| Le Reste... | |
|
+6Vombral Phéos Andy13 Deino Elyas Yadel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 23 Jan - 21:10 | |
| Pour la transparance ils etait deja comme sa , sa facilite le travail ^^ , bientot un autre ... | |
|
| |
Soho
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans le monde d'origine style de combat : Alchimie - Scintoïzation particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 27 Jan - 16:37 | |
| J'ai fait une petite contributin moi aussi pour mangate, j'aurais besoni de vos avis et critiques (plus de perso, lesquels...) | |
|
| |
Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 28 Jan - 20:00 | |
| Pas mal du tout surtout l'effet ressemblant à une épée (gimp hein)
Je vais recupéré un logiciel du genre moi aussi et j'en mettrait une en en-tete mais pour le moment je continue avec...Paint -_- (eh ho on fait ce qu'on peut hein!) | |
|
| |
Soho
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans le monde d'origine style de combat : Alchimie - Scintoïzation particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 28 Jan - 20:58 | |
| effet ressemblant a une épée comme tu dis ça s'appelle pas gimp mais déviantart | |
|
| |
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Ven 1 Fév - 21:19 | |
| Love devianart Fait avec photoshop , aie ya plus qu'a aller jouer avec nos croyons de couleurs ... | |
|
| |
Soho
| Sujet: Re: Le Reste... Ven 1 Fév - 21:54 | |
| keske ça m'énerve!!!rolala!!! ces espèces de connards sérieux!! | |
|
| |
Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Reste... Lun 4 Fév - 20:55 | |
| mais non thomas c'est avec gimp qu'il a retourner les couleurs XD | |
|
| |
Soho
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 5 Fév - 23:57 | |
| c pas parce qu'il di que l'élemenntal est bo ke ça empèche ke ça soi fé avec gimp! ya pa de rapport d'ailleur! ça change koi, j'y ai bossé dessu, j'ai fé des retouches aussi! | |
|
| |
Asral
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 6 Fév - 0:44 | |
| T'a pas compris, je disait que s'était fait avec gimp pas avec deviantart l'élémental!
Et pis t'a un probleme nécrophile?! hein?! è_é Je te casse tes sourcils moi tu crois quoi! Si tu tient à tes cheuveux reste sage °_° | |
|
| |
Soho
| Sujet: Re: Le Reste... Mer 6 Fév - 19:26 | |
| il parlait de devientart boulet parce que l'image de fond c devientart!!
puis je vois pa pk tu ve t'attaquer a mes sourcils.....?ET JE SUIS PLUS NÉCROPHILE!!!!!!!! | |
|
| |
Soho
| Sujet: Re: Le Reste... Mar 15 Avr - 12:29 | |
| Désolé shana, j'ai fait ta transformation jespère que tu m'en voudra pas trop, si tu ve t'en occuper toi même, on peut toujours modifier donc c comme tu veux | |
|
| |
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 8 Mai - 20:09 | |
| Cet animé gagne à être connu. Alors pour tout ceux qui ne l'ont pas vu ou qui veulent le revoir...
Pokémon, le film (Première partie) http://fullanimes.free.fr/ddl-episodes.php?id_episode=21784
Pokémon, le film (Seconde partie) http://fullanimes.free.fr/ddl-episodes.php?id_episode=21785 | |
|
| |
Guillaume 17
| Sujet: Re: Le Reste... Jeu 8 Mai - 21:42 | |
| Yadel je critique pas tes gouts , mais franchement tu est tombe bien bas ^^ | |
|
| |
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Sam 10 Mai - 23:29 | |
| Je te cule ^^
Si tout les gosses d'aujourd'hui pouvaient voir ce genre d'animés je pense qu'il y aurait moins de boulet dans le monde :p
De plus le scénario autant que l'animation et le charisme ainsi que l'originalité de l'œuvre est plus qu'appréciable alors sort de tes préjugés "Pokémon est un truc de gosse, ou d'attardé".
En plus en voyant ça Sacha me fait grave pense à Sora de KH o_o. | |
|
| |
Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le Reste... Dim 11 Mai - 10:36 | |
| Oulà ça fait longtemps que je l'ai vu ce film ^_^. J'avais bien aimé à l'époque, il faudrait que je le revoie, quand j'aurai le temps. P.S. : Ton dollz de Yadel, on dirait qu'il a été traité à la Mako | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Reste... | |
| |
|
| |
| Le Reste... | |
|