peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

Deïno la main posée sur son ventre enleva son tee-shirt et le jeta au loin révélant une musculature assez imposante, il attrapa une bouteille d'eau St Mézar tendue par un gars de la régie et en bu une longue gorgée en montrant bien la marque à la caméra. Il essuilla le coin de sa bouche d'un revers de la main avant de lancer un slogan débile dicter par un prompteur à moitie pété et de jeter la bouteille au loin. Il se remit en position de combat et commença à sautiller sur place à la manière d'un bruce lee prêt à mettre une raclée au méchant. Tout à coup il s'éffaça complètement et réapparut derrière le mage qui se reçut un violent coup de poing dans le dos le projettant en l'air, eïno le suivit en lui assénant un second coup en sautant histoire de le faire planer à 5 bon mètres du sol.
Un peut plus loin la créature si mignone qui était avec le combatant était entrain de préparer une sorte d'attaque en avalant les particules d'énergie présentes dans l'air la gueule grande ouverte. Diu projetta alors un rayon concentré de cette énergie sur le mage encore en l'air.
La sphère éclairée de toute part révéla des sortes de fissures rouges un peu partout, Andy remarqua ce fait juste avant de créer un mur de glace pour absorber les dégats de l'attaque qu'il pris de plein fouet en mème temp que son mur gelé.
Le mage sonné se retrouva à moitié encastré dans un des mur de la barrière qui avait pris la forme de son corp sous la violence du choc, Deïno en profita pour envoyer un violent coup de talon dasn les dents de l'homme prèsque à terre qui commençait à sentir que ce combat allait ètre plus dur que prévu. Deïno retourna chercher une bouteille d'eau mais le mage lui décocha une violente boule de feu derrière les oreilles ce qui lui valut quelques cheveux en moins et un bon mal de crane.
Yadel qui venait d'arriver dans la bulle semblait serein et assis par terre semblait pret à regarder le spèctacle. En fait ce Nouveau Yadel tout sourire était pire que l'ancien aux yeux d'Andy qui ne supportait plus de le voir. Et pusi trop de questions se posait dans sa tete pour réfléchir à une stratégie, il falait le détruire, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

Le mage se releva de l'attaque qu'il avait essuyé. Il avait compris qu'une seconde d'inattention lui serait fatal. Il n'avait pas non plus remarqué la petite bestiole qui accompagné son ennemi. Andy ne voulait pas utiliser les invocations dans une combat singulier mais maintenant qu'un nouvel arrivant venait de faire son apparition, cela avait changé la donne. L'apparition de Yadel l'avait quelque peu perturbé mais le mage comprit qu'il n' était pas atteignable pour le moment. Il devait se concentrer sur son combat.

"Tu utilises beaucoup d'énergie des le début du combat jeune homme. Sais tu que ma réserve de magie est quasi infini grâce à ton maître. C'est lui qui m'a donné cette puissance tu sais. Tu ne devrais pas te dépenser autant, même si tu esquives tout mes coups, tu te fatigueras avant moi..."

Le mage commença alors à invoquer. La petite créature qui l'accompagnait était chétive mais plus puissante qu'il n'y parait. Il fallait visé gros.
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Loup10
Il invoqua un loup ténébreux qui était l'arme idéale contre cette petite bestiole. Andy et son invocation s'élancèrent sur leur cible.

Le loup avait une vitesse fulgurante et son agilité serait utile contre la vivacité de la bestiole. Il fonça sur "Diu". Il donna un coup de patte que la petit bête esquiva. Cette dernière commença a concentré son attaque mais un coup de griffe l'en empêcha. Elle bascula et fonça tête baissé dans le loup qui vacilla. L'invocation fonça de nouveau sur sa proie qui parait et esquivait comme elle pouvait.

De l'autre côté Andy sauta dans les airs et se mit à léviter. En dirigeant ses mains vers le sol qui commencait a trembler. D'énormes pics de roche sortaient du sol. Et Deïno tentait de les esquiver. L'exercice était périlleux et les pics arrivaient de plus en plus vite. Au bout d'un moment il fut percuté par l'un d'entre eux et fut projeté en l'air. A ce moment là Andy incanta une boule de feu majeure. Celle ci percuta Deïno de plein fouet qui fut projeté vers le bas. Andy en lévitant se positionna rapidement sous sa chute et concentra un rayon de pure énergie. Lorsque son ennemi arriva au niveau de son bras, il lâcha le rayon.

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 04081010

Deïno fut projeté sur un arbre. Il était assez amoché et sonné. Soudain Diu fut projeté lui aussi sur cet arbre. Andy révoqua son invocation qui s'évapora et s'approcha prudemment de son ennemi qui se relevait.

"Je crois que tu t'es cassé le poignet mon pauvre. Moi aussi je suis capable de faire des truc impressionnants. Seulement j'use moins d'energie que toi et j'encaisse un peu mieux" dit il avec un petit sourire.

Il leva la tête vers Yadel qui ne souriait pas.
"Tu ferais mieux de le laisser" dit il en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:16

"Mais que fait-il ?" s'exclama Vombral, exaspéré à force d'attendre.
"C'est étrange, je me demande pourquoi il n'est pas de retour, ça ne lui ressemble pas" lui répondit Thor.

