| Le Reste... | |
|
+6Vombral Phéos Andy13 Deino Elyas Yadel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 2 Juil - 10:34 | |
| euh sakura elle est avec les méchants non ? De meme asral ? ok on m'a exlique la raison merci pheos ^^
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 2 Juil - 11:30 | |
| KOI!!!!!! c koi cette histoire là!!!! ON EST QUE CA EN MECHANTS?!!!! O_O 'tain! llol c mal payé! bon ben on va sortir les grosses artilleries! c obligé!! hein Yadel!! Plus de temps à perdre! | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 2 Juil - 22:54 | |
| On est p-e moins nombreux mais on est plus fort... Et puis grand groupe, ptite... | |
|
| |
Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 2 Juil - 22:56 | |
| Tseuh nawak, la belle au bois dormant, tu te caches ds ton brouillard et tu fais rien Les zentil ils sont zentils pask ils gagnent (ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants ...) | |
|
| |
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 3 Juil - 18:31 | |
| Phéos sort l'artillerie lourde maintenant! c'est ton tour de poster GO!!!!!!! | |
|
| |
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 4 Juil - 15:55 | |
| Sire! Yes Sire!! C bon tu peux y aller BOSS la voie est libre!!!GOGOGO | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 2 Aoû - 13:45 | |
| ça compte pas pour du flood parce que je les ai pas mi le même jour (c éloigné quoi) et c pa le même sujet non plus!!
Voila pour l'histoire je me suis dit qu'il serait de bon ton de faire parler le narrateur pour le coup afin d'avoir un regard plus global sur l'ensemble de l'action! allé lire... je pouvait pas faire ça avec phéos... | |
|
| |
Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 7 Aoû - 23:58 | |
| Je poste apres Andy Laissez moi juste le temps | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 16 Aoû - 19:03 | |
| z'êtes priez de supprimer ce post
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 26 Aoû - 13:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggghhhhhhhh!!!!! guillaume ce que tu as mis dans "super" c vraiment comment dire!! SUPER!! je peux chialer ici? bouuu!! snif snif Edit: BON SINON CELUI QUI DOIT POSTER C QUI? Edit(2): Et voilà ya que noëmie et moi qui nousbougeons maintenant!!!! Antoine!!! remus-toi!! M'en fou qu'tu sois malade!!! L'ordinateur c'est pas si éprouvant que ça!! | |
|
| |
Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 27 Aoû - 22:51 | |
| Si tu peut poster un message la , tu peu poster un message pour faire avancer l'histoire ! je pense que je vais me faire jeter , la probabiliter est de 10% | |
|
| |
Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 29 Aoû - 10:10 | |
| - Guillaume 17 a écrit:
- Si tu peut poster un message la , tu peu poster un message pour faire avancer l'histoire !
Ya une marge entre faire l'effort de jeter 3 insultes et de faire un post cohérent sur un truc improvisé tu crois pas? | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| Peut-être mais là notre hypothèse critiqué ton absence sur le forum, donc dans ce cas là tu pouvais poster puisque tu étais présent! Puis puisque tu as la force de tenir devant l'ordi pour m'insulter tu te force un peu tu peux nous sortir un petit post histoire de faire avancer l'histoire justement, mais cette éventualité est de 12% je pense | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 3 Sep - 12:30 | |
| dites, apres vous pourrez vous battre nus dans la boue? | |
|
| |
Elyas
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 4 Sep - 17:43 | |
| "Asral Sujet: Re: Histoire: Chapitre 3 Aujourd’hui à 15:38 ..." Ps trop dur ? a deux j'aurai pensé à qqchose de plus.... développé | |
|
| |
Andy13 Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 4 Sep - 17:57 | |
| Si tu avais ecouté ce qu'on a dit au lycée, c'est jsute un message que Yoan editera. Nous on l'a posté pour qu'on puisse continuer l'historie | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 4 Sep - 19:14 | |
| C'est énervant c remarques désobligantes sans aucun intêrets!!! pfff Nonow!! Si au moins tu nous écoutais un peu......... | |
|
| |
Elyas
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 5 Sep - 22:19 | |
| je ne prend plus la peine... les trois quart du temps c'est du nawak, leprobleme c'est que maintenant vous m'avez mal habitué, et les remarque d'une fine spiritualité m'échappe. Allumez le girophare quand ce que vous direz mainteant sera intéressant à la comunauté | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 16 Sep - 19:29 | |
| Voici que le chapitre 3 est clos!!!!! YOUPI! et guillaume17 est arrivé en plus he he. C'est reparti pour un chapitre plein d'aventures!! | |
|
| |
Guillaume 17
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 30 Sep - 21:04 | |
| A quand le prochain chapitre ? ^^ | |
|
| |
Andy13 Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 2 Oct - 19:16 | |
| Normalement dans la semaine si Yoan arrive a poster le premier message on pourra lancer | |
|
| |
Elyas
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Lu et approuvé .
Je poste un de ces jours, ce soir je peux pas. | |
|
| |
Phéos
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 9 Oct - 21:27 | |
| XXXXXOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
intéret: AUCUUUNN | |
|
| |
Elyas
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 9 Oct - 22:04 | |
| (phéos dit : interet aucun) (moi dire les intérets...) dire que j'ai vu et vous tenir au courant... Déja suffisant...
Par contre le tien rien(,) alors quand tu auras pas inteligent à répondre(,) dit rien.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Reste... | |
| |
|
| |
| Le Reste... | |
|