Nombre de messages : 12 Localisation : Terre style de combat : Techniques de combat lié au Sacré particularité : Calme Réfléchi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Thor Jeu 20 Déc - 22:33
Hop je viens de faire Thor vous en pensez quoi?
Bon j'ai essayé de faire ressortir le côté sacré , angélique comme j'ai pu Et je n'ai pas trouvé de bandana si vous en avez trouvé un prevenez moi ^^
Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Thor Ven 21 Déc - 16:02
J'aime bien Mais je trouve que les cheveux sont un peu trop longs ^^ et le sourire niais ne colle pas vraiment au personnage. Sinon, pour le côté angélique c'est réussi
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Thor Lun 24 Déc - 4:11
Il est pas mal ton Thor mais pour l'aura à ses pieds sa le fait pas trop, par contre il existe une sorte d'aura avec des nuages exelentes pour un perso type "sacré".
Pour le bandana j'en ai jamais vu.
Thor
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre style de combat : Techniques de combat lié au Sacré particularité : Calme Réfléchi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Thor Sam 29 Déc - 22:48
Bon pour le sourire je veux bien, les cheuveux je vais quand meme garder cela. Pour l'aura tu peux me donner le nom ca sera plus facile Et pour le bandana comment tu as fait celui de Sakura?
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Thor Dim 30 Déc - 2:42
Ah ok pas bandana, "bandeau".
Ben j'ai chercher longtemp pour Sakura et dès que j'ai sut écrire "bandeau" en anglais j'ai lancer une recherche.
Thor
Sujet: Re: Thor Dim 30 Déc - 14:14
2eme version avec le bandeau
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Thor Lun 31 Déc - 20:56
XD ça fait Jésus avec la lumière derrière la tête j'trouve ^^ pour les yeux, c une opinion personnelle, mais tu devré pas lui faire aussi grand, ça fé pas charismatique pour un homme viril et légendaire
Yadel Admin
Sujet: Re: Thor Mar 8 Jan - 21:02
Par contre tu peut faire les griffures sur la joue, y'a un truc comme sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thor
Thor
Page 1 sur 1