mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.

Aller en bas 
+8
Asral
Tara
Elyas
Deino
Andy13
Vombral
Phéos
Yadel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:01

Yadel avait le regard fixe et marmonait des formules incantatoires dans son entre des ténebres. Phéosilis était entrain de lire un livres intitulé "La transformation organique" tout en prenant quelques notes sur un papier, l'encre semblait ètre du sang. Yadel baissa la tète en soufflant, l'invocation était accomplie.
Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Zero2010

"Ce mage...je l'ai sous-èstimé, il est plus froid qu'il n'y parrait. Je ne ressent aucun trouble psychologique chez lui ni aucune peur d'apartenir aux tenebres."

Yadel pris un livre sur une étagère et le posa devant Phéosilis, il partit ensuite devant la grotte et s'arréta à trois pas de l'entrée.

"Libre à toi de me haïr...mais sache que tant que tu sera dans ce monde c'est à moi que tu devra obéir. Ici tu n'est qu'une invocation, si c'est toi que j'ai appellé et pas un autre combatant plus fort c'est parce que tu peut utilisé la force de la terre...Mais à mon avis tu n'est pas la seule à maitrisé le Ha-do, je doit encore chercher mais je finirait bien par trouver quelqu'un de plus fort que toi, ce jour la je te r'enverai chez toi. Je n'aurai qu'un conseil...aide moi à trouver ce puissant combatant."

Il partit alor vers la foret emplis de démons bien plus forts que lui pour y trouver un quelquonque artefact ancien ou livre de sort oublié des dieux.


Dernière édition par Yadel le Mar 27 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

Phéos venait d'être surpri par Yadel qui lui avait posé un livre sur la table...étonné et intrigué, Phéosilis jeta un coup d'oeil...

Mais que...

Les yeux exorbités, Phéos avait l'air térifié ou terriblement étonné..., comme s'il venait de voir un truc extra ordinaire...

Mais je ne rêve pas...

Il se tourna vers Yadel comme pour le questionner, mais il restait bouché bée puis se refixa le livre et isait

"Invocation et manipulation de nécromantiens", je n'en crois pas mes yeux

Si le Damné voyait ça, il serait tout retourné....il l'a tellement cherché, même si ce n'était que pour m'éduquer...il était très soucieux de mes performances, mais je l'ai enfin trouvé"

Je vais le lire sans plus tarder, je deviendrais alors bien plus puissant que...
(rictus)

Il se plongea dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Vombral dormait, bercé par des rêves agités suite à sa journée épuisante. Les évènements de cette journée se mêlaient en pêle-mêle et formaient un capharnaüm de rêves, dans l'esprit perturbé du mage.

Un cristal gris. Un combat contre des morts-vivants. La force terrifiante de Yadel. La porte menant aux ténèbres. Un face-à-face entre lui et l'élémental d'energie. Un tourbillon chariant des images. Un lac immense. Des cristaux flottant autour. Une grotte qui disparaît puis réapparait. L'élémental, face à lui, le regardant fixement. Ce regard perçant ne vacillant pas.

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Lmentalat6

Une voix s'élèva subitement:

"Je suis l'élémental d'énergie. Tu te souviens de moi, j'imagine ?"

Vombral aquiesça ne sachant que penser. Il se rendait compte qu'il était dans un rêve qui semblait à la fois si réel.

"Bien. Comme tu as pu le constater, Yadel m'a tué par traitrise, alors que je ne m'attendais pas à cette attaque. Ma dernière volonté est de me venger. Et c'est toi que j'ai choisi pour me venger, toi qui a réussi à m'absorber partiellement. Grâce à ceci j'ai pu subsister à l'état de magie latente. Je vais te conférer toute l'énergie qui, grâce à toi, est toujours présente."

L'élémental s'estompa dans le néant. Vombral se réveilla. Quelque chose en lui avait changé. Il avait de nouveaux pouvoirs en sa possession. Mais lesquels ? Absorbé par ses réflexions, il mit du temps à se rendre compte qu'il était seul. Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Le jour été levé depuis moins d'une heure maintenant. Le mage rentrait de sa marche et ramenait de la nourriture pour ses compagnons. Durant sa balade il avait médité sur la façon d'arrêter Yadel. Il se demandait ce que Thor aurait fait à sa place puis se plongea dans ses souvenirs pour se remémorer les combats d'il y a trois ans. Cela faisait trois ans qu'il n'etait plus un mage mais un MageLame. Le style de combat est tout à fait différent: Un adversaire trop pret d'un mage peut-être très dangeureux alors qu'il est une proie facile pour un MageLame. Andy faisait la liste de ce dont il se souvenait sur la façon de combattre d'un Mage.

"En théorie je n'ai pas oublié grand chose mais en pratique..."

Il venait d'arriver au leur campement. Vombral et Elyas étaient reveillé. Les deux avaient déjà commencaient leur entraînement. Ils s'arretèrent lorqu'il virent Andy13 transformé, la peau pale, vétû d'habits noirs.

"Ne vous inquiétez pas, ceci est normal... Je vous ai ramené à manger si vous voulez faire une pause."

Il posa la nourriture et partit s'entrainer. Avant de manipuler sa nouvelle magie il devait apprendre à la connaître. Il s'assit en tailleur, ferma les yeux et commença à analyser la magie qui le constituait. Il observa et se familiarisa avec tous les éléments. Andy13 était lié plus particulièrement à l'élément de l'eau et ce fût cette magie qu'il apprit à contrôler le plus facilement. Une fios cette courte méditation terminée il se releva et entreprit quelques exercices.

"Je vais commencer par l'eau"
Il se rapprocha de la rivière.
"Bon je ne doit pas forcer dès le début, prenons quelques exercices de base. Premièrement changer l'état de l'eau."

Andy13 avait pour but de geler l'eau de la rivière sur une longueur de 5 mètres, chose qu'il lui était enfantin.
Il posa les mains au dessus de l'eau et déploya l'énergie qui lui semblait nécessaire. Aussitôt l'eau se changea en glace mais le mage était très étonné.

"Qu'est ce qu'il c'est passé? C'est moi qui est fait ca?"

La rivière était totalement gelée. Et bien plus que sur 5 mètres. Toute la partie de rivière qu'il voyait était geléé. Il marcha le long de la rivière et arriva près d'une chute d'eau. Celle-ci étati également gelée.

"Et bien... il va falloir que je maîtrise ma nouvelle énergie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

Peu de temps après que Vombral se soit réveillé, il vit Elyas qui revenait dans sa direction. Elle lui expliqua qu'Andy13, ne pouvant plus utiliser Kristal, lui avait confié cette dernière, et Vombral lui décrit son rêve. Sur ces retrouvailles, les deux compagnons retournèrent se coucher.

La nuit se passa sans incident, et Vombral et Elyas se réveillèrent tôt. Ils décidèrent de s'entraîner avec leurs nouveaux pouvoirs. Tandis qu'Elyas commençait à s'entraîner avec son épée, Vombral s'éloigna un peu pour qu'ils ne se blessent pas entre eux durant leur entraînement. Vombral commença par chercher ce qui avait changé en lui et les nouveaux pouvoirs qu'il avait acquis.


Essayes d'utiliser mon énergie

Vombral sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que l'élémental se manifeste à nouveau. Apparement, celui-ci faisait désormais partie intégrante de Vombral. Ce dernier suivit le conseil de son nouvel allié. Il chercha en lui et découvrit quelque chose qui lui était inconnu. L'énergie de l'élémental. Il tenta alors de déchainer cette énergie. Il tendit sa patte devant lui. Ses yeux devinrent violet, chose étrange, puisqu'à l'accoutumée, ceux-ci devenaient jaunes. Sa patte se mit à briller et une boule d'énergie en sortit et fonça vers le sol, détruisant la végétation à l'endroit de l'impact.

Il entendit de bruits de pas arriver. Il se retourna et vit qu'Elyas avait fait de même. Tous deux restèrent sur leurs gardes. Une silhouette se détacha du chemin. L'homme en question avait la peau très pâle, des vêtements noirs, des yeux gris et des cheveux blonds. Vombral mis du temps à reconnaître cet humain, qui était en réalité Andy13. Celui-ci avait profondément changé, les ténèbres le possédaient, mais Vombral reconnut son aura, certes pronfondément modifiée, mais reconnaissable malgré tout. Il amenait de la nourriture, et la posa, en leur disant de ne pas s'inquiéter et qu'il leur apportait de la nourriture si ils voulaient faire une pause.

Avant que ceux-ci aient pu dire quoi que ce soit, il repartit s'entraîner. Vombral et Elyas échangèrent un regard stupéfait, avant de décider de rester ici à s'entraîner et de laisse Andy seul pour méditer. Ils retournèrent donc à leur entraînement, jusqu'à ce qu'ils furent à nouveau interrompus par un bruit étrange. Ils se retournèrent et furent pétrifiés sur place. La rivière qui passait non loin était complétement gelée. Ils ne voyaient pas une seule portion d'eau liquide. Encore sous le choc, ils décidèrent de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Deino

Deino


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Ou...ou suis-je?
style de combat : Corps à corp très rapide.
particularité : Est èxtrèmement résistant.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:59

Sakura connaissait la force de Yadel surement mieu que quiconque, pour le tuer elle devrait utiliser toute son energie ainsi que celle de la terre. Elle savait aussi que seule elle n'aurait aucune chance et pensa un instant
à rejoindre leurs adversaires pour combattre à leurs cotés, aprés tout Sakura était une tres puissante combatante fiere et motivée constament bien qu'un peu sous le choc depuis quelques temps.
Elle s'éloigna de la grotte en prenant garde à ne pas entrer dans le territoire des créatures des ténebres, ces créatures que mème Yadel redoute. Elle s'assis au pied d'un arbre mort en tailleur et ferma les yeux en essaillant
de visualisé le coeur de la terre. Dans cet endroit dépourvu de tout bien ètre, sons plaisants, decors attrayants et mème d'air aggréable elle devait s'entrainer à se concentrer


**Ce sera dur mais je doit y arriver, aprés tout nous sommes quand mème dans un territoire myhique et les créatures de ces lieux sont d'une puissance infinie... Ce n'est surement pas le fruit du hazard, une puissante
source d'énergie coule en ces lieux. Cela ne m'enchante guère de devoir à faire ça mais je doit apprendre à puiser dans l'énergie malefique de ces lieux pour augmenter mon Ha-do. Maintenant je doit me concentrer pour
decouvrir la source de cette puissance, une fois cela fait le plus dur sera achever.**

Elle referma les yeux pendant plusieurs heures elle ne bougea pas mais commença lentement à s'évanouir. Elle était à present à moitié à terre et une forme humaine se pencha sur elle, la forme avait une voix un peu
grave et une autre la rejoin, cette personne avait les cheuveux blancs et longs, l'un avait une aura dispersée et trés aggressive. L'autre en revance avait une aura compacte et trés douce. Elle ne les vu que quelques
instants avant de sombrer et elle se reveilla devant la grotte, Phéosilis était toujour entrain de lire et Yadel n'était pas encore rentrer, elle regarda dans toute les directions mais nulle trace de ces ètres, ils avaient disparus.
Elle souvenait pourtant de quelques une de leurs paroles...


**Une faille temporelle? Le futur? Etait-ce un rève?**
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Phéosilis se leva brusquement en fermant le livre, il avait un petit rictus, comme de la satisfaction qui devait être due au livre qu'il venait de lire...

Bon c'est très bien, ce livre n'a pas déçu mes attentes! Je ne viens de lire que les 50 premières pages, et j'ai déjà envi d'essayer les quelques choses que je viens de découvrir! Mais d'abord...

Il saisit le livre sous le bras et se dirigea vers la sortie. En passant devant sakura, il lui adressa quelques mots

Tu t'ennuie...à mourir? Je peux t'aider peut-être...(rire)

Il finit sa route en passant le pas de la porte et disparue à l'extérieur...

Une fois dehors, il avait l'air décidé à trouver quelque chose. Tout en marchant, il fermait parfois les yeux comme pour se concentrer puis il les ré-ouvrait pour changer de direction. Il semblait chercher avec le soucis de la précision...puis il eu un déclic


Mais qu'est-ce que....je viens d'en trouver....énorme en plus de ça...mais il est bien plus loin! Comment ais-je fais...
Ce n'est peut-être pas moi, mais ce que je viens de trouver ou plutot ce qu'il dégage!! J'y vais tout de suite, même si je n'espérais pas en trouver un comme celui-ci! La zone doit être dangereuse!! hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:18

Cela faisait plusieurs heures que le Mage noir s'entraînait seul. Il avait passé en revue pratiquement tout les éléments qu'il savait maîtriser. Il constata qu'il les maîtrisait beaucoup mieux et avec plus de puissance qu'auparavant. La magie était omniprésente en lui.
Il était loin de contrôler parfaitement ses pouvoirs, cela faisait que quelques heures qu'il les avait obtenu. Néanmoins il sentait que le moment venu les éléments se méleraient à lui pour lui donner une grande puissance.
Le mage n'avait pas encore vu l'étendue de ses pouvoirs d'invoqueur. Il ne savait quel genre de créatures il pouvait invoquer ni à quel rang elles appartenaient. En effet Andy13 avait appris sur sa planète natale qu'il y avait 5 paliers d'invocations:

Le premier était les invocations usuelles. N'importe quel être doté de magie pouvait les utiliser. Elles servent à faciliter la vie des personnes et sont matérialisées sous forme d'objet.
Le deuxième palier d'invocation était les invocations de défense. Ses invocations sont matérialisées par des auras qui permettent de protéger l'invoqueur mais n'ont aucun pouvoir offensif.
Le troisième permet d'invoquer les invocations offensives. Elles sont matérialisées sous forme de monstres.
Le quatrième palier contient les invocations de destruction. Toujours sous la forme de monstres, elles possèdent un gros pouvoir offensif et pour là plutpart d'entre elles font des dégâts de zone.
Enfin le dernier palier permet d'invoquer les chimères interdites. Leur pouvoir est tellement grand qu'elles echappent au contrôle de leur invoqueur.

Andy13 pouvait invoquer jusqu'au palier 4 avec ses nouveaux pouvoirs.

Il décida de faire une pause et retourna au camp. Ces deux compagnons s'entraîner toujours. Il voyait Elyas faire des mouvements d'escrimeur mais aucune magie ne sortait de l'épée. Le mage sentait l'épéiste nerveuse. Il s'approcha d'elle:

"Tu veux que je t'aprenne à developper ses capacités?"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:01

J'avais passé toute la matiné à m'entrainer avec l'épée d'Andy. La sienne et la mienne ayant un équilibrage à peu pres égal et une masse semblable, j'essayait de me rappeller les mouvements d'escrime avec deux lames. J'avais plus jeune , lors de mon apprentissage effectuait quelques mouvements mais c'était avec deux épées courtes plutôt que deux lames, qui se tiendraient plus volontier à deux mains. Ceci dit je continuait à développer à m'entrainer avec cette tactique.

Je savais pertinament que Kristal était une lame de mage. Et donc que par conséquent elle servait comme catalyseur magique. Cependant, je n'osais pas y toucher dans ce sens là. L'épée était encore à Andy dans ma tête, et la toucher serait comme la rendre impure, comme si y projeter ma magie brute, sans finition, pourrait la souiller.

Au bout d'un moment Andy nous rejoignit. Il me proposa de m'aider...
Je n'étais pas à l'aise, non pas à cause de lui. Son changement , je ne pouvait que l'accepter, et en rien il était différent... peut-être une lueur plus triste dans son regard. Un regard résigné. Résigné à son sort.
Bizarement, pour commencer, il me fit m'installer dans l'herbe, en tailleur. Il était dans la meme position. Il prit son épée et la plaça 5 mètres plus loin. Je ne disais rien , je le regardais et l'interrogeais du regard.


Atteind la. Envoi ta magie. Prend ta magie des brumes celle que tu maitrise le mieu d'apres ce que j'ai vu. Je te demande juste de concentrer la magie dans l'épée.


Apres maint et maint éfforts vains, je réussis à guider ma magie dans l'épée. Pour dire vrai, c'est Andy qui me dit que j'y étais parvenu, moi je n'avais rien ressenti.


Bien... Maintenant. Tu refais pareil et tu fais en sorte de garder la magie dans l'épée. Lève-toi et prend l'épée dans ta main.

Je fis ce qu'il me demanda. Mais au moment de prendre l'épée , un cri de surprise m'échappa. J'avais l'impression d'avoir doublé mon potentiel de magie. Je me sentais capable de grands sorts.

L'attrait que tu ressens doit être refoulé. Il pourait te consumer. Aprend à doser ta magie apprend à connaître tes limites. Tu as fais aujourd'hui le plus dur. Maintenant je te laisse, et entraine toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:30

Tandis que phéos se rapprochait rapidement de son lieu cible, il sentait que ce qu'il allait trouvait n'avait rien d'ordinaire, pourtant il l'avait déjà senti, peut-être bien inconsciemment, mais il connaissait...

Ah! Je suis arrivé...mais qu'est-ce que...

Devant lui se trouvait une sorte de sphère lumineuse en lévitation, comme une bulle d'air...

C'est bizarre, j'ai l'impression que ça a un rapport étroit avec le livre que je lisais juste avant que Yadel me passe le grimoire. Je l'ai pris avec moi d'ailleur, je voulais le finir plus tard,

il sort le livre de sous son long veston

Voyons, c'était quelle page...?
Ah oui ça y est, alors;
La planète est protègée par l'atmosphère, une couche d'ozone fonctionnant comme une capsule de protection de la chaleur du Soleil et du froid de l'espace, cependant une seconde sphère existe par dessus cette dernière. C'est la Noosphère, dans celle-ci sont inclus toutes les idées et tout les rêves que les Hommes ont depuis le début de l'existance de l'humanité. Aucune idée ni aucun rêve n'est créée, il sont trouvés dans la noosphère par une personne, mais cette personne n'est pas déterminée, le choix reste aléatoire...

il ferme le livre, le range et regarde la lumière

Je pense que je viens de trouver un rêve...
En plus d'habitude les rêves ne brillent pas comme ça, ils ne sont d'ailleur pas visible! Il doit être plutôt intéressant celui-là...

Il s'approche alors de la sphère, lève la main pour la toucher, et soudain une sorte d'aura se propagea, comme si elle était dégagée par la sphère.
La lumière s'intencifia éblouissant Phéosilis, qui n'arrivait plus à garder les yeux ouvert. La lumière était maintenant accompagnée d'un son aigü insuportable, durant un peu plus de 30 secondes puis tout redevint normal. Phéos recouvrait lentement la vue, puis lorsqu'il parvint enfin à réouvrir les yeux et à percevoir les formes et les couleurs, il vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Tara

Tara


Féminin Nombre de messages : 18
style de combat : sortileges
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:22

Elle patientait, mais elle savait que la fin était proche...


*De toutes manieres je n'ai jamais été aussi pres comme on dit...*


Enfermée dans ce monde immateriel, elle n'avait pas conscience du temps qui passait. Elle savait juste que cela faisait longtemps, beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait plus bouger. Dans ce monde elle était sous la forme d'une entité. Son corp d'origine était resté là où elle fut quand on l'eu contraint à rester dans cet univers. Aujourd'hui surement, embomé et enterré ou plus certaitnement laissé à l'abandon, totalement putrifié et envahit de bete du sol, grouillant dasn ces entrailles et sortant de ses yeux.

A moment donné, peut etre etait ce le jour ou la nuit, peut etre vingt ans ou dix siecles apres son enfermemant, Tara sentit le monde qui l'enveloppait défaillir. Tout d'abord, il semblait bouillir, puis tout d'un coup, il éclata. Telle une bulle que l'on toucherai ou un ballon que l'on percerai avec une épingle. Cet éclatement provoqua la libération de toute l'énergie contenue, qui était sous pression enorme et où les reves d'un chacun s'installaient mais ne disparaicent jamais. Telle une déflagration elle soufla tout sur son passage.

Tara se senti revivre. Elle sut qu'elle était enfin libérée de ce monde. Quand la libération d'energie se consuma, elle regarda autout d'elle. Elle était dans un endroit, une sorte de foret clairsemée où un épai nuage de brûme laissé des contours flous, des visions fantasmagoriques. Cette endroit sentait les tenebres.


*Le monde aurait il était enfin vaincu par la magie des Tenebres?*

Elle mit un temps à ce rendre compte qu'il y avait devant elle une personne. Un homme. Il avait le teint blafarde, presque verdâtre. C'est yeux ne comportaient ni iris ni pupilles. Elle sentit plus qu'elle ne le vi que c'est homme pouvait la voir. Pourtant Tara était une entité... Puis elle réalisa. Son aspect, son aura, tout faisait de lui un nécroman. Avant qu'elle ne soit enfermée dans ce monde onirique si l'on puisse dire, la nécromancie était qu'à peine développé et meme parmis les plus fidelle adepte des Tenebres, peu acceptait cette magie. Or il était évident que l'homme en face d'elle avait développé une tres forte maitrise de ce talent.


Tu à l'air de me voir. Est ce donc toi qui m'a libéré de ce monde?


L'homme ne fut pas surpris que la voix de Tara lui venait directement dans l'esprit. Etant immaterille, la sorciere aurait bien eut du mal a s'exprimer par voix orale. Le nécroman inclina légerement la tete vers son épaule. Il aquiecait.


Pourquoi m'avoir libéré? Sais tu ce que je fus ou est ce par inadvertance? Dans le cas contraire, c'est par necessité. Que veux tu de moi?

Cette fois ci, l'homme pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Après avoir entendu cette voix lacher ces quelques mots dans sa tête, il répondit:

J'avoue que je ne m'attendais pas à celà, j'étais seulement intrigué par la sensation d'une force quelque part, puis de voir pour la première fois un rêve. Enfin surtout sous la forme d'une bulle lumineuse...

Il regarda l'antité brumeuse qui se tenait devant lui sans pour autant en avoir peur, il ne s'était surement pas attendu à décourir un corp vivant.

Au son de sa voix je pourrais penser que ce fut une femme, mais qui sait...

Mais pour en revenir à tes intérogations, oui! c'est moi qui t'ai "libéré" et effectivement je te vois, celà ne me semble pourtant par extra-ordinaire...

Pheos aussi avait ses intérogations, comment est-elle arrivée là, qui donc pouvait-elle bien être; mais de ces questions, il demanderait les réponces plus tard.

Si tu n'as aucun but pour le moment ou aucun projet, je te suggère de m'accompagner. La personne que je voudrais te montrer va surement apprécier ton arrivée.

Je ne sais pas si la présenter à Yadel sera bon pour elle mais en tout cas elle sera utile pour notre clan. De plus si elle veux retrouver son corp de jeunesse, il serait bon pour elle de rester avec moi...

Maintenant fier d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant pour ses plans, il reparti en direction du repère pour y attendre yadel, l'esprit le suivait de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:12

Yadel était revenus et il tenait un oeuf à la main. Cet oeuf était rouge vif et sur la coquille du sang coulé, Yadel en avait plein les mains et avait une blessure au visage de couleur violette. Il se tourna vers l'homme, enfin il en avait l'apparence générale en tout cas, il avait à ses cotés une volute de fumer semblant se déplacée dans l'air.

"Un reve? J'ai l'impression que cet endroit regarge encore plus de mystere que ce que je ne croyait, c'est passionant...Qui est tu?"

Yadel n'était surpris qu'à moitié de cette vision étrange, mais il avait trouvé tellements d'étrange choses dans ce monde qu' à present la moindre nouveauté l'interréssait. Il semblait la sonder de l'interieur avec son regard perçant et froid, il ne voyait à present pas qu'une fumée sans consistance mais une femme en robe de mage.

"A ce que je voit tu est une magicienne...ne soit pas surprise je maitrise bien des magie moi aussi dont celle du temp et je te voi a present sous ta forme d'avant...Dit moi pourquoi tu est dans ce monde? Rares et puissants sont ceux qui y ont accés et je ne pense pas qu'une forme immaterielle comme toi soit venus ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Tara

Tara


Féminin Nombre de messages : 18
style de combat : sortileges
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

Elle suivait le nécromant, Phéos lui avait il dit qu'il se nommait. Ils furent vite arrivés. Un endroit qui lui paraisait oppressant lourd, moite. Dans la pénombre un homme sorti avec une sorte de sphère imparfaite à sa main couleur vermeil. A son approche elle sentit une aura, son aura. Sa force spirituelle était grande profonde, noire. Le contact de l'énergie spirituel de cet homme provoquait une sorte de souillure. Tara était mal à l'aise avec lui. Il était puissant c'était incontestable et il plongeait totalement dans la magie des ténèbres. Si pour le nécromant Tara avait déduit plus que vu qu'il touchait à la magie interdite, pour l'homme ne face d'elle c'était indubitable. Fut-elle à son niveau autre fois? Elle en doutait fort. Jamais elle n'avait eu à faire avec un tel sorcier. L'endroit sentait le mal, puait le mal pensa t elle plutôt.

L'homme pris la parole de sa voix claire, froide et tranchante comme une épée tout nouvellement forgée, et Tara stoppa net ses interrogations pour répondre aux siennes. Elle lui raconta tout ou plutôt presque tout. Qui elle fut, grande magicienne des ténèbres, de la magie interdite de son temps. Comment elle fut enfermée et pourquoi, trop puissante elle faisait peur. Et ce qu’elle est devenue, une forme immatérielle.


Si tu me rends mon corps d’origine ou un tout aussi beau, je retrouverai mes pouvoirs, peut être même sûrement pas aux niveau où ils étaient mais il reste cependant très développé.


Du moins l’espéré t elle.


Si tu me rends ce service, je t’en rendrai un. Une magicienne noire, peut toujours servir un homme de l’épouvante.

Elle avait mi toute l'assurance qu'elle pouvait dans sa "voix" et toute sa force spirituelle. Mais l'homme pris son temps avant de répondre...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

Yadel sembla reflechir quelques instants avant de repondre à cet esprit désincarné.

"Je sait qui tu est...du moi je pense le savoir, beaucoups de livres ont été écrit sur la magie noire et j'en ai lu énormement. Dans certains une sorciere aux immenses pouvoir y était mentionné, mais la veritable histoire semblait s'etre perdue au fil du temp, combien de fois me suis interroger sur la veritable fin de cette pretresse du mal...Apparement je connait la fin de cette histoire à present, c'est comme si je venait de découvrir la fin d'un livre apres une attente pleine de suspens..."

Il sourit et regarda Pheosylis, il semblait le sonder.

"Pheos, ce sera à toi de lui trouver un corp, tu n'aura qu'à invoquer un squelette ou une depouille à son gout il me suffira de la rajeunir jusqu'à lui redonner sa splendeur passée...La magie temporelle ne sert evidement pas qu'à detruire au contraire il se pourrait meme que tu vive eternellement si je reussis dans mon entreprise de prendre l'energie de la terre. Car si je devient immortel alor vous tous mes generaux le deviendrez ici par ma volontée..."

L'esprit compris en cet instant qu'elle venait d'etre accepté dans la petite armée de Yadel. Il se retourna pret à partir posé son oeuf ais s'arreta tout à coup, il tourna legerement la tete sur le coté.

"Dans mes livres bien des noms ont été cités...Quel est ton nom pretresse de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:36

Elle s'est présentée sous le nom de Tara. Tara je te présente donc Yadel, l'homme qui nous a réunis pour un but commun.
Yadel, pour répondre à ta requette, je pense que je devrais partir un peu plus loin si je veux lui trouver un corp digne d'elle et qui lui plaira.

Yadel le regarda l'air intrigué

Connaitrais-tu une sépulture d'être humains ou d'humanoïdes pour elle?

Ayant maitenant compris où Phéos vulait en venir, Yadel demanda à celui-ci de s'approcher tout en saisissant un livre semblant être une encyclopédie très complète de ce monde avec des cartes explicites et des plans pour mieux guider les inconscient ou tout simplement les personnes courageuses qui voudrais s'aventurer dans ce monde lugubre pour une quelconque quête. Le livre était à peine poussièreux, comme si l'étagère était entretenue régulièrement pour empécher les livres, et autres objets entreposés sur les étagères, de s'abimer.Pour un endroit pareil, ce peu de poussière était facilement considéré comme de l'entretient ménagé. Le livre portait avec lui une odeur de vécu, comme s'il avait déjà été porté par quelques voyageurs à travers les terres de ce monde. Au fur et à mesure que les pages tournaient, et que leurs yeux se posaient sur des cartes, Phéos était saisi par le sentiment de vivre l'espace représenté. Lorsqu'ils regardèrent la page des pôles, Phéos avait l'impression d'avoir subitement froid. Ce fut le même effet sensoriel sur les terres arrides ou les cols abruptes. Yadel cessa finalement sur un plan représentant comme un minuscule village datant, d'après Yadel, de quelques siècles passés et que personne à leur époque n'y vivait plus. Qu'il trouverait surement des corps suffisants pour Tara.

Bien! Tara? J'espère que tu est prête à faire un petit voyage, nous avons de la marche pour te trouver un réceptacle

Je lui dis ça mais elle s'en moque, c'est moi qui marche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

Deux mois se sont ecoulés depuis l'épisode de la grotte. Elyas Vombral et Andy13 campaient toujours dans le bois qui étaient devenu leur aire d'entraînement. Ils avaient construits un abri sommaire pour pouvoir dormir: quelques morceau de bois attaché entre eux grâce à la magie d'Andy. Vombral avait scéllé le tout pour solidifier l'édifice.
Les trois combattants s'entraînaient tous très durement. Surtout Andy13 qui devait réapprendre toute une technique de combat.

Il avait réussi à maîtriser tout ces sorts de base et de classe moyenne. Il avait encore du mal avec quelques sorts de haut niveau mais il avait fait énormement de progrès depuis que Yadel l'avait transformé. Ces deux dernières semaines il s'entrainait à maîtriser l'énergie des ténèbres et la manier sans danger. Celle-çi lui serait utile pour détecter Yadel et pour ouvrir un passage vers le monde des ténèbres. Une question rstait sans réponse pour lui. Comment un portail vers un autre monde peut-il être ouvert en utilisant de l'énergie pure? En effet lorqu'il été proche de ce portail il n'avait senti que des forces maléfiques et non de la magie. En délivrant de l'énergie pure on ne peut que détruire et non créer quoit que ce soit. Le mystère restait pour lui entier...

Il faisait nuit tout le monde dort sauf Andy13 qui réfléchissait à ce problème.
Malgré tout les efforts qu'il fait pour rester éveiller, épuisé par sa journée, il s'endormit:

Un homme au cheveux blancs et avec un grand manteau noir s'approchent. Il tient une orbe degageant une lueur violette. Il la donne à Andy13.
"-Enmagasine de l'énergie dans cette sphère et tu pourra rejoindre le monde des ténèbres.
-Qui êtes vous attendez"
Andy13 le poursuit jusqu'à ce que le sol s'effondre sous ses pieds.


Andy13 susrsauta et se reveilla. Il se redressa et vit une orbe dans sa main. Il ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver mais maintenant il avait la réponse à sa question.
"Alors comme ça Yadel se sert d'une orbe pour ouvrir un portail entre les deux dimensions. Je ne sais pas quand j'aurais finit de remplir l'orbe mais dès qu'elle sera prète nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Deux mois ...

Cela faisait maintenant à peu près deux mois que Vombral s'entraînait avec ses pouvoirs reçus de l'élémental. Avec l'aide de celui-ci, il avait petit à petit réussi à les maîtriser, et les manifestations de l'élémental se faisaient de plus en plus rares.

Il avait tout d'abord appris à créer des boules d'énergie. Mais il n'arrivait pas à les maîtriser et une balle lui explosa alors qu'elle était dans sa patte. Il persévéra, cependant, et au bout de quelques jours, il arrivait à projetter l'énergie bien en face de lui.

Ensuite, il s'attela à la vague d'énergie. Cet exercice pouvait paraître simple en apparence: il suffit juste d'expédier l'énergie dans tous les sens. Le seul problème venait du fait que si il libérait trop d'énergie d'un coup, il risquait de s'épuiser, voire de détruire l'élémental. Il procéda donc à tâtons, commençant par une dose extrêmement faible d'énergie, puis en en dégageant de plus en plus, jusqu'à arriver à une vague considérable, sans pour autant gaspiller beaucoup d'énergie. Grâce à ses connaissances, il savait qu'utiliser de l'énergie par petites doses ne pouvait pas détruire l'élémental, seule un consomation excessive et brutale lui nuirait.

Enfin, il essaya de créer un rayon d'énergie. Pour le rayon, la difficulté est la même que pour la vague, il faut dégager une quantité suffisante d'énergie sans pour autant en envoyer trop. Il y arriva cependant sans trop de peine.

Il se rendit alors compte que cela faisait presque deux semaines qu'il n'avait pas lancé de sceau. Craignant d'avoir perdu la "patte", il rassembla son énergie et lança le sceau du tonnerre. Un éclair s'écrasa au centre du sceau. Celui-ci avait marché à merveille. Vombral essaya alors d'utiliser un sort runique, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de pratiquer depuis le début de son voyage.


Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Runelumiretf8

Une lumière très intense jaillit de la rune au sol. Soulagé de n'avoir rien oublié, il se remit à son entraînement alternant à la fois sceaux, runes et projections d'énergie. Il faisait de gros progrès au niveau de la maîtirise de l'énergie ainsi qu'au niveau de la maîtrise des sceaux. Vers la fin de la journée, il rentra au camp. Il n'y avait personne. Il décida alors de retourner au camp où il retrouva Elyas en rain de se reposer.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

Andy13 s'était éloigné durant la journée our étudier la sphère. Elle était d'une très grande simplicité: bleu intense sans motif apparent.

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. 20040311

Le mage passa toute la matinée à l'étudier sans y faire quoi que ce soit. Il essayait de sentir quelle magie elle renfermait ou même si il y avait de l'énergie. Mais rien! Elle ne contenait aucune puissance.

Durant l'après midi il se décida et executa ce que lui avait dit l'homme dans son rêve. Il ferma les yeux et commença à concentrer son énergie dans ses mains puis la deversa petit à petit dans la sphère. Il ne forçait pas, il prenait son temps pour ne pas se vider de son énergie subitement. Sa puissance remplissait progressivement le globe. Tout d'un coup il sentit que l'énergie s'écoulait plus rapidement qu'il ne le souhaitait. Il voulut donc interompre le contact avec la sphère.

"NON !"

Andy se rendit compte qu'il ne pouvait pas couper le lien qui l'unissait à la sphère malgré sa volonté impressionante. Sa force était aspiré, il se vidait de ses forces. Il cherchait une solution pendant que son énergie se faisait absorber. Une migraine survint peu après. Mais il ne savait pas ce qui l'attendait.

La sphère devint alors rouge sang et brilla de plus un plus. La sphère commença a aspirer de plus grande quantité d'énergie, elle enmagasinait même l'énergie de la faune et la flore au alentours. Andy 13 se vidait très rapidement de son énergie, il respirait très difficilement. La panique s'installa en lui. La sphère degageait un souffle monstrueux et Le mage était pris au piège. Il avait beau retenir son énergie, il ne pouvait l'empêcher de quitter son corps. Ses yeux etait devenu blanc, son teint rouge et ses cheuveux volés dans tout les sens.

"A....a..A l'aide!"

Andy malgré sa grande panique vit un buisson bougé suivi d'un grand cri. Il vit alors une silhouette foncé droit sur lui. Elle brandit une grande épée et cria: "FOUDRE!!!!!"

Une décharge secoua Andy13 et la sphère se détacha de ses mains. A ce moment là il fut progeté 5 mètres en arrière. La sphère ne degageait plus son souffle qui empéchait le mage de respirait. Le calme était revenu et il reprit ses moyens. Toujours sonné et très fatigué, il leva la tête.
Son sauveur n'était autre qu'Elyas qui se tenait devant lui avecun mine appeurée et interrogative.
"...Merci ...Elyas"
Le mage s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

Cela faisait deux mois que j'étais en compagnie de Vrombral et Andy. Vrombral lui avait raconté son histoire et sa mésaventure. Il ne s'en plaignait pas, et trouvait même des avantages. Andy, lui, n'avait pas parlé de son passé, ne parlait pas de son futur, et évitait tout simplement de parler. Si pour les paroles de politesse, et des paroles légères. J'éprouvais de la peine. Souvent il partait et nous laissait seul moi et Vrombral. Il revenait quelque temps plus tard.

Cependant aujourd'hui il mettait bien plus de temps à revenir. Le repas de fin de journée allait être sur le point d'être commencé et toujours pas d'Andy. Je partit retrouver Vrombral qui s'entraîné, et le prévint que j'allais voir ce que faisait Andy.
Je n'étais jamais rassurée de me retrouver seule avec Andy. Il paraissait déjà très seul même accompagné. Puis, c'est idiot à dire, mais j'avais peur qu'il ne puisse pas se contrôler et que je sois victime d'un de ses sorts.

Plus je m'éloignais de notre petit campement, plus le malaise me prenait. Une intuition, une mauvaise augure, je ne savais pas. Cependant jusqu'a maintenant, jamais ces intuitions ne m'avaient trompé, abusé. Quelque chose clochait, j'éprouvais comme un manque. Peut être la compagnie de Vrombral. Je suivais un chemin tracé par la magie, comme un lien une corde. PLus cela allé plus Andy ne contenait plus sa magie et il était facile pour quiconque sachant écouter les âmes de le retrouver. Des fois je m'étonnais même que personne encore nous ait débusqué. Je continuais donc ma marche.


Tout d'un coup le chemain "tracé" par Andy devint énorme. C'était comme si un courant m'emportait et contre le quel je ne pouvait pas lutter. Il se passait quelque chose de grave. Soit Andy se battait et dégagé toute sa puissance soit il ne se controlait plus. Je ne savais pas laquelles des deux options m'affrayaient le plus.

Lumière Andy, qu'as tu encore fais?


Cette fois ci , au pas de course je parti le rejoindre. J'arrivai dans une sorte de petite clairiere. Andy était là, une sphere rouge vermeil dans ses mains. Il criait. Je ne savais pas ce qu'était cette chose écarlate, mais j'étais sur que c'était elle qui faisait du mal, meme un margolin le saurait. Prenant et serrant Cristal, je concentrai ma magie en elle et appelai la foudre. Celle ci sépara Andy de l'orbe rouge, mais au prix de beaucoup de puissance laché d'un coup. J'étais vide de magie. Andy n'était pas mieu. A cause du choc de la séparation ou a cause de la fatigue, il s'éffondra apres m'avoir remercié. Je pris l'orbe avec précaussion et la mi dans ma besasse. Elle était etrangement froide. Je l'aurais pensé chaude, meme brulante. Peut etre que Vrombral saurait ce que sait ou meme Andy lui meme. Regardant Andy écroulé au sol, je decidai de pas le laisser là, je réussi donc a l'installer au travers de mon dos, et rentra au campement péniblement, et surtout tres lentement.

Lorsque nous arrivames au camps, la nuit était tombée. Vrombral nous accueuillit tres inquiet et un l'interogation se lisait sur son visage. On installa Andy sur sa paillasse et on s'éloigna. Je lisais la question qu'il avait au bout des levres. Pour seule réponse, j'ouvri mon sac et lui présentai l'orbe...
Revenir en haut Aller en bas
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

Vombral était resté au camp pour le garder tandis qu'Elyas partait en direction de la forêt pour chercher Andy. L'inquiétude rongeait le mage. Il avait un mauvais pressentiment. Qu'était-il arrivé à Andy? Elyas l'avait-elle trouvé? Avec ces questions en tête, Vombral attendait avec impatience le retour de ses amis.

A un moment, il sentit un fort dégagement d'énergie. Cette énergie, il la reconnut tout de suite: celle d'Andy. Il la reconnut si rapidement car il l'avait déjà ressentie auparavent, lorsqu'il avait sondé celui-ci avant de trouver le sceau d'invocation dimensionelle. Cette énergie s'amplifiait de plus en plus, chaque seconde, elle prenait de l'ampleur. Vombral commençait à craindre que ce dégagement d'énergie ne révèle leur position aux yeux de leurs ennemis. Le dégagement finit enfin par s'arrêter. Vombral était très inquiet pour ses amis. Il hésitait entre aller chercher ceux-ci, laissant le camp sans surveillance, ou rester ici pour le garder.

Il se décidait enfin à partir à leur recherche, lorsqu'il entendit un buisson bouger. Il se retourna et vit Elyas portant Andy sur son dos, évanoui. Sans un mot, Vombral l'aida à installer leur ami sur une paillasse, puis ils allèrent s'assoir plus loin pour parler. Lorsqu'Elyas lui montra l'orbe, l'inquiétude céda la place à la surprise puis à l'incompréhension. Il prit, examina, tourna, retourna l'orbe dans l'attente d'une réaction. Rien! Vombral ne savait pas ce que c'était.


Je connais cette orbe !

Vombral sursauta sous l'oeil étonné d'Elyas. Il lui expliquaque l'élémental lui parlait. Il écouta alors son explication.

Cette orbe a été créée par mon peuple. Plusieurs orbes comme celles-ci ont été créées. En absorbant l'énergie de la personne qui l'utilise, elle permet de faire différents effets selon l'orbe. Je reconnais celle-ci je l'avais déjà vue dans mon village. Elle permet d'ouvrir un passage vers le monde des ténèbres, celui-là même que j'étais censé rejoindre avant que Yadel ne me tue par traîtrise. Mais peu d'humains sont aptes à les utiliser,il faut une énergie considérable pour les utiliser, et ces orbes ont été conçues pour être utilisés par des élémentaux d'énergie, dont l'énergie d'un individu est bien supérieure à celle d'un humain. Malheureusement, vu mon état, je ne pense pas être apte à activer cette orbe. Vous allez devoir vous débrouiller par vous-même.

Vombral remercia l'élémental et raconta ce que l'élémental lui avait dit à Elyas. Ils entendirant alors un bruit en direction de la paillasse. Andy s'était levé et vint s'asseoir avec Vombral et Elyas. Il était très pâle et semblait épuisé. Vombral lui expliqua ce que lui avait dit l'élémental.
Revenir en haut Aller en bas
Andy13
Admin
Andy13


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Terre
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:23

Andy13 venait d'ouvrir les yeux. Il se trouvait dans leur campement. Une douleur terrible lui martelait la tête et de nombreuses crampes lui parcourait le corps. Il reussit à se lever et à rejoindre ses deux compagnons qui étaient assis. Vombral transmit au mage ce qu'il savait.
Hélas, Andy n'était pas étonné, il savait tout ce que Vombral lui disait même plus. Il resta muet quelques secondes mais voyant bien qu'Elyas et Vombral attendaient un mot de sa part il se décida enfin.

"Je suis désolé de ne pas vous avoir parler de cette orbe mais je voulais m'assurer qu'elle n'etait d'aucun danger pour vous. Cette orbe m'a été confié par un homme dans mes rêves. Ce globe peut nous permettre d'ouvrir un passage vers le monde des ténèbres..."

A ces mots, Elyas et Vombral eurent un large sourire, content de pouvoir retrouver leurs ennemis. Mais Andy13 ne partageait pas leur joie.

"Ne vous réjouissez pas trop vite, ceci est un cadeau empoisonné. L'homme dans mon rêve m'a dit qu'il fallait que je la remplisse d'énergie pour ouvrir le portail... Mais ce n'est pas sis imple que cela.
Lorsque mon énergie s'est faite absorbée par la sphère je suis rentré en contact avec ce que je pourrais qualifier de l'âme du globe. Comme si il avait une volonté propre. J'ai pu voir que le remplir d'énergie ne suffisait pas. Il faut un catalyseur démoniaque pour pouvoir l'utiliser."

Il s'arreta quelques instants.

"Je dois ... je dois verser du sang d'innocent dans cet orbe...
Pour pouvoir ouvrir le portail vers Yadel...
...Je dois tuer un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-glucose.skyrock.com
Vombral

Vombral


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Terre
style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie
particularité : Redevenu humain
Date d'inscription : 01/12/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:55

Vombral était stupéfait. Tuer un homme, un innocent. Leur cause valait-elle vraiment la peine de sacrifier quelqu'un qui n'avait rien à y voir ? La consternation se lisait sur le visage d'Andy. Il cherchait une solution mais ne trouva rien. Il questionna l'élémental.

Je ne sais pas pourquoi l'orbe réagit ainsi, c'est étrange. On dirait que quelqu'un y a injecté une énergie extrêmement maléfique de sorte que seule la mort puisse activer cette orbe. De plus je ne pense pas qu'il existe d'autres orbes permettant de rejoindre l'autre monde.


Vombral réfléchissait à ce que lui avait dit l'élémental. Une force très maléfique ... sûrement celle de Yadel. Si tel était le cas, la seule solution était de tuer un innocent. Tuer quelqu'un pour pouvoir en vaincre un autre ...

Il leva les yeux. Elyas, tout comme lui était attérée et plongée dans ses pensées. Que faire ? Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. De plus, Vombral était un peu inquiet à propos du carctère d'Andy. Celui-ci, à l'accoutumée peu extraverti, était désormais totalement replié sur lui-même. Vombral se doutait que la transformation du mage préoccupait plus ce dernier qu'il n'y laissait paraître. Qui pouvait prévoir l'impact d'un meurtre sur son esprit déjà suffisament tourmenté ? Vombral plaignait Andy d'une part pour sa transformation en être des ténèbres et d'autre part pour sa nouvelle responsabilité.

Ils mangèrent en silence. Personne n'osait parler . A la fin du repas, ils restèrent assis sans rien dire.

Finalement Vombral se leva et dit :


"Bon, allons nous coucher, la nuit porte conseil. Nous nous occuperons de ceci demain."

Il essayait de redonner espoir à ses amis, mais lui-même ne croyait pas à ce qu'il venait de dire. Ils partirent se coucher et passèrent une nuit agitée, sans sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phéos

Phéos


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans l'au-delà
style de combat : alchimiste nécromant
particularité : mort depuis longtemps
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Deux mois s'étaient donc écoulés depuis que Phéos avait reçu la mission de trouver un corp à Tara, l'esprit qu'il avat trouvé par hazard. Il avait du donc partir avec elle et son nouveau livre-guide en direction de ce fameux petit village abandonné depuis plusieur années déjà. Pendant leur interminable voyage qui ne fut pas si palpitant que l'aurait espéré Phéos, ils ne trouvèrent presque aucuns monstre intéressans sur leur route comme ceux que Yadels leur avait annoncé. Phéos comptait bien avoir à massacrer quelques têtes pour ré-enrichir ses armée qui avait été quelque peut abimées par le chat sorcier. Bien qu'il était capable de renouveler la chair des corps, cette excuse lui permettait de pouvoir s'en trouver d'autre car il se lassait en vérité très vite des cadares qu'il trouvait, si bien qu'il avait tendance à vouloir en changer de temps en temps.

Après avoir donc trouvé environ deux ou trois cobayes, ils arrivèrent au fameux village qui se trouvait à l'emplacemen exact indiqué par le livre. Tara voulant un jolie corp de déesse à la mesure de son grade, suggéra à Phéos e se diriger immédiatement vers les ruines de l'habitation la plus conséquente, une de celles qui appartiennent aux gens riches et beaux. Phéos s'exécuta car il ne savait par très bien par où commencer ses recherches. La grande maison se voyant de loins, ils n'urent aucun mal à en trouver la porte rapidement parmis les nobreuses ruelles encore dessinées par les murs délabrés.

Phéos entama donc ses recherches pour le corp de sa coéquipière et au bout de vingts minutes, il avait trouvé environ une dixaines de corps féminins, tous ne venant pas de la résidence de riches, mais susceptibles d'intéresser Tara, selon ses propres goûts. Comme l'apparence que Tara choisirait serait celle à laquelle elle serait identifié pour le restant de ses jours, Tara ne voulait pas se précipiter, une manière qui ne plaisait apparemmet pas à Phéos mais il finit par se faire une raison car il se fit la remarque d'être là pour ça, qu'il aurait pût s'y attendre.

Tara ne mit pas moins de trois heures à décider quelle serait sa future apparence, elle n'arretta pas de demander l'avis de Phéos qui ne semblait pas réellement concernépar le problème. Le corp était donc choisit, et Tara était donc prête à être réincarnée.

Phéos se concentra et prépara donc ses pouvoirs pour réaliser une prouesse dont il n'avait encore jamais testé les effets. Puis subitement, Tara l'interrompit pour lui dire d'arrêter, elle ne voulait pas ue quelqu'un la voit avec cette apparence vieille et squelettique. Elle proposa donc à Phéos de la rincarner seulement une fois que Yadel aurait rajeunit ce corp.

Phéos était désespéré, et sous le coup de la colère il s'énerva sur Tara en lui disant qu'elle porterait elle même sont corps à travers le desert jusqu'à leur repère.Il y eu un vide puis Phéos se rendit compte que Tara sous sa forme actuelle ne pouvait en aucun cas porter elle même sont cadavre. Il s'exécuta donc pour la transporter jusqu'à chez eux.


Une fois de retour, après ce voyage qui n'avait été que plus laborieux avec ce corps en plus, Phéos n'avait plus du tout envie dejouer le transporteurs et voulait avant tout se reposer.Yadel ayant vu l retour de ses deux généraux, et surprit de ne pas voir Tara dans sont corp, demanda directement des explications qui furent donées par Tara parmanque de souffle de la part de Phéos. Une fois le récit de leurs avantures raconté au chef de troupes, Yadel exécuta sa magie temporelle et le corp se renchairit rapidement mais il avait toujour cet aspect pâle et mort car il n'atait toujours pas animé. Yadel avait fait preuve de courtoisie et lui avait même rafistolé les vètements pour plus de décense.
Phéos s'attela donc à sont tour, et réalisa l'exploit avec succès...
Voyant la beauté qui venait de prendre forme sous ses yeux, Phéos se sentait soudainement récupérer des forces comme s'il sortait d'un sommeil réparateur, elle était là:

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Taraho3


Phéos avait accompli sa mission, et le nouveau membre de l'équipe venait enfin d'apparaite concrètement.

Deux mois s'étaient donc écoulés, un temps qui fut nécessaire à la réabilitation de Tara, et au réveil de ses anciens pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/flash-anarchie/
Yadel
Admin
Yadel


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : ténebres cachés.
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.
Date d'inscription : 29/11/2006

Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

Yadel était encore entrain de s'occuper de son oeuf, depuis longtemp il avat commencer à grandir et était passer du rouge au bleu foncé. De cet oeuf démoniaque, emplis de ténebre, on pouvait ressentir de loin son désir de sortir car dans cette coquile d'apparence fragile une chose dormait en silence attendant son heure pour sortir et montrer au monde sa folie sanguinaire. Mais pour l'heure Yadel avait pour objectif de discuter avec Pheos de ce fameus sort quils avaient mis au point durant ces deux moi passer das ce monde, ils étaient à présent completement intégrer à ce monde chaotique ou nul etre humain normal ne saurait survivre.

"Sakura...tu devrait te reposer un peu de temps en temps, ta puissance a bien augmenté je pense que tu pourrait vaincre les amis d'Andy 13 sans probleme mantenant..

La jeune fille lui lança un regard plein de haine et ressotit de l'antre grisatre pour aller travailler encore ne fois sa maitrise du ha-do. Yadel pendant ce temp loin de s'inquiéter de Sakura alla s'assoir à la table en pierre pour prendre le grimoire qui trainait dessus et le ranger. Un bruit se fit entendre et Pheos entra dans le repere. Yadel l'invita à s'assoir t s'assis à sa suite.

"Est tu pret pour l'invocation?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.   Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: Après l'entrainement, viens l'affrontement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace
» Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser