| Le Reste... | |
|
+6Vombral Phéos Andy13 Deino Elyas Yadel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 25 Mar - 22:41 | |
| rèste zen c'est bon il a posté et dailleur l'histoire vas pouvoir reprendre... par contre j'ai pas aimer les insinuations d'Elyas sur notre temp de reponse! c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité! | |
|
| |
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 29 Mar - 19:22 | |
| bon àlo pou comméncé jé suis désolé d bloqué l'hiswoi màis jé dé blémé àvéc mon clàvié il vé pà mé donné dé ouché donc jé vé éséé dé églé lé blém mé désolé si jiàivé pà. si jé posé pà cé soiw là nouvéllé (jé pé pà màké son nom) dévwà posé oki? | |
|
| |
Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| MDR franchement gg j'adore ^^ Qu'est ce que je me suis maré Pire que thomas avec son " a mace pas" oulala faut que je me calme | |
|
| |
Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 29 Mar - 19:52 | |
| Tiens! Moi aussi j'ai eu le même problème . Sauf que moi il y avait des touches en moins sur mon clavier (j'ai laissé tomber une bougie avec son pot en céramique dessus -> clavier cassé). "A mace pa" | |
|
| |
Yadel Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 29 Mar - 22:52 | |
| g mis un autre clavier c bon^^ | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 8 Avr - 12:57 | |
| Désolé du retard dans le postage, mais je n'étais pas là la premiere semaine et hier j'ai voulu poster mais j'ai tout effacé donc pas le courage de recomencer. Aujourd'hui parole de moi ce sera posté | |
|
| |
Yadel Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 8 Avr - 13:19 | |
| andy m'a dit que je devait etre gentil parce que tu est nouvelle, alor je serait plus gentil avec toi qu'avec eux^^
Poste vite ou tu subira mon couroux! Je vais t'attacher les jambes à une grosse pierre et je te jette dans un lac sinon!
...ouais j'accroche aussi Elyas parce qu'elle est saoulante et andy parce qu'il est trop coulant avec les nouveaux +__+
he oui U_U bienvenue en enfer^^
non franchement tu bloque un peu l'histoire la -_- | |
|
| |
Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 8 Avr - 19:01 | |
| Mis à part moi on remarquera que ces les filles que tu n'aimes pas lol BOUUUUH MYSOGINE lol c'est bon elle a opsté on peut reprendre c'est a toi non? | |
|
| |
Yadel Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 8 Avr - 20:30 | |
| j'ai meme pas envie de repondre parce que tu sait tres bien comment est nono et pourquoi j'ai une envie folle de la faire souffrir ^.^
mais c'est faut je ne suis pas comme ça qu'avec les filles! Je harcele tout ceux qui postent en retard XD | |
|
| |
Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 8 Avr - 21:03 | |
| Alors tu devrais te harceler toi même defois | |
|
| |
Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 8 Avr - 21:57 | |
| Alala qu'est ce que je peux t'aimer fort des fois toi antoine Moi je dis : kestapri yo !!
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 9 Avr - 22:23 | |
| désolé j'éditeEuh... j'arrive pas a metre ma dollz dans ma signature c'est normal? Ou elle apparaitra que au prochain post. | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 11 Avr - 0:48 | |
| Un ptit post qui sert a rien seulement voir si ma signature marche. Courage Phéos on peut le faire | |
|
| |
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 11 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Andy13 Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Ven 29 Juin - 12:45 | |
| Pas de problème pour moi. Va faire ta presentation sur le topic. Tu risque peut être de rentrer dans l'histoire un peu tard parcequ'on doit finir un chapitre là. Enfin je verrais ca avec Yadel | |
|
| |
Elyas
| Sujet: Re: Le Reste... Ven 29 Juin - 18:25 | |
| moi zveux pas | |
|
| |
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Ven 29 Juin - 19:07 | |
| Pour répondre a andy : Rien ne presse Pour répondre a Elyas : Bah je vais pas partir maintenant que je suis inscrit | |
|
| |
Yadel Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Ven 29 Juin - 19:18 | |
| kyaaaaa hahahahaha enfin! t'en a mis du temp a percuté que l'histoire se devait de continuer^^ Aller je t'expliquerai quand tu interviendra dans l'histoire mais pas pendant ce combat désolé il y a deja trop de choses de prévus. Mais des le prochain chapitre tu pourra direct arriver^^. | |
|
| |
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Sam 30 Juin - 12:50 | |
| moki m'ikiété de savoir si yadel allé accepter ^^ lol apparement ya pa de prob!^^ | |
|
| |
Elyas
| Sujet: Re: Le Reste... Sam 30 Juin - 18:06 | |
| Beh Tasslehof ( ou un truc du genre ) il s'est inscrit et n'a jamais posté ^^ | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Le Reste... Sam 30 Juin - 18:09 | |
| +1 pour Elyas. (Pour une fois que je suis d'accord avec moi meme , euh.. avec elle ) C'est virament pas le moment pour un autre joueur (il va me rajouter un ennemis en plus ) et en plus je le connais pas | |
|
| |
Deino
Nombre de messages : 34 Localisation : Ou...ou suis-je? style de combat : Corps à corp très rapide. particularité : Est èxtrèmement résistant. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Sam 30 Juin - 20:35 | |
| hey la schyzo tu connait pas guillaume? Remarque c'est vrai que ça fait un baile depuis le premier Mangate... Disont que c'est une de ses phrases qui m'a donner envie de faire un numero 2^^ | |
|
| |
Guillaume 17
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 1 Juil - 12:17 | |
| -Ou sont passer ,les anges , les humains , les démons , qui ce battaient en ces lieux , ou sont passer ceux qui se battaient pour défendre leur idéaux ? Ou est passer la magie de ce forum ?
Avec une phrase comme sa je peut etre président de la république | |
|
| |
Yadel Admin
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 2 Juil - 7:51 | |
| tu prend un peu tes reves pour des realiter ^^
bon donc tu vas etre avec les gentils...
gentils: Elyas, Andy13,Vombral, Sakura, Thor, Asral et Guillaume 14
mechants:Yadel, Pheosilis, Unknow, Tara
On vas en chier je le sent, vas faloir qu'on se dechaine les mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Reste... | |
| |
|
| |
| Le Reste... | |
|