Les amis d'Andy l'attendaient impatiemment depuis son départ, il y a maintenant quelques temps. Ils s'inquiétaient pour le mage qui était parti seul, dans un endroit dont ils ne connaissaient même pas la localisation. Le groupe avait commencé à prévoir un abri dans les environs pour passer la nuit, en l'attendant. Mais, finalement, Vombral se leva et dit :

"Bon, je vais m'envoler un peu pour voir où il a bien pu aller, je n'en peux plus d'attendre."

Malgré les réticences de ses amis qui disaient que cela pouvait être dangereux, il lança un sceau d'anti-gravité, pour s'élever à une hauteur respectable.

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Sceautoilehr8

Il observa du ciel les environs. Rien. La plaine à perte de vue, parsemée de quelques petites collines. Il n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où il pouvait bien s'être téléporté. Il commençait à désespérer de retrouver Andy de là quand ...

Yadel ...

Vombral sursauta, une fois de plus ...
L'élémental semblait énervé.


Il est passé par là il y a peu, je sens son énergie. Andy aussi est passé par là et semble avoir essayé de le rejoindre.

"Tu peux nous y mener ?" demanda le mage

Oui, la trace est encore "fraîche".

Vombral redescendit lentement jusqu'à arriver juste au dessus du sol, toujours en lévitant. Il semblait soucieux.

"Qu'est ce que tu as trouvé ?" lui demanda Elyas, plutôt inquiète.

"Apparemment, Andy est parti combattre Yadel, seul ..." répondit le mage

A cette annonce, le groupe s'assombrit. Tout le monde était plutôt inquiet pour le mage, et, bien qu'il aient confiance en la force d'Andy, nul ne pouvait prévoir si Yadel lui avait tendu un piège.

"L'élémental peut nous guider jusqu'à l'endroit où est Yadel" annonça le mage.

Le groupe décida de suivre Vombral et l'élémental, quels qu'en soient les risques. Vombral forma un sceau d'anti-gravité sur le groupe complet pour aller plus vite. Puis, ils se dirigèrent selon les indications de l'élémental. Ils arrivèrent finalement à une sorte de réceptacle dans lequel était encastré une sorte de pierre. En regardant de plus près, Vombral vit que c'était une pierre tout à fait banale.

C'est étrange ... La trace de Yadel semble s'arrêter ici. Qu'a-t-il bien pu mijoter ?

C'est alors que Guillaume s'avança et examina la pierre.

"Je sens une forme de magie dimensionnelle à l'intérieur de ce caillou. Ce doit surement être l'œuvre de Yadel. Je pense que cette pierre, lorsqu'elle est placée dans ce réceptacle a pour but de téléporter son porteur. Mais elle semble vidée de son énergie." dit-il.

"Tu ne peux rien faire pour nous téléporter ?" demanda Vombral

"Et bien, si elle possédait encore de l'énergie, je pourrai la réactiver."répondit Guillaume

"Je m'occupe de la recharger, tu pourras la réactiver après ainsi."

Vombral posa la paume de sa main sur la pierre. Sa main se mit à briller d'une lumière intense. Au bout de quelques secondes, Vombral arrêta le transfert d'énergie et sa main redevient normale. Alors, Guillaume s'avança et se concentra, son katana à la main. La pierre se mit alors à briller fortement. Puis le groupe disparut.

Non loin du cercle de combat accueillant Andy, Deïno, Diu et Yadel, un autre cercle apparut dans le ciel. Andy paraissait étonné, Deïno et Diu, eux ne le voyaient pas car ils étaient de dos. Yadel esquissa un petit sourire.

Un rayon surgit du centre du cercle et alla frapper le sol, révélant Guillaume, Thor, Elyas et Vombral, un peu sonnés par la téléportation.


"Andy !" s'exclama Thor

"Qu'est-ce que c'est ce cercle ?" demanda Vombral

"Ce cercle a apparemment été créé par Yadel. Il empêche quiconque de passer, tant qu'un de nous deux n'a pas été tué." dit-il en désignant le combattant adossé à l'arbre.
"Cependant, il a l'air d'être fissuré en de nombreux endroits, je pense que vous pourrez l'ouvrir."

Yadel ne bougeait pas malgré le fait qu'ils semblaient sur le point de faire échouer son plan, ce qui n'était pas bon signe. Cependant, les amis d'Andy s'approchèrent du cercle et entreprirent de s'y attaquer simultanément. Elyas et Guilaume lancèrent deux coups d'estoc en même temps, quasiment au même endroit, tandis que Thor lançait un sort de sacré et Vombral, un rayon d'énergie. De son côté, Andy lança un éclair en direction de l'endroit affaibli. Le cercle ne résista pas à la combinaison des cinq attaques simultanées et une brèche s'y ouvrit permettant à Andy d'en sortir.

Ils regardèrent en direction de l'intérieur du cercle et y virent Deïno, en sale état, toujours adossé, à côté de Diu, ainsi que Yadel, qui s'était levé et leur faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Luminiens

Luminiens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:54

Yadel venait de se lever à la vue de cette héroïque évasion presque inatendue. Il regardait le Mage et ses camarades, toujours en souriant, comme s'il n'était pasp lus contrarié que ça...

