mangate return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mangate return

ils pensaient que s'était la fin...mais cela ne pouvait pas se terminer ainsi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 9
Localisation : Nulle part et partout
style de combat : Narrateur
Date d'inscription : 21/01/2007

Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:50

Dans un désordre indescriptible, Guillaume, Thor et Elyas sont sur le point de se faire attaquer dans le dos par les Luminiens tandis que Vombral essaye de les prévenir en se rapprochant d'eux pour les protéger.
Au moment de la confrontation, une faille dimensionelle apparait dans toute sa splendeur théatrale et interrompt les hostilités. Dans la surprise, tout le monde écoute ce que les arrivant, portant des armures similaires à celle que portait Guillaume à son arrivé, ont a dire à leur apparent allié:


"_Guillaume, ta mission est terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 17

Guillaume 17


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : terre (Futur)
style de combat : Gun fight
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Dans ce chaos indescriptible Guillaume n'en revenait pas , devant lui se tenait un homme du futur dans une armure de combat , mais qui semble avoir était modifiée . L'armure était de couleur rouge et les deux hommes qui l'accompagnés avait des armures de couleurs bleu . Guillaume en déduisit qu'il y avait un Général et deux Capitaines .


Le Général s'avança vers lui et lui lança :
-Guillaume, ta mission est terminée...
Guillaume le regarde incrédule , mais avant qu'il ait pu poser des questions , le capitaine ce mit a courir et lança un petit objet , qui atterrit au milieu de la clairière .

Une explosion immense ce fit entendre qui fut suivi par une lumière aveuglante , lorsque Guillaume retrouve la vu , autour de lui ainsi que des soldats une énorme demi-sphère opaques les entouraient , comme un bouclier . Mais la demi-sphères avait englober aussi Thor et Elyas , les soldat sortir des armes prêt a tirer , mais Guillaume leur ordonna de ranger leurs armes , ce qu'ils ne firent pas .Ils attendirent que le capitaine leur ai donner le même ordre pour dégainer leur armes .

Lorsque Thor et Elyas arrivèrent a proximité , le Général reprit :
-Guillaume ta mission est terminé , le dezenkai a explosé , la terre est méconnaissable , mais elle existe toujours . Le plus important est que nous avons trouvés une nouvelle sources d'énergie d'une puissance incroyable et ...

Des bruits sourds ce firent entendre au dehors , Elyas et Thor demandèrent a sortir , mais le général refusa .

-C'est impossible , ce bouclier nous protègent , mais protègent aussi ceux qui sont dehors car lorsque nous auront passer la brèche , celle si explosera et détruira tout , seul ce bouclier peut empêcher cette catastrophe !

Il se tourna ensuite vers Guillaume .
-Dans un temple , seule trace de civilisation sur la terre et seul lieu où la végétation est encore présente en abondance , il y avait une sorte de mécanisme mais nos chercheurs sont perplexes sur son utilité et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, mais en tout cas c'est impossible de l'activer , nous avons put seulement en déduire qu'aucune des civilisation terrestres n'avait construit ce mécanisme . Mais la source d'énergie qui devait animer ce mécanisme est colossale en semble infini et de source magique . Nous avons besoin de toi , car nous avons retrouver des textes dans une langue impossible a déchiffrer , les seuls fois ou c'est compréhensible , c'est pour parler d'un certain Asral .

Le capitaine pu lire l'entonnement sur chacun des visages , Thor pris a parti Guillaume et Elyas .

-Guillaume , il faut absolument aller la-bas !
Mais Elyas ne voulait rien entendre
-Et laisser seul , Andy et Vombral ! Jamais !
-Je sais bien Elyas , mais dans l'immédiat ne nous pouvons plus rien pour eux , il faut partir dans le futur , pour comprendre ce que fait le nom d'Asral dans un temple , nous reviendrons par la suite !

Les des deux capitaines qui étaient prés de la brèche rappellerent au Général que la brèche n'allait plus tenir longtemps . Le Général leur demanda de la tenir active encore quelques minutes , puis il vint a la rencontre de Elyas , Thor et Guillaume
-Avait vous pris une décision ?
-Oui mais comment allons-nous traverser ? Je n'ai plus d'armure !
Le Général pour la première foi laissa apparaitre de la peur dans sa voi
-Et Eve ?
-Je l'ai toujours sur moi , dit Guillaume en sortant un petit rectangle transparent .
-Ouf , et bien prenait ce disque dans votre main et appuyé sur le dessus .

Guillaume savait ce que c'était , il fit la démonstration au deux autres . Il appuya sur le seul endroit qui dépassé de la surface du disque . Une armure se composa autour de son corps , d'abord translucide , puis elle prit une couleur vert émeraude , un nouveau casque venait d'être créer aussi , Guillaume y inséra le petit rectangle dans un fente une entre le dos et le cou de l'armure , initialisant Eve . Thor et Elyas créèrent eux aussi une armures , mais elles étaient de couleurs blanche .

Guillaume entendit Elyas parler dans la radio .
-Et maintenant ?
-Maintenant il faut traverser , sa va secouer alors préparez-vous !

Tout le monde s'avança vers la brèche . Le Général leur dit :
On on y va tous en même temps ok !
Lorsque Guillaume traversa , il compris tout de suite les améliorations des armures ,elles subissaient moins de contraintes , il regrettait presque d'avoir dit a Elyas de faire attention . Lorsque le voyage temporel pris fin . Guillaume se demanda pas si il était dans une mauvaise dimension , le terre avait était profondément changée . C'était un désert , peu de végétation avaient survécu , encore moins animaux . Devant eux un campement avait était établis , et derrière ce campement se dressait un immense temple de style inconnus qui semblait avoir était abimé par le temps , mais ce qui était le plus inquiétant c'était sa couleur noir , comme le cœur d'Asral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop17.over-blog.net
Elyas

Elyas


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : terre
style de combat : Lame longue principalement
particularité : bourine mais cultivée
Date d'inscription : 07/12/2006

Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

Le voyage à travers ce que ces inconnus appelaient «brèche » fut moins inconfortable que ce que je m'imaginais. On atterrit dans un camp très élaboré installé aux abords d'une sorte d' « oasis » au beau milieu d'un paysage désertique. D'après nos accompagnateurs, ce paysage était dû à la terrifiante puissance qu'Asral possédait jadis et qui avait failli engloutir toute la planète. Je me rendis alors compte dans sa puissance d'antan, devant un tel paysage. Mais l'heure n'étais pas aux doutes : Andy et Vombral étaient en danger.

Après avoir eu un bref aperçu des environs, je reportai mon regard sur une gigantesque construction d'un noir de jais qui semblait s'apparenter à une sorte de « temple » ou quelque chose dans le genre. Je fus impressionnée, non seulement par l'effroyable couleur, mais aussi par la taille de l'édifice. Ce temple semblait justement être la raison de notre venue et notre prochaine destination.

Après seulement quelques minutes de marche, on arrivai au niveau de l'édifice. Vu de près, il était encore plus impressionnant. Je marchais très vite, désireuse d'en finir le plus tôt possible pour retourner à notre époque. Nous passâmes devant une sorte de machine incroyable qui devait être celle décrite par nos « guides ». Non loin, nous vîmes les écritures et nos accompagnateurs nous montrèrent les emplacements où Asral était évoqué. A peine nous eurent-ils laissés le champ libre que je me jetai sur les écritures. Je cherchai à déterminer un lien entre ces symboles et notre alphabet, en vain. J'étais totalement désemparées et je m'aperçus que Thor et Guillaume étaient aussi consternés que moi. Nous avions beau tourner et retourner le problème pendant plus de deux heures, nous ne trouvions pas le moindre indice. Finalement, je commençai à m'impatienter :


« Cela ne sert à rien, on ne peut pas décoder ce langage, il n'a apparemment aucun rapport avec le notre. Nous devrions plutôt combattre les Luminiens en ce moment au lieu de chercher qu'est ce que signifie l'évocation d'Asral dans une sorte de temple du futur »

« Je m'inquiète moi aussi pour nos deux amis, mais ceci peut être important pour comprendre ce qui se trame » répondit calmement Thor, qui était cependant perdu.

« Je pense que ceci peut être même nécessaire pour connaître sa puissance et ses objectifs. Si il est évoqué dans ces textes, je pense que cela vaut le coup de se creuser la tête pour traduire ces symboles. » surenchérit Guillaume

Furieuse, je me replongeai dans les écritures anciennes, mais, quoi que nous fassions, nous ne trouvions absolument aucun moyen de les traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:14

Asral et Soho avaient attendu longtemps retiré dans leur abri souterrain loin de toute vie. L'heure de mettre leur plan à exécution était venue, l'annihilation de tout espoir et la destruction de toute civilisation allait pouvoir commencer grâce à leurs nouvelles armes. Ils étaient déjà à l'entrée d'une immense ville pleine de fonctionnaires et d'hôtels luxueux, de grattes-ciels et de bijouterie de luxe. Asral songeait déjà à quel quartier il allait raser en premier tandis-que Soho contemplait, écœuré, la décadence du monde qu'il allait bientôt sauver. Cette journée allait marquer un tournant dans l'histoire de la Terre. Érigée dans le sang, l'humanité allait connaitre une ère, une ère de souffrance et d'horreur. Les deux comparses s'en réjouissaient d'avance.

"Et si on attaquait par le coté des bâtiments officiels? Je pense que..."

Soho se retourna brusquement avec un regard furieux

"Tu ose insinuer que je ne pourait réfléchir seul?!
Je..je pensais juste vous donner..
Excuse moi Shana mais je me concidère suffisement intelligent pour penser seul!"


Soho venait d'être froissé dans son amour propre et rien ne le mettait plus en rage que quelqu'un qui aurait puis lui dire quoi faire, ou penser mieux que lui. Jamais il ne tolèrerait que quelqu'un, d'autant plus sous ses ordres, lui soit supérieur en intellect et stratégie. Il savait ce qu'il avait à faire et il ne concidérait âs Shana comme un stratège, mais comme une arme:

"Par devant, et commence à répendre et à détruire."

Asral ne put s'empécher de rajouter un petit quelque chose de frustrant

"Tu aurais mieux fait de t'en tenir au stricte requis, hé hé hé hé ...

Il était presque fier de la rabaisser malgrès le fait que Soho lui ai dit de la concidérer comme un alliés, car il ne la supportait pas, sa présence le métait mal à l'aise..

Shana partie comme sont maitre lui avait conseillé, laissant un petit regard de défis sur Asral juste avant de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le monde d'origine
style de combat : Alchimie - Scintoïzation
particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

Une fois que Shana fut partie, une discussion s'engagea, Soho commença:

"_Nous voici enfin face à nos projets, tu vas enfin voir le fruit de toutes tes attentes..
_J'en serais pas là si ces abrutis du temple ne s'étaient pas contentés de créer qu'un seul artefact d'une importance si capitale. Même au fond du temple, cet objet n'était pas suffisamment en sécurité!! Pourtant leur temple résistera aux âges grâce à cette machine héritée des anciens.
_Tu ressasse toujours ce passé, nous avons aujourd'hui la chance de le corriger, l'avenir est a nous!!"

Ils se mirent alors en chemin.


Dernière édition par Soho le Sam 16 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asral

Asral


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le monde des ténebres
style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse.
particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs!
Date d'inscription : 09/05/2007

Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:03

Asral était partit dans le sens opposé à celui de Soho et il marchait dans les rue de la métropole tel un badeau, mains dans les poches en regardant la cime des gratte ciel. Il souriait. Tout en marchant, il regardait passer les gens pressé ou ceux qui semblaient s'amuser.

[Pense]Cette fois je suis sur de ne pas me trompé, ça vas marcher. Comment réagira t'elle en sachant cela...Non, peu importe le résultat ma promesse sera accomplie, même au prix de la perdre à jamais.[/pense]

"Après tout...J'ai vécu bien trop longtemps. He he j'espère que je vais bientôt pouvoir me reposer. Chiss-goria regarde moi..."

Il se mit au milieu de la rue arrêtant ainsi les voitures, le klaxonement incessant lui agressait les tympan mais il semblait serein. Un homme de grande stature s'avança vers lui en sortant de sa voiture, il s'arrêta en croisant le regard noir et perçant d'Asral.

"Regarde Chiss-Goria...C'est pour toi que je suis devenu un ange de la mort."

L'homme s'écroula un bras lui transperçant le corp. Asral leva l'autre main et une boule de feu noire vint frapper la voiture qui explosa en des dizaines de flammes noires qui explosèrent partout ou elles atterrirent. La panique s'éleva de la foule rassemblé en quelques secondes. La main ensanglanté, Asral sourit.

"Hehehe:twisted: , cri et sang, peur et pleur. Soyons prêt à l'accueillir Soho."

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.   Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Présent et Futur - étroitement liés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Distortion temporello-parralele
» Chapitre 5: Complot, le retour d'une menace
» Histoire: Chapitre 2: L'intronisation du Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangate return :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser