|
| Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
|
+8Asral Tara Elyas Deino Andy13 Vombral Phéos Yadel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Sam 28 Avr - 18:19 | |
| Bien entendu, ...je suis fin prêt! Ces deux mois non pas été gaspillés! Puis le livre que tu m'avais proposé n'a pas été inutile non plus. Les notions qui y sont incluse nous seront d'ailleurs très utiles pour...enfin pour notre arme... Je me suis d'ailleur rappelé d'une des notions qui permettait de faire mourir quelqu'un, le principe étant de faire détacher l'âme du corps lentement, au passage je pourais même essayer dintervertir des âmes...celà pourrait être amusant. Même si tout celà n'est rien à côté de ce que ma insuflé ton grimoire, je ne t'en suis pas moins rconnaissant de me l'avoir donné, l'important étant de tout ingérer, pour en ressentir toute la portée, chaque chapitre sont liés en quelque sorte, mais celui dont on aura besoin pour notre arme sera un des deux seul qui soit dissossiable de part sa spécficitée...le deuxième en revanche, je e le réserve pourun peu plus tard... | |
| | | Deino
Nombre de messages : 34 Localisation : Ou...ou suis-je? style de combat : Corps à corp très rapide. particularité : Est èxtrèmement résistant. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 2 Mai - 23:42 | |
| Pendant ce temp à l'abris des regards indiscrets Sakura s'entrainait avec ardeur contre un rocher, en effet les arbres ne lui suffisaient plus cela était devenu trop facile de réduire un de ces végétaux à moitié pourri en cendre. Le rocher montrait pourtant des signes de fatigues, cela se voyait surtout aux multiples fissures sur sa surface. La jeune fille aussi dailleur commençait à vascillée, elle avait perdue beaucoup de sang en tapant toute la journée contre ce rocher. Elle s'assis dans l'herbe seche et pris une bouffée de l'air sec et lourd de cet endroit. Elle s'y était habituer et cela l'avait endurcit mais elle avait bien changer depuis ces deux derniers mois et ses pouvoirs avaient augmentés proportionnelement à la rage qu'elle vouait à présent à Yadel.
"Ce mage...Andy, il est entrain de se faire manipulé par Yadel. C'est sa faute apres tout, se faire avoir ainsi c'est bien digne d'un mage comment a t'il put croire que cette orbe était venue toute seule? Yadel passe son temp à chercher des artefacts démoniaques ici depuis que nous sommes arriver. J'aurait bien voulut la prendre moi cette orbe je serait repartit sur la terre à la recherche d'un autre moyen de rentrer chez moi..."
Elle se releva d'un bond et joignit ses mains sur son coté droit le corp penché en avant. Une orbe bleu apparut entre ses mains puis elle grossit un peu avant de devenir noire, Sakura commença à saigner aux poignets mais elle serra les dents et s'appréta à projeter l'energie contre le rocher quand elle sentit une défaillance, l'énergie explosa et elle se fit projeter loin sur le coté. Elle se releva péniblement et constata que ses vetements étaient en lambeau. Elle allait devoir retourner à la grotte pour que Yadel lui en donne d'autres et pour soigner ses blessures.
"Tant que je peut me servir de lui autant le faire..."
Elle commença à aller en direction du QG démoniaque se tenant le bras et trainant le pied couverte de blessure. Sur son visage on ne pouvait plus lire que de la rage et de la haine, l'ancienne Sakura était morte. | |
| | | Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 9 Mai - 18:32 | |
| Pendant que Yadel et Phéos discutaient de leur plan diaboliques, sakura faisait son entrée sanglante et déchirée detoute part...Les deux hommes s'intérompèrent pour regarder la fille qui venait demander du renfort. Yadel semblait être tout sauf affecté par l'état physique de sakura, bien quelle était tout de même sa propre invocation... Phéos en revanche eu une mince réaction à son égard...
Et bien dis-moi, tu t'es attaqué à un ours? Tu cherchait une couverture chaude ou un truc du genre? En tout cas, tu es en bien piteux état, et je suppose que tu venais te faire soigner par le chef? Regarde un peu mes propres talents d'alchimiste. Certe d'habitude je fais ça sur des cadavres mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur toi, n'est-ce pas?
Phéos, tout en restant assis, leva une main en direction de sakura et fit un mouvement bref et rapide vers le haut comme s'il cherchait à faire bouger un objet par télépathie. Une sorte d'aura enveloppa rapidement sakura et une pénombre commençais à s'évaporer du corps de la guerrière. Elle avait fermé les yeux et ses poings s'étaient serrés comme pour briser quelque chose. Ses habits étaient en train de reprendre forme à une vitesse ahurissante tandis que ses plaies se refermées et que les traces de sang s'estompaient. Une lumière fit un éclat puissant puis tout redevint à la normale. Sakura était de nouveau consciente, un peu penchée en avant comme si elle avait la nosé puis Phéos dit:
Ne t'inquiette pas, tu vas te sentir un peu bizarre pendant l'heure qui va suivre mais c'est juste dû aux effets de la magie. J'espère que tu ne vas pas te plaindre, car d'habitude mais patients ne bronchent pas!! HAHAHAHAHAHAhahahaha! Aller, vas!! | |
| | | Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 9 Mai - 21:17 | |
| Il faisait à présent nuit sur le campement. Andy13 quitta ses camarades la nuit pour partir s'isoler. Cela faisait 3 jours qu'il faisait ce rituel tout les soirs. Il se dirigeait toujours dans la même direction: vers l'est. Il suivait l'air glacial de la nuit. Le mage s'arretait devant la rivière et méditait. Ce soir encore il répéta ce rituel.
Il s'assit et se plongea dans ce que l'on aurait pu croire du sommeil. Une aura noire l'entoura peu à peu. Sa peau devint encore plus pâle que la normale. Il rouvrit ses yeux qui étaient d'un noir intense.
Andy13 se releva alors et continua vers l'est. Il traversa la rivière qui se gelait sous ses pieds. Il sortir alors le globe de son long manteau. Elle ne brillait plus de cet éclat rouge mais était devenu mauve. Il s'arreta au bord d'un chemin. Le silence regnait aucun bruit n'etait perceptible. Aucun animaux aucun vent ...personne. Il se mit au bord de ce chemin et ne fit plus qu'unavec les ténèbres de la nuit. Il se rendit grâce à cela invisible. Il attendit longtemps jusqu'à ce que un bruit se fit entendre.
Un homme marchait sur le chemin.... | |
| | | Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 9 Mai - 21:39 | |
| "Andy est corrompue...je ne l'ai pas soumis à ma volonté mais je peut lui faire exécuter des ordres qu'il ne connait meme pas. Hehe je sent que l'orbe est bientot pleine, il vas venir...demain nous seront pret à les affronté à nouveaux depuis longtemp."
Yadel avait sourit à cette idée et semblé meme préssé d'arriver au lendemain comme si il lui tardait de revoir ses ennemis les plus forts. De toute façon l'oeuf serait bientot pret et sa coopération allait lui donner la victoire il était confiant meme si il doutait encore séverement de Sakura il comptait la tuer pendant le combat car à présent elle ne lui était plus du tout utile.
"Elyas...Vombral...et Andy...j'espere que vous allez bien, ainsi c'est moi qui pourrait vous faire souffrir!" | |
| | | Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 9 Mai - 22:55 | |
| Cette fois ci, je suivis Andy. D'habitude je me l'interdisé, Andy comme nous tous avait besoin de solitude et de tranquilité. Cependant, suite à sa révélation, je ne pouvais m'empecher de le surveiller, je ne pouvais me résoudre à tuer quelqu'un. Et, à chaque fois qu'il s'éloignait, j'avais cette boule au ventre me disant que peut etre cette fois ci il LE ferait. A chaque fois, je jetai un coup d'oeil a Vrombral, qui me répondait par un hochement de la tete. Cependant ce soir là, je ne pu me resoudre, l'appel de l'instinct était plus fort. De loin je suivit donc mon ami, caché non loin de là, deriere un ébouli de roches, je l'observais. J'avais honte, mais peut etre que cela eviterai une catastrophe. Il resta là un moment, puis ce leva. J'entendis un bruit non loin de là ou je m'étais embusquée. Une silhouete. Andy se dirigea droit vers elle.
Lumière... Il faut que j'évite ça, il le faut!! Mais comment?... Ma question resta en suspent, je n'avais jamis réfléchis a mes actes et une fois de plus cela se produisit. Je m'approchai furtivement, contournant l'ébouli. Andy et la silhouette n'étaient plus dans mon champ de vision lorsque je revint là ou étais la silhouette. Je me tendis vers Andy, ou plutot sa force spirituelle. Au moment ou je senti sa force, celle ci ce décupla. Je couru vers la source, et j'arrivais à... à l'endroit du crime. De là où j'étais, Andy ne pouvais me voir, il était dos à moi, immobile, raide. Un homme était suspendu dans le vide par rien de materiel, la magie de l'air n'y était pour rien, Andy le lévitait. La personne étouffait, ou je ne savais trop quoi, comme si tout l'interrieur de son etre était compréssé. Du sang coulait des orifices de son visage, de sa bouche , son nez, ses yeux. Ses yeux ! Ils me virent et m'implorerent. Puis il implosa. Je n'avais rien fait rien penser. La peur, la tristesse de cet acte , m'avait completment retourné. Pour moi quand bien meme je redoutai ce meurtre quant bien meme je savais andy changé, cette vision me souleva le coeur... J'en avais vécu des horreurs, connu des mort, vu des entrailles. Mais c'était des guerre d'hommes, avec des hommes plus ou moins volontaire. Là c'était un innocent. Quand je relevai la tete, Andy pivota et s'approcha. Il marchait calmement. Il me faisait peur. Je soutenai son regard. Yeux noirs sombres mauvais. J'étais tétanisée, il ne me reconnaissait pas, je l'appelai, il continuai a avancer sans broncher. Encore une fois, sans réfléchir j'avais bondi et cette fois ci cela ne servi a rien, l'homme fut tué, et je n'allait pas tarder à le rejoindre... Cela aurait il servi à rien? Me serai je entrainé si durement pour ça? NON !! Je m'y refuse. Je dégauinai Cristal et commencai a y influer ma magie. Andy était plus qu'a quelque pas de moi. S'il tendait la main, il me toucherai le visage. Frisson, gout putride ds ma bouche. Cette chose n'était pas Andy. Andy ne pourait pas le faire, Andy ne me toucherai pas. Son ame n'était plus. Andy tendi la main faisant mine de prendre l'épée mais au contact des deux, la magie s'inversa, et je ressenti toute la magie noire, toute les immonde choses qui lui incombe, toute les mesquinerie qu'elle apporte. Contact nauséabond, dégout profond. Images horribles qui passent dans ma tete. Je crisANDYYYYY !!! Je tombe à genoux. | |
| | | Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Jeu 10 Mai - 19:22 | |
| Le mage se trouvait dans une endroit sombre. Une fumée rasée le sol. Cet univers étrange ne possédait ni sol ni ciel. Andy13 était allongé, il se releva et observa ce monde singulier. Il ne comprenait pas ce qu'il faisai là. Le dernier souvenir qui lui restait était sa méditation près de la rivière. Quand il voulut ôter la poussière de ces vetêment, il constata à sa grande surprise qu'il avait récupéré ces vêtement d'avant sa transformation. "Où suis-je?" Le mage n'eut pas le temps de rélfléchir a la question. Un cri lui vint aux oreilles *ANDYYYYY!!!* Le mage reconut aussitôt la voix d'Elyas. Il ne savait pas d'où venait la voix. Andy commençait à paniqué, il ne voyait pas son amie et ne pouvait donc pas l'aider. Il commença à réunir une grande quantité d'énergie et la projeta comme lors de sa sortie du dezenkaï de Yadel. Le mage se sentit aspiré vers le haut. Il traversait un tunnel sombre. ... Andu se retrouva en face d'Elyas qui était à genoux. Il vit une boule de feu dans sa main prete à être progeté sur sa camarade. Choqué par cette vision, il stopa son sort et tomba a genoux. Il comprit alors: (Je...j'etais enfermé dans ma propre concience. Je n'avais plus le contrôle de mon corps. Lors de ma méditation les ténèbres m'enveloppe et je ne gère plus rien. Le démon qui est en moi peut sortir.) Il leva la tête et s'adressa alors a Elyas. " Je suis désolé. Ce pouvoir m'a dépassé. Je connais à présent mais limite, cela ne se reproduira plus. J'ai perdu le contrôle de mon corps... Peux tu me dire ce que j'ai fait?" Elyas resta tête baissée et montra les restes du mort. Andy13 etait horrifié. Il comprit très vite ce qu'il avait fait. Malgré sa froideur habituelle, il laissa echapé un cri de frayeur. "Alors c'est ca que je fait depuis 3 jours. Ceci explique le changement de couleur de la sphère." Il se leva et lança la sphère sur le cadavre. Celle-ci resta en suspension et absorba le sang de l'innocent. Le mage récupéra la sphère qui brillait d'un éclat argenté. Il dit avec resignation: "Elle est prete, nous pourrons partir dès demain..." Le mage se doutait qu'Elyas n'avait plus confiance en lui et il reussit à exprimer de la peine. Mais il était determiné, il devait arrivé à son but avec ou sans aide. Il devait LE tuer. | |
| | | Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| [dans le monde des tenebres..] "Bon...j'en ai marre d'attendre et de rester cacher! Ah il est beau maintenant le sauveur! Regarde ou tu nous a balancer et en plus on a plus aucun pouvoir! Bouffer de la verdure ça me saoule et puis ce mec, Yadel, il sait tres bien qu'on est la mais on dirait qu'il ne fait pas gaffe comme si on était sans importance! Kyaaaaa je vais lui faire payer! Et à toi aussi!" | |
| | | Thor
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre style de combat : Techniques de combat lié au Sacré particularité : Calme Réfléchi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Ven 11 Mai - 14:06 | |
| Calme toi, tu serais incapable de lui casser un ongle avec tes capacités présentes. Et puis tu n'as qu'a t'en prendre à toi même si on a perdu nos pouvoirs. C'est à cause de ta technique je te rappelle Apparement ce Yadel va recevoir de la visite, on ferait mieux de se préparer au lieu de jouer à tes jeux d'enfants stupide.
..."de la visite"... | |
| | | Andy13 Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 14 Mai - 19:41 | |
| Un jour s'était écoulé depuis qu'Andy13 avait perdu le contrôle de son pouvoir. A leur retour Elyas et le mage ne se sont pas parlés et sont directement partis se coucher. Durant la nuit il essaya de ce souvenir de ce qu'il avait fait. Quelsues bribes lui revenait mais quand il se souvenut du regard terrifié que lui jeta sa victime il stopa dessuite toute recherche. La journée s'était écoulée très lentement il s'avait tous que ce soir il traverseraient la porte des ténèbres. Tout le monde s'occupait comme il pouvait. Vombral revisaient ses sort grâce à un grimoire contenu dans son sac. Elyas quand à elle préféra se détendre plutôt que de combattre. Quand à Andy13 il communiquait avec la sphère pour savoir comment accomplir le rituel d'ouverture. Depuis qu'il avait tué des innocents, le lien avec la sphère était devenu beaucoup simple à établir. Il pouvait sans problème arréter ou retablir la connexion? Les membres se crispaient et les gorges se nouait. Plus l'heure fatidique approchait, plus le stress montait. Andy13 se leva enfin et prit la parole: "Nous serons ce soir en territoire ennemi. Nous ne savons pas ce qui nous attens là bas. Je sais que vous me faites de moins en moins confiance à cause de ma transformation. Mais si je traverse cette porte c'est pour une chose: Tuer Yadel. Etes vous sur de vouloir me suivre?" Elyas et Vombral se regardèrent et hochèrent la tête en signe d'accord. "Bien il est temps de partir" Andy13 tourna le dos à ses deux camarades. Il leva les yeux vers la cime des arbres et marmonna des incantations. Au bout d'une poignée de secondes. Une dizaine d'arbres prirent feu et furent reduit en cendre en très peu de temps. Le sol était devenu noir et aucune vie n'avait réchapé à son sort dans cette zone. Il se retourna vers Elyas et Vombral qui n'etaient plus tellement étonnés. Le mage s'adresse à Elyas: "Je vais avior besoin de Krystal." Elyas ne comprenait pas mais elle donna l'épée à Andy sans hésiter. Il la prit en main. La poignée de l'épée lui brûlait la main mais il résista à la douleur. Il insufla la magie de la foudre à l'intérieur de l'épée. Andy13 lança le globe dans la zone calciné, sauta, et brisa le globa à l'aide de l'épée. Dès qu'il eut finit il s'empressa de jeter Krystal. Un flot d'énergie monstrueuse sortit de la sphère. Puis on sentit des présences. Les âmes des innocents qu'il avait tué ressortait et efectuer une danse dans les airs. Ce spectacle leur glaçait le sang. La terre trembla et une giganteque porte sortit de la terre. Deux gardiens en pierre la gardait et un serpent trônait en haut de l'encadrement. Tout ceci se passait dans un bruit assourdissant "Le portail est ouvert, allons y!!!!" Les vents faisaient rage il fallait courir vers la porte. Arrivé devant une hésitation se fit sentir. Andy13 dit: "Je vous retrouve de l'autre côté" Il s'engoufra dans la porte. Le voyage dura quelques secondes, il ne voyait que des llumières de diiférentes couleurs sur un fond noir. Il arriva enfin à destination. Ses deux camarades arrivèrent aussitôt. Ils étaient dans une forêt sombre rappelant l'endroit de leur campement. Mais celle ci était plus etouffante et aucun bruit ne planait, il y faisait chaud. Andy13 trouva l'atmosphère plutôt agréable. "Bien avançons..." | |
| | | Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 15 Mai - 20:38 | |
| Ils étaient arrivés dans le monde des ténèbres. L'atmosphère était extrêmement oppressante. Tout autour d'eux sentait la mort. Comment peut-on rester en vie dans un pareil endroit ? Autour d'eux des arbres morts se dressaient en silhouettes menaçantes. L'herbe, ou, tout du moins ce qui semblaient être de l'herbe, était clairsemée et grisâtre. Le ciel lui-même avait des teintes de gris sans qu'aucun nuage ne soit visible.
Ils étaient arrivés dans une plaine avec quelques arbres qui se dressaient ça-et-là. Il faisait chaud. Mais Vombral trouvait cette chaleur malsaine. Il ne savait pourquoi. peut-être cette impression d'apnée, comme si l'air cherchait à les étouffer. Ils se sentaient seuls. Terriblement seuls. Mais ils avaient l'impression cependant qu'une menace pesait sur eux.
Ils commencèrent à avancer dans la plaine jusqu'à ce qu'une brûme épaisse les entoure. Ils stoppèrent leur marche. Il était impossible de continuer leur marche. ils s'assirent et attendirent. Personne ne parlait ni ne levait la tête. Chacun était perdu dans ses pensées. Au bout de qulques temps, la brume se dissipa. Vombral leva les yeux. Il se rendit compte que la nuit était tombée. Enfin, il le devina car le ciel s'était à peine assombri et il était fatigué. Il regarda ses deux amis. Andy fut le premier à briser le silence :
"Il semblerait que la nuit soit tombée. Nous devrions camper pour le moment, si vous êtes d'accord."
Elyas hocha la tête. Vombral hésita un peu puis hocha la tête à contrecoeur. L'idée de camper ici ne l'enchantait guère. Que se passerait-il si Phéos envoyait ses morts-vivants sur le campement durant la nuit? Vombral préféra ne pas y penser. De plus, qui savait ce qui pouvait vivre dans ce monde. Ce qui était sûr c'était que si des créatures étaient originaires de ce monde, elles ne pourraient pas être humaines.
Ils choisirent de se reposer à tour de rôle. Vombral fut désigné pour monter la garde en premier. Elyas et Andy partirent s'allonger. Vombral ne savait si ils dormaient. Vombral resta là, à surveiller, pendant plusieurs heures. Puis, Andy arriva et lui conseilla de se reposer, disant qu'il s'occuperait de monter la garde. Vombral partit se coucher et sombra dans un sommeil agité. Il fut réveillé par Elyas :
"J'ai aperçu une silhouette au loin. Je ne sais pas ce que c'est"
Andy s'était lui aussi réveillé. Ils se levèrent et regardèrent la silhouette approcher, seule. Ils étaient tous les trois sur leurs gardes. Vombral, grâce à ses yeux de chat, reconnut la silhouette avant les autres, bien que ceux-ci avaient une idée sur l'indentité de celui qui avançaient vers eux.
"Yadel ..." | |
| | | Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 15 Mai - 21:24 | |
| Une silouhette au loin, une ombre dans la nuit. Un demon aux yeux blancs et à l'aspect humain approchait devant les compagnons d'arme pret au combat. Cette silouhette fut reconut tres vite comme etant le mal incarné...Yadel fesait son apparition. Il marchait paisiblement le corp droit à l'air innébranlable et le regard fixe mais cette fois ci un leger sourire en coin laissait deviner la joie qu'il avait de retrouver ses seuls ennemis. Les seuls aillant osé se dressé contre lui et quasiment les seuls capables de le faire perdre son calme. Les bras croisés sur son torse il avançait toujour au loin. Il devait etre à une cinquantaine de pas de Vombral quand il s'arreta pour laisser apparaitre Pheos, Sakura et Tara à ses coté. Sakura frappa son poing dans sa main, Pheos eut un sourire sadique et Tara fut enveloppée d'un leger voile brumeux. Yadel lui décroisa ses bras et parla à travers l'esprit de ses ennemis."Mes chers ennemis...longtemp je vous ait attendus et longtemp je me suis préparer à notre rencontre, la derniere je l'espere mais néanmoin sachez une chose...Je ne vous tuerai pas par nécessiter ni meme par plaisir...mais pour vous prouver à tous la superiorité de votre futur roi!" Le départ était donner et chacun savait quoi faire, Sakura fonça droit sur les ennemis à la façon d'une ancienne bushido, elle courait à une vitesse incroyable. Tara marcha droit devant et disparut derriere son voile de brume. Quand à Pheos il resta proche de Yadel mais posa sa main sur le sol, son armée de mort en sortit dans un grand éclair vert et un tremblement assourdissant. Yadel repera Andy, il ne l'avait pas lacher du regard une seule fois, ses yeux perçants de mage corromput le suivait à l'energie négative émanant de son corp, cela le fit sourire et il disparut pour réaparaitre à quelques centimetres du mage dans un nuage de fumée. Elyas et Vombral étant partit vers les autes accolytes ils se retrouverent seuls à seuls. Le temp se figea et ils passerent presque une eternité à se fixé dans les yeux l'un sondant l'ame de l'autre."J'ai hate de commencer...pas toi?" Le poing de Yadel s'entoura de flammes noires et il attaqua Andy en premier liberant une energie dévastatrice bien que ce fut une banale attaque pour les deux monstres de puissance, mais pourtant le mage se releva sans probleme, sans un mot, sans un souffle .Andy parla alor... | |
| | | Andy13 Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 15 Mai - 21:53 | |
| "C'était un test? Tu pensais qu'en plus de deux mois je n'aurais pas exploiter les pouvoirs que tu m'as offert?" Le mage eut du mal à retenir son calme. Toutefois il le contint quelques instants. Il continua: "Tu vas enfin connaître ma puissance... et donc la peur et la défaite. Ton piège pour m'inciter à tuer des innocents était bien trouvé. Cela m'a permis de le trouver. Tu vois de quoi je veux parler n'est ce pas?" Yadel esquissa un léger sourire. "Oui tu vois de quoi je parle. Cet être qui sommeille en nous. Qui nous possède et accroit terriblement nos pouvoirs. Mais je ne m'en servirai pas contre toi. C'est beaucoup trop dangeureux. Enfin trève de bavardage!" Le mage recula brusquement. Il leva les bras comme à son habitude. Ses yeux devinrent rouges. "Laisse moi te montrer mes techniques!!!!" Un mur enflammé entoura Yadel qui ne bougeait pas. Le mage rapprocha aussitôt ses mains. Une coulée de lave remplissa en une fraction de seconde l'enclos formé. "Alors ? Tu n' as pas trop mal j'espère car cette attaque était assez basique! Tu vois je suis aussi fort que toi maintenant. En plus les ténèbres qui englobent ce lieu accentuent ma force... Allez sort je sais que tu n'as subit que très peu de dégâts !" | |
| | | Phéos
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 15 Mai - 23:25 | |
| Le combat venait de commencer dans un rythme effreiné! Yadel venait d'entamer le combat avec Andy13 tandis que Phéos était resté à l'arrière, contemplant les affrontements. Andy13 contre-attaqua directement, Phéos décida alors d'envoyer sans plus attendre son armée de mort sur le mage. Pendant qu'Andy13 finissait son barbecut, les cadavres fonçaient sur lui en balançant leurs membres en guise d'attaque. Andy13 en élimina deux ou trois puis au moment d'en terminer un, des mains sortirent du sol et le saisire aux chevilles, l'empèchant de bouger à son aise. Destabilisé, Andy13 venait de se prendre quelques rafales de coups inutiles sur lui. Mais ayant les mains dégagées, rien ne l'empéché de les éloigner sur place. Ainsi, la quasi totalité des zombies finissaient dans son dos. Lorsqu'il en eu fini avec les attaques de front, il s'occupa des deux lache qui étaient sous ses pieds, il se baissa brusquement, attrapa les deux poigné et tira d'un coup sec... les cadavres étaient à présent au bout de ses bras, légés comme des corps vides, Andy13 s'appréta à les balancer comme les autres, par dessus sont épaule...Soudain, il entendit un bruit, comme un grouillement, puis des cris attroces, stridents, comme des sanglots de tortures ou des femmes en pleurs! Il s'emprésa de se retourner...une fois devant la cause du vacarme, il ne put s'empécher de lacher les deux morts, sous l'effet de la surprise. Comme une immense tas de corps regroupés, une accumulation improbable entre les êtres déchus, un immense titant se tenait là, derrière lui. Ce n'était rien d'autre que tous les corps qu'il avait soit-disant éliminés, mais grâce au pouvoir de Phéos, ces morts l'étaient déjà! Le géant bascula en avant et s'écroula sur Andy13, comme pour l'étouffer. Andy13, étant très peu impressioné, balança une autre de ses attaque de feu sur la chose, et fit un trou dans ce qui pourrait s'appeler sa tête. Malheureusement pour Andy13, cette attaque était bien superficielle pour stoper ces cadavres dans leur élant. La boue de mort s'abatie alors sur le magicien noir, en texture flasque, pateuse, visqueuse, impossible de s'en défaire, empétré jusqu'au cou, Andy13 commençait à comprendre que ses mouvement ne faisaient que l'enfoncer d'avantage. Le ramassi commençait à s'élever, changeant progressivement de forme, et devenant ainsi, élevé à six mettres de haut,et solide comme de la pierre, la prison temporaire d'Andy13. Pendant ce temps, les flammes sur Yadels venaient de finir de s'éteindre. Yadels était là, toujours serein, puis... | |
| | | Yadel Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 15 Mai - 23:51 | |
| Yadel toujour dans le bac de lave sortit lentement en flotant du liquide brulant ses vetements completements brulés. Son visage ne refletait toujour rien et du liquide jaune et épais lui coulait de partout sur le corp, tout à coup le liquide se solidifie et explosa en fragment de glace puis Yadel reforma ses vetements et d'un geste fit geler le bac sous ses pieds, il fondit en un instant. puis tandis-que Andy preparait une attaque pour se libéré de sa prison Yadel leva la main vers lui le bras tendu et le visage énervé, il poussa un cris comme un grognement bestial et en meme temp une vague d'energie désintegra les corps de Pheos en progetant Andy 13 tres haut dans le ciel, Yadel en flotant le suivit. Andy destabilisé commença à chuter vers le sol mais Yadel commença à tourner autour de lui de plus en plus vite.
"Soyont serieux, je n'ai pas attendu si longtemp de me battre pour affronté un minable! Ne sous estime ni Pheos ni Sakura!"
Tout en tournant il lança des boules d'energie sur Andy qui chutait toujour. Les boules d'energie étaient aléatoirement d'élément feu, glace, eau, terre, vent, tenebre et métal cela avait pour effet de glacer, bruler fracasser et faire perdre le nord à l'adversaire. Le choc du contact avec le sol fut asser violent pour le mage et l'armée de Pheos à nouveau régenerer se jeta sur lui au sol tandis que des tat de main l'aggripait au sol. Yadel sauta à deux mettre au dessus du corp encore bloquer du mage pour lancer un rayon blanc qui commença à virer au noir. Le sol et les corps morts exploserent sur plusieurs metres. Le mage n'était pas tant atteind physiquement bien qu'essoufflé mais son esprit commença à vascillé un peu sous l'effet de toute ces attaques de nature differentes. | |
| | | Andy13 Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 16 Mai - 14:20 | |
| L'attaque combinée et lâche des deux adversaires que venaient de subir Andy13 l'avaient secoués. Il s'éloigna de Phéos et Yadel. On dirait que Phéos à augmenter ses pouvoirs lui aussi. Je vais devoir l'occuper un moment le temps d'en finir avec Yadel.Le mage s'adresse à Yadel. "Alors tu ne peux pas te défendre tout seul? Tu as besoin d'un ramassis de cadavres pour t'en sortir. Mon pauvre tu me fais vraiment de la peine." Il se tourna vers Phéos. "Quand à toi n'espère pas ne serait ce que me salir ma cape." Voyons jusqu'où peuvent aller tes capacités. Les yeux d'Andy13 devinrent d'un noir intense. Un nuage de la même couleur l'enveloppa laissant deviné ses formes. Puis la brume se concentra dans les mains du mage corrompu. Il lança la sphère de mana sur le sol sans toucher ni Phéos ni Yadel. "Je te présente ton adversaire Phéos" Un immense loup diforme sortit du sol. On sentait qu'il n'était guidé que par l'esprit de tuer. Phéos se mit sur la defensive et regroupa une armée de spquellette qui fonça sur l'inovcation d'Andy. Tout le monde fut surprit par la vivacité de cet animal. Ses griffes déchiquetaient tout sur son passage. Rien ne pouvait le dévier de sa route. Sa vitesse était telle qu'il arriva près de Phéos pour lui porter un coup puissant. Yadel qui avait percu ce mouvement tenta de lancer une magie pour tuer le loup quand... Andy lança un poing de glace qui le projeta loin de Phéos. Ce dernier recut l'attaque de l'invocation de plein fouet et du envoyait un nombre important de squelettes pour s'en éloigner. Bien il devrait en avoir pour un moment avec ce loup. Il faut que je tue Yadel très vite.Yadel etait entrain de se relevait. "Tu ne bouges pas!" Andy13 leva son bras droit. Un poing de roche sortit de sous la terre et propulsa Yadel dans les airs. "J'espère maintenant que vous comprenez la vraie force de mes pouvoirs. | |
| | | Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 16 Mai - 14:48 | |
| Lorsque les alliés de Yadel étaient apparus, Vombral avait aperçu quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Cette personne dégageait une aura très puissante, et pourtant, Vombral avait aperçu ses yeux vitreux, comme ceux des zombies de Phéos. Un voile de brume se forma autour de l'inconnue, et elle disparu en avançant. Même son aura était masquée par cette brume étrange.
Cependant, Vombral sentait toujours son odeur. Une odeur étrange, comme une odeur de mort masquée par un parfum. Vombral s'élança vers la source de l'odeur. Phéos avait remarqué ceci et envoya deux zombies plus grands que les autres. Ceux-ci barrèrent la route au chat. Celui-ci s'arrêta à quelques mètres de ses opposants, qui devaient bien faire deux fois sa taille."Voyons voir si vous résistez à de l'énergie pure." Vombral rassembla l'énergie de l'élémental et la concentra dans son corps.La vague frappa les deux morts vivants de plein fouet, les désintrégant. Il ne restait plus que quelques morceaux de chair carbonisés et de la poussière d'os. Phéos était trop occupé à esquiver le loup d'Andy pour envoyer d'autres zombies. Vombral suivait l'odeur.Celle-ci s'éloignait du combat pour une raison qu'il ignorait.
Vombral s'arrêta. Et si c'était un piège ? L'inconnue ne l'aurait-elle pas attiré à l'écart des autres pour que personne ne puisse le venir en aide ? Cependant, il sentait que la source de l'odeur était proche. Il partit voir qui pouvait bien être cette personne. | |
| | | Phéos
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Sam 19 Mai - 21:45 | |
| C'était la première fois que Phéos se faisait toucher directement par une attaque, d'habitude, il avait toujours réussi à se substituer à un cadavre pour esquiver n'importe quelle attaque, mais pas cette fois. Il venait donc de se faire agresser par le loup sans pitié. Phéos essayait de réfléchir à kelle stratégie il allait bien pouvoir avoir recourt pour s'en sortir vivant. Ou il décide de choisir une technique bourinne qui concisterait simplement à démonter l'invocation au risque de n'être pas assez fort, soit d'opter pour une autre de ses technique de substitution pour faire une première phase de fuite. L'idée de la fuite ne lui plaisait pas trop, mais il fallait faire un choix...
Bien joué Andy13, tu cherche à me tenir à distance et pour l'instant tu t'en sors pas mal du tout
N'oublis pas, surtout ne pas le sous-estimer!Apres tout il resiste à yadel
Mais je ne compte pas perdre beaucoup de temps avec ta bestiole
Même si je ne vais pas vraiment avoir le choix
Après ces quelques mots, Phéos retourna dans sa transce et repris le controle de ses monstres pour tenter une nouvelle attaque sur le loup féroce. L'invocation était casiment impossible à atteindre de part ses contre-attaques casi-constente qui le rendait invulnérable. Mais Phéos n'avait pas dit sont dernier mot, la boue de mort k'il avait créée pour Andy13 jonchais toujours le sol au-loin et Phéos comptait bien s'en reservir. Ses yeux devinrent alors tout blanc, il décollait légèrement du sol, les main au niveau du bassin, pommes vers le haut et le tas commençais à remuer. Après l'attaque de Yadel, les cadavres étaient totalement détruits et Phéos devait d'abord les réunirs pour pouvoir faire ce dont il avait besoin. Il n'allait pas leur redonner une forme humaine car après une destrucion de ce genre, Phéos prenait plutôt l'habitude d'en trouver d'autres. Il se contenta de les réunirs, puis d'un grand mouvement de bras, il les ramena près de lui. La boue était donc là, étalée sous ses pieds, dans un état ressemblant à de l'ébulition, Phéos ne bougeait plus, jusqu'à ce que se croisère violemment ses bras devant son buste. La gelée informe s'affala alors sur Phéos comme une vague, donnant l'impression de l'étoufer...en quelques secondes, Phéos n'était plus perseptible. Une grosse patée était alors en suspention au dessus du sol, puis tomba violemment dans un bruit sourd. Un bruit semblable à un bourdonement se fit alors entendre...
*Andy13, ton invocation a l'air plutôt coriace, alors je ne vait pas la tuer...mon intérêt dans cette affrontement est alors d'en prendre possession. Ton toutou semble légèrement miteux, comme mes cadavres, je me suis dis alors que je pourais l'utiliser à mon compte...*
La boule commençais alors à vibrer, puis elle semblait devenir un peu plus mole... six bras mincent et visqueux sortirent alors de la chose diforme puis la soulevèrent lentement avec un peu de difficulté... La boule commença alors à se déplacer en direction du loup, de plus en plus vite, la vitesse parvenait même à lui faire adopter une forme un peu ovale, l'accélération était augmentait sans cesses. Bien que sur ses gardes, le loup contemplait cette étrange chose sans vraiment comprendre ce qui allait se passer...
*Admire Andy13*
Andy13 ne s'inquiétait pas le moins du monde pour son invocation...
De la boule qui fonçait sur le monstre venait de pousser deux nouvelles énormes pattes qui semblait avoir en guise de terminaison des sortes de bouches armées de cros acérés. La bataille commença de nouveau entre les deux ennemis, des échanges de coups violents intervenaient sans cesse entre eux, cependant la boule molle semblait encaisser les coups plus facilement que le loup, mais celui-ci avait déjà fait sauter 5 fois chaques pattes du molusque, mais sans conséquences car celles ci repousaient aussi tôt... Grâce à cette stratégie, la boule avait légèrement rétrécie afin de ravitailler les membres d'appuie, néamoins les pattes de l'invocation d'Andy13 étaient toute engluées pour avoir fait ces attaques répétées. Cette boue déposée commençait à sécher de la même manière qu'elle l'avait fait pour Andy13, le loup remarquant cette malédiction, fit une attaque désespéré sur Phéos et parvint à arracher les 3/10 de l'armure en un seul coup, faisant ainsi apparaitre la tête de Phéos, absolument effrayé...
Comment est-ce possible, il vient de faire une faille énorme, je ne peux pas me permettre d'utiliser plus d'énergie pour reboucher cette ouverture, je dois en finir maintenant!!
La bête était dans une frénésie monstrueuse, en quelques secondes, tous les membres de la boule venaient de voltiger en l'airs, sans que le loup ne s'en préoccupe plus... Pour Phéos en revanche, pas question de négliger la moindre parcelle de corp, chaque morceau se révèleré crucial...Ainsi, le nécromant accéna un coup lourd sur l'adversaire, ce qui le projetta à quelques mettres, afin qu'il puisse faire une pause. Pendant cette interlude, Phéos réorganisa discrettement tout son matériel éparpillé un peu partout sans que le loup ne s'en rende compte, celui-ci repartit à l'assaut de plus belle, toujours dans une rage folle mélangée à la peur de perdre ses propres membres. Une fois sur la boule, toujours mise en difficulté par l'immense faille, l'invocation tenta une dernière attaque dévastatrice qui attérie cette fois-ci sur le sommet de la sphère. Phéos en profita pour les lui engluer définitivement, et le priver ainsi de liberté. Les pattes avant de la boule qui avaient été envoyé en l'air venaient de retomber sur celui qui les avait arraché de force, tandis que tout les morceau de chair étaient en train de se rassembler au pieds du monstres en rage. La boue était en train de lui remonter le long des flans tandis que ses pattes prisonnières au sommet de la gelée étaient en train de s'enfoncer encore d'avantage. Phéos était à présent capable de reformer l'intégralité de sa création, car il avait finalement put rassembler tout ce qui avait été éparpillé. Le loup se faisait enprisonner progressivement tout en hurlant de peur et de rage, signe qu'il sentait la défaite, mais qui demeurait impuissant. En pas moins de 2 minutes, la bête était engloutie et plus aucun bruits de sa part n'étaient perceptibles. La sphère commença alors à s'élever laissant Phéos sur place, le déglutinnant comme un rejet d'escrément. Il était toujours dans la même position, les bras croisés, les yeux grand ouverts. Il posa les pieds par terre, sa chose au dessus de la tête en totale lévitation. Il fit quelques pas...
ç'en est fini de ton invocation Andy13!!
La boule de chair mole se fracassa alors contre le sol, fusiona avec celui-ci et disparue sans laisser de trace. L'invocation était capturées.
Je vais m'arranger pour lui faire un lavage de cerveau, ou un truc du genre comme la lobotomie pour qu'il me soit dévoué, hahahahahahaha... | |
| | | Andy13 Admin
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Dim 20 Mai - 14:43 | |
| Andy13 se battait toujours contre Yadel. Il avait assisté au spectacle du combat de son invocation car il était lié à elle. Il avait aussi entendu les paroles stupides du Nécromant. Il lui parla à travers le loup qui était englué.
"Pauvre Phéos. Tu es un nécromant très doué je dois le reconaître, mais tes connaissance en magie sont vraiment dérisoires. Tu as capturé une invocation, pas un monstre. Ceci est une créature qui n'existe pas. Ce n'est q'un mélange de magie élémentaire, d'énergie pure et d'imagination. Elle n'a aucune volonté propre durant ton combat c'est moi qui la contrôlait. Tu comprends maintenant? Ton attaque a biensur neutralisé mon invocation, je ne pourrais la libérer mais ne penses pas pouvoir la capturé. Ce n'est que de la magie. On ne peut contrôler la magie d'autrui sauf en controlant son maître"
Andy13 tendit son bras en avant et serra le poing: "Voila j'ai coupé le lien avec mon invocation."
Une fumée noire s'échappa du tas de boue et s'évapora dans le ciel. "Retour à la case départ! Tu n'es pas plus avancé que tout à l'heure. Tu ne voudrais pas aller voir ce que fait Vombral je crois qu'il a plein de techniques pour détruire tes morts vivants !!!"
Le combat reprit... | |
| | | Vombral
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Sam 26 Mai - 11:18 | |
| Vombral était arrivé à quelques mètres de la source de l'odeur. De là où il était, il pouvait sentir son aura, et pourtant, il ne pouvait pas la voir. Autour de lui, de la brume se condensa, comme si elle essayait de l'étouffer. Vombral concentra sa magie et lança un sceau.La brume se dissipa sous l'effet des lames de vent d'une force immense. Vombral se retourna et vit enfin la personne qu'il avait suivi. Il ne la connaissait pas et il se demandait d'où elle pouvait venir."Qui êtes-vous?" Qui pouvait bien être cette personne? Elle possèdait une aura très puissante et nul doute qu'elle controlait la brume environnante. | |
| | | Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lun 28 Mai - 22:03 | |
| Quelqu'un s'approchait de moi. Je l'attendais. Petite chose, meme pas humaine, chose qui ne meritait pas de vivre. Je la degagerais d'un lourd fardeau en lui otant la vie. Créature pitoyable. Je senti l'utilisation de la magie et ma brume se dissipa, laissant place à cet chose, un chat. Bien plus gros que la normal. Dressé sur ses pattes arriere il atteint la taille d'un enfant. De quoi le rendre encore plus horipilant... Et il m'adressa la parole. Il ne valait pas la peine d'une réponse. Joignant mais main, j'invoquai une fois de plus la burme que j'associai avec le feu. Une déflagration pris l'animal en cage. Rien de bien mechant. Il n'aurait meme pas une brulure. Juste de quoi tester son niveua. De plus, pour savoir d'où il sortait sa magie, je le coupai de la source. Mais il m'étonnai fort qu'il utilise la magie des sorciers et des mages... | |
| | | Vombral
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 29 Mai - 20:56 | |
| | |
| | | Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Un sigilaire... Il utilise donc les sceaux et les runes. Je ne peux donc pas le priver de sa magie, mais je peux l'anéantir...Levant la main droite, elle croisa son index et son majeur. Une mini tornade se formait entre eux deux et elle croissait de plus en plus. Tara dirigea la tornade vers le chat. Celui ci fut pris au piege. L'action s'était réalisé tres rapidement et il n'avait pas eu le temsp de se préparer. D'un geste vif, elle rabaissa sa main et la tornafe pris fin, projetant l'animal au loin. Dessuite apres, elle claqua deux fois des doigts et deux eclairs se dirigeait ç toute allure vers le chat qui se relevait péniblement de sa chute... | |
| | | Vombral
| | | | Tara
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Mer 30 Mai - 19:00 | |
| Elle était de nouveau prisonniere de quelque chose. Elle ne voulait surtout pas revivre ça. Elle paniquait. Son seul point faible... La peur d'etre a nouveau piégé. Elle ne réfléchissait plus et lacha toute sa puissance sans tenir compte de l'épuisement que cela engendrerai. Les gravas accumulé au dessus d'elle furent ejectés par télékinesie de la faille et, Tara, pu sortir du trou grace qu meme pouvoir. Il est rapide l'animal. Voyons si il s'en sort avec deux attaques combinées..Tapant dans ses mains un rayon d'eau se lanca par devant la magicienne en direction du chat. Et, d'un mouvement a peine visible, elle claqua des doigts et une charges électrique arrivée par derriere son adversaire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
| |
| | | | Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. | |
|