mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Aller en bas 
+3
Deino
Yadel
Phéos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:45

Yadel était toujour devant la grotte à quelques metres du sol et réciter des incantations tirés d'un des livres qu'il avait trouvé bien des années auparavant dans le royaume des ténebres, il s'était à présent constitué une grande
bibliothèque regroupant plusieurs ouvrages interdits relatants de magie nécromant, démoniaque et mème dimentionnelle. Yadel pour prétendre au statut de dieux a dut apprendre la plupart des incantations contenues
dans ces livres et les maitrisés parfaitement. Il ouvrit les yeux et fixa la grotte, il pointa le doigt vers elle en parlant à voix basse, une douce mélopée se fit entendre.


"Le chant des anges déchus...quelle douce mélodie..."

Il leva les deux bras en fixant la grotte et elle commença à tremblé, elle se souleva lentement du sol en se craquelant de partout dans un bruit éffroyable. La grotte était à présent coupé en deux, comme si le terrain avait
toujour été lisse avec des lacs, comme si il n'y avait jamais eu de grotte en ces lieux. La mélopé se fit plus distincte et la grotte se souleva à plus de vingt mètres du sol, Yadel avait du mal à tenir cette masse gigantèque de roche et
dut lancer une puissante onde de choc pour la brisée. La roche fut frappée de plein fouet par la technique de Yadel et éclata dans un bruit d'éboulement, les éclats de roches furent projetés loin du lieu ou se tenait la
grotte mais beaucoup de morceaux retombèrent dans les lacs. C'est dans un brouillard causé par la chute de roche que Yadel redescendit à terre et se dirigea lentement mais d'un pas assuré vers Andy qui venait de ressortir d'un des lacs.
Il alla se mettre devant lui et sans un mot, sans un souffle il pris le crystal gris et lui posa sur le torse, il dit quelques mots étranges et le crystal devint blanc, toute sa puissance venait de passer dans le corp du mage qui ne
comprenait pas ce qui venait de se passer avec la grotte et maintenant avec Yadel.


"Je peut lire dans ton èsprit...tu est Andy 13, dernier mage de ta lignée et tu est venu sur terre suite à la destruction de ta planète natale...je ne sait pas ce qui c'est passé mais en toi réside le désir de vengeance ainsi que
la haine..."

Yadel s'approcha plus d'Andy et lui chuchota:

"Tu ne veut pas te l'avouer à toi mème mais en réalité tu en veut beaucoup à Thor de t'avoir abandonné, tu n'est pas prés à t'en sortir tout seul...Mais aujord'hui je t'offre la puissance! Cette force qui te fait tant défaut je
viens de te la transmètre grace à ce crystal, accèpte mon aide et devient des notres pour purifié la terre. Quand je deviendrait dieu je te remmenerai Thor et tu pourra lui dire en face que tu est devenus fort."

Yadel se retourna et leva sa main, elle devint écarlate et un halo de flammes l'entoura, il la baissa à hauteur de son torse et regarda Andy par dessus son épaule avec un étrange regard mélange de folie et de froideur.

"Tu peut aussi refusé, et tout tes amis mourrons devant tes yeux...tu n'aura finnalement put protégé personne. Sakura si je lui en donne l'ordre tuera la guerrière, mème si elle le déplore elle doit m'obéir pour rentrer dans
son monde...Quand à Phéos il n'est pas d'une puissance monumentale mais son armée de mort finira par épuisé le chat et il mourra lentement, à petit feu tué et dévoré par une armée de zombie. Est-ce vraiment cela
que tu désire? Tu a la possibilité de les sauvés en accèptant de me rejoindre, eux et toi serez mes bras droits et nous controlerons toute chose dans l'univers! Dans quelques instant le trop plein d'énergie que tu a reçu vas s'intégré à ton organisme
et tu recuperera le controle de tes mouvements et de la parole...j'ai l'èspoir que tu accèptera ma génereuse proposition car je n'en ferait qu'une. Dit toi bien que si tu est encore en vie ce n'est que parce que je l'ai bien voulut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:42

Le MageLame venait à peine de remonter que Yadel s'emparaît de son esprit. Il n'avait rien pu faire, le spectacle qu'il avait devant ses yeux était trop impressionnant. La grotte se soulevait sans problème est Yadel ne semblait pas forcer. Sa rapidité avait était spectaculaire lorsqu'il lui implanta le cristal.

Le cristal...

Une immense douleur entra dans le torse d'Andy13, il sentait le cristal et son énergie parcourir ses membres de haut en bas. Un morceau de son armure explosa et fit place à son torse qui était illuminé par la lumière du cristal à l'interieur de son corps. L'énergie remplissait son corps et il sentait la puissance qu'il pouvait acquérir.
La douleur qui supportait n'était rien a côté de l'épreuve mentale qui subissait. Yadel était rentré dans son esprit et le MageLame n'avait pas eu le temps de mettre en place une protection efficace contre cette agression.
Il entendait la voix de son ennemi resonnait dans sa tête et eveiller en lui son plus grand sentiment de vengeance. En effet Andy13 avait été abandonné sur Terre, sa planète avait disparu faisant de lui un orphelin. Il en voulait à tout son peuple. La haine grandissait en lui. Néanmoins Yadel fit une erreur qui permit à Andy13 de se calmer.
Yadel parlait de Thor et faisait croire au Mage que celui-çi l'avait abandonné. Or c'est Andy13 qui avait abandonné Thor et non l'inverse. Le MageLame ne supporta pas le discours que tenait Yadel, il puisa dans l'energie qu'il venait d'acquérir et brisa le lien spirituel qui les lié.

Yadel fit un saut vers l'arrière et fit parraître un semblant de colère.
Andy13 qui était à genoux se revela en gardant la tête baissée et dit à Yadel:
"Tu as commis deux erreurs... La première, tu n'aurais jamais du me parler de Thor, c'est un grand ami et aucune hypnose ne pourra modifier ce sentiment. La deuxième, c'est ta précipitation, tu n'aurais pas oublié quelquechose par hazard..."

Andy13 mit sa main droite derrière son dos et tendit ensuite son bras vers Yadel qui étai stupéfait.
Le Mage tenait dans sa main la fleur de sang. C'était une fleur avec une tige noire sans épine, les deux feuilles attachées étaient pourpre et les pétales rouge sang...
Andy13 broya la fleur devant les yeux de Yadel, la laissa tomber et tendit alors le bras vers le bas:

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Medium10

La fleur s'enflamma et fut reduit en cendre. Andy13 était étonné de pouvoir lancer des sorts sans son épée. Depuis sa formation de MageLame cela lui étai devenu impossible. Il constata que ses pouvoirs avait changé mais aussi augmenté:Avec cette même energie à l'époque ou il était mage, il aurait déclenché une petite flamme mais c'etait un véritable brasier qui était apparu.

Andy13 releva alors la tête. La force coulait dans ses veines mais l'orgueil l'empechait d'évaluer la situation:

"Tu vas mourir Yadel."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:07

Yadel n'en revenait pas qu'Andy ait réussi à trouvé la fleur mais cela ne fesait rien, Yadel eut un rictus et s'approcha d'Andy qui venait de le provoquer trés ouvertement. Yadel fut un peu surpris de l'assurance de son adversaire mais il avait fait sa proposition et à présent il était trop tard pour Andy 13

" 13 est un chiffre qui porte malheur...dire que tu est le dernier de ton clan, je vais me faire une joie de terminer le travail..."

Yadel devint complètement noir
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 _KHII__Anti_Sora_by_cuddle_meee
et tendit le bras vers Andy 13 toujour confiant qui ne bougeait pas d'un cil une décharge de toute l'énergie démoniaque que venait de concentré Yadel venait de s'écrasé sur Andy qui n'avait pas bouger d'un centimètre. Yadel eu un petit tic à la levre ce qui montra sa grande surprise mais il repris son calme.


"Bien j'ai compris tu vien de devenir d'élément principal ténebre...je n'ai qu'à te détruire grace à ma magie dimentionnelle dans ce cas!"

Yadel récita une invoquation ce qui fit apparaitre trois boules de métal devant lui qui foncèrent à trés grande vitesse sur Andy et le heurtèrent de plein fouet à la tète.
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Blood_Brushes_III_by_Scully7491

"Ne soit pas si confiant, tu ne maitrise pas encore toute cette force..."

Il se prépara à une autre attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:41

Andy13 fut sonné par l'attaque de Yadel. Il commenca à saigner au niveau de l'arcade. Mais il resta droit et ne defaillit pas. Même si il se rendait compte que so adversaire été trop fort, la haine qui était maintenant développée en lui le poussait à continuer.
Le MageLame voulut sortir Krystal de son fourreau pour combattre.
Il posa sa main sur le pommeau et tira. Une lumière blanche jaillit du morceau de l'épée decouvert. Sa main le brulaît il lachâ aussitôt l'épée.

(J'aurais du m'en douter, c'est une Holly Blade, les êtres maléfiques ne peuvent pas la toucher...Suis je devenu un démon?)

Il fallait que Andy13 compte sur ses nouveaux pouvoir à présent. Il devait mêler la magie élémentaire toujours présente en lui avec la magie maléfique et non plus la magie du bien. Il chercha au plus profond de lui même et essaya d'extirper très prudement la magie démoniaque comme si il manipuler une bombe. Il ne voulait pas que sont esprit soit corrompu même si son corp l'était. La première des magie qu"il reussit à lié au ténèbres fut la foudre. Cela était facile car la foudre était un des éléments les plus instables.
Sa main brillait d'un éclat bleuté. Il leva les bras au ciel, et 6 boules d'energie entourèrent Yadel. Andy13 ouvrit ses yeux qui étaient d'une noirceur effrayante.

"AAAAAAAAAAAH"
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 20030510

Les éclairs se dechaînaient dans la cage recemment créée. La foudre battait le sol. Yadel ne pourrait pas esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:39

Yadel qui était toujour d'une noirceur aussi grande qu'une nuit sans étoile ne bougea pas et la foudre s'abatit sur lui avec une telle force que le sol en trembla sous les pieds de tout le monde. La fumée se dissipa et Yadel n'avait pas bouger d'un pouce, sa couleur noir commença à disparaitre et il redevint comme avant toujour aussi calme.
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Gameca10

"Tu doit ètre intrigué du fait que ta foudre ne m'ait pas fait de dommages n'est-ce pas? C'est simple ma forme noire m'entoure d'une sorte de passage dimentionnel, la foudre qui m'a touché a seulement était envoyé ailleur dans une autre dimmention. C'est une défense parfaite...maintenant je vais te montrer une magie que tu n'a vu qu'une seule fois..."

