| présentation des personnages | |
|
+12Sans-Coeur Asral Tara Narrateur Tasslehoff Elémental d'énergie Elyas Deino Vombral Phéos Andy13 Yadel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yadel Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : ténebres cachés. style de combat : ténebres et puissance dimentionelle. particularité : a un super manteau. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: présentation des personnages Mer 29 Nov - 11:45 | |
| Je suis Yadel, combatant des ténebres immortelles. Je suis né sur Harki, une planète errante dans la galaxy, aprés m'en ètre enfuis je me suis concentré sur la recherche du monde des ténebres...et je l'ai trouvé! Je maitrise les techniques élémentaires des ténebres ainsi que la maitrise des invocations dimentionnelles. Je veut avant tout absorbé l'énergie vitale de la terre pour devenir l'égal d'un dieu...et reigner éternellement! je détruirai tout ce qui me gènera et appèle à un regroupement des généraux du mal!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 11:08, édité 3 fois | |
|
| |
Andy13 Admin
Nombre de messages : 74 Localisation : Terre style de combat : Magie Elémentale/Invocation particularité : Sauf après deux Dézenkaï Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: présentation des personnages Mer 29 Nov - 14:43 | |
| Je me nomme Andy 13eme mage de ma lignée. J'ai participé a l'enfermement d'Asral le maudit dans le futur même si nous n'avons pas reussi à sauver cette Terre du futur
Je suis à la base Mage mais de retour sur Terre j'ai perfectionné ma transformation de MageLame Je ne peux plus lancer de magie pure, je peux neanmoins enfermer celle-ci dans Krystal mon épée. Toutefois je garde mes compétences d'invocations. De plus je possède un bouclier réflecteur de magie pure 40% mais n'es pas tres efficace contre les vraies épées
Pour ceux ne me connaissant pas je viens de Pluton envoyé par le conseil de securité du Systeme solaire pour aider la Terre à vaincre Asral Durant mes aventures avec mes amis, Pluton a disparu du Système Solaire. Depuis je reste ici pour maintenir la securité sur Terre
Voila voila
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
Phéos
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans l'au-delà style de combat : alchimiste nécromant particularité : mort depuis longtemps Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: présentation Jeu 30 Nov - 21:30 | |
| Salutation, je suis Phéosilis Kactéramus fils de kactéramus le père, je suis un alchimiste nécromant 8e dans sa génération, car ma famille s'est penchée sur cette fondamentale question qui est la réincarnation de l'ame, j'y travaille toujours! Mon maitre été Soho le Damné qui été lui même alchimiste, que j'ai rencontré il y a quelque années alors que je faisais des études sur l'alchimie!!Remarquant celà, il m'a interpelé et ma enseigné son savoir! Je ne suis capable que d'une limite d'invocation, celles qui touchent au corps mort, et mon alchimie est basée sur le rafraichissement des chair et la reconstitution des os! Une fois mes études terminées, je me suis débarassé de lui!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:31, édité 4 fois | |
|
| |
Vombral
Nombre de messages : 57 Localisation : Terre style de combat : Magie sigillaire, contrôle de l'énergie particularité : Redevenu humain Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: présentation des personnages Sam 2 Déc - 12:15 | |
| Bonjour ! Je me nomme Vombral. Je suis un mage sigillaire c'est-à-dire que je maîtrise les sceaux magiques.
Alors que je n'étais qu'un simple terrien novice en magie sigillaire, j'ai découvert un livre interdit. Mais la curiosité étant plus forte que la prudence, je l'ouvris. Je fus aussitôt aveuglé et je me suis évanoui. A mon reveil je m'aperçut que mon apparence avait changé, j'etais dans la peau d'un ... chat. Mais cette transformation me permit de connaître le secret des sceaux.
Depuis cet évenement, je suis donc expert en magie sigillaire mais mon apparence, pour le moins étrange, fait de moi un vagabond gagnant sa vie en mettant ses pouvoirs à la disposition des autres.
En ce qui concerne ma maitrise des sceaux, je peux bien entendu attaquer mes adversaires mais aussi me défendre un peu contre la magie ainsi qu'absorber et réduire à néant les sceaux magiques qui enchantent, par exemple, des portes et empêchent leur ouverture | |
|
| |
Deino
Nombre de messages : 34 Localisation : Ou...ou suis-je? style de combat : Corps à corp très rapide. particularité : Est èxtrèmement résistant. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: présentation des personnages Mer 6 Déc - 11:46 | |
| je suis sakura kasunago,15 ans, une invocation de maitre yadel destinée à l'aider à absorber la terre. je ne vie que pour ça mais il m'a promis de me donner ma libertée quand son but sera atteind! je ne sait pas manier la magie et les ténebres car tout cela m'est inconue de la ou je vien. j'utilise le karaté ansatsuken ainsi que le ha-do.héritage de mon idole ryu. j'obéirai aux ordres de yadel et enfin je pourrait ètre libre!!!!!! | |
|
| |
Elyas
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : terre style de combat : Lame longue principalement particularité : bourine mais cultivée Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: présentation des personnages Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| Bonjour bonjour !!
Moi c'est Elyas. Réfléchir avant d'agir n'a jamais était mon truc. Donc moi en gros , je fonce. J'aurai pu me lancer dans une voix magique et tout ces magouillages, j'aurai pu y réussir meme. Mon impatience et mon impulsivité ont décidé le contriare. Préférant le contact aux sorts, j'ai développé ma technique à l'épée, au sabre, ou meme au lames courtes. Je me suis également frottée à l'arbalette ou à l'arc, mais cela aussi, tout comme la magie ne me plaisait pas. Il me faut du contact et de l'action. Etre derreier ne m'interesse pas, le corps à corps c'est bien mieu. Me voila donc ce que je suis: guerriere ... un tantinet bourine je l'avoue.
J'ai voyagé un peu partout, tout en restant sur Terre évidement. C'est de mes voyages et de mes rencontres que j'ai réussit à développer mon art. C'est un homme, mort aujourd'hui, qui m'a appris le plus et c'est lui qui me fit choisir les épées longues. Celle que j'ai aujourd'hui était la sienne. Il me la donné? ... Non, aprés l'avoir tué je lui ai prises. Un mort n'a pas besoin d'arme n'est ce pas? Je l'ai tué suite à uin combat entre nous. JE souhaité quitter sa tutelle croyant avoir assez apris. Pour me convaincre du contraire il me proposa un combat à mort. Vous connaissez la suite...
Bref aujourd'hui je vogue toujours de ci de là, et j'avoue que là je m'ennui. Un peu d'action et de rebondissement ne me ferai pas de mal et ne serai pas pour me déplaire. | |
|
| |
Elémental d'énergie
Nombre de messages : 8 Localisation : Ténèbre style de combat : Maîtrise des flux d'energie particularité : Mort Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: présentation des personnages Jeu 14 Déc - 16:58 | |
| Je suis un elemental d'energie, je suis le dernier de mon clan puisque je l'ai decimé à moi tout seul pour prouver ma valeur et augmenter ma puissance, je viens du plus profond des tenebres .
Ma puissance est basée sur l'utilisation des energies . Bien ou mal cela n'a pas d'importance pour moi !
Je suis à la recherche de mon nom, je ne pourrais le trouver qu'une fois, mon but accompli c'est a dire : devenir extrêmement puissant.
J'ai decidé de renjoindre le mal car ce sont eux qui produise le plus d'energie actuellement . | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: présentation des personnages Mer 20 Déc - 19:22 | |
| Salutation, je vous presente Tasslehoff, un kender ... Vous devez sans doute vous demander : qu'est ce qu'un kender ? Je vais tacher de vous decrire cet etrange personnage . Les kenders sont de petits êtres, de 1m 30, voir 50 pour les plus grands, et un peu plus haut que leur amis nains ! Ils adorent goûter les plaisirs de la vie, tel que dormir, manger, flâner, mais aussi decouvrir le monde et vivre de folles aventures ! Les kenders sont de natures naïve, ils sont particulierement attirés par tout les objets insolites ou qui brillent . Ce qui les precipitent la plupart du temp dans de grand petrins .
Notre kender, est relativement grand pour son espèce . Il est chatain et possede de long cheveux en queu de cheval qui lui tombent sur les épaules .IL est habillé de vetement ample et bleu . Comme tout kender il possede, un baton ..... de kender .
Celui ci est fait à partir de chêne, il est d'un coté taillé pour la marche, e de l'autre formé d'une boule qui sert d'arme contendante . Ce coté est pourvu d'un horifice, et lorsque les kenders agitent le baton, l'air s'engouffrent dans le trou, ce qui produit un sifflement strident . Ce dispositif, sert au kender pour faire fuir les animaux .
Mais quel est l'histoire du personnage ? tasslehoff est née à Kendermoore, son enfance est plutot banale, des atteint sa majorité, c'est à dire à 30 an pour un kender, il est parti en quete d'aventure à travers les plaines de Krynn . De ses voyages, ils a recoltés pleins d'objects saugrenue et originaux, dont lui même ne connait pas les pouvoir et leurs utilités ! tasslehoff a apprit au cour de ses voyages l'art du maniement des épee courtes, du mercantillage et de la discretion . Il est donc passé maitre dans l'art du vol .
Un jour qu'il arpenté les couloirs d'un ancien tour noir appartenant à un necromancien, il rencontra au hasard des pieces, un grand portail marqué de hierogliphes . Comme les autres kender auraient fait, il traversa se portail et atterit dans un monde étrange ... | |
|
| |
Narrateur
Nombre de messages : 9 Localisation : Nulle part et partout style de combat : Narrateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: présentation des personnages Dim 21 Jan - 19:32 | |
| Bonjour je suis le Narrateur. Je suis une présence omnisciente qui n'a pas de matière physique. Je suis une voix une pensée. Je ne suis ni bon ni mauvais, je reste objectif dans mes propos. Je n'agis pas avec l'histoire je suis passif. Je suis là pour vous conter l'histoire de Mangate.
Bonne lecture. | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 18 style de combat : sortileges Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: présentation des personnages Mer 21 Mar - 17:01 | |
| Connue durant l'Ère des Légendes sous le nom de Mierin, elle est considérée comme étant d'une beauté incomparable aux yeux noirs et profonds, grande et avec de longs cheveux noirs; plus belle encore que la voluptueuse Graendal. Forte alliée et conseillere principale d'un grand roi, ce dernier se sépara d'elle lorsqu'il se rendit compte que la seule chose qui intéressait Mierin était le pouvoir et la magie noire tout comme les quatres autres conseillés. Elle fut donc bannie elle et les autrespar le roi . Ils furent alors appelés les "Réprouvés". Les Réprouvés maitrisaient les sortilège de toute sortes, ils maniaient les elements et le temps.
Après sa mise en exil elle devint chercheuse au Collam Daan, une université de renommée pour son penchant "démoniaque" durant l'Ère des Légendes. Associée à une équipe de retrouvés, elle dirigeait un projet de recherche concernant une nouvelle source de pouvoir dans laquelle hommes et femmes pourraient puiser indifféremment de leur sexe. Il s'agissait de la recherche la plus importante de cet Ère, les perspectives semblaient illimitées si cette source était découverte.
D'une certaine manière on peut considérer que Mierin avait atteint son but premier - à savoir trouver une source de pouvoir utilisable par les hommes et femmes - car les Ténébres permet à ses serviteurs les plus fidèles d'accéder à la source du Vrai Pouvoir, source proche du Pouvoir Unique mais plus dangereuse et corruptrice. Après cet evenement majeur, elle prêta allégeance aux Ténébres et prit le nom de Tara. Elle dévoila sa trahison publiquement à la Chambre de l'Assemblée des Serviteurs. Tara est connu depuis lors comme étant la plus puissante des cinq Réprouvés. Elle se considère comme étant la maitresse du monde des rêves. Elle maitrisait également la télékinésie et la télépathie. La foudre et l'eau. Elle savait changer la structure des choses et des élements et modifier ainsi le moindre objet anodin en véritable arme.
Par les Ténébres elle fut enfermé dans ce monde de reve car elle devenait trop dangereuse aidés des autres réprouvés. Depuis tout ce temps passé enfermée, des siecles et des siecles sa magie c'est usée , détériorée et nombre de ses capacitées ont disparut. Elle n'est plus son propre égal mais elle reste tout de meme Tara, tete et chef des reprouvés de l'ere des legendes, et gardes toujours des secrets desormais disparus.
Elle sait que les autres réprouvés sont maintenant désactivés de toute magie et ne lui sont d'aucun secours. Elle attend juste que quelqu'un se souvienne d'elle et detruise les sceaux de sa prison imaterielle. La prison des reves...
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Asral
Nombre de messages : 27 Localisation : Dans le monde des ténebres style de combat : Puissance temporelle et ténébreuse. particularité : J'ai retrouver mes yeux noirs! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Unknow (pour le moment) Mer 9 Mai - 20:13 | |
| Je suis l'ombre qui passe sans bruit derriere le decor avant de surgir dans l'histoire en un rebondissement spectaculaire... | |
|
| |
Sans-Coeur
Nombre de messages : 2 Localisation : instable style de combat : combat en meute particularité : se confond avec les ombres Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: présentation des personnages Mer 9 Mai - 22:07 | |
| ...gg...grrr..niiiiaaarrg... | |
|
| |
Guillaume 17
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : terre (Futur) style de combat : Gun fight Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: présentation des personnages Ven 29 Juin - 16:17 | |
| Guillaume née en 2243 , sur la terre . Il a apris a manier son premier vaisseau spatial à 17 ans , mais une guerre fit rage et il dut suivre une formation de pilote ou il s'améliora dans sa technique mais aussi dans le maniement d'arme , il possede 2 beretta avec sur un chargeur de 12 balles chacun et un katana ayant appartenu a de nombreuses générations de sa famille .
Guillaume a participé à la grande bataille pour la terre futur , il vit Thor et Asral enfermés dans le Dezenkaï , avec sa Terre quil avait tant de fois défendu , il voyaga beaucoups par la suite a la recherce d'évenement passé et futur , ne trouvant pas de reponse il envoya son vaisseau percuter le Dezenkai par désespoir .
Restant avec les survivants humains dans une colonie proche de mars , la-bas il pu constater que ces nombreux voyages temporels avaient modifiés sa réactivité à la magie , maintenant il peu ralentir les mouvements d'un humain , et meme figer les parties du corps d'un humain a condition qu'il ne sait pas résister a la magie psychique , avec un objet qui n'a aucune résistance a la magie il peut lui faire remonter le temps , néamoins il ne controle pas bien son pouvoir et peu subir a tout moment des crises psychiques lui fesant perdre tout controle sur son pouvoir .
Maintenant il essaye de projeter son esprit dans le passé pour contacter Andy pour lui demander de l'aide mais cette tache n'est pas facile a cause de toutes les année qui sépare andy et guillaume | |
|
| |
Soho
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans le monde d'origine style de combat : Alchimie - Scintoïzation particularité : avait la moitié de son âme enfermée dans le corp de son élève Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: présentation des personnages Lun 14 Jan - 1:16 | |
| Je m'apelle Sophynder Hoolmind, je suis alchimiste depuis plus de 300 ans. J'ai eu plusieurs disciple plus ou moins doué ou même surdoué, mais un seul me causa du soucis! Phéosilis Kactéramus! L'homme qui me priva de mon corps pendant plus de 70 ans. Mais je enfin de nouveau moi même grâce à l'aide involontaire de Yadel, l'être des ténèbres. Depuis toutes ces années, j'ai rencontré plusieur collègues qui n'avaient pas le temps d'écorcher mon prénom aussi, je me suis fait appeler Soho. Mon alchimie reposait autrefois sur la manipulation exclusive des métaux mais depuis, j'ai trouvé d'autre techniques, méthodes et formules pour améliorer ma science... | |
|
| |
Luminiens
| Sujet: Re: présentation des personnages Mar 8 Juil - 1:45 | |
| Gyuu: C'est un combatant au baton, un baton fait d'un alliage bleuté appeller l'acier bleu justement, il scintille car il est renforcé d'éclats de diamants. Baton incassable, déchirant. De plus c'est un combatant de corp à corp exeptionnel. Il est un peu barré dans son délire de libéré les ames des corps humains ce qui fait de lui un pur tueur psychopathe mais sans la folie furieuse, il est plutot serein.
Ulturn Lich: Personnage asez autain qui se bat en utilisant un art caligraphique. Il possède un Livre spécial qui lui permet de concrétiser tout ce qu'il écrit dessus. Il lui suffi d'avoir de l'imagination pour être invulnérable.
Josh: Pur combatant aux poings, c'est un boxeur très violent mais qui fait preuve de sang frois dans les situation ou sa vie est en jeu. Il possède des gants lui permettant de geler tout ce qui entre en contact avec ses poings. Il a une allure débrailler et a des lunettes de ski sur les yeux. C'est un bon vivant.
Lylihn: Escrimeuse professionnelle depuis sa tendre enfance. Elle a manipulé tous les types d'épée possible et imaginable. Elle manie aussi bien l'épée a une main, que l'épée a deux main et ne perd rien en vitesse malgrès l'arme donnée.
Yeng-xi: Samourai 9 ème dan maniant tout les style d'école de sabre. Son école de prédilection étant celle du double sabre fondée par miyamoto bien qu'il y ai apporter quelques amélioration. Il se bat donc avec un katana a deux mains dans chaque main. Caractère non spécifique.
Berk di' Biphenk (alias BdB): Homme possédant une taille hors du commun puisqu'il mesure plus de 2m50. Sa taille est aussi imposante que les muscles qu'il possède. Il n'utilise que la force brute, et bien que ça soit sa seule arme, elle est dévastatrice.
Yuki: Ninja de son état. Cette petite demoiselle qui n'est pas très grande est d'un courage hors du commun. Elle maitrise bien entendu quelques techniques ninja classiques tel la transposition ou le camouflage mais elle possède surtout un dague très ancienne...au pouvoirs mystérieux. Elle ne parle quasiment jamais.
Dr. Zetrikov: Il a fait de longue études en biologie, chimie organique et pharmacologie. Il manipule des produits extrêmement corosif dont il est le seul a connaitre la composition. Il jongle entre éguille, scalpel et seringues pour détruire les composantes cartilagineuses de ses adversaires. Ce produit fut inventé à la base pour imobiliser les soldats ennemis en silence lors d'infiltrations secretes. Il est assez agé et se cache souvent sous une blouze capuchoné imperméables à son propre produit pour se protéger des retour de vent. | |
|
| |
Azazel
| Sujet: Re: présentation des personnages Mar 8 Juil - 15:51 | |
| Je suis Azazel, un ange croisé avec un démon, je n'utilise que la magie, celle de lumière pour me protégé et me régénéré et de l'ombre pour attaqué. Je n'ai aucune connaissance ni dans les art martiaux, ni dans le maniement des armes.
Ma magie est illimité, mon apparence d'ange me permet de me fondre dans le décor et de manipulé. Je viens d'Oneira, un monde située à l'opposé du système solaire, après un rituel mal préparé je me suis retrouvé ici, je survis très bien mais les gens de cette planète sont très bizarre. Je suis neutre, je peux tué n'importe qui ou simplement le protégé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des personnages | |
| |
|
| |
| présentation des personnages | |
|