"_Yadel m'avait bien prévenu que vous interviendriez, et qu'aucun de vous de ne mourraient. Cependant, vous auriez peut-être mieux fait de l'achever quand vous en aviez l'occasion."

Les compagnons le regardaient sans trop comprendre ce qu'il venait de dire. Ils avaient Yadel qui leur parlait de lui même à la troisième personne.
Pendant ce temps, la petite bestiole qui accompagnait le dénommé Deïno, semblait commencer à appliquer des premiers soins au poignet cassé du brave jeune homme.
L'homme qui semblait donc se faire passer pour Yadel regarda en direction de ce jeune homme et lui dit:


"_Éh! Deïno! Ecoute moi bien, tu vas devoir tuer tout ses nouveau amis avec lui, ils me dérangent tous dans mon projet de bénédiction de la planète! Ils veulent du mal à cette chère planète que tu aimes tant!!" Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Gifs_orochimaru_04

Il finissait sa phrase avec un petit rictus de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:40

Diu venait tout juste de finir de lui soigner définitivement le poignet quand Yadel lui adressa les quelques mot qui lui redonnère envie de gagner contre ces immondes malfaiteurs.

"Je dois vraiment tous les éliminer?"
"Bien entendus, puisqu'ils veulent tous entraver mes plans de bienfaisance!"
"Très bien.."

Je vais les démolir rien que pour maitre Yadel

Il se mit en position Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto291wz3


Une petite brise qui lui rafraichissait le visage venait de se lever. Il se concentrait profondément pour réussir le coup qu'il voulait porter. Cependant à cette distance, ses ennemis n'étaient ansolument pas sur leurs gardes, encore à se demander qui pouvait bien être ce Yadel, si bien qu'ils ne regardaient même pas le jeune homme. Il profita de ce moment d'inatention.

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto293kv4
Il engagea une course fulgurante, il traversa tout la distance les séparant en un instant.
Il se retrouvait à leur pieds tandis qu'ils venaient à peine de remarquer qu'il avait bougé.
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto47bh8
Deïno bondit dans les airs et envoya valser Elyas, Guillaume, Vombral et Thor pour les dégager quelques instants. Il r'attérit sur les mains, exécuta un demi-tour en position de poirier en un instant, se replia sur ses jambes, posa un pied par terre puis fit un nouveau bond en direction de Andy13 qui venait de voir ses amis envoyer au tapis provisoirement.
Deïno décocha un nouveau coup de pied Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto297jm8

Andy13 avait put prévoir ce coup bien qu'il fut parfaitement exécuté d'autant plus qu'il venait de le faire avec une vitesse surprenante. Il n'était, à l'évidance, pas un novice en combat rapproché.
Sans perdre un instant, Deïno se rétablit et tenta une nouvelle attaque.
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto302ws8
Andy13 était très concentré à présent et il ne pouvait éviter les coups fulgurant de son adversaire que parce qu'il possédait cette nouvelle force.
À la vue de cette vitesse surprenante, Andy13 venait de comprendre pourquoi ses amis s'étaient fait renverser si facilement, même s'ils l'avaient vue, leurs corps n'auraient pas eu les réflexes suffisents.
Après ce coup, Deïno calma un peu le jeu et pris ses distances pour réfléchir à une nouvelle stratégie.
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Gifs_lee_58

Andy13 prit la parole:


"_Tu ne devrais pas écouter cet homme, il te mène en bateau depuis le début! Si tu veux sauver la terre, c'est nous que tu dois suivre, pas lui!"
"_Tu parles trop.."

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Gifs_lee_70
Deïno profita de cet instant pour asséner un coup dans le plexus solaire de son adversaire qui essayait malgrès cette agressivité de le résonner. Il était tellement géné de se battre contre quelqu'un qui voulait défendre la même cause que lui. Mais il ne pouvait pas pour autant se résoudre à le laisser le massacrer alors qu'il était aveuglé par une fausse conviction. Il réfléchissait à un moyen de le repousser.


"_Si tu veux me laisser gagner, dis le tout de suite!" Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Gifs_lee_68

Deïno arma un coup Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Gifs_lee_69 et lui décocha en pleine machoire.
Andy13 fut expulsé dans les airs, les gencives en sang après le coup qu'il venait de prendre. Il avait déjà du mal à respirer après le coup que l'adversaire venait de lui porter au ventre, mais ses dents aussi liu faisait mal désormais.
Deïno le regardait désormais depuis le sol, en train de volplaner au dessus de sa tête.
Cependant, il venait de se passer quelque chose que Deïno n'avait pas prévus, le mage ne redescendait plus..


"Sale fuyard! Tu as donc peur de redescendre?!
"Pas du tout je prends mon temps!"

Andy13 s'essuyai le sang qui lui coulait des lèvres, ferma les yeux et concentra quelques unes de ses nouvelles forces. Un soufle balayai le sol..Deïno commençait à perdre son sang froid..

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto375wg4Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto376za1Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Naruto377xa3


Andy préparait déjà son attaque Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Ffac17vf0. Le regard froid, direct dans celui de son adversaire qui était souflé par l'aura du mage.

"_Tu ferais mieux de déguerpir et de me laisser aller affronter ton pseudo-mentor, au lieu de prétendre vouloir sauver la planète en défendant celui qui la détruira!!"

Le mage venait de comprimer un mélange d'air et d'eau entre ses main et s'apprétait à assaillir le jeune homme un peu plus bas. Mais celui ci ne bougeait pas..Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Bleach127ij8...

"_Tais-toi...
_..hein..

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Bleach130kz5

"_TAIS-TOOIIIIIII"Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Gifslee37oi6
Je t'interdis de blasphémer sur les nobles intentions de maitre YADEL!!!!!!

Deïno venait de perdre tout controle de lui même, ses intentoin étaient noble et il défendait la cause qu'il croyait juste. Un homme venait de lui dire que cette cause allait à l'encontre de la sienne, il ne pouvait pas laisser quelqu'un détruire ce monde qu'il aimait temps, laisse quelqu'un perturber l'équilibre qui régnerait encore s'il n'existait pas des gens comme ce mage là. Il voulait en finir, il n'avait aucune intention de le laisser vivant à présent, même si son ennemis n'en voulait pas à sa vie directement. Il venait de partir avec la ferme intention de le tuer.
Andy13 voyait son ennemis engager une course en sa direction et il ouvrait le feu Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Angelsanctuary17lv4

Deino n'essaya même pas d'esquiver le premier tir et l'encaissa directement avec un bras devant le visage. Il prit la boule d'énergie de plein fouet. La douleur était presque insuportable, il ne pensait pas souffrir autant, son bras venait de subir une brulure profonde. Cependant, il ne s'arrétait pas de courir, bien que sa main gauche ne lui répondait presque plus. La félure précédente lui avait concidérablement affaiblit le bras malgrès ce qu'il aurait pu penser. Le mage continuait à le mitrailler et Deino n'osa plus essayer d'encaisser les boules suivantes.
Le sol sautait sous l'impact des balles, Thor et Elyas, qui étaient relevés depuis un petit moment regardaient l'action sans ne plus oser s'approcher..Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Air37mi8
L'assaut était terrible, Deino n'était pas en position et force et il évita une dernière boule avec justesse en se lançant à corp perdu sur le sol. La boule atteint la cheville droite malgrès tout et le Deino se releva avec difficulté.
Voyant que sa cible était blessé et ne bougeait plus, Andy13 stoppa l'assaut pour se rapprocher de son adversaire, quand soudain, le Yadel prit la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Luminiens

Luminiens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

"_Tu te crois invincible Andy, bien que tu sois actuellement plus puissant magiquement que Yadel, mais tu devrais arrêter de baisser ta garde systématiquement, à chaque fois que tu prends ou que tu penses prendre l'avantage..

Andy13 le regardait de nouveau de travers, il venait de reparler de lui à la troisième personne..

"_Ne sois pas stupide, tu vois bien qu'il peut à peine marcher dans l'état actuel des choses..

Le Yadel rétorqua aussitôt

"_Il me semble que lui aussi t'a infligé quelques dégat, tu n'a rien remarqué?"

C'est à ce moment là, lorsqu'Andy13 finit d'attérir en se rapprochant de Deïno, qu'il chuta au contact du sol. Ses jambes lui semblait tellement lourdes, qu'elles étaient devenus inutilisables..Yadel finit ses explications:

"_Le coup qu'il t'a porté tout à l'heure au plexus, ce n'était pas simplement un coup bénin. Il a fait vibrer tout ton corps, jusqu'à atteindre ta moelle épinière et ta collone vertébrale. Ce n'est que temporaire bien sur, mais c'est suffisent pour que je puisse t'achever!"

À ces mots, Guillaume, Vombral, Elyas et Thors réagirent immédiatement. Andy13 ne controlait plus du tout la situation et il fallait agir vite. Désormais, Yadel allait entrer en action et le combat ne se faisait plus à armes égales.


Un immense sourire se dessinait sur le visage de Yadel, lui déformant le visage. Un air sadique apparue soudain, alors qu'il s'approchait dangereusement d'Andy13.
Il leva la main lentement tout en marchant, c'est alors que Vombral et Guillaume se mirent en premier à courir en direction d'Andy13.
Yadel Porta la main sur son visage et se tira la peau lentement. Le nez se décrocha en premier, puis avec plus ou moins de continuité, le reste du visage suivait. La couche de peau s'arrachait lentement.
Les deux alliés s'arrétèrent sur le champs, surpris et a moitié effrayés par l'action qu'il accomplissait.
Aucun vaisseaux sanguins ne giclaient, comme s'il se retirait un masque.
De ses deux mains, il finissait de retirer les petits morceaux de visage qu'il restait sous le coup et sous les oreilles. Il s'arrêta alors de marcher. Immobile, son visage était clairement visible.


"_Mais qui est-ce..?"Fit vombral en reprenant plus calmement sa marche vers Andy13, suivit de Guillaume.
_Maintenant, on peut comprendre pouquoi il parlait de Yadel a la troisième personne..!"