Yadel leva le bras et une lumière étincelante envahis son corp, elle se dirigea vers sa main levé et èxplosa en des milliers de plumes blanches. Une fois toutes au sol elles commencèrent à se fondre dans le sol et un tremblement se fit ressentir, petit à petit la grotte qui avait abrité les lacs était entrain de réaparaitre autour d'eux.

"C'est la magie que maitrisé Thor, la magie temporelle, pour la maitrisée il faut avoir atteind un trés haut niveau de magie noir...tu vois, Thor n'était pas le saint que tu croyait. Mais peu importe si tu souhaite tant le revoir je vais t'envoyer le rejoindre. Personne ne nous dérangera maintenant que la grotte est de nouveau en place alor lache toi tu peut te donner à fond je suis curieux de voir si tu vas maitrisé ta nouvelle force..."

Yadel se mis en position de combat ce qui indiqua clairement qu'il n'avait pas besoin de magie pour vaincre son adversaire. Il disparu et se retrouva devant Andy qui se pris un enchainement de coup de poings et de coude au visage et au ventre. Yadel le propulsa contre une paroie d'un coup de pied et le frappa au coeur d'un coup de paume, Andy commença à cracher du sang ses organes internes était touchés apparement Yadel avait aussi étudié les arts martiaux et sans son épée il avait peu de chance dans un corp à corp.

"Montre moi ce que tu vaut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

Son sort de foudre avait échoué mais cela ne le surprenait pas. Il avait dejà vu des humanoïdes utilisés cette techniques pour protéger des objets, mais jamais une personne. L'énergie demandait était trop importante. Andy13 avait enfin évalué la vrai force de Yadel, il savait maintenant à quoi s'attendre...
...Sauf à la magie temporelle, il est vrai que Thor maîtrisé cette magie. Mais comme Andy13 l'avait fait pour la foudre, Thor extirpait la magie temporelle qui était en lui et la mélangeait à l'énergie bénéfique de son corps. Or Yadel l'avait fait mais avec sa propre énergie. Et c'est comme ça que marche toute les formes magies. Yadel n'avait pas l'air de le savoir, peut-être espérait-il piéger le mage en pensant qu'il ne connaissait pas le fonctionnement de la magie. Andy13 pensa cela parcequ'il était inimaginable qu'un homme aussi puissant que lui ne connaissent pas les régles de magie, personne ne s'abstiendrait de ces connaissances... à par un fou.

Le Mage arrêta de penser à cela et se remit dans le combat, il fallait qu'il trouve une brèche. Cela était trop tôt, il fallait qu'il test encore Yadel quitte à se faire blesser par la suite il savait qu'il pourrait s'enfuir si le danger se faisait préssentir. Il le pourra certes mais le voudra-il?
Il décida alors de faire appel à son pouvoir d'invocation. Andy13 avait tout de même une appréhension, qu'allait-il invoqué, est ce que ces créatures serait contrôlables... Ses questions troublait sa pensée il se vida la tête et commenca l'invocation.
Il joignit ses mains et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit ceci etait une fois de plus devenus noirs. Deux flammes, une bleu et une rouge sortirent de son torse et vinrent se poser devant ces pieds. D'un mouvement sec il mit ses bras le long de son corps et les flammes commencérent à grossir pour enfin exploser.
Deux créatures apparurent, une rattachée à l'élément feu et l'aute à l'élément glace. Andy13 venait de voir ce qu'il avait invoqué. Il n'avait pas appelé les créatures les plus fortes de leur élément mais ceci suffirait.
Il avait invoqué les Atronach de Feu et de Glace.
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Atro210

Les peurs d'Andy13 s'estompèrent, il savait très bien les contrôler et les envoya aussitôt sur Yadel. D'abord les invocations se battaient au corps à corps mais leur taille importante ne pouvait rivaliser avec l'agilité de Yadel. Il fallai faire des attaques combinées de magie. Ceci demanda plus d'énergie mais sa ressource était très importante. Les deux invocations lançaient leurs sorts sans interruption et Yadel devait dépenser de l'énergie et de la magie pour se protéger. Il ne faisait que se défendre et ne faisait pas de contre-attaques. Andy13 trouvait ca étrange mais attaquait toujours son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

Yadel avait un peut de mal à arréter les attaques magiques de ces deux céatures car il ne connaissait pas la magie élémentale, pour le moment il s'en sorté avec son bouclier dimentionnel. Il était entrain de réfléchir et il remarqua que les énergies dégagés par les deux créatures était opposés.

**Je vois...deux éléments différents, ça aurai marché contre quelqu'un qui ne maitrisé que la magie élémentaire mais moi ma puissance est toute autre...**

"Tu a l'habitude de te battre contre des mages...change complètement ta façon de combattre ou tu perdra tout tes futurs combats, si tu a un futur bien sur..."

Tout les combatants était entrain de s'affrontés un peu partout et jetais régulièrement un oeil sur le duel entre Yadel et Andy13 un peut effrayer les un par le décuplement de puissance d'Andy et les autres par les apparentes difficultés de Yadel. Sakura qui était la seule à le connaitre se dit -Tu parle...il s'amuse. Il venait en effet de réduire à néan les deux monstres élémentaires en les écrasants l'un sur l'autre grace à un dézenkai qu'il avait réduit au minimum de sa taille, ainsi enfermés ils n'aurait pas put s'en sortir. Il se remis droit en époussetant ses vètements et se dirigea en marchant vers son ènnemis.

"Andy 13ème du nom...tu est le premier adversaire que je vais tuer avec regret, tu serait devenu plus fort si tu avait put survivre...je n'aurait malheureusement pas la chance de t'affronté avec ta nouvelle puissance décuplé"

Il se déplaça à une grande vitesse et posa sa main sur l'épaule d' Andy qui ressentit alor comme une douce chaleur l'envahir, ses yeux commencèrent à se fermés et il ne vit plus que les ténebres autour de lui...non, en fait ce n'était pas ses yeux qu'il venait de fermés mais les ténebres qui avait envahis son champ de vision, il commença à réalisé avec effrois ou il se trouvait à présent. Il entendit la voix de Yadel au loin.

"Dézenkai! Andy...dit bonjour aux anges de ma part et dit leurs que bientot ils auront beaucoup de travail."

La bulle noire du dézenkai avaiot envelopper le corp d'Andy et commença à se rétrécir lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

Les ténèbres arrachait Andy13 au monde des vivants.
Une fois enveloppé par le Dezenkaï, le mage se sentait bien. Il avait chaud, se laissait porter par le flot de magie. Il sentait le sommeil venir en lui. Néanmoins, il marchait dans cette immense bulle qui ne paraissait pas contenir de paroi. Soudain il vit une lumière qui l'éblouissait. Il apercevait deux silhouettes. Une plutôt grande, un homme dans un grand manteau. Il n' arrivait pas à distinguer ses formes. La seule chose qui frappa Andy13 était l'immense faux qu'il tenait avec sa main gauche.
La deuxième silhouette était plus petite, comme celle d'un adolescent de 14-15 ans. Il avait des cheuveux longs et portait un habit peu commun pour un humain mais cette tenue était famillière à Andy13. Il se rapprocha petit à petit des deux hommes et reconnu la silhouette la plus petite.

"...Non ce n'est pas possible... Errin?"

L'habit que porté cet "Errin" lui était famillié car devant lui se tenait le petit frère d'Andy13. Il ne comprenait pas ce que son frère faisait là à côté de cet homme qui avait sa main droite sur l'épaule du garçon. Soudain les pires idées vinrent à l'esprit d'Andy. Est ce que son frère était bléssé, perdu... mort. Il ne pouvait pas supporter cette idée.

Son frère était la personne la plus chère à ses yeux. Ils avaient vécu sans leur parents pendant 6 ans lors d'une guerre avec une autre planète. Ses parents étants les protecteur d'un temple, ils avaient du partir se battre. Andy13 avait protégé son frère durant cette période.

Il voulait le rejoindre, mais une voix à l'interieur de sa tête lui disait de ne pas y aller. Le mage reprit ces esprits. Il fallait qu'il sorte du Dezenkaï avant que cette bulle noire disparaissent dans la dimensions où étaient Yadel et les autres...

A ce moment là il repensa à Vombral et Elyas qui était en danger maintenant que Yadel n'avait plus d'adversaire. Il repensa également à ce qu'il était devenu, aux tortures d'esprits qu'il a du subir. Tout ca à cause de Yadel. Andy13 ne pouvait plus supporter cela et la rage monta en lui et explosa. Il hurla le nom de son ennemi.

"YADEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!"

Son torse qui était apparent depuis que le cristal était en lui commença à devenir pâle et le bord de ses vêtements devinrent noir.
Des sphères ne contenant aucune magie sortait de ses mains. C'était de l'énergie pure du à sa colère.
Il les lançait dans le vide sans savoir si il touchait quelquechose. Sa force ne faiblissait pas, son ardeur était toujours importante.
Au bout d'un moment, une vague d'énergie sortit de son corps. La vague fit disparaître les deux silhouettes et fit trembler les parois qui étaient maintenant visibles. Elles se craquelèrent. La deuxième vague brisa les parois.
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Explos10

Andy13 était sorti du Dezenkaï et son énergie était maintenant très faible.
Sa respiration était forte et rapide. Il tenait à peine sur ses jambes.
"...Je vais te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:42

Yadel ne pensait pas une seconde que qui que ce soit puisse échaper au dézenkai, ses sourcils se froncèrent et il recula d'un pas en voyant un Andy trés différent de l'ancien sortir de la bulle dimentionnelle du dézenkai.

"Je pensait cette technique plus solide...apparement Asral n'était pas si puissant que je le croyait...quoi que..."

Il repensa aux dézenkai colossaux d'Asral pouvant englober toute une planète et eu un frisson, pour la première fois il se rendait conte qu'en fait Asral et Thor étaient bien plus puissant que lui. Il regarda Andy qui lui lançait encore des menaces dans son état et repris son calme.

"Tu a réussi par je ne sait quel miracle a sortir du dézenkai toute mes félicitations...mais dans quel état...tssss meur."

Cette fois Yadel en avait asser, une violente déchirure temporelle apparue autour d'Andy, tout était de couleur noir comme si il se trouvé à l'interieur d'un tourbillon d'èsprit, Andy pouvait voir dans cette tornade les images de ce monde à ette mème place mais à une date oubliée de tous.

"A cette époque la magie neutre reignait en maitre, tout n'était que magie...malheur à ceux qui défiés cette puissance."

Un rayonnement sortit de la tornade et commença à tout balayer autour de lui, la magie venait pour quelques instants de pénétré ce monde. Le rayon de magie fonça droit sur Andy qui était toujour prisonnier de la tornade...mais il eu de la chance d'avoir des amis fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

"ANDY !!!"

Vombral venait de se retourner vers son ami et voyait à sa place un toubillon noir chariant des images confuses et floues d'une époque enfouie et oubliée de tous. Au centre de ce maëlstrom d'image et de ténèbres, il pouvait apercevoir un rayon, dont la lumière était accentuée par le contraste dû aux ténèbres envirronants.

Vombral avait suffisament de connaissances en magie dimentionelle pour se rendre compte que, si ce rayon atteignait Andy 13 de plein fouet, chose qui arriverait certainement si Elyas et lui ne faisait rien, il tuerait instantanément le magelame, malgré la protection offerte par son bouclier.

Il regarda Elyas. Celle-ci avait aperçu le danger pesant sur Andy13 mais elle était aux prises avec Sakura. Apparement, cette dernière n'en démordait pas et empêchait à Elyas de porter secours à Andy13. Quant à Vombral, il était assailli par l'armée de morts-vivants de Phéos. Combien de cadavres pouvait-il encore réanimer ? Vombral n'en avait pas la moindre idée, cependant, il fallait qu'il trouve une issue pour secourir Andy13.

Phéos regardait le chat avec un sourire sadique, s'apercevant bien de son désarroi. Il lança son armée de morts-vivant sur Vombral. C'est à cet instant que ce-dernier eût une idée. Celle-ci le répugnait au plus haut point mais il n'avait pas le choix, c'était la vie d'Andy13 qui était en jeu. Il jeta un coup d'oeil désespéré dans la direction d'Elyas, espérant au plus profond de lui-même que celle-ci s'était débarassée de Sakura et qu'elle courait au secours d'Andy13. Malheureusement, il vit la guerrière, en train de se battre avec Sakura, qui lui rendait son regard.

Il devait se décider et vite. Résigné, il decida cependant de mettre son plan à éxécution. Il marmonna des incantations et leva sa patte.


"Sceau détonant !"

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Sceaudtonantlm5

Un sceau apparut aux pieds des morts-vivants et commençat à s'illuminer. Phéos, surpris, regarda le sol arrêtant ainsi ses mouvements, et donc, arrêtant la course des cadavres. Vombral fit un grand saut en arrièrepour se mettre à distance respectable du sceau qui était devenu blanc. La lumière s'estompa d'un coup, et, en même temps, une gigantesque explosion jaillit du sceau.

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Explosionvu9

Du côté des morts-vivants, ce fût un véritable carnage. La chair se détachait des os et brulaît sous l'effet de la chaleurprovoquée par l'explosion. Les os se disloquèrent et éclatrent en mille morceaux. Quelques insants plus tard, une grande partie de l'armée était décîmée et sur le sol jonchaient des morceaux de chairs et des os en poussière.

Vombral s'élança alors en direction d'Andy13 et de Yadel, passant devant Phéos sans même se retourner. Se dernier envoya les quelques morts-vivants restant à sa poursuite, mais le chat allait trop vite pour ces monstres à la démarch pataude. Il arriva en quelques secondes, cependant, il resta à distance respective de Yadel. Il semblait que ce-dernier ne l'avait pas vu. Vombral éspéra que c'était bien le cas. Il avait semé par la même occasion les morts-vivants en se cachant derrière des rochers. Il réfléchit à ce qu'il allait faire par la suite. Il ne pouvait s'approcher trop près de Yadel, celui-ci était trop puissant. Il ne pouvait non plus absorber la tornade et son rayon, leur puissance était telle qu'ils briseraient son sceau comme du verre.

Il eût alors une idée. Rassemblant sa magie, il ferma les yeux pour les ouvir quelques instants plus tard.


"Sceau de lumière"

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Sceaulumireaa6

Un sceau blanc apparût aux pieds de Yadel et une bulle blanche recouvrît ce dernier. Le sceau se mit à rayonner plus fort encore que ne l'avait fait le sceau détonant. Une lumière bénéfique se mit à jaillir dans la bulle. Yadel était ébloui et la lumière bénéfique le faisait souffrir, lui causant des brûlures. Vombral savait que Yadel ne tarderait pas à briser son sceau, mais il comptait sur l'effet de surprise pour neutraliser Yadel quelques instants. Il se tourna vers le tourbillon et ferma les yeux. Il les rouvrit et leva sa patte.

"Sceau de téléportation"

Vombral savait bien qu'il maîtisait très mal ce sceau qui était un des sceaux les plus instables. Personne n'avait jamais réussi à le contrôler vraiment. Cependant, il éspérait pouvoir s'en servir pour faire sortir Andy13 de la tornade.

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Sceautrapezetc7

Une lumière intense envahit la base de la tornade. Vombral dût fermer les yeux pour y résister. Lorsqu'il les rouvrit, Andy13 était devant lui, très mal en point, certes, mais vivant cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

Phéos venait de voir toute cette action se dérouler devant ses yeux sans pourtant avoir fait le moindre mouvements...il était à la fois choqué de la manière dont vombral venait de se sortir de ce mavais pas mais aussi content du fait qu'il soit aussi corriace...

j'aime beaucoup ce petit mage, il a beaucou de dextérité, cela me plais! Je vais faire en sorte de m'amuser afin de faire durer le plaisir...

Phéos se baissa et ramassa un morceau de chair pourrie qui avait attérie près de lui à cause de l'explosion et l'avala en le dégustant, puis il tourna les talons pour retourner auprès de Yadel tandis que tout les restes de cadavre avait mystérieusement disparus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

Les combats avaient touché tout le monde. Vombral était en prise avec le nécroman. Andy essayé de s'en sortir contre Yadel. Je me rendais compte de tout ceci, comme des flash qui me parviennent. J'essayé au maximum de rester concentré sur mon adeversaire. Sakura tenait le rythme. Cependant, je réalisai que notre combat n'avait commencé que depuis quelques minutes, dix au pire, quand un halo noir profond, comme le vide enveloppa Andy. Je fus surprise et baissa ma garde. Sakura en profita et je recut un uppercut de plein fouet dans le ventre. Je m'effondrai au sol.

*YADEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!*

Un cri a glacer le sang, a retourner les coeurs. Je restais au sol, recevant des coup de pied au visage et aux cotes.

Andy.


Doucement , je me relevai. Ma decision était prise. J'invoquait ma magie des brumes et m'entourai d'un halo me rendant invisible ou du moins incertaine aux yeux des autres. En fait, sakura , tout comme les autres personnes, me voyait à plusieurs endroits et avec des contours indistincts.
De plus, je réinvoquai cette magie pour compacter l'air autour de sakura. Cela ne tiendrai pas longtemps. J'étais épuisé, mais les brumes était celle que je maitrisais le mieu. Sakura se trouver donc comme coincée dans une pate dur mais gélatineuse.
Je profitai des quelque moment de répis et courut vers Andy.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

Sakura prise au dépourvu par la magie d'Elyas fut enfermé dans une sorte de bulle visqueuse

**Bon sang! Je croyait qu'elle n'utilisé pas la magie! Je pensait ne pas utilisé le hadoken pour rendre ce duel équitable mais a present je ne sait plus...**

Elyas commença à courir vers le lieu ou Yadel se trouvait, à présent Andy était enfermé dans les ténebres d'une tornade et Yadel dans une sorte de halo blanc. Vombral avait réussi à tirer Andy de l'étreinte de la tornade. sakura eu des frissons et regarda yadel sortir du halo.

**Je doit sortir de la! l'air commence à se faire rare.**

Sakura enchaina plusieurs coup de poings à trés grande vitesse contre la paroie visqueuse qui commença à s'étiré, elle finit par la déchiré dans un dernier coup de pied.

**La mission est raté...yadel a été mis en difficulté...il ne vas pas...il ne peut pas m'obliger a...**

Sakura était hesitante, elle devait les rejoindres pour se battre mais elle savait ce que yadel lui dirait et cela lui fesait peur, elle rèsta la à regarder Elyas partir.

"cette bataille prend une tournure que je n'aime pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

Yadel/Yadel venait de sortir du halo blanc et ne semblait plus dans son etat normal, il avait une expression qui ne lui ressemblait pas bien qu'il rèstait droit et confiant. Son visage était vide, plus vide qu'un corp sans ame et s'était justement ce qu'il était à présent que son ame s'était échapper de son corp pour aller dans celui de sakura. Pourtant le corp continué d'avancer apparement soumis à un sortilège de Golémisation (c'est un golem quoi).

"vous ne m'avez que trop fait perdre de temp! j'ai un grand nombre de chose a faire et vous ne faites plus partit de mes plans..."

Yadel/Sakura venait de parler d'une voix étrange et caverneuse, sakura ne pouvait rien faire a part regarder ce qui allait se passer. yadel avait pris le total controle de ce corp et se mis en position pour faire le hadoken. la terre commença à se craqueler, une partie de la puissance de yadel était à présent passé en sakura dont les yeux commencèrent à verser quelques larmes, elle put articulé quelques mots en fesant beaucoup d'efforts.

"SAUVEZ VOUS!!!"

le hadoken continua de se concentré dans ses mains et atteind une taille démesuré

"HADOKEN!!!"

Le rayon d'énergie contenant la puisance de la terre et celle de yadel était partit, à présent seul un miracle pouvait sauver andy et son groupe

HAHAHA je suis mechant!!! HAHAHA aller bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Les forces d'Andy13 était maintenant très amoindries. Il était agenouillé, il respirait avec de plus en plus de difficultés. Il savait néanmoins qu'il devait arrêter l'attaque de Sakura. Ou plutôt de Yadel!

*"SAUVEZ VOUS!!!"*

La voix de Sakura avait ému le Mage corrompu. Même si il devenait un être des ténèbres il sentait toujours les alignements. Celui de Sakura avait basculé du mal au neutre. Il voyait qu'elle ne voulait de mal à personne. Outre son alignement, Andy voyait qu'elle souffrait, elle était dans cette bataille qui ne la concernait pas. Personne ne lui a demandé son avis. Yadel prenait trop de vie innocente. Andy13 devait le stopper une dernière fois avant de pouvoir s'échapper pour se reposer et chercher un moyen de le vaincre.
Le mage réfléchi quelques secondes...

"Je peux le faire..."

Il regarda Vombral puis Elyas qui étaient à coté de lui. Il tendit un bras vers chacun.
"Prenez ma main..."
Ils s'exécutèrent.
"Je vais prélever un peu de votre énergie. Vous aurez assez d'énergie pour rester concient. Faites moi confiance, je m'occupe de notre repli. Etes vous préts?"

Les deux approuvèrent et tendirent leur main vers Andy13.
"Je peux le faire..."

Les deux flux d'énergie se reunissait vers le Mage. Lorsque celui ci finit le transfert. Vombral et Elyas tombèrent de fatigue mais rester néanmoins eveillé. Andy13 se leva et fit fasse au Hadoken tant redouté. Il porta ses deux bras devant lui.

"On reviendra Sakura...
RENVOIE!"

Une sorte de champ magnétique sortit de ses mains.
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 00006710
Le Hadoken se dirigeait droit vers ce filet qui se detachait d'Andy.
Le sort enveloppa la technique de Sakura. Le mage satisfait de son oeuvre serra le poing très fort puis courru vers ses deux amis pour les protéger. Le chat venait de se relever. Il contrôlait son énergie et avait su donner juste assez. Elyas ne pouvait plus marcher. Andy13 la prit sur son dos et sauta hors de la grotte qui venait d'exploser. La technique du Mage avait neutraliser temporairement le Hadoken le temps de leur fuite.

Les trois combattants épuisés s'enfuirent et prirent refuge dans un bois non loin du lac et de la grotte. La nuit venait de tomber.

"Nous passerons la nuit ici. Yadel ne nous retrouvera pas si nous n'utilisons pas de magie pendant un moment. "

Il posa Elyas qui tombait de sommeil tout comme Vombral.
Andy laissa ses deux compagnons dormir. Lui ne pouvait pas il était trop abassourdi par ce qu'il venait se passer. Il alla s'asseoir au bord de la rivière voisine pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

J'étais là sans y etre. La perte totale d'energie. L'éclair. Sakura. La fuite.
Apres cela plus rien. Un vague souvenir de m'affaler plus que de m'étendre sur le sol. Et puis une nuit, un assoupissment sans reves.
Quand je reouvris les paupieres je sut que cela ne faisait que peut de temps qu'elles s'étaient fermées. Pour preuve, la nuit était encore présente et gardait son climat frait, calme. Quelque chose bougea à mes cotés. Je resserai la prise de ma lame. Vombral... Le chat, lui était encore endormit. Un sommeil lourd mais perturbé. Il manquait quelque chose.

Me redressant avec précaution je me rendu compte a quel point la soirée avait été dure. Mes cotes me firent souffrir et plus d'un ekimose rendaient douloureux le moindre touché. Une fois redressée ma tete me tourna et je me rassit par force. J'avais vraiment été au bout de mes limites.
Je restai comme ça un moment, les genoux relevés, le menton posé dessus et les bras encadrant les jambes. Je fermai les yeux et essayai de me rappeler, de remettre en ordre la soirée. Tout s'était enchainé, tout s'étiat passé trop vite, tout n'est pas pret de prendre fin...
Je relevai la tete et me relevai, cette fois plus précosioneusement. Je me dirigai là où je savai LE retrouver. Mon instinct ne m'avait jamais trompé et de plus cet homme aspirait autour de lui les autre le temps. Là où il allait une modification majeure se produisait. Je savais que ce lien qui me tiré, m'appelé venait de lui. C'étati comme en debut de journée, quand la porte de yadel me couduisit jusqu'à elle...

NON!! Andy ne pouvait emettre une telle attraction sombre malfaisonte. C'était comme si une partie de la porte ou du monde de yadel s'était installé en lui. Je poursuivai ma marche tout de meme. J'étais pourtant moi confiante. J'avais peur meme. Andy était assit au bord de l'eau, le regard vers le sol. En silence je m'assit a ses cotés. Je savais qu'il m'avait entendu arriver et je n'avais rien fait pour me cacher. Il avati changé. Son teint étai plus pal. Le mal le rongait et cela , inexorablemetn.
Regardant au loin, j'attendais que lui prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:38

Le mage entendit un bruit derrière lui. Il ne fut pas inquiété longtemps puisque c'était Elyas qui venait d'arriver. Celle çi n'osait pas s'approcher d'Andy. Même si il comprenait que sa transformation en être maléfique faisait peur, il était géné d'inspirer de la crainte. Il ne savait pas comment rassuré la guerière car lui même ne l'était pas. Il regarda le côté gauche de sa ceinture où se trouvait Krystal plaçait dans son fourreau. Il la détacha, la regarda quelques instants.

"Il est temps que tu changes de maître"

Il tendit la lame à Elyas qui ne comprenait pas ce que venait de faire le Mage.

"Je te présente Krystal. C'est une épée qui prend la forme de la magie que tu lui donnes. Elle ne suit que des êtres à l'alignement bon. Comme Yadel m'a transformé je ne peux plus l'utiliser. Je te demande de la prendre, ce sera dur au debut pour apprendre à la manier mais elle developera tes capacités magiques. Prends en soin et surtout ne la quitte jamais."

Elyas ramassa la lame sans savoir quoi dire.
Andy13 se leva puis reprit:

"Ce soir ma transformation sera achevée, même si mes pouvoirs ne seront pas totalement développés, mais ne t'inquiète pas un être des ténèbres n'est pas forcément mauvais. Il est simplement plus attiré vers la colère. Je devrais réussir à me contrôler...
Tu ferais mieux de te recoucher demain nous essairons de trouver un endroit plus approprié pour réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Sakura était agenouillé à terre épuisée par cette attaque trop puissante pour que son corp la supporte completement, des larmes pleuvaient de ses yeux et elle semblait sous le choc. Elle avait le regard vide et fixe, elle regardait le ciel comme si c'était chez elle. Elle aurait voulu que des ailes lui pousse pour qu'elle puisse repartir loin de ce monde, trés loin de Yadel.

**Ryu...je veut rentrer...j'en ai asser de devoir servir quelqu'un...**

Elle se leva lentement et fit face à Yadel et Pheosilis, elle les regarda d'un air de defis en fronçant les sourcils, elle n'avait jamais eu un tel regard emplis de haine et de rancoeur. Elle essuilla ses larmes et se retourna en marchant vers la porte menant aux tenebres ouverte par Yadel. Elle sourit et serra le poing...

**Ryu...je ne rentrerai pas...**

Elle entra dans le passage et disparut en un instant emportant sa rage et toute sa puissance. Yadel n'avait pas sut completement utilisé le hadoken car à la base l'énergie du hado vien de la terre, lui avait pris l'énergie de Sakura. Partant du principe que la terre a une énergie preque infinit alor Sakura puisant dans cette source pourrait trés bien...

**Je te tuerai Yadel!**
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

Le MageLame venait de voir partir Elyas qui allait se rendormir en possession de sa nouvelle épée. L'absence de cete épée lui faisait bizarre. Il lui manquait une partie de lui même. Il savait cpendant qu'elle serait entre de bonne mains et que la guerrière saurait s'en servir.

Andy fixa droit devant lui.
"Plus rien ne me rattache à la lumière maintenant... Tu peux venir me chercher."

A ce moment là, une lueur pourpre apparut devant l'ancien épeiste. Celle ci grossit et devient un trou assez conséquent. De cet orifice sortir un homme chauve vêtu de noir. Il portait un septre dans sa main droite.
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Ramuh10
Andy eu un rictus
" Yadel a vraiment de la magie a perdre en créant une invocation rien que pour ma transformation un simple éclair aurait suffit. Il veut rendre ca plus sollenel!"

L'invocation s'avanca devant lui et posa sa main sur la partie du torse d'Andy decouvert. L'ombre enveloppa ce dernier, il se trouvait à présent dans une sphère noir.Peu à peu l'énergie maléfique chassait l'énergie bénéfique. Et ces vetêments imprégnés de magie devinrent également imprégné de ténèbres. Sa peau devenait de plus en plus pâle et ses yeux viraent au gris. Un novice en magie aurait été surpris de ces changements mais Andy13 n'était pas étonné.

La magie imprégne tout le monde et c'est elle qui façonne le monde et les être vivants. Dès q'un changement dans notre magie s'effectue, notre physique change aussitôt.

Le processus était terminé l'ombre se dissipa et l'invocation reparit dans le néant. Le Mage s'approcha de l'eau et se regarda. Sans laissait parraitre aucune émotion il dit:

"C'est donc ca ma nouvelle apparence. Demain je commencerais a developper mes nouveaux pouvoirs"
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Kof2k110
Le soleil allait bientôt se levait et le mage corrompu décida de marcher dans la forêt afin de ramener un petit déjeuner à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 9
Localisation : Nulle part et partout
style de combat : Narrateur
Date d'inscription : 21/01/2007

Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Andy13 venait d'achever sa transformation. Les évenements qui s'etaient passer dans la grotte l'avaient changer. Son calme était anormal...

Sakura aussi a changé et se rend compte qu'elle n'a peut-être pas de chance d'être à la solde de Yadel...

Les intentions de ce dernier reste encore un mystère pour tout le monde. Mais Yadel est toujours impassible en prevoyant à la seconde pret ce qui va se passer. Mais le renfort dans les rangs de ses ennemis par les nouveaux pouvoirs d'Andy pourrait faire basculer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir   Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser