mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ

+4
Elyas
Deino
Andy13
Yadel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadel
Admin
Yadel

Masculin Nombre de messages : 78
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.

Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ   Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:33

"élemental tu me déçoit beaucoup..."

Yadel posa ses mains sur le corp fait d'énergie de l'élémental et une onde apparue sur son corp bleuté.

"Dezenkai..."

L'élémental fut englobé dans une bulle noire qui petit à petit se refermée sur lui. L'énergie que cette sphère dégagée était la mème que le dézenkai de Asral.

"Vous connaissez ça n'est-ce pas? cette technique détruit les atomes et anihile toute matière ainsi que toute énergie contenue dans la sphère...Je l'ai maitrisée et l'ai amélioré. Asral n'avait pas conscience de la technique monumentale qu'il avait créer et n'a pas chercher à augmenté sa puissance...Quel imbécile"

Yadel retenus son souffle et ses yeux devinrent blancs

Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Zero2010

"énergie noir d'Arion!"

la sphère rétrécie et commença à devenir bleu, puis elle se mis à battre au rythme du coeur et s'envola dans le ciel.
Yadel leva sa main et la sphère èxplosa en des milliers de fragments scintillents. L'énergie que ces fragments dégagés était telle que le sol commença à tremblé et l'air se fesait de plus en plus pesant
Revenir en haut Aller en bas
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13

Masculin Nombre de messages : 74
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï

MessageSujet: Re: Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ   Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:52

Quand le mage lame vit ce Dezenkaï emporter l'élemental d'énergie, il ne put retenir mon étonnement et ma colère. Il ne comprenait pas pourquoi cette être maléfique maîtrisé le Dezenkaï et mieux que Asral. Andy avait l'impression d'avoir l'ennemi de Thor en face de lui et sans réfléchir il fonça alors sur cet ennemi?

"Elyas et toi le chat enfuyez vous, allez le plus loin possible de cette zone, un grand danger se prépare. Je vous rejoins dans quelques instants."

Le mage fonça alors sur cette homme au manteau noir.
Il s'arrêta brusquement devant lui et lui jeta un regard glacial.

"Qui es tu pour oser ouvrir une porte maléfique? Pour qui te prends tu pour essayer d'attaquer la Terre.
Et puis d'où connais tu la technique du Dezenkaï, tu as un lien avec Asral peut être avec Thor? Parles ou Va-t-en de la Terre. Tu n'es pas le bien venu ici. Si tu refuses tu devras combattre."

Cet adversaire est trop fort pour moi je le sais. Mais je dois mettre en place les techniques que m'a appris Thor. Je peux le vaincre, il faut que je sois malin et que je ne me laisse pas autant aveugler par ma colère...

Dernière édition par Andy13 le Mer 28 Mai - 19:37, édité 1 fois
http://la-team-glucose.skyrock.com
Yadel
Admin
Yadel

Masculin Nombre de messages : 78
style de combat : ténebres et puissance dimentionelle.
particularité : a un super manteau.

MessageSujet: Re: Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ   Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:19

yadel se retourna lentement vers andy13 et lui souris en levant la main devant son visage

"tu mourra comme les autres..."

une onde de choc térrible souffla andy 13 jusqu'à coté d'Elyas qui lutter pour se protégée du vent. les éclats approchés et Yadel venait de repartir dans les ténebres
https://mangate-retour.superforum.fr
Andy13
Admin
Andy13

Masculin Nombre de messages : 74
style de combat : Magie Elémentale/Invocation
particularité : Sauf après deux Dézenkaï

MessageSujet: Re: Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ   Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:30

Andy13 se releva lentement avec l'aide d'Elyas. Il ressentait le même sentiment d'impuissance que pendant le combat de Thor contre Asral. Il ne voulait pas que la Terre disparaisse par sa faute. Empli de tristesse et de colère, il regarda Elyas avec des yeux vide d'espoir.

"... Nous devons fuir pour le moment, cet endroit est rempli d'une magie instable. Tu ne sais pas voler tu vas être ralenti."

Il leva son bras gauche en l'air et Ixion le cheval de foudre qu'il avait auparavant invoquer arriva devant lui.
Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Ixion310
Elyas s'installa et Ixion s'envola pour rejoindre Vombral qui avait pris de l'avance.
Andy13 se retourna une dernière fois vers Yadel et marmona:

"Je te tuerai de mes propres mains"

Andy13 s'envola et rejoint ses futurs amis
http://la-team-glucose.skyrock.com
Narrateur

Narrateur

style de combat : Narrateur

MessageSujet: Re: Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ   Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:08

C'est ainsi que Yadel en compagnie de Sakura recruta Phéos.
De l'autre côté, Andy13 avait rencontré deux nouveaux compagnons d'armes: Elyas et Vombral.

Ces combats étaient en fait des tests organisés par Yadel pour évaluer la puissance de chacun. Tout le monde savait que la bataille serait rude et que les desirs de chacun ne seraient pas accomplis facilement.

En attendant le moment fatidique d'une nouvelle rencontre, chaque camps faisait connaissance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ   Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitime

Histoire: chapitre 1: Un nouveau départ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3