Elyas était la plus choqué, sans doute parce qu'elle était la plus sensible. À la distance à laquelle elle se tenait, au cotés de Thor, elle n'avait pas très bien compris ce que l'homme venait d'accomplir. Peau vraie ou fausse, pour elle il venait de s'arracher le visage car elle n'avait pas fait la distinction. Elle avait mal au ventre rien que d'y penser.
Thor restait inerte, il l'avait deviné depuis longtemps...


"_Vous voyez mon véritable visage, mais mon but n'était pas de vous faire croire que j'était Yadel, du moins, je l'ai fait suffisemment longtemps pour que vous restiez ici! HAHAHA...!
_Mais qu'est-ce qu'il raconte..?Vombral sentait très mal les évènements qui allaient suivres. Un mauvais présentiment prit toute la troupe.
_En effet, on avait besoin de temps pour rassembler tout le monde!

TOUT LE MONDE...!!!!!!

Il n'y avait plus de place que pour la panique. Alors que Vombral et Guillaume arrivaient aux cotés de Andy13, et que Deïno avait réussi à s'éloigner un peu en rampant plus ou moins efficacement avec un bras et une jambes inutiles, des ombres bougeaient dans les buissons allentours et des nouvelles silhoutettes firent leurs apparition hors de la pénombre des bois entourant la clairière.

"_Je vous présente l'équipe au grand complet! Nous sommes des mercenaires à la solde de qui nous paiera le plus cher et en l'occurence, pour l'heure c'est Yadel! Nous nous faisons appeler Les Luminiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:00

Le groupe venait de se rassembler autour d'Andy qui était toujours a genou . Devant eux dans les ombres se dressés les silhouettes de combattant , un ils semblait de loin être tous aussi différent les un des autres . Meme si ils était encore loin on pouvait distinguer la silhouette d'un être particulièrement grand .

Vombral fut le premier a briser le silence :
-C'est surement un géant , il faut faire quelque chose !
Thor se retourna vers lui puis regarda Andy , qui souffrait en silence malgré la grande douleur qu'il subissait :
-On ne peut déplacer Andy , il est trop faible . Il va falloir les tenir a distances . Si ils chargent , chacun en prendra au moins un contre lui ! Il faut tenir le plus longtemps possible .
Guillaume soupira et regarda en direction du groupe :
-Ils ont l'air nombreux , on va se battre a 3 contre 1 ou même plus .
Elyas pris la paroles :
-Il se peut aussi qu'ils n'attaquent pas tous en même temps , cette clairière est petite , ils risquent de se gêner entre eux !
Thor approuva:
-Ils vont choisirent cette technique a coup sur , tenait vous prêt , ils ne vont pas tarder.

Comme pour répondre à Thor le géant s'avança , il se mit a marcher en direction de groupe puis a mi-chemin s'arrêta . Thor fit un pas , mais ce fut Elyas qui s'élança krystal à la main . Guillaume n'eut pas le temps de voir la rencontre entre Elyas et le géant . Une autre personne s'avançait , si au loin , la personne ne semblait pas avoir d'arme , lorsque la personne fit un écart a gauche et passa dans un zone ensoleille Guillaume distingua une lame fine , surement un fleuret il s'élança a son tour .

Quelques seconde a peine plus tard les deux armes se rencontrèrent . ce ne fut qu'a ce moment que Guillaume qui s'était tellement concentrer dans la technique qu'il allait utiliser face un fleuret s'aperçut que son adversaire était une femme . Mais sa conclusion s'arrêta la , la femme retira son fleuret avant d'attaquer directement Guillaume par un coup droit , Guillaume battit en retraite , la lame passa a quelque centimètre de son corps , la précision de cette femme était impressionnante . Guillaume s'inquiéta si il devait combattre une femme avec un tel niveau comment se débrouillaient les autres ? Il tenta de jeter un coup d'œil furtif , mais c'était impossible , a chaque fois il subissait des attaques de plus en plus rapides .

"Elle me test elle veut connaitre mais limites , mais elle va être surprise "

Guillaume changea d'un coup d'attitude , il passa d'une technique défensive a une technique offensive , la femme sembla déstabilisée un temps mais elle s'adapta très vite et avant que Guillaume trouve une faille , le niveau était redevenu équitable entre les deux .
Guillaume tenta d'imiter les technique de fleuret de la femme , mais elle compris son manège et a chaque foi elle se mit a changer d'attaques tout aussi redoutables les unes que les autres , mais Guillaume ne semblait pas vouloir fléchir , mais il devait se rendre a l'évidence le katana faisait le double du poids du fleuret bientôt ces mouvement allaient se faire de plus en plus lentement .

Mais la femme n'avait pas l'air de vouloir attendre ce moment , elle chargea Guillaume , qui dut reculer sur 10 metres , mais autour de lui , il ne pouvait distinguer ou était ces amis , Guillaume commençait a faire des erreurs , qui était pour lui un indicateur , combien de temps allait t'il pouvoir combattre a ce rythme soutenu sans se faire toucher ?Aucune idée mais il devait tenir .

Alors que le combat faisait rage depuis maintenant 10 minutes a une vitesse folle , a chaque fois que les lames se croisées une gerbes d'étincelle jaillissait , les deux être avait fait abstraction de tout ce qui les entouraient .Guillaume semblait perdre de plus en plus de terrain , et il ne pouvait rien faire , mis a part changer d'armes ce qui semblait impossible pour le moment . Quand il s'aperçut que le sol sous lui était fait de sable , Guillaume eu une idée dangereuse , mais cela pouvait être sa seule chance de s'en sortir . Il enfonça la lame dans le sable , la femme attaque d'un coup vif et puissant visant le cœur , Guillaume ne se dégagea qu'au dernier moment en sautant en arrière , le katana emmerga du sol projetant du sable sur la femme qui ne pouvait se protégée , encore dans l'élan de l'attaque . Déstabilisée elle ne put voir Guillaume qui en se relevant avait charger droit sur son cœur .
Mais comme un réflexe , les yeux fermés la femme para l'attaque , les armes se rencontrèrent et volèrent dans le sens opposés . Les deux combattants désarmés se dévisagèrent , furieux l'un envers l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Luminiens

Luminiens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:33

Les deux adversaires maintenant désarmés se regardaient comme si le combat se poursuivait à travers leur airs de défi, la tension était au plus haut.
L'escrimeuse était toujours en train de s'essuyer les yeux et n'affichait plus de petit sourire. Guillaume lui se tenait un peu moin droit, il accusait un peu plus le coup.


Elle est extrêmement précise dans ses attaques et elle est plus rapide de minutes en minutes. Ce doit être parce que à chaque offencive lancé, elle me connait un peu plus. Elle est capable d'étudier un adversaire si vite...

Guillaume cherchait sont arme du regard, il voyait que son kanata était plus proche de la femme. Cependant il en était de même pour le fleuret de celle ci, il l'avait plus proche de lui.
Il voulait juste une arme pour le coup, mais la femme se déplaça en premier. Elle marcha lentement vers le katana, le ramassa et se dirigea vers guillaume.
Guillaume ne sachant pas ce quelle préparait, se lanca sur le fleuret et se mit en garde, l'arme dans les mains. Il la regardait avec rage, mais lorsquelle fut à deux mètres de lui, ell était toujours calme puis fit mine de lui tendre son arme totu en voulant récupérer la sienne.


"Nous sommes adversaire, mais je te rend ton arme. Je ne tiens pas particulièrement à récupérer mon fleuret car je manipule absolument toute les lames, mais j'imagine que tu ne saurais pas l'utiliser. Alors, je veux bien te rendre la tienne."

Guillaume n'en croyait pas ses oreilles, une adversaire contre qui il était en train de faire un combat à mort, lui rendait gentilment son arme dans le soucis qu'il puisse mieux se battre. Guillaume eu un petit sourire. Il fit un bon en arrière et singea la pause que la femme prit auparavant avec cette arme.
Il venait de refuser son offre. Elle se mit en position en affichant à son tour un rictus.


"_Ne crois pas que tu manipulera cette arme mien que moi. Je n'ai peut-être pas toute ton expérience, mais la mienne vient du futur. Tu auras put apprendre a toute les manier, je suis sur que tu n'auras put les imaginer! Celle là tu ne l'as jamais vue!!

_Ne sois pas stupide, ce n'est qu'un simple katana.

_Peut-être..."

Le femme se fichait bien de ce bluf, mais sa réaction était tout de même étrange. Elle chassa toute ces pensées de sa têtes et fonca sur le soldat.
En courant elle prépara sa lame avec soin, elle ne voulait pas appliquer un coup puissant mais précis. Elle savait que le principal atout d'une katana était son extraordinaire capacité à trancher tout et n'importe quoi. Elle voulait alors lui trancher le corp de haut en bas, qu'il souffre jusqu'à en mourir, pour son arrogance. Elle assénat ce coup précisement et sans bavure. Guillaume n'entama même pas une esquive, une parade ou quoi que se soit. Elle en profita, elle imaginait qu'elle avait été trop vite pour lui. Le katana arriva alors sur l'épaule gauche de Guillaume.
Il encaissa le coup de plein fouet..
La lame était resté sur l'épaule sans pour autant la traverser.


"_Mais!?...Pourquoi est-ce que tu n'as pas était tranché....?
_Regarde bien ta lame, on dirait qu'elle est très mal éguisée..."

Elle soulevait lentement la lame de l'épaule de Guillaume pour la regarder... . Elle avaitAvait changé d'aspect, l'arrête n'était plus aussi fine que lorsqu'elle l'avait ramassé, comme si elle avait changé. D'habitude fine et éfilé, elle faisait désormais près de 5 cm d'épaisseur. Rien de bien tranchant pour un katana.
La femme était bouleversé, elle regardait avec des yeux équarquillés, plein de stupeur.
Soudain, elle senti une immense douleur au niveau de son ventre. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort, et en même temps, elle avait l'impression qu'elle commençait à l'entendre de moin en moin bien. La sueur sur son corp commençait à lui tenir de plus en plus froid, sa vue devenait trouble. Elle baissa la tete, son fleuret était planté en plein dans l'estomac. Guillaume n'avait pas eu besoin de savoir extraordinairement bien s'en servir, tant qu'il l'utilisait suffisemment bien.


"_Tu...tu m'as piégé...
_..."

Elle perdit soudainement ses forces, et elle s'agripa au coup de Guillaume, le sang commençait à lui remonter à la bouche, elle toussait et des petits jets de sang s'éclatés sur guillaume qui la regardait humblement.

"_Mais...mais comment...le katana...keuf..
_Je te l'ai dit, il vient du futur. Chaque katana est lié à la personne qui le possède. Dans larmée, ils ont eu l'idée de l'affecter psychiquement, nos esprit peuvent alors la dilater ou l'acérer."

Elle perdit toutes ses forces, ses bras lachaient leur étreinte, Guillaume la rattrapa pour ne pas qu'elle s'écrase par terre, et la déposa lentement.
Il la traita avec respect car elle avait combattu avec respect, il voulait la respecter à son tour. Le temps n'était plus au combat. Il avait gagné, il soutenait son regard affaibli jusqu'au bout. Elle n'arrivait plus à retenir ses paupière, mais ses yeux était encore un peu ouverts.


"_Dommage que...nous ne nous soyons pas connus dans d'autres...keuf...conditions, tu es plutot mignon...keuf..."

Elle venait d'avoir son dernier soupir. Il lui affaissa les paupières de deux doigts, lui retira la lame du ventre et finit de lui reposer la tête au sol. Il déposa le fleuret à ses cotés. Il la regardait avec peine...

"_Dans d'autre conditions, je n'aurais pas été là..."


Il saisit son katana qui était tombé au sol sous le coup de l'impact, et le rengaina.
Il regardait alors le reste des combats qui se déroulait. Thors et Elyas étaient tout deux sur l'immence Guerrier qui ne semblait se servir que de ses poings. Les deux alliés semblaient se faire dominer, bien qu'eux utilisaient des armes tranchantes. L'homme avait des entaillas dans tous les sens sur le corp, mais ne semblait pas s'en soucier.
Il chercha alors du regard tout les autres luminiens qui était présents au début. Ils regardaient tous à l'écart, les deux combats qui se déroulaient. Il avait peur que s'il essaye d'aider ses deux compagnons, un des luminiens restant le prenne d'assaut. Mais il n'avait pas envie de rester sur place, si bien qu'il se mit à courir en direction du géant. Il se méfiait toujours des autres adversaires, mais aucun ne semblait bouger. Ils pensaient peut-être que trois personnes ne suffiraient pas à tuer ce monstre de muscle. Guillaume était content car il avait déjà vu et déjà combattu dans le futur des adversaires au moins aussi grand que celui là, et il savait comment faire.



Le luminien se battait avec ferveur, mais n'affichait plus non plus de sourire car, bien qu'il ne creingne pas vraiment les lames d'habitude, il finissait plus rapidement ses combats. Celui là commençait à se prolonger car ce n'était pas des combattant ordinaires. L'un était un homme leste et vif. Il n'avait pas une force extraordinaire comparé à lui mais savait très bien se servir d'une arme. De plus il avait l'air d'essayer de manipuler une sorte de magie qui lui faisait mal a la tête pendant quelques minutes, mais rien de méchant. L'autre était une femme qui semblait plus bourine. Elle manipulait deux lame, une lame a deux main classique, qu'elle tenait à une seule main, et l'autre épée à une main était bleuté, un peu brillante, et qui semblait posséder des pouvoirs du genre glace car il avait quelques frissons quand cette arme le touchait.
Elyas et thors en revanche avait réussi à esquiver presque tout les coups de leur adversaire, cependant le peu qu'il avait encaissé leur était douloureux.
Elyas avait énormement mal à l'épaule gauche, Thor sentait ses cotes qui le faisait souffrir.
Guillaume arriva sur place.


"_Ah! Guillaume tu tombes bien, on a besoin de toi! Un allié de plus ne fera pas de mal" Fit Thor tout en se tenant la cage thoracique.


Le géant regardait le nouveau venus et s'arrêta de brasser l'air.


"_Toi aussi tu es venus perdre la vie?! Vous êtes tous aussi bêtes les uns que les autres!
_Regarde-toi, tu es couvert de plaies. Je ne pense pas que tu devrais faire le malin"

L'homme s'était un peu baissé pour dialoguer, car la fatigue l'avait rendu un peu sourd depuis là-haut.

"_Donc tu penses que je suis un difficulté?
"_Ou..."

Guillaume n'eu pas le temps de finir ses mots que l'homme l'avait saisie par le col et l'avait monté à sa hauteur.

"_Tu va regretté de t'être amené ici, tu aurais mieux fait de t'occuper de tes affaires. Surtout si tu pense pouvoir faire la différence. Les gens prétentieux comme toi, je les détruits."

Guillaume n'avait jamais était aussi sur de lui qu'à ce moment là, il s'agrippa d'une main au poigné de l'homme pour ne pas être étranglé pas ses vétements et de l'autre saisie le manche du katana. D'un seul geste il dégaina et trancha les tendons situés sous le poigné de la main qui le tenait.
L'instant d'après, la main lacha Guillaume dans un cris de douleur. Le luminien se tenait la blessure de l'autre main comme s'il voulait retenir son membre de tomber. Guillaume se réceptionna sans difficulté et se tourna vers ses amis.


"_Vous avez vu ce que j'ai fait? Je vous conseille de viser les articulations et les tendons.
_Guillaume..comment as tu deviné? Elyas était désolée de la facilité avec laquelle il venait de faire souffrir l'homme qui les tenait en échec depuis plus de 20 minutes.
_j'ai déjà eu affaire dans le futur à des créatures à peu près aussi grandes. Et je sais que les points faibles sont ceux que je vous ai cité à l'instant.
_Très bien!"Thors saisi son épée fermement et fonca sur le blessé.

Celui-ci reprit ses esprit et tenta de dégager son assaillant d'un revers de main. Thor fit un décallage sur le coté et trancha le dos de la main comme pour la déporter sur le coté. Il arriva au niveau du genoux, sur le flan droit et fit un demi-tour franc en tranchant les tendons de cette jambe o niveau de la jonction entre le tibia et le fémur. Au même moment Elyas s'atait lancé en direction du bras qui n'était plus protégé par la main qui avait essayé de balayer Thor. Elle fit un bond en hauteur, exécuta un salto avant en direction de l'épaule et tout en précision, en retombant dans son dos, elle trancha l'aisselle de bas en haut. Elle rattérit proprement, fière d'elle.
Guillaume venait de regarder cette manifique action qui s'était déclanché tellement vite après ses conseils qu'il n'eux pas le temps de faire autre chose que d'admirer. Il regarda le géant tomber en avant, destabilisé et souffran, perdant l'équilibre d'une de ses jambes et poussé par l'attaque d'Elyas, il allait s'écraser la face par terre sans pouvoir se retenir de ses deux mains souffrantes.
Guillaume tenait toujours son katana. Il lui donna une petite impulsion dans les airs et rattrapa le manche dans l'autre sens, lame vers le bas. Il posa la paume de sa main gauche sur le bout du manche. Il inclina le katana en direction du luminien qui tombait droit sur lui. Il fléchit un peu les jambes pour supporter le poid et l'impact arriva. Le cou du Luminien s'était empalé sur le sabre qui traversé celui-ci de part en part, Guillaume avait faillit fléchir sous le poid de cette masse. Il essaya de relever un petit peu ce corp mort, puis le dégagea sur sa droite tout en tenat son sabre qui sorti de la chair dans un filet de sang. Un bruit sourd retentit quand le luminien mort tomba au sol, on sentait tout son poid qui venait de heurter la terre.

Guillaume se sentait fatigué, il releva la tête et regarda Thor et Elyas qui semblait tout aussi fatigués. ils se regardait tout les trois puis un déclic vain en tête à Elyas.


"_Mais où est Vombral?
_Regarde, il est là-bas, près d'Andy, je crois qu'il essaye de l'aider à respirer un peu mieux.
_parfait, rejoignons les."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 9
Localisation : Nulle part et partout
style de combat : Narrateur
Date d'inscription : 21/01/2007

Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:42

Les trois compagnons avaient l'air d'avoir oublié les luminiens qu'il restait. Ils regardaient tous la scène, partagés entre le dégout et l'amertume face aux deux défaites que venait de subir deux des leurs. Soudain 5 nouveaux luminiens se lancèrent en direction des 5 résistants. Il y en avait un pour chacun, bien qu'Andy ne serait pas de taille dans son état, l'heure n'était plus à la pitié.
Cependant, Guillaume, Élyas et Thor n'étaient pas encore arrivés auprès des autres, si bien que les Luminiens seraient à 5 contre 3.
À ce moment là, Vombral venait de finir de rétablir Andy. Il le laissa allongé, reprenant des forces maintenant qu'il pouvait respirer, et releva la tête.
Le garçon vut ses trois camarades qui allaient se faire attaquer alors même qu'ils ne le savaient pas. Vombral se mit à courir en leur direction tout en leur criant alerte.
Les trois comprenaient a peine puis réagirent. Les luminiens derrières eux n'étaient plus qu'à quelques mètres. Vombral les avaient presque rejoint et préparait un sceau de protection.
Soudain, dans tout ce désordre et cette confusion, le sol se mettaient à trembler et le ciel s'assombrissait quand une immense gerbe de lumière déchira la voute céleste et une faille plus grande que celle qui avait laissé sortir Andy lors de son retour ou Guillaume lors de son arrivée. Tout le monde s'arrêta.
Dans le trouble le plus total, des silhouettes sortaient de cette porte dimensionelle. Une fois les pieds à terre, la lumière s'éteignit et la terre se calma. La faille était toujours ouverte mais elle était comme en latence. Les hommes qui venaient d'arriver rappelaient étrangementl'arrivé de guillaume car leurs armures étaient similaire à celle qu'il portaient auparavant. Un d'eux prit la parole


"_Guillaume, ta mission est terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace   Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser