mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Aller en bas 
+3
Deino
Yadel
Phéos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

Le lac Macida !!


Pour une fois je n'allais pas etre inutile au petit groupe hétéroclyte. Ce lac m'était connu et de plus tres bien. Je savais comment y aller. C'était un lac de moyenne importance Il était paisible et il faisait vivre nombres de plantes et d'animaux. De toutes especes et de toutes origines les plantes proliféraient. On lui attribuait des vertus magiques. Pourtant les hommes l'évitaient.

Je peux vous y conduire si vous le souhaitez. J'ai beaucoup voyager et je saurais me rendre sans dificulté à ce lac. Je vous promé de vite vous y mener.

Enfin je me ressentais moi. Cependant je n'étais pas habitué a m'occuper d'un groupe n'ayant voyagé que toute seule. Interieurement j'espérais que mes compagnons ne m'entraveraient pas trop...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:07

ils venaient de réapparaître dans une forêt dense et s'apprétaient à repérer la fleur.
Yadel commença son invocation en mettant les mains devant lui, il les écarta et de ses gestes sortirent des milliers de fragments de cristaux dorés flotant devant lui.

"Cristalisation de pensée..."

Les cristaux se rassemblèrent en formant une sphère dorée, des images apparurent dessus, et Yadel s'éleva dans les airs avec la sphère devant lui. Quand il fut bien au dessus de la foret il fixa la sphère.

"Montre moi la fleur de sang ho Uryan maître des songes et des cauchemards..."

La sphère émit un bruit d'explosion assourdissant, une note trés grave dont l'onde avait déjà fait le tour de la Terre. La sphère montra alors un lac.

"A present écoute ma prière Uryan! Mets toi à mon service durant les trois prochaines heures en m'indiquant le chemin de ce lieu..."

La boule se défragmenta et les cristaux partirent dans la direction de la fleur sauf un que garda yadel. Les cristaux devaient être arrivés car le cristal que tenait yadel réagissait en pointant vers une direction.
Il redescendit et montra le cristal à ses co-équipiers.

"C'est par là...Vous pouvez voler?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:20

non nn moi personnellement, par mes propres moyens je ne sais pas voler!!
A moins de trouver un cadavre d'un immense oiseau, je ne pourrais pas déoller tout seul...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:23

**Voler? Et puis quoi encore?**

"Je ne sais pas voler et de toute façon je suis trés bien sur terre! Je cours trés vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:55

Guidée par Elyas, le groupe partait vers le lac où se trouvait le destin du MageLame. Pour accroître leur rapidité, Vombral lança un sceau d'anti-gravité de groupe. Après quelques temps de marche, il arrivèrent au lac.

"Nous sommes arrivés!"

Une vaste étendue d'eau s'étalait devant eux. Une végétation luxuriante entourait le lac comme pour le protéger. Un calme stressant planait et Elyas, Vombral et Andy13 éprouvaient un certain mal être. Ils se sentaient de trop dans ce paysage. Mais les enjeux étaient trop importants pour se préocuper de l'atmosphère. Andy13 leva les yeux au ciel.

"Regardez, le lac est entouré de cristaux."

Vombral et Andy13 fermèrent leur yeux. Ils les rouvrirent de suite et se regardèrent d'un air inquiet. Elyas ne comprenait pas la reaction des deux mages. Andy13 s'avança et lui expliqua.

"Ces cristaux sont amplis de la magie de Yadel. Il les a invoqués pour qu'ils le menent à ce lac. C'est une sorte de radar. Il faut détruire tout les cristaux au plus vite."

Andy13 s'avança jusqu'au bord du lac.

"Detruisez les cristaux, je me charge de trouver cette fleur"

Vombral et Elyas ne comprenaient pas comment le MageLame allait plonger dans ce lac et chercher la fleur vu la profondeur et l'étendue du lac. C'est alors que Andy13 tendit son épée vers le lac.

"Krystal d'eau!!!"
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Ice_bl10

Une aura bleutée sortait de l'épée et commencait à envelopper l'épéiste.
Il plongea et s'enfonça petit à petit dans l'obscurité du lac
...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:06

Ebahi par la prouesse de son compagnon, Vombral s'approcha du lac pour voir sa progression dans le lac. Andy13 avançait à une vitesse fulgurante vers le fond du lac. Se retournant vers Elyas, il lui dit :

"Bien, à nous maintenant.
Je pars vers la gauche, toi vers la droite et nous détruisons tous les cristaux que nous rencontrons, d'accord ?"

Elyas hocha la tête en signe de confirmation. Elle partit alors en longeant la rive droite du lac. Vombral partit dans la direction opposée d'Elyas.
Sur son chemin, il vit une multitude de cristaux qu'il détruisit à l'aide de divers sceaux. Il s'arrêta quelques instants sous un arbre.


"Je suis exténué. Mais il faut que je continue à détruire ces cristaux, je ne peux pas me permettre de m'arrêter"

Il se releva et continua sa route le long du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:07

Détruire tout les cristaux. Tres bien. Rien de compliqué, du bourinage. Théorie exelente... Mais le nombre de cristaux rendait la tâche rébarbative, exténuante. De plus mon épée ne m'était d'aucune utilité. Mes rudiments en magie feraient l'affaire.

En magie je ne maitrisais que la foudre et cela convenait parfaitement avec la tâche à accomplir. Je puisais donc en moi et infusais une petite décharge de faible intensité mais du même effet qu'un coup de fouet. La matière se destructure et la pierre est brisée.

Mon potentiel en magie était bas et je fus assez vite fatiguée. Contenir une puissance et la faire claquer entraîne une grande dépense d'énergie. Pour les quelques empans de cristal qui me restais je decidais donc de lacher toute ma magie, du moins le peu qu'il en restait.


La magie me vida et j'atérrie assise sur mes genoux. Au bout d'un petit moment, à l'aide de mon épée je me releva. Le chat était là, qui attendait.

Je crois bien qu'on a fini.

Je regardais autour de moi et Andy n'était pas visible. Pas que je doutais en lui mais. Cela faisait bien un moment qu'il avait plongé.

On fait quoi nous maintenant? on s'assoit et on attend?


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

Quelques minutes plus tard Andy13 refit surface. L'aura bleue l'entourait toujours et il ne parraissait pas essouflé. Il sortit de l'eau. Krystal reprit sa forme d'origine et l'aura disparu. Ses vetements n'etaient pas trempés.
Il s'adresse a Elyas et Vombral qui avaient effectué leur tâche et attendaient desormais le retour du MageLame.


"Vous avez reussi votre travail, malheuresement je crains d'avoir echoué. J'ai fouillé ce lac et pas une seule fleur. Le fond n'est constitué que d'un mélange de sable de terre et de gravats. Aucune végétation ne peux pousser aux fond de ce lac."

Il réfléchit un instant.

"Vombral tu es sur que tu ne sais rien d'autres à propos de cette fleur? Et toi Elyas, tu connais ce lac apparement, tu ne sais rien au sujet de cette fleur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:58

Vombral est sur que la fleur se trouve en profondeur... Il pense qu'elle se trouve dans cette région...
Sang et cendre je connais cette région comme ma poche, je devrais trouver, decouvrir quelque chose...
Le lac cesse de croître depuis quelques années. J'avais eu une épreuve d'inteligence a faire ici lors de ma formation.
Ca y est j'y suis!!


Vombral, Andy!! Une source alimente le lac, elle coulait à flot il y a quelques années, mais elle est aujourd'hui obstruée. Nous avons dut la fermer, afin de voir si le lac connaissait une autre source venant d'en dessous. Elle se trouve dans les gorges là bas. Je me souviens que le trou donné sur une sorte de grotte avec plein de bassin. Croyez vous que la palnte peut être là bas?

Je regardais les deux personnes, sur de moi de ce que j'avancais, et attendais leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:14

Une grotte ?
Un endroit pareil pourrait en effet abriter une espèce pareille.Après tout, nous n'avons pas d'autres pistes que celle d'Elyas. De plus, elle paraît sure d'elle.


"Bien Elyas, te souviens-tu comment on accède à cette grotte ?"

Elyas acquiesça et dit à ses compagnons de la suivre. Elle partit en direction des gorges dont elle avait parlé et ces-derniers lui emboitèrent le pas.
Ils étaient en route vers cette grotte étrange, espérant y trouver l'objet de leur quête ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:58

Le temps préssé apparement, et Andy pouvait sucomber à tout moment. Il fallait trouver cette fleur. Je voyais là qu'ils comptaient sur moi. Pour le moment j'étais leur seul secour. En esperant que je puisse atteindre avant qu'il ne soit trop tard cette grotte.

C'est pour toutes ces raisons là que nous commencames notre ascencion au pas de course. Une allure legere pour pouvoir avaler les un ou deux milles à parcourir. Je jetais des coups d'oeil derriere moi Andy suivait sans peine tout comme Vrombral.


Andy me demanda si on pouvait aller plus vite. Je n'avais aucun probleme à parcourir plusiseurs milles à une allure réguliere mais peu soutenue. Forcer maintenant serai dificille. Le chat lui ne pourait pas. J'évaluais la distance qui nous resté. Un mille voir un demi milles.

C'est bon Andy on peut essayer.

Aussitot dis, on accelera beaucoup l'allure. Andy pris Vombral et accelera lui aussi. On arriva vite. Mais dans quel état. Du moins pour ma part. Vombral avait un peu récupéré et Andy si il était exténué il n'en montrait rien. L'entrée de la grotte était obstruée.

Vombral bondit des bras du mage et deposa un sceaux sur la roche. Celle ci implosa et nous laissa une ouverture comme un couloir de quelque verges de longeur. Je contenais à peine en hauteur et, en largeur, Andy devais se metre de profil pour pouvoir évoluer. Le chat fila entre nos jambes et fut le premier à arriver.

Une fois le couloirs passé, on arriva dans une grande salle . Plusieurs bassins comuniquaient entre eux via des petites cascades, et point besoin de lumiere, des mousses phospoferéssantes éclairées ce lieu. Cette lumiere donnait un effet fantastique et bizarement imposait un silence presque religieux.

Le chat et Andy étaient tout aussi emerveillés et regardaient autour d'eux. Comme pour démontrer mon impression de rentrer dans un temple ou un sanctuaire, Andy s'adressa à moi et Vombral en murmurant...


Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Grotte11


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:25

"...C'est magnifique"

Andy13 n'en revenait pas, un spectacle merveilleux se tenait sous ses yeux. Le secret de cette beauté fut vite eclairci. L'endroit était rempli d'une magie puissante passive. Sans doute poussaient ici des plantes curatives. Le MageLame contemplait le paysage lorsque soudain, il se crispa et s'agenouilla. Une douleur provenant de son front le paralysait. Vombral et Elyas le regardaient impuissant essayant de le calmer. Andy marmonna quelques incatations.
Il avait appris lors de sa formation de mage a éloigné les tortures psychiques et les réduire très fortement. Ca souffrance n'était devenu qu'un picotement entre les deux yeux. Il se releva et dit:


"La fleur est ici ça ne fait aucun doute, le sceau d'invocation même désactivé est sensible à la magie de cette fleur, il faut la trouver."

La douleur se dissipa totalement.

"Nous allons nous séparer, prenez chacun un bassin."

Andy13 invoqua de nouveau le pouvoir de Krystal affecté à l'élément de l'eau. Il put alors explorer un bassin dont la profondeur le surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:50

(au mème moment, devant la grotte...)

"Bien...cette femme guerrière ne s'est apperçue de rien, un des cristaux s'est accroché à elle pendant qu'elle s'amusait à les détruire...qu'ils sont prévisibles..."

Yadel se tenait devant la grotte avec Phéos et Sakura à ses cotés, pour les faire voler avec lui il avait dut les transformer en être immateriels.
Sakura était encore sous le choc mais Phéos semblait rire de cette experience.


"Allez dans la grotte je dois préparer le cristal gris, Sakura donne le moi...
merci..."

Il se mis en flotaison à quelques mètres du sol et leva les bras au ciel, il semblait se concentrer pendant que Phéos et Sakura entraient dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:20

allons-y!!

Alors où somme nous

ils entrèrent

Woooo!C...c...

il ne trouvait pas ses mots, mais devant sakura, il ne pouvait pas faire preuve de tant de sentiments, après tout il été dans le camp des "méchants"

...C'est grotesque...ALLER!! allons-y!Ce n'est pas le moment de s'attarder sur ce pittoresque décors, on est venu pour attraper cette fleur...

Lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:58

"Qu'est-ce que c'était ? Tu n'aurais pas entendu un bruit, Elyas ?"

Les deux compagnons se retournèrent. Ce qu'ils virent les horrifia tous deux. En effet, loin devant eux, vers l'entrée de la grotte, se trouvaient Phéosilis et Sakura.

Eux aussi semblaient les avoir repérés et se dirigèrent vers Vombral et Elyas d'un pas pressant.

Plusieurs questions assaillèrent les deux amis. Comment les avaient-ils retrouvés ? Yadel était-il avec eux ? Dans ce cas, où pouvait-il bien se cacher?

Finalement, Vombral brisa le silence. Sa voix émue révélait sa surprise et son inquiétude:


"Elyas, je vais essayer de lancer un sceau pour les empêcher de rentrer dans la partie de la grotte abritant les bassins.
Je ... je ne suis pas sûr d'y arriver. Mais je vais essayer tout de même."

Sur ces mots, il fonça vers Phéos et Sakura. Ceux-ci de leur côté couraient vers lui. Vombral arriva cependant plus vite que ces derniers. Il réunit alors toute sa magie et lança le sceau ...

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Sceau3ql1

Une bulle bleue commença à entourer la partie de la grotte où se situaient Andy13, Elyas, Vombral ainsi que le bassin où, ils l'espéraient, se trouvait la fleur de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:50

...

Mais..?Qu'est-ce que...un dome protecteur?Je vois...tu fait donc dans la magie petit être, mais pour l'instant je n'ai pas envi de jouer à chat!!Laisse nous passer, nous n'avons pas de temps à perdre!!

Pheos leva la main droite et ses yeux devinrent tout blanc, sensiblement aussi pâle que sa propre peau. Soudain le sol ,à coté de vombral de l'autre coté du sceau, se fissuré et quelque chose commencé à en sortir...

Ton dome ne sert-il à rien contre les assauts venant du sous-sol?!!

C'était un cadavre qui faisait son apparition auprès du magicien afin de le persuader de cesser son sortilège...

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Veildupauvrept6

Tu a intérêt à faire demi-tour sur le chant,sale bestiole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:46

"Un ... un mort vivant !"


Vombral était térrorisé. En effet, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, il s'était fait attaqué par un de ces monstres, alors qu'il se rendait à pied à la ville voisine de sa ville natale, et il avait failli y laisser sa vie.

Heureusement, un aventurier de passage l'avait sauvé au dernier moment. Il
avait gardé de cette expérience un souvenir horrible ainsi qu'une peur bleue des morts- vivants en tous genre. Et cette fois, il n'y avait que ce mort-vivant et lui-même.

Reprenant ses esprits, il tenta de se défaire de cette phobie. Au prix de durs efforts, il parvint à rouvrir ses yeux et àregarder le cadavre de face.


"Cette fois, je peux me débrouiller tout seul."

Il marmonna une incantation et lança un sceau de feu

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Sceaufeutn0

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Feutz1

La chair du cadavre commença à brûler en crépitant. Pourtant, le cadavre paraissait ne rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:49

L'odeur de la chair en putréfaction faisai a elle seule retourner l'estomac de plus d'un. Mais à partir du moment ou Vombral fit bruler le mort-vivant, l'air devient tellement nauséabond que j'éprouvais des dificultés sérieuse pour respirer. J'adressais un regard a Vombral un peu acusateur et moqueur et dis sur un ton taquin:

"L'immobiliser ou le gelé aurait épargné l'odeur !"

"Vire le sceau chat, qu'on les rejoigne !!"

J'avais avancé dans le couloir, de cette taille si exigue, je pourais tenir un moment, masi il suffira d'une attaque magique un peu trop puissante et de l'Elyas il ne restera rien.
Phéos était là acomapgné de Sakura. Je ne voyais pas Yadel.
J'étais face au bouclier. La teinte, ou le reflet qui le montré imperceptiblement était toujours là, pour le moment...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:10

Sakura faisait face pour la seconde fois à la guerrière à l'épée, sa seule rivale depuis bien longtemp. Elle fit une révérance à Elyas et sourit en mettant ses gants.Mais elle ne devait pas perdre de vue son objectif principal, la barrière devait être détruite, Sakura réfléchit un peu et dut se résoudre a employé la technique du hadoken. Elyas, même avec sa force magique ne pourrait pas contenir pareille force tirée de la terre elle même la puissance du hadoken n'était limité que par la résistance au feu des mains de Sakura. Elle se mit en position pour préparé son attaque,une énergie se diffusa partout autour d'elle et le sol commença a tremblé. Une boule d'énergie condensée se forma entre les mains de Sakura et elle eu un peu de peine à la maintenir stable.

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Street11

"un conseil Elyas! Ecarte toiii!!! HADOKENN!!!!!"

Une déflagration monumentale d'énergie libérée fila droit vers Elyas, allait t'elle l'éviter à temps?!


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:35

Quelle sote!


Sakura avait créé un hadoken , mais cela la viderai de son énergie. Aurai je mal évalué sa puissance? A quoi sert de se tué à briser le sceau si après elle n'était pas capable d'assurer le combat qui suivrait?...

La déflagration quitta les mains de la fille. Je restais là où j'étais. pris appuie sur mes pieds planta mon épée dans le sol et m'y cramponna d'une main et croisa l'autre sur mon visage a uen vitesse comparable à un reflex.
Le sceau vola en éclat. Mais non pas comme, une plaque de rosé gelé se brise sous une petite pression mais comme un mur qui se rompt.

La destruction du sceau entraina une libération d'énergie qui aurait pu me souffler et me projeter au loin si je ne m'étais pas fixée au sol au lieu de cela , je me retrouvais un genoux a terre, épuisée d'avoir tenté de resister au souffle. Avec mes rudiments en magie de façonage comme la nommé mon maitre je pouvait en déduire deux chose. D'un cela prouvait que le sceau de Vombral avait été tres puissant, mais cela montrait que Sakura l'était d'autant plus.


La magie que je maniais bien se limitait à la magie de guerison, je pouvait soigner les blessures du corps et de l'ame, la magie des plantes, qui allait de paire avec la premiere et celle la magie des brumes. Les deux premieres m'avaient été imposé meme quand j'avais cesser de vouloir développer mes talents. Mon maitre m'avait trouvé un bon argument: "Au moins tu ne dépendras que de toi meme".

Mais face à Sakura, à part la magie des brumes je en voyais pas quoi faire contre elle, celle de faconage étant bien trop futile. Elle était bien trop douée. Bien que doutant de la fin du combat. Tranquilement et lentement en m'appuyant sur ma lame, je me redressai sur mes deux pieds. Une fois debout, je regardai la jeune fille qui m'attendait en position de combat a mains nues. Toujours sans brusquerie je deterrai ma lame et avancant lentemetn vers elle , lame tendu a l'horizontale.

Dansons si tu le veux bien.

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Sdf10


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:55

Sakura venez de lancer sa plus terrible attaque, une technique de destruction emprunté à Ryu son idole. La technique du Ha-do ne se limitait pas à une seule forme comme on pourrait le croire, car dans une vie il était déja rare d'en voir une seule employée.
Le Ha-do se décline sous diverses formes la plus connue étant celle qui sert à la guerison du corp, le Ha-do peut aussi ètre concentré dans un des membres pour laissé l'énergie se libérée en un seul point comme cette
technique nommée ha-do sho-ryu-ken.


C'était la les seules formes que pouvait maitrisée Sakura qui avait dut s'entrainé sans relache durant des années pour réussir à concentré la puissance de la terre dans ses mains. Elle avait déja été au seuil de la mort plus d'une fois dans ses combats mais elle avait toujour finit par s'en sortir dans les terribles épreuves que lui imposés la pratique du Ha-do. Elle allait devoir une fois de plus risqué sa vie dans un combat comme du temp ou elle se battait dans la rue ou dans les championnats de street fight sans aucune règles, mais c'était la première fois que cela la rendait un peu triste, elle n'allait pas se battre pour elle mème mais pour un autre. Cela la rendait mème furieuse contre Yadel. Elle n'avait pourtant pas le choix, elle devait l'aider à vaincre ses ènnemis pour rentrer chez elle.

"Je suis sur que mème mes ènnemis pourrait comprendre...Je n'ai pas demandé à venir me battre avec eux et de toute façon j'ai de grandes chances de me faire tuer par un de mes adversaires doté de puissantes magies."

Comment tout cela avait-il bien put arrivé? Elle s'était couché dans son lit et le lendemain elle était dans cette grotte puante et ou l'air était irrespirable, Yadel apparement l'avait invoqué, elle, sur des milliers de combatants bien plus forts qu'elle c'est elle qu'il avait choisis. Elle ne comprenait pas pourquoi. Mais les questions ne servait à rien à présent, elle devait se battre et ce n'était plus le moment d'hésité.

Elyas ne s'était pas pris le ha-do-ken mais avait eu du mal à résisté au souffle résultant du choc de deux grandes puissances, cela voulait dire que mème si elle était trés puissante elle pouvait ètre vaincue par la puissance du ha-do.
Sakura ne voulait pourtant pas la tuée mais seulement la neutralisée, elle ne devrait donc pas utilisé cette énergie durant le combat et ne compté que sur ses propres forces et techniques de karaté ansatsuken pour se battre.


"Bien...puisque tu est vivante...j'accèpte la danse avec plaisir!"

Elle acheva sa phrase en serrant les poings et en souriant, elle courut alor vers son adversaire armée d'une épée pour une fois de plus mettre sa vie en jeu. Cela ne l'enchantée pas vrament mais Elyas était une bonne
combatante, elle saurait se défendre contre des arts-martiaux et mèmes si elle utilisait une arme cela n'empécherai pas le combat d'ètre équitable.


"Tu peut te servir de ton arme cela ne me pose aucun problème!"

Sakura attaqua Elyas en lançant plusieurs coup de poings trés rapides et tenta de la faire tombé en attaquant d'un balayage des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:15

Le jour déclinait lorsque ,ayant quitté les bord du lac, on avait emprunté le chemin cailloutuex menant à la grotte. Maintenant, la scene baignait dans une pénombre, mais ne laissant pas la nuit tomber totalement, comme si, retenu a un fil, le soleil ne pouviat aller plus bas et la lune monter quelque étoile pointaient timidement dans le ciel, fremissante comme des petites flames sensible et fragile au moindre courant d'air. Aujourd'hui elles seraient témoins...

Peut etre meme que je ne verai plus jamais la lune, le soleil ou sentir la carresse des étoiles. Demain peut etre je ne serai plus là. Sakura semble à peine fatiguée du hadoken qu'elle avait produit. D'une force telle pourtant qu'elle orait pu m'anéantir.


Je refutai cette pensée comme tant d'autres qui me venaient pelle melle sans ordre logique de succession. Souvenir, inquiétude, propheties tout cela en vrac me laissant pourtant l'esprit clair et consciente de tout ce qu'il y avait autour de moi. Au milieu de tout ces flash back je voyais Sakura courir vers moi, comme au ralentis, sa course, frenée par mes souvenirs...


Des ennemis le cernait lui, seul et nu comme un vers, sans defence. Le groupe se resserait et coinca l'homme contre la paroi, et chacin lentemetn enfonca la lame au travers du corps. Sept lames en délire. Une fille était cachée...

Un homme affalée par terre, agé, usée et fatigué, le teint cireux, regardait au dessus de lui. "Ton apprentissage est fini. Je ne peux rien de plus pour toi. C'est également fini pour moi..." Une épée transperca ce vieu corps. Au dernier soupir " merci..."

Dans une tenue de novice, a genoux face à une mere, une jeune fille avouait son echec. "La magie ne me concerne pas, ne m'appelle pas. Je quitte l'établissement..."

Une course à l'homme. Une vengance a accomplir. Sept à retrouver, Sept à faire disparaitre. Un empoisonné, deux noyés, un étouffé, trois décapités. Une quete achevée.

Un vol dans les airs sur un cheval ailé. Un chat . Un homme. Une decision, aucun remords...


Sakura arrivait en fin de course avec un sourir espiegle en coin."Tu peux te servir de ton arme cela ne me pose aucun problème!" me dit elle. Comme si elle croyait faire de la génrosité et du sociale. Gamine prétentieuse orgeuillese et trop sur d'elle , cela lui coutera une jour... En esperant que ce jour soit ce soir


Et bien ma jolie, je ne te donnerais pas cette satisfaction là crois moi. J'espere bien que tu en aura des problemes!!


Elle commenca dessuite a attaquer. Rapide, soigné et précis... Croisant mes bras sur mon corps je m'épargnait ainsi quelques souffrances. Néanmoins, je restai attentive et prete à l'imprévu. Je remarquai qu'elle se baissa pour me faire un balayage. Aussitot je sautai et lui assena un violent coup de pied dans le visage. Elle fut projeté un peu plus loin. Elle se redressa et je lui laissai le temps.

Je n'aimais pas profiter d'un desavantage de l'adverser de ce type ou tuer en traitre. Ceux que j'avais poursuivi avait tous sus qui j'étais et pourquoi je les tuais. Cependant, là aujourd'hui , je ne savais pas pourquoi. Cette fille , suremetn comme moi était mélée a cette affaire sans pour autant le vouloir réellement. A notre derniere rencontre, cet apres midi meme, elle m'avait avoué ne vouloir se battre que pour retourner chez elle. Elle comme nous était là par la faute et volonté de Yadel. Pourtant sacahnt cela je n'avais pas d'autre choix que de continuer à me battre.


Toujours ma lame relevée a l'horizontale je m'approchai d'elle. Ni l'une ni l'autre n'ausaient attaquer réelement. On se tournait autour tel deux fauveqs cherchant a voir qui serait le meilleur ou savoir si il valait mieu quitter l'arene. Ou bien deux danseurs. Notre progression ressemblait en effet au danse que l'on pouvait retrouver dans certain pays du sud du royaume.


Puis tout d'un coup, on s'areta toutes deux sans pour autant relacher nos gardes et, tristemetn un sourir s'esquissa sur nos visages. Nos regard se croiserent et on se comprit. Il n'y aura pas de gagnantes...

Le combat reprit dès lors de plus belle. Coup droit, taillade, coup d'estoc parade, revers, pic, tour, tout s'enchainés d'un coté. Crochet, balayage, upercut, jabs de l'autre. Cela non pas sous la forme d'un capharnum mais comme quelque chose de travaillé , de programmé. Sakura répondait a chacuen de mes attaques avec justesse, et j'en faisais de meme. Quelques lignes rouges se dessinaient à travers son chemisier et sur son visage et ses bras. J'avais plus d'une ekimose, et une ou deux cotes me faisait souffrir.

On dansait. Danse de fin de spectacle , le bouquet final, une danse , une derniere, une dance avec la mort.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:10

Le mort invoquait par phéos se consumais lentement, mais inexorablement, pourtant l'être déchu ne semblait pas spécialement affecté par ces quelques flammes...

Ce chat a des réflexes, c'est bien...mis celà ne suffira pas à éliminer un mort.Cependant, je ne pense pas que sa magie se limite à de vulgaires flammes...

Arrête de faire l'imbécile, tu vois bien que ton misérable sceau ne t'est d'occune utilité...Pour détruire cet être, tu devra faire beaucoup mieu que ça!!!Aller!!!Force toi un peu!!!

Phéosilis commencait à adopter un regard un peu plus expressif, ses yeux reprenants de la couleur, il avait les traits du visage qui se renforçaientlentement, prennant un air un peu niai.
Avec une main qu'il avait conservé élevée, phéos commençait à faire des mouvements absurdes comment s'il manipulait une marionette alors qu'il avait fermé les yeux comme pour mieu se concentrer.Ceux du zombie en revanche devinrent soudainement d'un rouge luisant comment s'il venait d'être possédé...
La torche presque humaine se mit alors en en marche en direction du chat tandis que l'odeur de corps brulé se faisait d'autant plus sentir à cause de la chaleur engeandrée par les flammes.
Phéos ne parlait plus, son visae était de nouveau inexpressif et sa main ne cessait mais de bouger, commandant au mort un offencive rapide.

Le mort se mit alors à courir,il lançais ses bras et ses jambes en avant pour asséner des coup à son adversaire qui les esquivait d'ailleur tous avec la grace et la souplesse d'un chat.Malgrès ses performances faces aux attaques du cadavre, le magicien ressentait quand même la chaleur des flammes qui l'éfleurait sans cesse et qui commançais à faire roussir ses poils fins mais nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:22

Vombral esquivait toutes les attaques du zombie. Cependant, à long terme, il allait devenir, à l'instar de son adversaire, un véritable brasier. De plus, sa phobie commençait à se faire à nouveau sentir. Il fallait qu'il trouve une solution, et vite.

Il réfléchissait, mais les attaques continuelles du zombie l'empêchaient de se concentrer vraiment.

"Je ne peux pas tuer un mort-vivant. A chaque attaque, il se régénerera immédiatement. Que faire alors ?
Il faudrait d'abord que j'éteigne ces flammes, elles ne me sont d'aucun secours, au contraire."

Une idée germa dans l'esprit de Vombral. Il se jeta sur le côté, avec une agilité digne d'un chat, s'écartant ainsi de la route du mort-vivant.

Celui-ci, emporté par son élan, fit encore quelques mètres en avant. Phéosilis, en même temps, faisait de grands mouvements pour rétablir l'orientation de la course de sa "marionnette".

Lorsque le zombie fit volte-face, il pût apercevoir Vombral, concentré, les yeux fermés. Il tendit sa patte devant lui.


"Sceau du vent !!!"

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Sceauventox8

Un cercle blanc apparut aux pieds du zombie incandescent. Des vents puissants entourèrent alors le cadavre, éteignant non seulement les flammes qui jonchaient son corps, mais aussi déchiquetant sa chair et décomposant peu à peu le cadavre, grace à la puissance de ces vents. On pouvait voir appraître, à certains endroits, les os du mort-vivant.

Cette tornade offrait un spectable morbide et atroce, mais Vombral ne s'en souciait pas.

Lorsque la tornade s'arrêta enfin, le cadavre semblait avoir réduit. De la chair jonchait le sol à l'endroit où se situait auparavant le sceau. Vombral entendit Phéosilis rire dans son dos. En effet, le cadavre était en train de se reconstituer.

Vombral esquissa alors un sourire. Il était maintenant assez loin du zombie, et il avait le temps nécessaire devant lui pour son plan. Il ferma les yeux et récita une incantation tandis que le zombie se reconstituait. Quelques instants plus tard, il rouvrit les yeux et lança son sceau.


Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Sceau3gg2

Une bulle se forma lentement autour du cadavre. Mais, comme l'espérait Vombral, ce dernier ne pouvait pas bouger lors de sa reconstitution. Enfin, la bulle finit de se former. Le zombie était emprisonné. Il se tourna vers Phéosilis et dit :

"Maintenant, à nous deux, nécromant."

Vombral s'élança alors vers Phéos
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:13

Ayant vu la maneuvre du chat à travers les yeux de son monstre et s'étant payé un petit rire sarcastique...il se dépécha d'abandonner le mort pour rerendre possession de tout ses moyens.

Ne t'emballe pas trop petite bête...ne crois pas que tu pourras m'atteindre aussi rapidement et avec autant d'aisance!!!Je n'ai pas terminé!!

il faut que je me dépèche...

Le chat, tout en fonçant sur le nécromant, n'osait pas se retourner...il était sur d'avoir immobilisé l'adversaire dépourvu d'âme...pourtant il ne voyait pas bien ce qui pourrait à présent l'empécher d'atteindre le manipulateur...

Je m'appelle Phéosilis Kactéramus, souviens-toi bien de ce nom, celà pourrait être utile là où tu va finir!!!

Phéosilis referma les yeux et repris ses mouvements absurdes et vifs mais cette fois-ci, il marmonnais des sortes d'incantations,et acheva par...

MORTEM ROO!MAARCADIS!!

Le sol commençait à trembler avec fureur, il se fissurait, phéosilis restait immobile tandis ke le petit magicien prennait ses appuis pour ne pas tomber stupidement...
Soudain, quelque chose se mit à sortir du sol...


Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Larmedeterrepu7

Une nouvelle armée venait de se dresser en travers du chemin de vombral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Contenu sponsorisé





Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser